Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9282  9283  9284  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22339086
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 18:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Parce que vous allez chez le coiffeur à 2 :o /vieillevanne

Putain ouais...
Et les courses à monoprix main dans la main.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 18:59:51  profilanswer

n°22339087
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 18:59:54  answer

klemo a écrit :

je lui ai dit par message que ce soir je prenais ma boite de 12 elle m' a pas rep :o

Couillon, fallait lui dire que tu prenais des munitions, ta gibecière et que ce soir tu tirais un coup et lui mettais une cartouche :o

n°22339088
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-04-2010 à 19:00:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps elle veut une histoire sérieuse et lui juste tirer son coup, ça sent déjà pas bon pour elle à la base...

quelle mémoire  [:implosion du tibia]

---------------
I usually only break the G-string
n°22339122
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2010 à 19:03:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps elle veut une histoire sérieuse et lui juste tirer son coup, ça sent déjà pas bon pour elle à la base...

Ah je me souvenais plus. :d  

klemo a écrit :

j' ai dit ca en plaisantant evidement, mais en sondant en meme temps, on s' est bécoté une fois a notre premiere soirée, le premier soir est donc passé....  [:rhetorie du chaos]

Une plaisanterie mais bien sur ...  

Mihirung_ a écrit :

Putain ouais...
Et les courses à monoprix main dans la main.

Oh non maintenant on commande sur internet main dans la main.  [:herencia]  

---------------
Pussy that walk !
n°22339135
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-04-2010 à 19:04:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une plaisanterie mais bien sur ...  

toujours une part de vérité dans la plaisanterie :)

---------------
n°22339165
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-04-2010 à 19:08:22  profilanswer

Non mais c'est ça le point intéressant, ils ont peut être toujours été "bidochon" et tu t'en rends compte seulement maintenant  [:kede]
Ce qui sous entend que toi aussi, avant...

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 24-04-2010 à 19:08:56
n°22339167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2010 à 19:08:44  profilanswer

klemo a écrit :

toujours une part de vérité dans la plaisanterie :)

Sans rire ?  
D'où mon "classe".  

---------------
Pussy that walk !
n°22339211
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 19:13:32  answer

Nono75016 a écrit :

Non mais c'est ça le point intéressant, ils ont peut être toujours été "bidochon" et tu t'en rends compte seulement maintenant  [:kede]  
Ce qui sous entend que toi aussi, avant...

Ah mais non, moi je bouge pas. Right to the top, then don't ya move anybody.

n°22339212
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-04-2010 à 19:13:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sans rire ?  
D'où mon "classe".  

sur ce , j' en prends quand meme :D

---------------
n°22339253
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-04-2010 à 19:17:57  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tiens, j'ai besoin d'une confirmation féminine.
J'ai un pote en couple depuis 1 an avec sa copine. (la princesse et le fainéant pour ceux qui se souviennent). Et bien, une ex-oneitis de lycée du pote a débarqué dans la ville la semaine dernière.
One-itis pur dans le sens ou le type la kiffait au lycée et la fille n'en n'avait rien a secouer et faisant semblant de ne rien voir.
Et étrangement la demoiselle s'est "amusée" à faire une grande déclaration quand la copine de mon pote était en voyage. En grand gentleman, mon pote l'a repoussé fermement mais gentiment. [:clooney6]
Cela nous amène a cette semaine ou la oneitis est revenue. Alors on est tous sorti prendre un verre. La copine (dont je ne sais pas si elle est au courant pour la one-itis mais on y reviendra) n'etant pas venue.
Au moment ou je prend congé, mon pote m'accompagne et me dit qu'il pense a sa oneitis depuis décembre et que ca se passe moyen avec sa copine. En gros il ne l'aime plus. Je luis ai dit que c'est sans doute une mauvaise passe et qu'apres un an de relation ca se stabilise.

Et 4h plus tard, il me rappelle en pleine nuit pour me dire qu'il a dit a sa copine la même chose qu'a moi( sois disant il était ivre :whistle: ). Qu'elle est partie folle de rage et ne répond plus a ses appels. Je lui ai dit de rentrer dormir. Le lendemain, il fait style il ne s'est rien passé quand je lui demande ce qu'il a dit précisement.

Alors mon avis de Bro. [:stinson barney]  
C'est que la oneitis est une sal*** de vouloir foutre la merde dans le couple de mon bro sachant qu'elle a un grand pouvoir sur lui et de toute façon ne veut pas d'une relation avec lui vu qu'elle repart dans un autre pays dans genre 4j.
La copine de mon pote a eu raison de péter un cable. Mais je ne comprends pas pourquoi elle laisse sortir son mec avec des ex-onitis sachant qu'il est faible.

Voila donc, j'ai fait mon bro-fouettard. Et ce soir il devrait y avoir tout ce beau monde. Je fais pas me gener pour aborder le sujet de manière detournée voir frontale. Mon Bro a fait n'importe quoi. Ou tu es fidèle et tu respecte ta copine, ou tu fais le con et tu assumes tes conneries.
Et l'autre pouff mérite la pendaison pour jouer avec un faible pour juste booster son Ego de me**.

Vous êtes de quel coté?

Tiens Môman Kyri, tu penses quoi de cette histoire?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 19:17:57  profilanswer

n°22339293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2010 à 19:23:16  profilanswer

Hum ...  
déjà je te déconseille d'amener le sujet comme ça ce soir si tout le monde est présent. Bonjour l'ambiance.  
Je vois pas trop de "quel coté" on pourrait se placer à vrai dire.  
Je plains sa copine, c'est jamais évident d'entendre ce genre de chose.  
Je ne suis evidemment pas d'accord avec ton "au bout d'un an c'est normal ça se tasse" :o

Apres est-ce qu'il a vraiment fait le con ? ou juste avoué à sa copine que ça n'allait plus très fort pour lui dans leur couple sans forcément voir ailleurs ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22339359
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-04-2010 à 19:32:13  profilanswer

Je suis un poil "vindicatif" parceque je connais mon pote. C'est un sentimental pur jus qui est en pleine depression parceque ses projets tombent a l'eau. Avec les autres, on le soutient pour qu'il s'en sorte.
Mais l'autre pouff qui ne se sert de lui que pour booster son ego me sort par les yeux. C'est une attention whore incapable d'avoir un mec qui la regarde car elle est pas terrible en comparaison de ses deux copines et qui n'a aucune volonté pour accomplir le moindre truc.
Elle n'a pas le droit de foutre la merde juste pour se rassurer. Même si al copine de mon pote est capricieuse, c'est grace à elle que mon pote va mieux maintenant. Et ca ne mérite pas qu'il fasse le con.

---------------
n°22339400
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2010 à 19:35:33  profilanswer

Tu n'as pas répondu à mes questions.  
Et si vraiment il n'aime plus sa copine c'est pas comme ça que ça va arranger les choses.  [:spamafote]  

Je maintiens que balancer tout ça devant tout le monde c'est vraiment la pire idée. Tu vas tous les mettre mal à l'aise sans rien regler.

---------------
Pussy that walk !
n°22339542
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-04-2010 à 19:52:47  profilanswer

Au telephone, il m'a dit avoir tout balancé crument a sa copine.
Et quand je lui ai redemandé en privé, il a eludé la question.
Que tu n'aimes plus ta copine, c'est possible. Mais balancer que tu penses a un autres c'est quand même violent pour elle.
Surtout quand l'autre ne fait que te manipuler. Cela aurait été un amour sincère et récirpoque ok. Mais la c'est juste de la manipulation mesquine et méchante.

---------------
n°22339562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2010 à 19:55:03  profilanswer

Oui c'est violent c'est certain.  
Et tu es 100% catégorique qu'il ne s'agit que de la manipulation ?

---------------
Pussy that walk !
n°22339661
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-04-2010 à 20:08:45  profilanswer

La "oneitis" est venue il y a quelques années. Tous deux étaient célibataires. Mon pote s'est chié dessus et elle a fait semblant de ne rien voir.
L'an dernier même chose. Mais depuis qu'il est casée, elle essaie frontalement. Profitant da l'absence de la copines (qui devraient être plus jalouse que ça) pour balancer des trucs genre " je veux t'embrasser etc.."
Sérieusement, une fille qui ne devient "attirée" par toi seulement quand t'es casé alors qu'elle a eu 5/8 ans pour se mettre avec toi, c'est louche.
Ma théorie c'est que mon pote vit dans le passé parceque son avenir est incertain vu les choix désastreux et sa feignasserie légendaire. Alors il veut revenir a l'epoque du Lycée. La meuf est dans le même Etat.
Seulement, vivre dans le passé ne servira a rien d'autre qu'a foutre la merde.
Elle n'est la que depuis 1 semaine et repart bientot qu'elle lui a deja retourné l'esprit. C'est chaud, tavu:o

---------------
n°22339738
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-04-2010 à 20:16:40  profilanswer

Tiens, j'ai besoin d'une confirmation féminine.
C'est que la oneitis est une sal*** de vouloir foutre la merde dans le couple de mon bro sachant qu'elle a un grand pouvoir sur lui et de toute façon ne veut pas d'une relation avec lui vu qu'elle repart dans un autre pays dans genre 4j.
La copine de mon pote a eu raison de péter un cable. Mais je ne comprends pas pourquoi elle laisse sortir son mec avec des ex-onitis sachant qu'il est faible.

Voila donc, j'ai fait mon bro-fouettard. Et ce soir il devrait y avoir tout ce beau monde. Je fais pas me gener pour aborder le sujet de manière detournée voir frontale. Mon Bro a fait n'importe quoi. Ou tu es fidèle et tu respecte ta copine, ou tu fais le con et tu assumes tes conneries.
Et l'autre pouff mérite la pendaison pour jouer avec un faible pour juste booster son Ego de me**.

Vous êtes de quel coté?

Du côté de la copine de ton bro qui aurait raison de lui mettre la misère.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22339776
DavidAmes
Posté le 24-04-2010 à 20:21:37  profilanswer

Vous êtes de quel coté?

Je connais un peu ce genre de situation.  :o  

Pour son bien et vu que c'est un fainéant, il ne devrait pas aller plus loin et réfléchir plus de deux secondes sur sa relation. Parce que là, la fille lui tombe dessus mais c'est pas tout les jours la fête et il pourrait regretter plus tard son choix.

Cependant, une question me taraude l'esprit: La Oneitis est jolie ? [:fredmoul:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22339821
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-04-2010 à 20:26:50  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Du côté de la copine de ton bro qui aurait raison de lui mettre la misère.

Oui si la copine venait plus souvent au lieu de se la raconter, elle pourrait le faire. ( et j'aurai un catfight a filmer pour la postérité. [:stinson barney] )

DavidAmes a écrit :

Je connais un peu ce genre de situation.  :o  

Pour son bien et vu que c'est un fainéant, il ne devrait pas aller plus loin et réfléchir plus de deux secondes sur sa relation. Parce que là, la fille lui tombe dessus mais c'est pas tout les jours la fête et il pourrait regretter plus tard son choix.

Cependant, une question me taraude l'esprit: La Oneitis est jolie ? [:fredmoul:1]

La Oneitis est pas mal mais ses deux copines sont largement au dessus. Elle doit valoir un 6/10 pendant que ses copines sont des 7 et 8.
Dont une mannequin.:o

---------------
n°22339852
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 20:30:17  profilanswer

Ca a la tête creuse, les mannequins. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22339922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2010 à 20:36:58  profilanswer

Allez, on est samedi soir et on se prépare pour la plupart à sortir (ou à kimousser) donc je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de réponses, mais je reposte un super vieux truc. Je ne sais même pas de quand ça date mais je me rappelle qu'on avait déjà posé la question ici.

L'histoire:

Un mari délaisse sa femme pour le boulot et les amis.
Trouvant le temps long, celle-ci finit par se trouver un amant. Celui-ci est de l'autre côté de la rivière, avec un pont pour relier les deux rives.
Un soir, alors qu'elle doit rentrer chez elle en cachette de son mari, elle trouve un psychopathe sur le pont qui lui dit: "hors de question de passer par là, si tu passes, je t'attrape et je te tue".
Du coup, la femme prend peur, cherche un autre chemin et trouve un bateau avec un passeur. Seul souci, le passeur lui demande de l'argent pour la transporter, et elle n'a rien sur elle.

Elle demande donc à son amant, qui l'envoie balader en lui disant que ça tombe bien, et que ça permettra d'expliquer la situation au mari.
De désespoir, elle appelle son meilleur ami (fou amoureux d'elle mais bestfriendisé) qui lui dit que c'est bien fait pour elle, à être toujours le cul entre deux chaises).
Sans argent, elle essaie de raisonner le passeur, qui refuse obstinément.

Comme l'heure tourne et qu'elle va se faire découvrir, elle tente de passer par le pont - et se fait tuer par le fou.

La question est de classer les responsabilités dans ce meurtre de la plus importante à la plus faible:
- Le fou ?
- L'amant ?
- Le meilleur ami ?
- La femme ?
- Le passeur ?
- Le mari ?

Wouala wouala.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22339931
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 20:37:56  profilanswer

J'avait fait ce test en cours de communication. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/tempo/mihirung_.gif

---------------
n°22339942
ororuK
Posté le 24-04-2010 à 20:38:49  profilanswer

La salope, évidemment.

n°22339946
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 20:39:16  profilanswer

Mais clair, c'est l'unique responsable.

Elle bosse pas. Elle fait cocu son mari. Elle a pas de thunes. Elle sait pas argumenter. Elle sait pas nager. Elle demande de l'argent. Elle raconte ses histoires de cul à son meilleur ami. Elle est pas assez costaud pour assomer le passeur et prendre le bateau ni pour maîtriser le fou.
Elle méritait de claquer. [:pikitfleur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 20:41:18

---------------
n°22339952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2010 à 20:39:58  profilanswer

n°22339971
ororuK
Posté le 24-04-2010 à 20:43:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais clair, c'est l'unique responsable.

Elle bosse pas. Elle fait cocu son mari. Elle a pas de thunes. Elle sait pas argumenter. Elle sait pas nager. Elle demande de l'argent. Elle raconte ses histoires de cul à son meilleur ami. Elle est pas assez costaud pour assomer le passeur et prendre le bateau ni pour maîtriser le fou.
Elle méritait de claquer. [:pikitfleur:3]

Et puis surtout elle avait qu'à penser à payer le passeur en nature, ça ne l'aurait sûrement pas dérangée et elle sait très bien faire apparemment.
Je suis sûr qu'il n'attendait que ça, en plus.

n°22340131
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 20:58:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22340165
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2010 à 21:02:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La question est de classer les responsabilités dans ce meurtre de la plus importante à la plus faible:
- Le fou ?
- L'amant ?
- Le meilleur ami ?
- La femme ?
- Le passeur ?
- Le mari ?

Wouala wouala.

Pour moi :
1) le fou (je voudrais pas tellement être son avocat)
2) la femme pour les raisons déjà évoquées
3) le passeur, enfin à condition qu'elle lui ai expliqué qu'elle risquait de se faire trucider. Non-assistance à personne en danger, quoi :o
4) l'amant. Fallait habiter ailleurs, aussi. Ou lui indiquer un autre chemin. Il a fait exprès de lui indiquer celui-là, non ?
5) Le mari. Bon, ben quoi, elle avait qu'à lui dire qu'elle s'emmerdait. Il pouvait pas spécialement le deviner, et il faisait peut-être partie de tous ces types qui savent se persuader qu'il sont le meilleur mari du monde (hum)
Je mettrai le meilleur ami au même niveau de "responsabilité". Il avait rien demandé. Bon, mais si elle l'a prévenu qu'elle risquer de se faire faire la peau, c'était pas très cool de lui raccrocher au nez.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-04-2010 à 21:04:56

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22340211
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 21:06:31  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Allez, on est samedi soir et on se prépare pour la plupart à sortir (ou à kimousser) donc je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de réponses, mais je reposte un super vieux truc. Je ne sais même pas de quand ça date mais je me rappelle qu'on avait déjà posé la question ici.

L'histoire:

Un mari délaisse sa femme pour le boulot et les amis.
Trouvant le temps long, celle-ci finit par se trouver un amant. Celui-ci est de l'autre côté de la rivière, avec un pont pour relier les deux rives.
Un soir, alors qu'elle doit rentrer chez elle en cachette de son mari, elle trouve un psychopathe sur le pont qui lui dit: "hors de question de passer par là, si tu passes, je t'attrape et je te tue".
Du coup, la femme prend peur, cherche un autre chemin et trouve un bateau avec un passeur. Seul souci, le passeur lui demande de l'argent pour la transporter, et elle n'a rien sur elle.

Elle demande donc à son amant, qui l'envoie balader en lui disant que ça tombe bien, et que ça permettra d'expliquer la situation au mari.
De désespoir, elle appelle son meilleur ami (fou amoureux d'elle mais bestfriendisé) qui lui dit que c'est bien fait pour elle, à être toujours le cul entre deux chaises).
Sans argent, elle essaie de raisonner le passeur, qui refuse obstinément.

Comme l'heure tourne et qu'elle va se faire découvrir, elle tente de passer par le pont - et se fait tuer par le fou.

- Le fou ?
- L'amant ?
- Le meilleur ami ?
- La femme ?
- Le passeur ?
- Le mari ?

Wouala wouala.

Une cellule salafiste oeuvrait en sous-main, c'est avéré. [:sarko_aloy2]

n°22340515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 21:37:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour moi :  
1) le fou (je voudrais pas tellement être son avocat)
2) la femme pour les raisons déjà évoquées
3) le passeur, enfin à condition qu'elle lui ai expliqué qu'elle risquait de se faire trucider. Non-assistance à personne en danger, quoi :o
4) l'amant. Fallait habiter ailleurs, aussi. Ou lui indiquer un autre chemin. Il a fait exprès de lui indiquer celui-là, non ?
5) Le mari. Bon, ben quoi, elle avait qu'à lui dire qu'elle s'emmerdait. Il pouvait pas spécialement le deviner, et il faisait peut-être partie de tous ces types qui savent se persuader qu'il sont le meilleur mari du monde (hum)
Je mettrai le meilleur ami au même niveau de "responsabilité". Il avait rien demandé. Bon, mais si elle l'a prévenu qu'elle risquer de se faire faire la peau, c'était pas très cool de lui raccrocher au nez.

Tu commences bien, toi. :o
Le fou est pénalement pas responsable de ses actes. T'es tombée dans l'erreur classique. :o

---------------
n°22340595
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 21:46:18  profilanswer

Tiens sur AUM y'a une bombe en mini short sur la plage qui se pseudomme habilement Androphage. [:transparency]

---------------
n°22340692
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2010 à 21:56:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu commences bien, toi. :o
Le fou est pénalement pas responsable de ses actes. T'es tombée dans l'erreur classique. :o

Tu veux dire qu'on le laisse filer avec un mot d'excuse ? :o
C'est donc ça, tout ces gens étranges qu'on croise partout...

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22340711
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2010 à 21:57:45  profilanswer

Mais si tu t'entendais bien avec elles, pourquoi ne les as tu pas invitées à boire un verre ? [:fat dog:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22340719
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 21:58:20  profilanswer

Il serait plus sage de l'interner, mais on ne peut pas le condamner pour ce meurtre. [:ocube]

---------------
n°22340738
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2010 à 21:59:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il serait plus sage de l'interner, mais on ne peut pas le condamner pour ce meurtre. [:ocube]

C'est quand même le premier fautif du meurtre, non ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22340742
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2010 à 22:00:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est quand même le premier fautif du meurtre, non ?

+1   [:fredmoul:1]

---------------
n°22340746
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-04-2010 à 22:00:52  profilanswer

Ca dépend.
Si le mari n'avait pas délaissé sa femme, tout ça n'aurait pas eu lieu. C'est le mari le plus responsable dans ce cas.

---------------
n°22340767
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-04-2010 à 22:02:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend.
Si le mari n'avait pas délaissé sa femme, tout ça n'aurait pas eu lieu. C'est le mari le plus responsable dans ce cas.

A ce moment-là, je pense qu'on peut dire que le plus fautif est la personne qui les a présentés l'un à l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-04-2010 à 22:02:56

---------------
n°22340772
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 22:03:10  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend.

C'est la toute la problématique de l'equivalence des conditions et de la cause adéquate les enfants. [:pandaman2]

n°22340777
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-04-2010 à 22:03:25  profilanswer

Le mari a peut-être délaissé sa femme parce qu'elle est chiante, ce serait donc de sa faute à elle :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9282  9283  9284  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)