| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 23:58:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | daaadou --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Witzard Spé procrastination |
|
Sly Angel |
Et même en général, s'il y a échange d'un certain nombre de texto avec quelqu'un, ça mène souvent à "bon je t'appelle ce sera plus simple" de ma part, parce que bon c'est vrai quoi, si y'a conversation autant le faire de vive voix c'est plus simple et agréable Message édité par Sly Angel le 25-04-2010 à 00:36:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 25-04-2010 à 00:41:41 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
J'en connais des filles choupites mais qui pulvérisent les burnes de tout le monde. Et ça passe nickel auprès de la quasi totalité des mecs, parce qu'elles sont choupites. Si une fille normale faisait un tiers de ce lesdites choupites font, elle se prendrait deux baffes dans la gueule. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-04-2010 à 00:49:53 |
vicmckay |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 00:56:37 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pas d'accord a 100% avec toi vic mc Ouille, si ca peut effectivement se passer comme ca un peu alcoolise dans une soiree un peu mouvementee, la fille la plus jolie ramasse le plus de mecs, c'est pas trop le cas dans une ambiance plus "discussive", la reloue est suivie par une cohorte de CLDs qui bavent dessus et se fait en general basher par le reste de l'assistance. Edit: les extremes ont cependant la vie dure, une fille exceptionnellement belle va tout de mm decrocher l'attention de plus de mecs mm si elle est lourdingue... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 25-04-2010 à 01:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 01:09:43 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-04-2010 à 01:45:37 |
Sly Angel |
Oui comme pour moi c'est pas forcément les choupinettes gamines qui m'intéressent
Mais il parait, un pote qui a une Porsche aussi a cette irritante tendance à laisser toujours ses clés en évidence quand il va quelque part... Message édité par Sly Angel le 25-04-2010 à 01:52:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
ororuK | "L'AUTRE" "LA BANANE" |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ororuK | Laisse-le tranquille, il réfléchi. |
Zeusy |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 25-04-2010 à 06:03:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 08:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:30:04 ![]()
|
lef 100% Footix ! | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:34:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Surtout quand on réfléchit avec sa bite, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:36:13 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:40:11 ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Laisse béton, elle est à moi la page 1000 du topic bash. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |