Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22243009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 11:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Non mais je suis d'accord mais c'est une question de respect pour l'autre. Tu vas pas lui étaler son bonheur à la gueule.  
Et perso, un mec qui me dit "je t'invite chez moi, mais y'aura mon ex avec qui je vis tjs", c'est no way.
Et il fera avancer les choses en déménageant, pas en ramenant ses nouvelles meufs chez eux.

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:20:36  profilanswer

n°22243016
vicmckay
Posté le 16-04-2010 à 11:21:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question de 11h07 : Vous tenteriez un deuxième rdv si il n'y a pas eu de gros feeling au premier rencard et que l'autre vous relance ?

oui si par exemple, l'activité proposée permet de démarrer une discussion qui a été poussive.
ça peut être un spectacle, voire une expo, ou une sortie un peu intéressante pour les deux.

Sinon, ça dépend de ton temps à perdre.  :D

n°22243017
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:21:27  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais j'aime aussi quand c'est simple.  
Mais c'est pas toujours simple de trouver quelque chose de simple, comme tu avais l'air de le dire. :o

Y'a minimum 14 millions de célibataire en France. Tu vas sur un SDR en tant que nana et tu es sollicitée 20 fois par jour. Certes il faut trier... mais bon dans le tas y'a bien des mecs normaux quand même.

n°22243042
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2010 à 11:24:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais je suis d'accord mais c'est une question de respect pour l'autre. Tu vas pas lui étaler son bonheur à la gueule.  
Et perso, un mec qui me dit "je t'invite chez moi, mais y'aura mon ex avec qui je vis tjs", c'est no way.
Et il fera avancer les choses en déménageant, pas en ramenant ses nouvelles meufs chez eux.

Je suis d'accord avec toi, mais il ne déménagera pas.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22243053
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2010 à 11:24:34  profilanswer

Cezar a écrit :

Comme on me l'a fait remarquer recement , le debut d'une relation , normalement c est tout rose
c est des bisous , des promenades romantiques , des instants magiques  et du bonheur en-veux-tu-en-voila  [:loozer]
Si ça commence par du doute , des prises de tete et des reflexions intenses sur ce qu'on est pret a supporter
pour avancer un peu...t as 3/4 ans d avance la !!

C'était moi qui t'avais fait cette remarque ? :D
A AK47Soda je crois [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 16-04-2010 à 11:25:07

---------------
n°22243058
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:24:51  answer

Dolores a écrit :

Ce qui me surpprend le plus dans l'histoire... et désolé je fais un peu du mylife.

J'ai rompu avec une nana qui m'a fait aussi du chantage au suicide. D'une part elle a été interné en psychiatrie puis suivie. D'autre part j'étais moi même sous cacheton et la dernière chose don j'avais envi à ce moment là c'était de me trouver une nouvelle copine...j'avais déjà assez de problèmes.

Qu'il culpabilise pour son ex avec qui il vit toujours mais qu'il s'engage dans une nouvelle relation... je trouve qu'elle ne pèse pas lourd sa culpabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 11:25:53
n°22243069
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:25:41  answer

définis "normaux"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 11:26:43
n°22243072
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-04-2010 à 11:25:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

ben laisse lui un peu de temps quand même :spamafote:
comme le dit MissTigri, il va falloir qu'il choisisse à un moment donné, et je trouve qu'elle réagit très bien à la situation :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22243081
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2010 à 11:26:37  profilanswer

Yep :jap:
D'où nos gros doutes sur le degré de rupture...

Citation :

ben laisse lui un peu de temps quand même :spamafote:

ça fait 4 mois !!!

