| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:01:54 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:02:27 ![]()
|
jonnyto |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:03:53 ![]() |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:05:58 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Ca serait pas plus simple de dire à l'autre qu'on a moins de sentiments/des doutes/autres plutôt qu'essayer de faire deviner en créant une distance, moins de calins etc? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-04-2010 à 21:11:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'en a une ou deux dans le coin qui ont eu des expériences lesbiennes, faut le prendre en compte. N'est-ce pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C'est ton des-tin. Parce que les vrais tarés font semblant d'être normaux. ( par peur ) Et que les normaux s'en branlent de paraître tarés. ( par insouciance ) Pifpafpouf généralité de psycho de comptoir recyclée. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 21:11:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
Qu'elle te manquait trop, où que la solitude te pesait trop ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Si les relations hommes-femmes était les 24h du Mans, ici ça serait les stands. Mais en fait c'est les stands des jeux paralympiques parce que tout le monde est tout nul ici. ( flemme de tout ré-écrire. ) Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 21:14:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:14:22 ![]() |
Le vous= femme mais ça marche aussi pour les hommes. Perso ça me plairait pas que ma copine me demande toujours si notre couple va bien etc juste parce que pendant quelques temps j'ai eu des soucis de boulot ou autres sans rapport avec le couple. J'ai déjà eu une relation avec qui j'ai eu à un moment des doutes, je lui en ai fait part avec des mots et non par une absence d'actes. Je trouve ça effectivement plus simple et plus honnête. Message édité par Ak47Soda le 20-04-2010 à 21:16:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je ne vois aucune restriction ni dans le titre ni dans le premier post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonnyto |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
jonnyto |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-04-2010 à 21:17:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |