Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9351  9352  9353  ..  57243  57244  57245  57246  57247  57248
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22385067
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 17:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas l'érection. [:mihirung_:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:06:35  profilanswer

n°22385068
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:06:35  answer

zeuartisan a écrit :

Je théorise que c'est la prostipution est responsable de ça. :o

un mec qu'a rien. il a rien.

Une meuf qu'a rien. Elle a toujours sa chatte.

cqfd. :o

tain, mais... t'y vas fort quand même !

n°22385077
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 28-04-2010 à 17:06:58  profilanswer

waaaaaah :D

mais vous êtes horribles !

c'est pas l'état de nature à ce point là dans vos vies si ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22385082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:07:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est l'état d'esprit " Les faibles méritent de se faire niquer par les forts " qui me laisse pantois.

J'ai jamais dit ça.
Mais je sais pas pourquoi je te parle, tu te débrouilles toujours pour faire passer les autres pour des cons :hello:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22385084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:07:21  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Mon ex avait deux gosses (une de deux ans, l'autre de six mois quand on s'est mis ensemble).

C'est certes banal, mais c'est pas très marrant pour autant. J'entrerai pas dans les détails, mais ça a pas été la meilleure année de ma vie (à part niveau sexe, là c'était  [:yaisse2]).

ba si ca serait bien de nous briefer un peu sur les aspects que t'avais pas imaginés :o

genre se faire insulter par le gosse qui veut sa maman ou son papa plutot que l'intru que tu es :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22385086
Dolores
Posté le 28-04-2010 à 17:07:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question tout autre : Quelles sont les addictions (alcool, drogue (pas de débat sur la légalité ou sur le fait alcool = drogue, merci), jeux vidéo, jeux de rôle, shoping, sexe, bourse, ...) qui sont acceptable selon vous dans un couple ?

Addiction au sexe ça doit le faire. :o  
Tant que ça le pousse pas à me tromper quand on se voit pas pendant 1 semaine. [:petrus75]

n°22385095
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:08:13  answer

Sinking a écrit :

J'ai jamais dit ça.
Mais je sais pas pourquoi je te parle, tu te débrouilles toujours pour faire passer les autres pour des cons :hello:

mais Nietzche l'a dit : les faibles doivent périr.

n°22385097
Headspace
Posté le 28-04-2010 à 17:08:20  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est l'état d'esprit " Les faibles méritent de se faire niquer par les forts " qui me laisse pantois.

Ouais, et t'auras remarqué ça ne marche que dans un sens...

n°22385098
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 17:08:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Alors là, alors là... :lol:

Je sais même pas quoi dire :lol:

C'est tellement... enfantin

1k-2k € par mois.

enfantin ?  

c'est bassement matériel plutôt.

---------------
n°22385099
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:08:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas l'érection. [:mihirung_:3]  

maintenant si :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:08:26  profilanswer

n°22385100
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:08:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba si ca serait bien de nous briefer un peu sur les aspects que t'avais pas imaginés :o

genre se faire insulter par le gosse qui veut sa maman ou son papa plutot que l'intru que tu es :o

Genre entendre des "maman elle fait ci, elle fait ça" alors que toi, la mère, t'as pas trop envie d'en entendre parler, surtout au début :o

---------------
n°22385107
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 17:08:47  profilanswer

C'est clair que ça reste son utérus et sa CHATTE, et le bouzin est déjà dedans quoi qu'il arrive.  
Mais il faut entendre l'avis/la situation du mec un minimum.
Mais j'ai bien compris que cet après-midi les mecs n'ont qu'à fermer leur gueule et encaisser, tous des connards [:pl4y4z:5]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22385109
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:08:51  answer

Sinking a écrit :

Non mais ça me fait toujours marrer ça.  
Vous savez que ça peut arriver, d'être enceinte sous pillule ? Vous savez que ça peut arriver de prendre sa pillule correctement et, si prise de certains médocs et/ou gastro/gerbe diverses, cette pillule peut s'avérer moins éfficace ?

Moi je sais. C'est comme ca que j'ai eu un p'tit gars.  [:atsuko]  

Sinking a écrit :

Les mecs ils se déchargent complet de toute contraception et forcément, si il y a un bébé c'est que la femme est une salope qui a fait un gosse dans le dos.

Ca me gaaaaaaaaaave.

Moi ce qui me gaaaave ce sont les généralités mec ceci gonzesse cela /Lorelei  [:churros norris]  
Et c'est pas dans le dos qu'on l'a fait, mais dans la CHATTE.  [:simius_computus:1]  

n°22385113
Grinch
Posté le 28-04-2010 à 17:09:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question tout autre : Quelles sont les addictions (alcool, drogue (pas de débat sur la légalité ou sur le fait alcool = drogue, merci), jeux vidéo, jeux de rôle, shoping, sexe, bourse, ...) qui sont acceptable selon vous dans un couple ?

j'en supporterai très peu  
en école j'avais perdu une copine car je passais plus de temps le soir sur l'ecran ( boulot, ligne de code toussa) qu'a la saikser  :o  

quel con  [:prozac]  

---------------
Feedback
n°22385121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2010 à 17:09:31  profilanswer

Tte façon le mieux c'est d'être amoureux et d'avoir confiance et puis c'est tout  [:zaldarf] . Si ya grossesse malgré la pilule je vois pas l'intérêt de se poser des questions à la con, faut juste discuter ensemble de la suite, avec la dame qui a le dernier mot, of course.  

Bon c't'une vision un peu simpliste, mais vraiment je vois pas l'intérêt de se demander si elle a pas pris la pilule ou quoi.

n°22385127
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 17:09:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'es mal renseigné sur la prostitution masculine contemporaine alors :o

Un homme aura toujours son respect pour lui.  

Chose que les femmes ne pourront jamais comprendre. [:julm3]

/ dans la tirelire.

---------------
n°22385128
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:09:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

1k-2k € par mois.

enfantin ?  

c'est bassement matériel plutôt.

t'as eu ca dans ton entourage pour être choqué comme ca ? tu sais pas que dans les régimes bismarckiens c'est au père de famille d'assumer la vie du collectif :o

---------------
n°22385133
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 17:10:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 28-04-2010 à 17:11:03
n°22385136
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:10:05  profilanswer

tamino a écrit :

Tte façon le mieux c'est d'être amoureux et d'avoir confiance et puis c'est tout  [:zaldarf] . Si ya grossesse malgré la pilule je vois pas l'intérêt de se poser des questions à la con, faut juste discuter ensemble de la suite, avec la dame qui a le dernier mot, of course.  

Bon c't'une vision un peu simpliste, mais vraiment je vois pas l'intérêt de se demander si elle a pas pris la pilule ou quoi.

J'taime bien taminette des fois.

---------------
n°22385143
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:10:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Genre entendre des "maman elle fait ci, elle fait ça" alors que toi, la mère, t'as pas trop envie d'en entendre parler, surtout au début :o

ca doit être vachement galère de se positionner par rapport aux gosses : genre est-ce qu'il faut intervenir quand des trucs te choques ou plutot dire "au fait spa mon gosse"

---------------
n°22385154
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:11:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Un homme aura toujours son respect pour lui.  

Chose que les femmes ne pourront jamais comprendre. [:julm3]

/ dans la tirelire.

zeua en mode inso / vendredi

---------------
n°22385155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:11:36  profilanswer

2000€ de pension, faut avoir un sacré train de vie.
C'est nimp.

---------------
n°22385165
Dolores
Posté le 28-04-2010 à 17:12:25  profilanswer

Sinking a écrit :

2000€ de pension, faut avoir un sacré train de vie.
C'est nimp.

Clairement, même mon père ne raque pas autant pour nous.  :D

n°22385167
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 17:12:26  profilanswer

Et pourtant, on entend pas kyri cette fois, vu que la généralité vient d'une fille. [:mihirung_:2]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22385168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 17:12:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est tres rarement ces sommes, et je te le répète, ce sont des sommes qui tu aurais dépensées de toutes façons !! C'est ton enfant ça n'a rien à voir avec la mère...