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 16-04-2010 à 11:27:03

---------------
n°22243086
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:27:01  answer

Célibataire, un taf, un logement, quelques passions, gentil, attentif, non violent, un brin d'humour... etc...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:27:01  profilanswer

n°22243091
Quikce
Posté le 16-04-2010 à 11:27:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais même.  
Visiblement son ex est au bord du suicide, ça serait vraiment un enculé qu'il ramène ses nouvelles conquêtes au domicile conjugal quoi, faut pas exagérer. [:manust]

Quikce a écrit :

Ou faudrait qu'il lui fasse signer un papier sur l'appart s'ils sont proprio  [:z800]

Spoiler :

Ca va hein...  on est vendredi  [:douchebag forever:2]

Message édité par Quikce le 16-04-2010 à 11:27:45

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22243092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 11:27:22  profilanswer

Etre sollicité 20 fois par jour ne veut pas dire l'être par des personnes qui nous plaisent ou qui pourraient convenir.  
C'est pas aussi simple que ça non.  [:spamafote]  
J'ai tendance à penser qu'il y a toujours une part (plus ou moins ) importante de chance quand on rencontre vraiment LA (ou l'une des :o) personne qui pourrait vous convenir, réciproquement et avec qui il y a le truc.  

Et sans trop partir dans une philo de comptoir, Misstigri reconnait elle même qu'elle a du mal à aller de l'avant d'un point de vue de son histoire personnelle ... peut etre que pour l'instant elle est pas prête à une rencontre simple ...

---------------
Pussy that walk !
n°22243097
Dolores
Posté le 16-04-2010 à 11:27:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah, on en sait rien.  
Après, j'avoue que perso, j'y crois pas trop, et j'éviterais de m'embarquer dans une histoire aussi foireuse, mais bon. ^^

n°22243099
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 16-04-2010 à 11:27:49  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'était moi qui t'avais fait cette remarque ? :D
A AK47Soda je crois [:klemton]

Non c etait une amie, mais je l'ai vu ici aussi  :jap:

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22243111
Angelene
Posté le 16-04-2010 à 11:28:30  profilanswer

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais vu la moyenne d'âge du topic vous pouvez y être confrontés :

une fille ou un mec avec des enfants, c'est no way ? vous pensez le vivre comment ?
(sinking t'es dispensée de réponse  :D )

n°22243124
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 11:29:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais vu la moyenne d'âge du topic vous pouvez y être confrontés :

une fille ou un mec avec des enfants, c'est no way ? vous pensez le vivre comment ?

[:lergo:3]

---------------
n°22243128
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:29:53  answer

Angelene a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/c511fba593f11e24e6dbbd23e8918414293a709f.jpeg

n°22243136
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:30:16  answer

Kyrieleve a écrit :

Etre sollicité 20 fois par jour ne veut pas dire l'être par des personnes qui nous plaisent ou qui pourraient convenir.  
J'ai tendance à penser qu'il y a toujours une part (plus ou moins ) importante de chance quand on rencontre vraiment LA (ou l'une des :o) personne qui pourrait vous convenir, réciproquement et avec qui il y a le truc.

Je pense également, c'est pour ça que ma priorité a toujours été de rencontrer le maximum de personnes pour augmenter mes chances.

Kyrieleve a écrit :

Et sans trop partir dans une philo de comptoir, Misstigri reconnait elle même qu'elle a du mal à aller de l'avant d'un point de vue de son histoire personnelle ... peut etre que pour l'instant elle est pas prête à une rencontre simple ...

Effectivement.

n°22243142
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 11:30:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

oui si par exemple, l'activité proposée permet de démarrer une discussion qui a été poussive.
ça peut être un spectacle, voire une expo, ou une sortie un peu intéressante pour les deux.

Sinon, ça dépend de ton temps à perdre.  :D

Pas con, je vais négocier ça comme ça.

J'ai beaucoup de temps à perdre de toute façon :)

Et puis j'ai envie d'avoir des papillons :o

n°22243148
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2010 à 11:31:02  profilanswer

Angelene a écrit :

Si c'est pour du sérieux, faut voir si elle en veut un de moi ou si elle a son compte.
Je n'y pense pas du tout en ce moment, donc c'est loin d'être un avis définitif mais je me vois mal m'engager pour du long et ne pas "vivre" une grossesse en tant que père.
J'aurai trop l'impression de rater quelque chose d'important.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 16-04-2010 à 11:31:39

---------------
n°22243149
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-04-2010 à 11:31:04  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

ça fait 4 mois !!!

4 mois pendant lesquels il était célibataire et où il pensait plus à ne pas trop heurter son ex :spamafote:
la situation vient de changer, elle peut p'tet lui laisser un peu de temps pour "se retourner", non ?

---------------
n°22243152
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 16-04-2010 à 11:31:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Je me laisse encore 4/5 ans avant de commencer a regarder du coté des mamans  [:d_omi]  

Malgré tout , on decide pas de tomber amoureux , donc si jamais je rencontre une fille geniale
qui a deja un enfant , j'y reflechirais peut etre , suivant sa situation ect
(par exemple si elle a 19 ans et 3 enfants  /aum-style , je serais pas super chaud  :o )

---------------
n°22243154
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 11:31:09  profilanswer

Angelene a écrit :

Ca dépends de l'age du môme [:hahanawak]

S'il y a les papillons, pourquoi pas :)

Message édité par Zaldarf le 16-04-2010 à 11:31:46
n°22243165
vicmckay
Posté le 16-04-2010 à 11:32:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est ptêt un avis de mec, mais quand on est partant pour une histoire, on est prêt à faire une rencontre simple et presque naturelle.
Après, l'histoire qui vient se greffer là pour elle n'est pas top, parce que soit elle sera l'électrochoc du type en question, soit la relation sera infecte et rongée par le doute.

quant au fait de croiser des gens "normaux", ben ça se fait tous les jours, il faut aussi aller chercher, aller de l'avant et ne pas attendre d'être sollicitée (hfrienne-compliant, je sais  :D ). Mais le hasard est toujours présent, et c'est ça qui ajoute du charme à une belle rencontre.

n°22243169
Groumfy69
Posté le 16-04-2010 à 11:32:07  profilanswer

Angelene a écrit :

No way pour moi, sauf si les enfants sont grands et ont dégagé (+ de 40 ans rulez :D)
Quoi que, une nana de 40 avec une ou deux filles de 18-20 ans... faut voir [:canaille]

n°22243172
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 16-04-2010 à 11:32:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas con, je vais négocier ça comme ça.

J'ai beaucoup de temps à perdre de toute façon :)

Et puis j'ai envie d'avoir des papillons :o

élève des chenilles  :o  

(je pourrais te presenter une fille dont le grand pere eleve des escargots , ça serait vachement interessants vos conversations  :bounce:  )

---------------
n°22243176
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-04-2010 à 11:33:01  profilanswer

Angelene a écrit :

ouais, déjà posée :D
mais on va répondre quand même [:cupra]

Pour moi c'est plutôt no way parce que je suis pas prêt à assumer des gosses qui seraient pas de moi (déjà que je suis pas vraiment prêt à assumer des gosses que j'aurais fait :sweat:).
Mais ce qui m'emmerde un peu, c'est que ça me coupe une partie des nanas de ma tranche d'âge qui sont pooshoote tout plein :/

---------------
n°22243178
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:33:04  answer

Angelene a écrit :

ben disons qu'il y a des femmes avec des enfants qui vont sur des SDR alors qu'elles ne sont pas du tout disponibles de par le fait qu'elles sont trop pris entre leur job et leur enfant

n°22243179
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 11:33:16  profilanswer

Cezar a écrit :

(je pourrais te presenter une fille dont le grand pere eleve des escargots , ça serait vachement interessants vos conversations  :bounce:  )

:D

n°22243180
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:33:21  answer

Angelene a écrit :

J'ai testé et pour moi ça a été un échec (mais pas que pour ça). Ensuite, dans mon entourage, d'autres l'on fait et ça se passe très bien.

Pour moi ca se tente... ensuite à voir.

n°22243189
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2010 à 11:33:58  profilanswer

wedgeant a écrit :

4 mois pendant lesquels il était célibataireet où il pensait plus à ne pas trop heurter son ex :spamafote:
la situation vient de changer, elle peut p'tet lui laisser un peu de temps pour "se retourner", non ?

J'ai un doute sur la 1ère phrase.
Syntax error entre les 2 passages en gras.
Exemple : Je suis seul depuis à peu près un mois, mais je ne me considère toujours pas comme célibataire, ie pas vraiment prêt pour une autre relation.
Il se sent responsable et veut l'aider lui-même. Je ne pense pas qu'une femme qu'il a simplement vu 2 fois soit plus importante que sa rédemption vis-à-vis de celle avec qui il a partagé 8 années de sa vie. Faut voir comment il fonctionne.
Je suis d'accord avec la 2ème phrase.

Message édité par ZeMuf91 le 16-04-2010 à 11:37:16

---------------
n°22243196
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:34:34  answer

ZeMuf91 a écrit :

Si c'est pour du sérieux, faut voir si elle en veut un de moi ou si elle a son compte.
Je n'y pense pas du tout en ce moment, donc c'est loin d'être un avis définitif mais je me vois mal m'engager pour du long et ne pas "vivre" une grossesse en tant que père.
J'aurai trop l'impression de rater quelque chose d'important.

Tu as le temps de faire d'autres gosses après  :)  

n°22243208
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-04-2010 à 11:35:04  profilanswer

Angelene a écrit :

Fait, et je le vis bien, merci :o

Message édité par v4mpir3 le 16-04-2010 à 11:35:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22243213
Dolores
Posté le 16-04-2010 à 11:35:29  profilanswer

Pareil.

n°22243218
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 11:35:49  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai jamais été vraiment confronté à cette situation (les seuls fois où il était père, j'étais dans une relation amant/maitresse alors je m'en foutais)
Je sais vraiment pas comment j'aurai réagi.  

vicmckay a écrit :

C'est ptêt un avis de mec, mais quand on est partant pour une histoire, on est prêt à faire une rencontre simple et presque naturelle.
Après, l'histoire qui vient se greffer là pour elle n'est pas top, parce que soit elle sera l'électrochoc du type en question, soit la relation sera infecte et rongée par le doute.

quant au fait de croiser des gens "normaux", ben ça se fait tous les jours, il faut aussi aller chercher, aller de l'avant et ne pas attendre d'être sollicitée (hfrienne-compliant, je sais  :D ). Mais le hasard est toujours présent, et c'est ça qui ajoute du charme à une belle rencontre.

C'est pas toujours aussi simple (encore :o ) consciemment ou inconsciemment.  [:spamafote]  

Non je parle pas de gens normaux justement mais de gens qui t'attirent, qui sont dispo, avec qui c'est réciproque + tout ce qu'il faut pour la que relation se crée. Pas si évident que  ça je trouve ! :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22243228
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:36:32  answer

Groumfy69 a écrit :

No way pour moi, sauf si les enfants sont grands et ont dégagé (+ de 40 ans rulez :D)
Quoi que, une nana de 40 avec une ou deux filles de 18-20 ans... faut voir [:canaille]

Mouai... toi t'es clairement pas prêt  :pfff:  

n°22243245
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:37:14  answer

Cezar a écrit :

Ma femme élève des escargots... un peu de respect STP  :fou:

n°22243294
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-04-2010 à 11:40:23  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec les enfants de moins de 10 ans.
Faudrait un très gros coup de  [:obiwan44]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22243313
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:41:43  answer

Halcyonn a écrit :

C'est pourtant après que ça se complique  :sweat:  

n°22243316
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 11:41:58  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Sur le gosse ou sur la mère ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)