Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9301  9302  9303  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22354449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai ou c'est encore une pathologique déprimée

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 13:17:41  profilanswer

n°22354456
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-04-2010 à 13:18:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

L'ultime secret, c'est de se forcer à sortir un peu.
Au pire des cas, une mauvaise soirée qu'on peut toujours écourter, et au mieux, une rencontre.
Et dans tous les cas, de nouvelles têtes, donc des tas de possibilités supplémentaires de rencontrer de nouvelles personnes.

Testé, approuvé, recommandé, non sponsorisé.  [:captain flam]

Mouai, ça dépend pas mal des amis, je sors en moyenne 2x/semaine dans des bars principalement au début j'ai rencontré les amis des amis, maintenant ca devient rare de rencontrer de nouvelles personnes (et a fortiori des filles célibs).
Après tout dépend des groupes, certains iront facilement lier connaissance avec des inconnus, d'autres seront plus renfermés sur eux même (surtout si il y a peu de célibs dans le groupe).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22354457
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-04-2010 à 13:18:10  profilanswer

J'ai de fabuleuses capacités d'intégration, on dirait  [:deratisateur]

Il nous manque une AW-chef.  

Nécessité du topic, pour éviter qu'il implose.  

Bring balance to the topic you must [:captain flam]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22354462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:18:22  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

[:rofl] nan je crois que je m'abstiendrais de la dernière ligne

Ce que j'ai pas dit c'est du même tonnal toute façon, à moins qu'elle me sorte un "j'ai des sentiments pour toi"-surprise je perds juste mon temps

Ben discuter et lui expliquer clairement ce que tu ressens (en évitant le terme couille bleue), ça serait déjà pas mal avant de prendre une décision :D

J'ai de fabuleuses capacités d'intégration, on dirait  [:deratisateur]

MULTI §§§§

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22354464
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:18:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bring balance to the topic you must [:captain flam]

il faut créer un bot, vite

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22354470
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:19:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mouai, ça dépend pas mal des amis, je sors en moyenne 2x/semaine dans des bars principalement au début j'ai rencontré les amis des amis, maintenant ca devient rare de rencontrer de nouvelles personnes (et a fortiori des filles célibs).
Après tout dépend des groupes, certains iront facilement lier connaissance avec des inconnus, d'autres seront plus renfermés sur eux même (surtout si il y a peu de célibs dans le groupe).

les inconnues c'est le mieux (mais il faut avoir de bonnes raisons de leur parler :o)

---------------
n°22354477
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 13:19:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

MULTI §§§§

Tu t'auto-condamnes, dear !  [:pug67]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22354479
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 13:20:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il faut créer un bot, vite

Chiesse est passé un jour sur Nigauds ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22354487
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:20:33  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Chiesse est passé un jour sur Nigauds ?

Poser cette question revient à tenter de se protéger.
MULTI §§§

n°22354492
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 13:20:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

les inconnues c'est le mieux (mais il faut avoir de bonnes raisons de leur parler :o)

"Sors son carnet de note, intitulé leçon pour GNALF en société inconnue" : Je técoute O grand maître Panda  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 13:20:58  profilanswer

n°22354493
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:21:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Akhelina ne compte pas ? [:transparency]

n°22354494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:21:06  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ce martien. [:aloy]

Plus sérieusement, c'est bien de chercher des avis, des opinions, du soutien ou des oreilles (presque) compatissantes. Mais des réponses ? :D

J'ai juste peur des gens qui vont poster quelque chose de (nécessairement) incomplet, récolter les réponses et les appliquer alors que, sur le principe, c'est quand même lui qui est le mieux placé pour démêler le vrai du faux et vivre sa relation au jour le jour.

Si ça lui plaît, ben qu'il continue. Si ça ne lui plaît pas, ben qu'il arrête :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22354495
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2010 à 13:21:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Sinon, ça m'a tout l'air d'être une fantasmeuse bourrée de principes qu'elle veut, secrètement, oublier, ce genre de personnes sont la première source de chiffre d'affaire pour les fabricants de paracétamol... faut nexter, ceci dit,rien ne t'interdit de continuer avec elle, en cherchant ailleurs...

Tres juste, par contre, jproposerai plutot une methode uniquement dans l'action plutot que verbale, tu vas la voir, fais comme d'hab et qd elle se laisse faire, tu la fais jouir avec ta main, si elle refuse, tu lui dis que c'est bizarre qu'elle refuse un ptit calin comme ca, la tu t'emportes un peu, "Epicure serait outre Ma chere Nadine!" et tu lui dis que tu ne comprends pas, qu'il vaut mieux que vous en restiez la pcq si tu ne piges plus rien a ses envies, c'est que c'est pas bon, elle risque de dire "il faut attendre encore un peu Charles!" et la tu lui dis que si elle te trouve a son gout, attendre c'est juste un pretexte pour elle pour se rendre compte qu'en fait elle tient pas a toi tant que ca, tu te vexes, tu lui dis que tu y croyais mais que visiblement, elle te prend pour un con avec ses histories d'attente, qd on se plait, c'est banco!  
:D

n°22354505
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:22:23  answer

Latrinite a écrit :

Trop jeune.

n°22354511
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:22:43  profilanswer

Ben discuter et lui expliquer clairement ce que tu ressens (en évitant le terme couille bleue), ça serait déjà pas mal avant de prendre une décision :D

J'ai envie de rajouter : " expliquer [:julm3]  [:grisemine4] " mais pas expliquer  [:sisicaivrai] "

Et quand t'es frustré ( par elle en plus ) tu ( je en tous cas ) passe rapidement à une sorte de plainte de jus de couilles. C'est insupportable à écouter je crois.

Mais je le fais plus, juré [:julm3]

---------------
n°22354516
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:22:50  profilanswer

Si ça lui plaît, ben qu'il continue. Si ça ne lui plaît pas, ben qu'il arrête :o

Ce topic n'a pas de pertinence dans ce cas. :spamafote:

n°22354519
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:23:14  profilanswer

Toi tu penses à paydaybear. :D

n°22354521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:23:22  profilanswer

n°22354524
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:23:47  profilanswer

Latrinite a écrit :

Bah ouais mais elle est pas là , je propose un mi-temps entre GG et Stelli  [:clooney29]

---------------
n°22354528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:23:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

"Sors son carnet de note, intitulé leçon pour GNALF en société inconnue" : Je técoute O grand maître Panda  [:dks]

les files d'attentes, les remarques (de qualité) lancées sur une discussion, manger dans les petits bistros parisiens en terrasse sur des tables serrées quand il fait beau, danser avant de parler, faut être à l'affût quoi :o

---------------
n°22354534
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:24:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bah ouais mais elle est pas là , je propose un mi-temps entre GG et Stelli  [:clooney29]

[:hahaguy]

n°22354537
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:24:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Tres juste, par contre, jproposerai plutot une methode uniquement dans l'action plutot que verbale, tu vas la voir, fais comme d'hab et qd elle se laisse faire, tu la fais jouir avec ta main, si elle refuse, tu lui dis que c'est bizarre qu'elle refuse un ptit calin comme ca, la tu t'emportes un peu, "Epicure serait outre Ma chere Nadine!" et tu lui dis que tu ne comprends pas, qu'il vaut mieux que vous en restiez la pcq si tu ne piges plus rien a ses envies, c'est que c'est pas bon, elle risque de dire "il faut attendre encore un peu Charles!" et la tu lui dis que si elle te trouve a son gout, attendre c'est juste un pretexte pour elle pour se rendre compte qu'en fait elle tient pas a toi tant que ca, tu te vexes, tu lui dis que tu y croyais mais que visiblement, elle te prend pour un con avec ses histories d'attente, qd on se plait, c'est banco!  

2000 % d'ac

---------------
n°22354544
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:25:11  answer

daaadou a écrit :

Tu oublies le poids des traditions.

Elle ne peut être qu'heureuse. Elle s'est trouvé un mec qui accepte d'y mettre les doigts mais pas la bite... passé 15 ans c'est rare.

n°22354551
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-04-2010 à 13:26:02  profilanswer

daaadou a écrit :

T'aurais pas écrit des scriptes pour Santa Barbara façon télé novellas toi?  :o

n°22354557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:26:16  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ce topic n'a pas de pertinence dans ce cas. :spamafote:

Bien sûr que si. Ca lui permet d'avoir des opinions (éclairées ou non) sur la pertinence de sa situation telle qu'il nous l'expose.

Maintenant tout est subjectif. Il nous dit que la fille est mignonne. Mais entre une fille mignonne type "girl next door" et une fille mignonne type "OMFGwTFpwN jamais je retrouverai la même", peut-être qu'il aura tendance à faire plus de tentatives avant d'abandonner. Pareil pour leur compatibilité d'esprit. On sait qu'ils ont regardé les Visiteurs, mais a-t-elle versé une larme devant Christian Clavier ?

---------------
n°22354560
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:26:21  profilanswer

daaadou a écrit :

lvl 77.

je prends pour moi et je met dans ma besace, au cas où ça pourra toujours servir :o

---------------
n°22354565
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:26:33  profilanswer

spour ca que la langue :o

c'est meme pas la fornication, ca ne fait jamais mal et ca marche dans environ 99.98 % des cas

---------------
n°22354570
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:27:24  profilanswer

Bien sûr que si. Ca lui permet d'avoir des opinions (éclairées ou non) sur la pertinence de sa situation telle qu'il nous l'expose.

Maintenant tout est subjectif. Il nous dit que la fille est mignonne. Mais entre une fille mignonne type "girl next door" et une fille mignonne type "OMFGwTFpwN jamais je retrouverai la même", peut-être qu'il aura tendance à faire plus de tentatives avant d'abandonner. Pareil pour leur compatibilité d'esprit. On sait qu'ils ont regardé les Visiteurs, mais a-t-elle versé une larme devant Christian Clavier ?

en général j'y arrive jamais dans ces cas là :D

---------------
n°22354575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:27:36  profilanswer

n°22354580
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:28:09  answer

Magicpanda a écrit :

spour ca que la langue :o

c'est meme pas la fornication, ca ne fait jamais mal et ca marche dans environ 99.98 % des cas

Si en contrepartie elle suce ça peut permettre de patienter  [:klemton]

n°22354583
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:28:21  profilanswer

On sait qu'ils ont regardé les Visiteurs, mais a-t-elle versé une larme devant Christian Clavier ?

C'était le but ? [:dawa]

n°22354591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:28:53  profilanswer

non mais après le premier orgasme elle sera mieux disposée :o

---------------
n°22354608
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 13:29:55  profilanswer

Latrinite a écrit :

C'était le but ? [:dawa]

non :o, et elle a pas versée de larmes devant la prestation de jacqouille non plus (heureusement)

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°22354609
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:29:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais après le premier orgasme elle sera mieux disposée :o

Ou elle s'en contentera admirablement, ayant la possibilité de rester vierge et de connaître l'orgasme. [:cosmoschtroumpf]

n°22354621
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:30:51  profilanswer

persal j'trouve que c'est les questions que ça lui fait se poser ( la garçon ) qui sont mais .... hmmm je sais pas , faudrait pas tant se retourner le cerveau pour une fille qui veut pas, trop , enfin si mais un peu , mais enfin tu comprends ......

moi j'dis : si ça devient rationnel , ou que nécessite un besoin de rationalisation si tôt ... cay pat.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 26-04-2010 à 13:31:08

---------------
n°22354624
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:31:04  answer

Latrinite a écrit :

Ou elle s'en contentera admirablement, ayant la possibilité de rester vierge et de connaître l'orgasme. [:cosmoschtroumpf]

http://www.wellnesskliniek.com/F_c [...] _hymen.htm

n°22354626
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:31:16  profilanswer

Latrinite a écrit :

non mais toutes façons filles pratiquantes c'est next, il va se faire chier 40 ans, elle voudra baiser que pour procréer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9301  9302  9303  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)