Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22384614
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 28-04-2010 à 16:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Donc il est responsable aussi.
Si il ne veut absoluement pas de gosse, il prend lui-même la contraception.

wahhhhhhh mais le faux argument technique quoi.

un enfant c'est à deux. y'a pas de "oups" qui tienne.

nan mais sérieux.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 16:40:49  profilanswer

n°22384632
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 16:41:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais puisqu'on te dit que c'est forcément de sa faute à elle et à son horloge biologique ! et que le pauvre chéri a été piégé !

---------------
Pussy that walk !
n°22384633
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 16:41:49  profilanswer

Ben en l'occurrence s'il n'y a plus usage de la capote, oui, vu que y'a pas d'autres moyen de contraception pour homme, a part rappeler a madame de prendre sa pilule je vois pas bien quoi faire d'autres.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22384638
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 16:42:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22384639
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 16:42:21  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Les dates précises c'est pour mon meilleur pote.
Il n'étais "pas contre" un gamin mais pas pour non plus...

Spoiler :

L'autre pote s'est marié pour qu'ils habitent ensembles ( exigence posée après l'achat de la maison ... ) puis elle a "oublié" la pilule alors qu'il lui avait demandé 1-2 années pépères, bien sur c'est la versions "copines", la version "copains" est que le bébé est mossieur 1% :sweat:

tain mais kill it with fire quoi.

au bucher mais direct.

---------------
n°22384645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:42:36  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Les dates précises c'est pour mon meilleur pote.
Il n'étais "pas contre" un gamin mais pas pour non plus...

Spoiler :

L'autre pote s'est marié pour qu'ils habitent ensembles ( exigence posée après l'achat de la maison ... ) puis elle a "oublié" la pilule alors qu'il lui avait demandé 1-2 années pépères, bien sur c'est la versions "copines", la version "copains" est que le bébé est mossieur 1% :sweat:

Non mais ça me fait toujours marrer ça.  
Vous savez que ça peut arriver, d'être enceinte sous pillule ? Vous savez que ça peut arriver de prendre sa pillule correctement et, si prise de certains médocs et/ou gastro/gerbe diverses, cette pillule peut s'avérer moins éfficace ?
Les mecs ils se déchargent complet de toute contraception et forcément, si il y a un bébé c'est que la femme est une salope qui a fait un gosse dans le dos.

Ca me gaaaaaaaaaave.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22384650
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 16:42:45  profilanswer

Faut bien avouer que l'on a pas de contraception "transparente" réversible.
C'est soit robinet ouvert, soit tuyau coupé.
S'il y avait une pilule pour mecs, je ne serai pas contre [:spamafote]

Citation :

Tu as lu mon spoiler avec le doigt ?
Elle a dit a ses copines qu'elle avait arrêté la pilule volontairement 2-3 mois !
Et dit à son mec, oups son mari, qu'elle ne comprenait pas, que c'était surement la marge d'erreur...
Moi ça me fait pas marrer perso les psychopathes pareilles.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2010 à 16:46:49

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22384658
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2010 à 16:43:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah oui on est forcément responsable ultimement. Mais je serai le premier ravi qd existera une vraie contraception masculine autre que la capote. Paske franchement moi la capote, autant rien faire  [:spamafote] .

n°22384660
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:43:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

nan mais sérieux.

Oui c'est à deux, la contraception aussi donc.
Si le mec veut être sur de pas avoir de gosse, il peut aussi vérifier que madame prend bien ses cachetons. Ou juste lui demander si elle ne l'a pas oublié.

---------------
n°22384663
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 16:43:41  profilanswer

Non mais je suis pas non plus un fervent défenseur de l'importance de la cellule familial ou du mariage dans la maison de Dieu et autres concepts quelque peu éculés, mais là, cette fille, on a vraiment l'impression qu'elle a pris le premier qui vient ou presque (elle sortait de longues années de célibat) pour se faire faire un gosse parce que bon, il était l'heure quoi.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 16:43:41  profilanswer

n°22384670
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 16:44:07  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Faut bien avouer que l'on a pas de contraception "transparente" réversible.
C'est soit robinet ouvert, soit tuyau coupé.
S'il y avait une pilule pour mecs, je ne serai pas contre [:spamafote]

ba moi je la prendrai :D parce que la seule façon qu'a le mec de contrôler c'est le préservatif et en général les femmes n'aiment pas trop sur la durée :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22384675
Headspace
Posté le 28-04-2010 à 16:44:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous savez que ça peut arriver, d'être enceinte sous pillule ? Vous savez que ça peut arriver de prendre sa pillule correctement et, si prise de certains médocs et/ou gastro/gerbe diverses, cette pillule peut s'avérer moins éfficace ?
Les mecs ils se déchargent complet de toute contraception et forcément, si il y a un bébé c'est que la femme est une salope qui a fait un gosse dans le dos.

Ca me gaaaaaaaaaave.

Dans ce cas, faut mettre la capote tout le temps, non ?

n°22384678
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 16:44:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais puisqu'on te dit que c'est forcément de sa faute à elle et à son horloge biologique ! et que le pauvre chéri a été piégé !

ce mot dénote très peu de respect pour les hommes.  

je penche pour le vol de sperme pour certaines filles ( pas ouate , on se calme, au cas ou ... ) et aussi genre ... qu'elle calculent pas que les gosses c'est important pour le garçon.

Moi on m'fait ça je vole le bébé et je me tire.  

donnant-donnant.

---------------
n°22384683
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 16:44:43  profilanswer

n°22384686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:45:01  profilanswer

tamino a écrit :

Bah oui on est forcément responsable ultimement. Mais je serai le premier ravi qd existera une vraie contraception masculine autre que la capote. Paske franchement moi la capote, autant rien faire  [:spamafote] .

Je dis pas le contraire, je braille juste contre le discours très récurent qui veut que dès qu'un mec n'est pas ravi d'avoir un gosse, la femme est une pute qui s'est faite engrossée dans son dos.

---------------
n°22384687
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 16:45:03  profilanswer

n°22384696
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 16:45:14  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Moi ça me surprendrait pas. J'ai une connaissance, la trentaine passée, pas franchement une amie proche mais on se voit de temps en temps, enceinte jusqu'aux dents, avec son mec depuis pas très longtemps (moins de deux ans de toute façon), c'est la première à dire que ouais, elle a voulu faire son gosse rapidement et que de toute façon, si ça marche pas avec son mec, ben c'est pas la mort. Ça me laisse assez perplexe ce genre de discours.

Oui enfin à 1 an et demi de relation c'est pas non plus hyper choquant de faire un gosse par exemple ...  

ZeMuf91 a écrit :

Spoiler :

Monsieur quoi ? je comprends pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°22384698
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 16:45:20  profilanswer

+ 50 357, j'en ai connu un comme ça  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22384706
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 16:46:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca me gaaaaaaaaaave.

c'est pas FORCEMENT.

c'est quand la fille veux AAABSOLUMENT être mère genre compulsif et que " ho, mince " je suis enceinte.  

il faut compter que y'a des hommes faibles. les trucs genre " qui ne dit mot consent ". Dans ces cas là. C'est méta-hardcore.

---------------
n°22384713
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 16:46:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca me gaaaaaaaaaave.

oui sous pilule c'est même assez "fréquent" je crois (genre 4% des cas)

par contre il me semble que les implants sont plus efficaces

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22384716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:46:25  profilanswer

Voila.

---------------
n°22384722
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-04-2010 à 16:46:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca me gaaaaaaaaaave.

Je crois que ce sujet est impossible à débattre, tellement ça dépend de chacun, de la relation de chacun et tout et tout...
Il y a tellement de cas particuliers qu'on ne peut meme pas dresser de grandes lignes...

J'aimerai dire, toutefois ( :ange: ) que je me vois mal dire un jour à ma copine (j'éspère ne jamais avoir à le faire), "écoute bébé, je sens que tu t'a trop envie d'un gosse, et comme je ne peux pas te faire 100% confiance, on se remet à la capote", ou pire, lui diluer sa pilule (double dose si elle est sensée la prendre) dans la verveine du soir... [:blinkgt]

n°22384740
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:47:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est pas FORCEMENT.

c'est quand la fille veux AAABSOLUMENT être mère genre compulsif et que " ho, mince " je suis enceinte.  

il faut compter que y'a des hommes faibles. les trucs genre " qui ne dit mot consent ". Dans ces cas là. C'est méta-hardcore.

Et bien si il est faible, c'est tant pis pour lui [:spamafote]
Il assume sa faiblesse au lieu de faire la victime auprès des potes :o

---------------
n°22384741
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 16:47:47  profilanswer

Et si la femme veut pas de capotes et que tu veux éventuellement un enfant dans l'avenir, tu fais comment ?  [:petrus75]

Je vous rappelle qu'on y est pour rien s'il n'existe pas encore de solution contraceptive non définitive pour les mecs et qu'en conséquence la charge de la contraception soit sur la femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 28-04-2010 à 16:49:30

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22384743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:48:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui sous pilule c'est même assez "fréquent" je crois (genre 4% des cas)

par contre il me semble que les implants sont plus efficaces

L'implant ne risque pas de se retrouver dans la cuvette des chiottes oui [:fading]

---------------
n°22384745
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 28-04-2010 à 16:48:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Je dis pas le contraire, je braille juste contre le discours très récurent qui veut que dès qu'un mec n'est pas ravi d'avoir un gosse, la femme est une pute qui s'est faite engrossée dans son dos.

C est pas vraiment ce qu'on a dit...

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22384751
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 16:48:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien si il est faible, c'est tant pis pour lui [:spamafote]
Il assume sa faiblesse au lieu de faire la victime auprès des potes :o

Toutafé  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22384753
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 16:48:27  profilanswer

Sinking a écrit :

il peut aussi vérifier que madame prend bien ses cachetons. Ou juste lui demander si elle ne l'a pas oublié.

Demander je le faisais presque tous les soirs où je ne la voyais pas la prendre.
Mais vérifier que madame prendre ses cachetons, franchement ...
Il y a 36 moyens de mettre la pilule en bouche et de ne pas l'avaler hein.
Elle est belle la confiance et le respect des souhaits de l'autre dans un couple marié.

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2010 à 16:52:02

---------------
n°22384759
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 16:48:50  profilanswer

n°22384762
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 16:48:55  answer

zeuartisan a écrit :

nan mais sérieux.

+1 soit les deux sont d'accord pour ou contre faire un enfant, soit ils ne sont pas d'accord et dans ce cas le "pas d'enfants tant que pas d'accord" devrait l'emporter.
Ces histoires de "elle a oublié la pilule" "il aurait dû se protéger" c'est quand il n'y a pas de confiance dans le couple, entourloupes and Co.

n°22384765
Zaldarf
Posté le 28-04-2010 à 16:49:09  profilanswer

Sinking a écrit :

fait un gosse dans le dos.

Ah non, dans le dos ca marche pas.  [:doc petrus]

n°22384766
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 16:49:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Si le mec veut être sur de pas avoir de gosse, il peut aussi vérifier que madame prend bien ses cachetons. Ou juste lui demander si elle ne l'a pas oublié.

c'est pas une question de contraception, l'histoire.

genre " ha, si la contraception a pas marché , bah enfant "  

- le mec " heuuuuu non mais j'suis pas prêt "  

-  " ha mais oui mais la contraception a pas marché ! "  

- bah hopital. Et merci Simone.

---------------
n°22384773
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 16:49:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Demander je le faisais presque tous les soirs ou je ne la voyais pas la prendre.

J'aurais du mal à supporter ça, personnellement  [:pussoforce]

---------------
n°22384783
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 16:50:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca me gaaaaaaaaaave.

Sinking a écrit :

Sinking a écrit :

+1 avec tout ça.  

P'tain mais le nombre de mecs qui ne s'intéressent même pas un minimum à la contraception de leur partenaire, ce qu'elle prend, comment, les risques et les effets désagréables et qui estiment que c'est uniquement le role de la femme de gerer ce genre de chose ça me gonfle et ça me dépasse.  
Un enfant ça se fait à deux ok. Mais une contraception ça se gere aussi à deux. Et s'informer et s'intéresser à ce que l'autre fait ça pourrait déjà être pas mal.  

---------------
Pussy that walk !
n°22384787
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 16:50:16  profilanswer

zeuartisan a écrit :

différences niveau culturel ou bien différence plus dans la personnalité tout court ?

les deux, je change selon les milieux sociaux, les endroits. Les gens sont pas d'un seul bloc, ils ont plusieurs facettes :)

---------------
n°22384790
zeuartisan
Posté le 28-04-2010 à 16:50:32  profilanswer

Je te suis sur ça [:petrus75]

et pour les filles : on parle bien de fille qui ont des envies compulsives d'enfants.

---------------
n°22384793
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 16:50:36  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Demander je le faisais presque tous les soirs ou je ne la voyais pas la prendre.
Mais vérifier que madame prendre ses cachetons, franchement ...
Il y a 36 moyens de mettre la pilule en bouche et de ne pas l'avaler hein.
Elle est belle la confiance et le respect des souhaits de l'autre dans un couple marié.

Non mais je suis tout à fait d'accord sur la confiance ect.
Là je te parle juste de s'impliquer un minimum.

Et je parlais justement pas des femmes qui font exprès de tomber enceinte dans le dos de leur mec mais de celles qui peuvent avoir un souci de pillule.

Moi perso, si j'attends que mon mec me demande si j'ai pris mon cacheton, je suis pas prête d'aller me coucher. Bah si un jour ya un accident, j'estime qu'il n'aura pas à me faire un steak.

---------------
n°22384794
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2010 à 16:50:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Monsieur quoi ? je comprends pas.  

J'ai détaillé un peu plus haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)