| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:30:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, maintenant que j'ai vu ça sur le topic des questions, je refuse d'appeler Eddy_ autrement que "Bogoss". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lef 100% Footix ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Il est cliquable, hein, je ne me contente pas de faire des blagues rebattues --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 13:41:59 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:44:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Angelene |
|
la_lootre | L'alcool ca aide a croire que sa vie de merde va s'améliorer en faisant le kéké face aux autres --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DavidAmes | Malheureusement, j'ai un bon ami qui tombe dans le " faire la fête juste pour se bourrer la gueule". A force, ça te calme un peu. Les soirées sont aussi là pour danser, discuter, bien rigoler et l'alcool est présent pour "alléger" l'ambiance mais tomber dans la biture chaque soir juste pour le plaisir de la biture... C'est moyen. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-04-2010 à 14:39:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben résumé des 3 RDV du WE... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lef 100% Footix ! |
autoexecbatcongifsys | vous sortirez avec une vierge (pas le signe) ? des experiences comment gérer le "truc" ?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene | Déprime du dimanche soir |
T'es égoïste.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si encore t'avais dit "quelqu'un à chouchouter" mais non, tu veux quelqu'un pour "prendre soin de toi". C'est en ça que t'es égoïste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene | J'ai passé mon temps à "chouchouter" comme tu dis, mais c'est toujours dans le vide. Et j'en ai marre de donner de la confiture à des cochons. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | les cochons, c'est bon ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ptet pas de la confiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene | Justement, faut les tuer. |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 18:34:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 18:36:04 |
Si les gens se quittent, c'est qu'ils ne sont pas des gens bien.
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |