Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9284  9285  9286  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22341589
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2010 à 23:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Tu as fait le mec qui disparait, mais tu attendais quand même une réaction de sa part non ?  

Dans ce genre de cas, il faudrait plutôt prendre tes couilles à deux mains et lui dire cash que ce genre de coup de pute, ça arrive une fois mais pas deux, ciao, va crever, ta mère suce des bites en enfer toussa toussa. [:ojap]

Mais attends, t'es ouf ou quoi? Lui il attend qu'elle s'excuse, qu'elle le rappelle du genre "j'ai fait une connerie on passe l'eponge" parce qu'il faut bien le dire 123-456 aimerait beaucoup que sa petite colere virtuelle soit prise tres au serieux et si possible que ca fasse comprendre a la "princesse" (oui son papa l'appele tjs comme ca  [:redpoppy] ) qu'il tient a elle etc...  
Puis sans se voiler la face, il a ptetre moyen de la pootrer, faudrait pas non plus trop s'enerver ou la sermonner, elle pourrait s'en aller definitivement et avant d'en retrouver une, t'auras deux bars de pression dans chaque couille, c'est pas pratique pour s'asseoir...  
Enfin jdis ca sur un ton rigolard mais faut des fois retrouver un peu de lucidite, la fille si elle t'aime bien pour plus, elle te demande pas de "lui envoyer un message"... La elle t'utilise vraiment pour se flatter l'ego... Elle te recupere comme une gamine qui se rabiboche avec son pere...  

KapweT a écrit :

Daaaaadouuuu

Kapouchinette  [:bakk67]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 23:58:46  profilanswer

n°22341626
daaadou
Posté le 25-04-2010 à 00:04:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Bah en fait je m'attendais pas à ce qu'elle me recontacte 2 jours après sa soirée [:spamafote]

(Sinon, c'est vrai que je suis parfois trop bonne pâte)

Ca depend quel age tu as, on a tous ete comme ca, on a envie de rencontrer qqun, que ca se passe bien, on est tres sensible au physique, si la fille est jolie, mm si elle fait la gamine, tu te dis que c'est mignon ( [:bakk11] ) etc. Et puis apres qq annees ( [:clooney3] ) ou tu as eu le droit a pas mal de plans aussi farfelus qu'improbables parsemes d'excellents moments, tu commences a cerner un peu mieux les trucs redhibitoires...  

Ninja-Commando a écrit :

Le mec qui l'a sauté a du se barrer le lendemain:/ Voilà pourquoi elle t'a recontacté ensuite.

[:vincemcmahon:1]

n°22341671
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2010 à 00:10:37  profilanswer

daaadou  [:implosion du tibia]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22341675
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 00:11:11  answer

Ben moi je crois au risque de me répéter qu'il pourra jamais la sauter, que c'est "rédhibitoire", que tout nouveau plan serait fantaisiste. A partir du moment ou elle affiche ses fêtes sur Facebook par oubli ou par perversité, il ne faut plus rien espérer [:witzard:4]

n°22341762
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-04-2010 à 00:23:54  profilanswer

daaadou a écrit :

HFR, l'elite [:rofl]
Vous etes vraiment des bananes les mecs [:hahaguy]
Autant witz qui oublie de sortir se faire bestfriendiser pcq au moins il pourra smater un boulard et faire son affaire avec mimine, jpeux comprendre [:rofl] mais alors la meuf, le jour de son anniversaire, qui te dit qu'elle est fatiguee pour pas t'avoir dans les pattes le soir de son anniv', qui sort se ravager la gueule en boite, l'affiche ouvertement et qui le lendemain fait l'innocente et 118-218 qui repond en plus [:rofl] Pour se plalindre [:rofl] Genre elle en a qqchose a foutre :lol:
Tiens tu seras gentil, j'ai besoin de qqun pour aller chez Juan, le mec qui m'a tire le soir de mon annif, tu pourras me deposer? Et pis tant que t'y es, jte laisse les clefsm tu me feras un peu de rangement, merci t'es un amour mon petit 361-5bonne poire [:rofl]

[:canard rouge:5]

n°22341830
Sly Angel
Posté le 25-04-2010 à 00:33:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh, moi c'était pour rire que j'ai parlé de 25 sms :d
Et perso, ça me gonfle trop les gens qui passent leurs soirées entre amis à envoyer des textos/appeler leur mec.

Pareil.

Et même en général, s'il y a échange d'un certain nombre de texto avec quelqu'un, ça mène souvent à "bon je t'appelle ce sera plus simple" de ma part, parce que bon c'est vrai quoi, si y'a conversation autant le faire de vive voix c'est plus simple et agréable :o

Message édité par Sly Angel le 25-04-2010 à 00:36:56

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22341881
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-04-2010 à 00:41:10  profilanswer

T'as essayé de fixer de nouveau un rendez-vous ?

Message édité par LePhasme le 25-04-2010 à 00:41:41

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22341940
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2010 à 00:48:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais attends, t'es ouf ou quoi? Lui il attend qu'elle s'excuse, qu'elle le rappelle du genre "j'ai fait une connerie on passe l'eponge" parce qu'il faut bien le dire 123-456 aimerait beaucoup que sa petite colere virtuelle soit prise tres au serieux et si possible que ca fasse comprendre a la "princesse" (oui son papa l'appele tjs comme ca  [:redpoppy] ) qu'il tient a elle etc...
Puis sans se voiler la face, il a ptetre moyen de la pootrer, faudrait pas non plus trop s'enerver ou la sermonner, elle pourrait s'en aller definitivement et avant d'en retrouver une, t'auras deux bars de pression dans chaque couille, c'est pas pratique pour s'asseoir...
Enfin jdis ca sur un ton rigolard mais faut des fois retrouver un peu de lucidite, la fille si elle t'aime bien pour plus, elle te demande pas de "lui envoyer un message"... La elle t'utilise vraiment pour se flatter l'ego... Elle te recupere comme une gamine qui se rabiboche avec son pere...

C'est pas faux, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut supporter une personne aussi irrespectueuse sans rien dire. Faire le mort et ne pas répondre, c'est trop dur. Il faut que ça pète quand un truc m'énerve. :sweat:
En même temps, je n'ai pas de couilles et j'y ai encore moins 2 bars de pression, donc je ne sais pas ce que ça fait. [:knahos:1]

daaadou a écrit :

Kapouchinette  [:bakk67]

Daaaadiiidoudouuuu [:flagadadim]

daaadou a écrit :

Ca depend quel age tu as, on a tous ete comme ca, on a envie de rencontrer qqun, que ca se passe bien, on est tres sensible au physique, si la fille est jolie, mm si elle fait la gamine, tu te dis que c'est mignon ( [:bakk11] ) etc.

C'est tellement injuste ça. [:deouss]

J'en connais des filles choupites mais qui pulvérisent les burnes de tout le monde. Et ça passe nickel auprès de la quasi totalité des mecs, parce qu'elles sont choupites.  [:ginie]

Si une fille normale faisait un tiers de ce lesdites choupites font, elle se prendrait deux baffes dans la gueule. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 25-04-2010 à 00:49:53
n°22341956
vicmckay
Posté le 25-04-2010 à 00:53:25  profilanswer

KapweT a écrit :

J'en connais des filles choupites mais qui pulvérisent les burnes de tout le monde. Et ça passe nickel auprès de la quasi totalité des mecs, parce qu'elles sont choupites.  [:ginie]  

Si une fille normale faisait un tiers de ce lesdites choupites font, elle se prendrait deux baffes dans la gueule. :o

Mais c'est notre nature  [:canard rouge:5]  

Et il existe le même principe pour les mecs. Le beau gosse un peu vantard qui a peur de rien, ni même du ridicule, tiendra facilement la dragée haute au mec lambda qui a la tchatche équivalente mais qui est affublé d'un magnétisme physique désespérément plat.

n°22341966
Sly Angel
Posté le 25-04-2010 à 00:56:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais enfin en compensation les filles ont souvent tendance aussi à plus apprécier les mecs qui ont la tchatche que les autres, parce qu'ils font rêver. Et un mec qui n'a pas ça qui raconterait les mêmes choses aurait l'air ridicule :D

C'est comme ça, ce qui "brille" marche plus facilement sur le court terme :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 00:56:37  profilanswer

n°22341992
daaadou
Posté le 25-04-2010 à 01:02:33  profilanswer

Pas d'accord a 100% avec toi vic mc Ouille, si ca peut effectivement se passer comme ca un peu alcoolise dans une soiree un peu mouvementee, la fille la plus jolie ramasse le plus de mecs, c'est pas trop le cas dans une ambiance plus "discussive", la reloue est suivie par une cohorte de CLDs qui bavent dessus et se fait en general basher par le reste de l'assistance.
Ou alors vous etes tous dans une high school americaine  avec Kelly la pompom girl malefique et Brandon le sporto bully de base etc.
Mais sinon, d'apres mes observations, les coconnes sont souvent prises en charge par des douches ou des queutards (mecs sympas toussa toussa mais ayant une facheuse tendance a tirer tout ce qui bouge).

Edit: les extremes ont cependant la vie dure, une fille exceptionnellement belle va tout de mm decrocher l'attention de plus de mecs mm si elle est lourdingue...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 25-04-2010 à 01:06:59
n°22342066
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 01:09:43  answer

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin en compensation les filles ont souvent tendance aussi à plus apprécier les mecs qui ont la tchatche que les autres, parce qu'ils font rêver. Et un mec qui n'a pas ça qui raconterait les mêmes choses aurait l'air ridicule :D

Et pour les autres, il reste les grosses voitures. :o

n°22342205
Sly Angel
Posté le 25-04-2010 à 01:27:22  profilanswer

Ouais, tu poses les clés sur la table en soirée dans un lieu branché, ça attire toutes les pétasses dans un rayon de 15m :love:

---------------
n°22342378
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2010 à 01:45:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

Mais c'est notre nature  [:canard rouge:5]  

Et il existe le même principe pour les mecs. Le beau gosse un peu vantard qui a peur de rien, ni même du ridicule, tiendra facilement la dragée haute au mec lambda qui a la tchatche équivalente mais qui est affublé d'un magnétisme physique désespérément plat.

Sly Angel a écrit :

Beeen, je ne sais pas pour les autres, mais sur moi ce n'est pas vraiment la tchatche qui marche le mieux. [:knahos:1]

daaadou a écrit :

Edit: les extremes ont cependant la vie dure, une fille exceptionnellement belle va tout de mm decrocher l'attention de plus de mecs mm si elle est lourdingue...

Oui. [:deouss]  

Bon au moins, vous le reconnaissez. :D  
Parce que le plus dur, c'est quand je fais remarquer ça à des potes et qu'ils me sortent "t'es jalouse ou quoi ?" ... nan mais  [:c4h8o3]  

Sly Angel a écrit :

Ouais, tu poses les clés sur la table en soirée dans un lieu branché, ça attire toutes les pétasses dans un rayon de 15m :love:

Vraiment ? Certaines n'ont peur de rien [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-04-2010 à 01:45:37
n°22342431
lef
100% Footix !
Posté le 25-04-2010 à 01:49:53  profilanswer

Bonsoir à tous

Bon, j ai eu en fin d apres midi la fameuse discussion que je devais avoir avec ma lesbo-bi-hetero.

Pour faire très simple :
- elle est hétéro
- elle est ok pour un plan cul avec moi  [:lef]  

Je vais y réfléchir cette nuit pour savoir si je dois dire  "ok pour le plan cul " ou " vas chier ! "

Sur ce , bonne nuit.

n°22342434
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 01:49:57  answer

Ah ouais ça c'est clair, une casse-couille suffit qu'elle soit mignonne pour qu'elle soit supportable. Par contre elle sera supportera 1 soirée ou un peu plus, mais à la longue la connerie prend immanquablement le pas sur le physique.

n°22342452
Sly Angel
Posté le 25-04-2010 à 01:51:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Beeen, je ne sais pas pour les autres, mais sur moi ce n'est pas vraiment la tchatche qui marche le mieux. [:knahos:1]

Oui comme pour moi c'est pas forcément les choupinettes gamines qui m'intéressent :p

KapweT a écrit :

Vraiment ? Certaines n'ont peur de rien [:afrojojo]

Je sais pas, j'ai jamais essayé en fait :o

Mais il parait, un pote qui a une Porsche aussi a cette irritante tendance à laisser toujours ses clés en évidence quand il va quelque part...

Message édité par Sly Angel le 25-04-2010 à 01:52:48

---------------
n°22342678
ororuK
Posté le 25-04-2010 à 02:10:54  profilanswer

"L'AUTRE" "LA BANANE"

n°22342687
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-04-2010 à 02:12:08  profilanswer

lef a écrit :

Bonsoir à tous
Je vais y réfléchir cette nuit pour savoir si je dois dire  "ok pour le plan cul " ou " vas chier ! "

Mais mais mais... Y'a pas à réfléchir ! [:speedy gonzales]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22342989
ororuK
Posté le 25-04-2010 à 04:35:31  profilanswer

Laisse-le tranquille, il réfléchi.

n°22342990
Zeusy
Posté le 25-04-2010 à 04:36:54  profilanswer

Châtelet - 15 ème à pied, putain c'est long ...
Bonne nuit les kimousseux///

n°22343001
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2010 à 04:58:49  profilanswer

Zeusy a écrit :

Châtelet - 15 ème à pied, putain c'est long ...
Bonne nuit les kimousseux///

Petit joueur. :o

n°22343060
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2010 à 05:44:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 25-04-2010 à 06:03:23

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22343130
DavidAmes
Posté le 25-04-2010 à 06:30:57  profilanswer

C'est toujours surprenant de se faire draguer par un mec surtout quand tu le vois pas venir. [:clooney8]
Rien de sexuel, je précise au cas où.  :o  

Sinon un pote, ce soir, a flashé sur une amie. Ça sent les problèmes. [:clooney8]²

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22343143
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2010 à 06:41:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22343225
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 08:52:24  answer

lef a écrit :

Bonsoir à tous

Bon, j ai eu en fin d apres midi la fameuse discussion que je devais avoir avec ma lesbo-bi-hetero.

Pour faire très simple :
- elle est hétéro
- elle est ok pour un plan cul avec moi  [:lef]  

Sur ce , bonne nuit.

C'est bien t'es pas pressé  [:clooney16]

n°22343233
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:02:06  answer

Règle de base : 1er rendez-vous un après-midi dans un lieu public.

Là elle va débarquer avec ses potes manouches pour refaire une beauté à ton appart... et à ta gueule au passage  :pfff:  

n°22343281
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:30:04  answer

Commence par le bar... on ne sait jamais  :jap:

n°22343292
lef
100% Footix !
Posté le 25-04-2010 à 09:33:09  profilanswer

Bonjour

Bon, j ai réfléchi.. pas trop quand meme... et je pense qu un plan cul ca ne se refuse pas, surtout quand la personne est assez bien foutue ;)

n°22343298
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:33:59  answer

lef a écrit :

Bonjour

Bon, j ai réfléchi.. pas trop quand meme... et je pense qu un plan cul ca ne se refuse pas, surtout quand la personne est assez bien foutue ;)

[:prostaff]

n°22343300
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:34:24  answer

lef a écrit :

Bonjour

Ouais, enfin à ta place je demanderais quand même le carnet de vaccination, ça serait con de finir avec la chtouille juste pour s'être tapé deux trois fois une midinette "bien foutue" :o

n°22343302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2010 à 09:34:54  profilanswer

lef a écrit :

Bonjour

Surtout quand on réfléchit avec sa bite, aussi. [:tom barker]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22343307
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:36:13  answer

Mihirung_ a écrit :

Surtout quand on réfléchit avec sa bite, aussi. [:tom barker]  

Réfléchir avec sa bite, ça mène à avoir des idées de con...

n°22343319
lef
100% Footix !
Posté le 25-04-2010 à 09:38:38  profilanswer

nooooon pas cerveau lent.... juste que je m attendais pas a ce qu elle me sorte ca comme ca direct ... j ai etais surpris :s

n°22343323
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 09:40:11  answer

Les plans culs c'est une cadastrophe :o

n°22343330
lef
100% Footix !
Posté le 25-04-2010 à 09:42:49  profilanswer

ca m interesse [:klemton]

n°22343362
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2010 à 09:55:16  profilanswer

Laisse béton, elle est à moi la page 1000 du topic bash. [:gidoin]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9284  9285  9286  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)