| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:49:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
Oui voilà ok au revoir Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 20-04-2010 à 20:50:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, 3e RDV fixé, un demain, un samedi et un dimanche...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 20:51:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je crois que ma soeur prévois de pootrer dans notre appartement avec un portugais de ses amis, je crois qu'ils viennent de se chopper. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:52:33 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi, j'regarderais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
/kyri
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
C'est ce qui vient de lui arriver je vois pas l'intérêt de mentir pour lui, ou alors c'est elle qui ment sur les raisons de la rupture. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-04-2010 à 20:59:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Encore un qui s'est laissé enfermé par son couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonnyto |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
c'est pas foncièrement in topic à la base ... ma soeur est la plus grosse fsnalg de l'univers. ( avant hier on a du parler du fait que je voulais l'appart pour l'aprèm ... la discussion horrible avec ta soeur quoi , mais du coup je lui ai fait le speech " c'est pas sale " - elle pétait un cable - ) et là elle est rentrée avec t. et j'ai cru entendre distinctement un genre gros smack dans l'entrée avant qu'ils ressortent. Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 21:02:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
On a du mal à être honnête dans cette situation en général, on préfère arranger tout seul dans son coin plutôt que d'en parler à l'autre sauf que c'est dur d'arranger tout seul un couple vu qu'un couple ce sont deux personnes Message édité par Ak47Soda le 20-04-2010 à 21:02:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |