Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9296  9297  9298  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22353337
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 11:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Dolores elle a un gros cul ?

Pas vu le rapport j'avoue.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 11:45:09  profilanswer

n°22353346
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 11:45:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Je me souviens pas trop mal de ce qui se raconte ici, globalement quoi, mais très rarement de kidikoi, faut être indulgent  [:koulip31]

Tu as une mémoire de poisson rouge sur tes MP ?  [:dks]  

---------------
n°22353347
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 11:45:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Soit on a vraiment la même culture, soit ya quelqu'un qui est en train de te faire un stage intensif, mais ça commence à m'inquiéter [:klemton]

Aux derniers jours, la rivière n'était pas si profonde, cela t'a irritée, t'es partie :o

Les deux. (d'ailleurs c'est un peu inquiétant, que vous ayez à ce point les mêmes références.) [:clooney2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22353349
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-04-2010 à 11:45:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pas vu le rapport j'avoue.

Alors elle tricote ?  [:cerveau klem]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22353355
Dolores
Posté le 26-04-2010 à 11:46:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Alors elle tricote ?  [:cerveau klem]

Non plus. :(

n°22353356
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-04-2010 à 11:46:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as une mémoire de poisson rouge sur tes MP ?  [:dks]

Encore plus que sur les topics ! Vu que c'est plus facile à retrouver, j'y fais encore moins attention  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22353361
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 11:46:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

d'ailleurs, j'ai été absent une semaine, je reviens et t'as posté que 120 ... p'tite joueuse :o

J'ose pas. Sont méchants avec moi. [:mayonaise]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22353373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 11:47:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les deux. (d'ailleurs c'est un peu inquiétant, que vous ayez à ce point les mêmes références.) [:clooney2]

Ouais, si jamais quelqu'un a la même culture* que moi en étant bogoss en plus, l'équilibre planétaire risque d'en être rompu [:klemton]

* oui, bon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22353381
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 11:48:09  answer

ellesse a écrit :

Alors elle fricote ?  [:cerveau klem]

[:lapin_vert:5]

n°22353382
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 11:48:18  profilanswer

Sans rire, je ne comprends pas comment vous faites les Parisiens pour vivre dans des surfaces aussi réduites. Je sais que vous n'avez pas trop le choix vu les loyers, et qu'on n'a pas forcément envie d'aller vivre à Bobigny pour payer moins cher, mais je loue seul 65 m² et c'est vraiment juste.
J'ai vécu un an (1er job, pas de fric) dans 35 m², je devenais fou.
Vous n'avez jamais envie de vous trouver un job en banlieue et de vous casser ?
Ce n'est absolument pas un troll hein, c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué...

/HS

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 11:48:18  profilanswer

n°22353383
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 11:48:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Encore plus que sur les topics ! Vu que c'est plus facile à retrouver, j'y fais encore moins attention  :D

Tant que tu y réponds  [:votes blancs]

---------------
n°22353390
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 11:48:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Alors elle tripote ?  [:cerveau klem]

[:aloy]

---------------
n°22353393
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 11:48:50  profilanswer

Bizarre, méchants, ici ? avec une fille ? fausse grande ? vraie greluche ?

---------------
n°22353406
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2010 à 11:49:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

je prends pas sa défense, mais il voulait dire simplement que ça lui venait pas spontanément à l'esprit en tant que mec.  ;)

Bah c'est pas "en tant que mec", alors, c'est en tant que autoexecbatconfigsys (putain, j'avais pas tapé ça depuis des siècles), vu que Bitman, qui est donc un mec, y a pensé.
PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE SEXUER TOUS LES COMPORTEMENTS, BORDEL ???
Vous allez vous rendre compte quand que c'est un des trucs qui fait des mecs des GSNALFS, de considérer les filles/les mecs comme des groupes homogènes et les filles comme des êtres à part?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22353414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2010 à 11:50:14  profilanswer

Question du lundi matin (suite à l'article dans le Direct Matin, j'ai des lectures sérieuses):

Vous sentiriez-vous capable de vivre la polygamie ou la polyandrie, que ce soit du côté du polygame/polyandre ou de la polygamée/polyandré ?

Vi, mais je refuse le concept de non réciprocité, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22353423
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-04-2010 à 11:50:39  profilanswer

Meuh non, on mord pas :o
Enfin après, ça dépend quoi [:rhetorie du chaos]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22353427
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2010 à 11:51:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 26-04-2010 à 11:51:30
n°22353429
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 26-04-2010 à 11:51:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est pas "en tant que mec", alors, c'est en tant que autoexecbatconfigsys (putain, j'avais pas tapé ça depuis des siècles), vu que Bitman, qui est donc un mec, y a pensé.
Vous allez vous rendre compte quand que c'est un des trucs qui fait des mecs des GSNALFS, de considérer les filles/les mecs comme des groupes homogènes et les filles comme des êtres à part?

[:alph-one] maman ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22353431
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-04-2010 à 11:51:16  profilanswer

lorelei a écrit :

[:pougne-herisson]

---------------
n°22353436
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 11:51:27  profilanswer

3615buck a écrit :

Sans rire ... Ce n'est absolument pas un troll hein, c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué...

/HS

Je vis en ... paysannerie, et je me tape 1h15 de transport pour éviter ça justement.
Depuis 2003.

---------------
n°22353439
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 26-04-2010 à 11:51:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ben elle est pas celibataire , c est pas marrant  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22353441
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-04-2010 à 11:51:39  profilanswer

lorelei a écrit :

les filles comme des êtres à part?

les filles déjà, ça fait pas caca  [:zaldarf:1]

---------------
n°22353453
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-04-2010 à 11:52:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

les filles déjà, ça fait pas caca  [:zaldarf:1]

On m'avait dit que ça faisait des pétales de rose  [:xxantoinexx]

---------------
n°22353456
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 11:52:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ni vraiment bizarres, ni vraiment méchants, en fait, mais j'aime me faire plaindre. C't'un fichu truc de greluche.
Fausse grande, on peut dire ça. Mais à la base, je ne suis ni vraiment grande, ni vraiment greluche.
Mais comme en ce moment, il m'arrive d'avoir des sursauts de grelucherie, je me dis que je vais peut-être me mettre à grandir en proportion.

Non ?
Bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 26-04-2010 à 11:53:28

---------------
n°22353468
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 11:53:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu sors beaucoup ?

De chez moi ?
Oui, régulièrement, mais j'aime aussi que des amis puissent passer à la maison, avoir une chambre séparée de la salle de séjour, une salle de bains avec une baignoire, avoir une table qui permette de manger à 6 ou 8... :)

lal0utre a écrit :

Sinon vivre en banlieue, ben pour me taper 3 plombes de transport à chaque fois que je sors ou vais voir un pote, bof :o

Ça je comprends tout à fait.
Ça me gaverait aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 11:54:28

---------------
n°22353481
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 11:53:39  answer

lorelei a écrit :

Wooo, t'énerves pas mec !  [:gidoin]  

lorelei a écrit :

Ah non, y'a un groupe special pour GB&Youp  [:julm3]

n°22353483
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-04-2010 à 11:53:50  profilanswer

ellesse a écrit :

On m'avait dit que ça faisait des pétales de rose  [:xxantoinexx]

ah oui [:transparency]
ça pête pas alors  [:zaldarf:3]

---------------
n°22353498
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2010 à 11:54:33  profilanswer

3615buck a écrit :

Sans rire, je ne comprends pas comment vous faites les Parisiens pour vivre dans des surfaces aussi réduites. Je sais que vous n'avez pas trop le choix vu les loyers, et qu'on n'a pas forcément envie d'aller vivre à Bobigny pour payer moins cher, mais je loue seul 65 m² et c'est vraiment juste.
Ce n'est absolument pas un troll hein, c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué...
/HS

Et c'est absolument pas le sujet :d  
Mais bon, en ce qui me concerne, non je préfère vivre dans un endroit qui me plait et avoir un peu de moins de m² que l'inverse. Quand je suis arrivée sur Paris par exemple j'ai pris un 15m² dans le 3e arrondissement parce que je savais que je serai plus souvent dehors que chez moi et que ce petit cocon me suffisait largement.  
Ça évoluera peut être dans quelque temps ou pas. (J'ai déjà réussi à changer de quartier et à le vouloir vraiment alors qu'il y a encore quelques mois c'était inenvisageable :d )
Et là on a environ 60m² (+ 2 balcons) et c'est vraiment parfait.  

lorelei a écrit :

[:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°22353503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 11:55:02  profilanswer

3615buck a écrit :

/HS

(Repompage).

Oui, le métro pue. Oui, on est serrés les uns sur les autres. Oui, on a souvent pas mal de trajet boulot/maison. Oui, les embouteillages sont quotidiens. Oui, l'air est parfois irrespirable. Oui, le coût des loyers ou de la pierre est prohibitif. Oui, prendre un verre ou aller au restau coûte cher. Oui, la mer est loin et les montagnes n'en parlons pas. Oui, il y a des quartiers glauques. Oui, le Bois de Boulogne et le Parc Monceau deviennent des espaces de respiration.

Dit comme ça, c'est pas super engageant. C'est même à se demander comment on peut encore trouver des gens assez cons pour vendre le rein de leur petite fille à une société de transplantation bovine transgénique pour réussir à se payer 10m² sous les toits dans un quartier pourri avec le flap-flap des pales du ventilateur pour seul horizon.

Mais putain, Paris...

Paris, c'est aussi des centaines de bars et de restaurants, tous différents, avec des cocktails différents, des cartes différentes, des vues différentes et des serveurs différents.

C'est des soirées qui se suivent et ne se ressemblent pas, où les thématiques se mélangent à grands coups de vodka sunrise ou de kir amande.

C'est la possibilité de faire n'importe quoi n'importe quand, comme de monter sur les planches sur un coup de tête ou bien de rencontrer une maison d'édition pour présenter ses oeuvres.

C'est des cinémas à la pelle qui jouent encore des reliques du passé, comme le Rocky Horror Picture Show ou le dernier John Wayne, sur grand écran, avec la musique qui va bien.

C'est des salles de spectacle qui permettent d'aller voir Mika parce qu'on love today, love today, love today.

C'est des magasins ouverts jusqu'à minuit et des restaurants 24h/24 qui permettent de recharger les batteries quand on sort complètement déchiré ou fatigué.

Mais ça, on s'en fout.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce qu'il y a du MONDE et que le monde, c'est la VIE. Que ça grouille dans tous les sens, partout, tout le temps, toujours, à toute heure, ça vibrillonne, ça tortille, ça contracte, et on se retrouve en soirée avec des homos, des hétéros, des lesbiennes, des transsexuels, des puceaux, des queutards, des alcoolos, des végétariens, des gens qui font le ramadan pendant que d'autres boivent, des athées et des cathos, des polonaises et des bulgares, des pouffes et des fées, des gens de 17 ans ou de 40... et ça a presque l'air cohérent.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce que si on s'entend statistiquement bien avec 1% des gens, plus l'échantillon est grand, plus les soirées sont énormes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22353517
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 11:56:33  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce qu'il y a du MONDE et que le monde, c'est la VIE. Que ça grouille dans tous les sens, partout, tout le temps, toujours, à toute heure, ça vibrillonne, ça tortille, ça contracte, et on se retrouve en soirée avec des homos, des hétéros, des lesbiennes, des transsexuels, des puceaux, des queutards, des alcoolos, des végétariens, des gens qui font le ramadan pendant que d'autres boivent, des athées et des cathos, des polonaises et des bulgares, des pouffes et des fées, des gens de 17 ans ou de 40... et ça a presque l'air cohérent.

Pourquoi est-ce qu'on aime Paris ? Parce que si on s'entend statistiquement bien avec 1% des gens, plus l'échantillon est grand, plus les soirées sont énormes.

[:lergo:3]

---------------
n°22353528
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 11:56:54  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai jamais refoulé ma part feminine  [:mestraim]  

elle est juste masquée par les poals  [:pc-passion]

n°22353529
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2010 à 11:56:55  profilanswer

n°22353535
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 11:57:03  answer

Zaldarf a écrit :

A troll is a troll. [:hahanawak]

Ben non... c'est plutot un standard. 80m² pour un couple puis 20m² par mouflet.

n°22353540
Zaldarf
Posté le 26-04-2010 à 11:57:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est une question d'habitude, je "reçois" jamais à dîner, par exemple :o Quand je vois des amis c'est plus souvent resto ou bar que maison... et j'ai une baignoire [:dawa]
Nan c'est vrai que plus grand ce serait un peu mieux mais c'est le prix à payer pour être dans Paris [:spamafote]

Même chose, et puis, je suis riche donc payer ne me dérange pas [:zaldarf]

n°22353548
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 11:58:15  profilanswer

Ni vraiment bizarres, ni vraiment méchants, en fait, mais j'aime me faire plaindre. C't'un fichu truc de greluche.
Fausse grande, on peut dire ça. Mais à la base, je ne suis ni vraiment grande, ni vraiment greluche.
Mais comme en ce moment, il m'arrive d'avoir des sursauts de grelucherie, je me dis que je vais peut-être me mettre à grandir en proportion.

Non ?
Bon.

La grelucherie, peux rien pour toi.
Grandir : les talons, te faire porter, opération chirurgicale.
Te faire plaindre :  [:zedlefou:3]  

/mode  [:war3_hum]

---------------
n°22353553
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 11:58:26  answer

...
Paris, c'est aussi des centaines de bars et de restaurants, tous différents, avec des cocktails différents, des cartes différentes, des vues différentes et des serveurs différents.
...

Et c'est pour ca que les kimouss sont soit au Furieux, soit au O'Sullivan  [:mplc]  

/hs_apeau_d'_eddy_casse

n°22353565
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 11:59:14  answer

Halcyonn a écrit :

Ca représente une maison de combien de pièces ?

Là en 120m² on a salon, salle à manger + cuisine, Sdb, chiotte et 3 chambres. On vise une chambre de plus et un bureau (tenable en 140m²).

n°22353567
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2010 à 11:59:15  profilanswer

n°22353569
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 11:59:29  profilanswer

(...)
Mais putain, Paris...
(...)

C'est bô.  :cry:  
 ;)

---------------
n°22353570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2010 à 11:59:29  profilanswer

Non mais sérieux arrete un peu. :D Ca n'a rien d'un "standard".  
D'un idéal à la limite je veux bien ...

---------------
Pussy that walk !
n°22353590
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 12:00:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La grelucherie, peux rien pour toi.
Grandir : les talons, te faire porter, opération chirurgicale.
Te faire plaindre :  [:zedlefou:3]  

/mode  [:war3_hum]

[:alhex]  
(les talons, ils sont intégrés, maintenant. Personne ne maîtrise aussi bien l'art des talons en escalier/rue pavée/métro qui freine que moi  [:dovakor] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9296  9297  9298  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)