Pour info moi c'était 150€ / mois hein, trop dur [:manust]

c'est un peu plus souvent les mecs qui ont la garde maintenant aussi

---------------
n°22385171
Zaldarf
Posté le 28-04-2010 à 17:12:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est tres rarement ces sommes, et je te le répète, ce sont des sommes qui tu aurais dépensées de toutes façons !! C'est ton enfant ça n'a rien à voir avec la mère...

Pour info moi c'était 150€ / mois hein, trop dur [:manust]

Ca fait peu pour te supporter  [:zaldarf]  

Spoiler :

[:andromaque]  [:zaldarf:1]

n°22385173
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 17:12:37  profilanswer

Il EXISTE des personnes ayant des comportement compulsifs. On a dit que toutes les femmes font ça ?

Non, mais y'en a. A propos de tout comportement d'ailleurs. " vouloir des enfants ". est une type de comportement parmi d'autre.  

mais ça existe. pourquoi le nier ?  

---------------
n°22385174
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:12:44  answer

ZeMuf91 a écrit :

Mais j'ai bien compris que cet après-midi les mecs n'ont qu'à fermer leur gueule et encaisser, tous des connards [:pl4y4z:5]

youpi, la guerre recommence !

n°22385176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:12:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca doit être vachement galère de se positionner par rapport aux gosses : genre est-ce qu'il faut intervenir quand des trucs te choques ou plutot dire "au fait spa mon gosse"

Nous c'est clair : c'est pas ma fille mais quand elle est avec nous, elle obéit à son père et à moi. Les référents à la maison c'est nous deux :jap:

---------------
n°22385184
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 17:13:10  profilanswer

Beau match nul  [:implosion du tibia]  
Le topic nigauds s'est transformé en topic aigris :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22385191
Zaldarf
Posté le 28-04-2010 à 17:13:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Nous c'est clair : c'est pas ma fille mais quand elle est avec nous, elle obéit à son père et à moi. Les référents à la maison c'est nous deux :jap:

Ouais, mais toi tu fais peur.  [:alph-one]

n°22385198
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:14:07  answer

j'ai pas dit ça. Assumer : l'élever et l'aimer malgré le fait qu'on ne l'ait pas décidé.

n°22385207
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 17:14:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ouais, mais toi tu fais peur.  [:alph-one]

Bof, moi je me laisse pas amadouer par des petits enfants surtout :d

---------------
n°22385209
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 17:14:44  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai jamais dit ça.

Ha mais je trouve que c'est très grave ce que tu dis.  

" tant pis pour saggle, fallait pas t'y faire prendre " ... c'est chaud.

---------------
n°22385213
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 17:15:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Oh les aspects je les avais imaginés, je vois toujours tout en noir. Du moins c'est ce que je croyais.

Les gamines, j'avais pas trop de problème avec (surtout le bébé, qui m'a quand même plus vu que son vrai père biologique), même si bon, de temps en temps, la grande réclamait papa, surtout au début de la relation.

Non c'est juste que même si t'aimes bien les gosses, tu les aimeras jamais autant que tu pourras aimer les tiens - je présume. Et puis le fait de te mettre avec quelqu'un qui a déjà des gosses, c'est pas trop l'ordre logique des choses, à savoir rencontrer quelqu'un, te mettre avec, t'éclater, et seulement ensuite procréer et mettre pas mal de côté l'aspect rigolade d'un couple. Là, dès le début, ça a été la course avec les nounous, l'école, les amener au père un week-end sur deux (qui était du coup notre seul vrai week-end de liberté - comme ça, ça permettait de faire le ménage tranquilles :|), la fatigue permanente, les rythmes de vie décalés entre elle et moi...

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9351  9352  9353  ..  57243  57244  57245  57246  57247  57248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)