Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9000  9001  9002  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22192089
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:10:12  answer

Reprise du message précédent :

Quand je ne les connais pas je n'appréhende pas. Je suis sociable, même plus que ma femme et tout se passe bien.

Le problème c'est qu'une fois que tu les connais c'est plus compliqué. Y'a ceux que t'aiment et ceux où c'est plus difficile... dans le deuxième cas elle va les voir toute seule  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:10:12  profilanswer

n°22192103
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:11:48  answer

Tillow a écrit :

Ouais mais là on parlait de faire une soirée en extérieur.
Sinon clairement, c'est cool de faire des soirées à la maison :)

En extérieur, pour un anniversaire... clairement bof.

n°22192115
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:12:52  answer

Y a pas forcément assez de place. Et resto aussi donc  :jap:

n°22192120
wizza
Posté le 12-04-2010 à 10:13:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ouais nan mais je sors pas avec les fille comme toi wizza, je dis ça en toute amitié, mais je suis pas un lad. Et les hommes non plus de manière générale. Si j'ai envie de baiser je vais voire une prostituée, je me coltine pas des fausses princesses qui font style " oui alors comme ça oui mais comme ça non ". Faut arrêter de croire au père noël.

Eu ... :heink:
OK [:rofl]

Moi ce que je te dis, c'est que si je rencontre un homme (un homme, un vrai hein. Qui soit pas un lad, pas à mes pieds. Ca m'intéresse pas contrairement à ce que tu penses), qu'on a l'air de s'entendre, il me propose un truc qui lui plait A LUI, que pour une raison X ou Y ça me tente pas, ça arrive. Si le mec insiste (sans aucune proposition alternative), je me dis qu'il en a rien à foutre de ce qui me plait à moi/ce que je lui dis, et qu'il pense qu'à son petit plaisir.
Trouve-toi qqn qui aime la danse, si danser avec elle est plus important pour toi que la personne avec qui tu partages un moment [:airforceone]

n°22192121
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-04-2010 à 10:13:13  profilanswer

Ça peut être sympa de faire un resto, c'est surtout une question de goûts :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22192146
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:15:37  answer

Tillow a écrit :

Ça peut être sympa de faire un resto, c'est surtout une question de goûts :)

On le fait parfois pour l'anniversaire d'un collègue... mais bon, il faut vraiment une salle à part et pas se pointer avec cadeaux trop volumineux.

n°22192224
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 10:23:36  profilanswer

Elle t'a Sodobangravier'd [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 10:23:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22192229
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 10:24:39  profilanswer

Pas de bride de mon côté, je vois pas l'intérêt d'être différent de ce que je suis d'habitude. [:zaldarf:5]

n°22192238
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:25:43  answer

n°22192256
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 10:27:59  profilanswer

Je préfère passez pour un enculé qu'un faux-cul :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:27:59  profilanswer

n°22192258
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:28:13  answer

Alerte Paris, ouais.  :o

n°22192276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 10:30:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pour moi ça revient au même, la seule différence c'est que le faux-cul assume pas  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22192327
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:35:27  answer

D'ailleurs question du lundi matin: est ce que le fait d'être dans une grande ville/à la campagne influence ou non votre façon de draguer et surtout de vous comporter en premier rdv?

Par exemple en province: vie en moyenne moins chère, donc ca peut être plus facile d'éblouir dans un restau un peu hype + bar, même avec des moyens limité. Par contre à Paris plus de possibilité.

Et par rapport aux appart ca peut être un peu handicapant en RP de devoir se taper une demi heure de TEC pour finalement ramener la personne dans un studio pourri, alors qu'en province on aurait facilement le double de la surface pour la même dépense.

n°22192331
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 10:35:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'appréhende toujours un peu.  
Et j'essaye de rester naturelle même si j'ai cru remarquer qu'au début j'avais surtout tendance à beaucoup écouter sans trop participer pour me faire une idée des gens et voir ce que je peux balancer ou pas. :d  

Ouais aussi. Mais après quelques bières j'ai moins de scrupules et ma langue se délie. Enfin surtout, si je me fais chier là c'est radical, je m'endors sur place sans même essayer de vraiment garder une paupière intéressée ouverte. [:mootmoot]  

n°22192339
Pushpop
Give life a push
Posté le 12-04-2010 à 10:36:13  profilanswer

Une femme qui vous demande si vous étes celibataire lors d'une sortie en tête à tête est-ce le signe d'un interet particulier ou est-ce une question comme les autres ?

j'avoue etre un peu perplexe... j'ai fait une très belle rencontre ce dimanche, on pourrait même dire que j'ai eu le coup de foudre mais j'ai beaucoup de mal à cerner les sentiments de "la partie adverse" :/

j'ai rencontré un peu par hasard sur le net une jeune femme de mon age qui, comme moi, pratique le roller. Suite à quelques echanges on a décidé d'en faire ensemble (hier donc). Tout s'est très bien passé, elle était très souriante, très bavarde et passait son temps à me fixer de ses grands yeux.

l'après midi est passée, bien trop vite à mon gout, puis chacun est rentré chez soi.
Moi completement destabilisé je ne lui ai rien dit de mon ressenti envers elle sur le moment, hormis le classique c'était bien sympa faudra qu'on remettre ca etc...  :sweat:  

Par la suite je n'ai pas arreté de penser à elle, à sa bonne humeur, son sourire, ses grands yeux, sa petite voix fébrile, bref je suis tombé sous son charme.
Rongé par mes sentiments, je lui ai envoyé un message dans la soirée mais je n'ai pas eu de reponse, j'avais pourtant l'impression de sentir quelque chose dans son regard  :sweat:

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°22192341
wizza
Posté le 12-04-2010 à 10:36:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? Et tu es aussi poli sur tout les topics où tu participes ?  

Sérieusement faudra vraiment pas venir se plaindre si certaines sanctions sont prises ... et ça me gonfle parce que nigauds est un topic qui peut etre sympa à suivre, j'aimerai autant pas qu'il ferme.

De ce que j'en vois, c'est pas les "bonjour" qui constituent le plus de chat sur ce topic [:tinostar]

Bonjour :o

Et pour la question de la rencontre des amis, je crois que je suis assez naturelle tout en en faisant peut-être "un peu trop" parce que je suis mal à l'aise :D

n°22192363
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:38:05  answer

Que ce soit en province ou à Paris, c'est les losers qui draguent. [:monsieur kennedy:2]

n°22192371
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-04-2010 à 10:38:41  profilanswer

Pushpop a écrit :

Une femme qui vous demande si vous étes celibataire lors d'une sortie en tête à tête est-ce le signe d'un interet particulier ou est-ce une question comme les autres ?

j'avoue etre un peu perplexe... j'ai fait une très belle rencontre ce dimanche, on pourrait même dire que j'ai eu le coup de foudre mais j'ai beaucoup de mal à cerner les sentiments de "la partie adverse" :/

j'ai rencontré un peu par hasard sur le net une jeune femme de mon age qui, comme moi, pratique le roller. Suite à quelques echanges on a décidé d'en faire ensemble (hier donc). Tout s'est très bien passé, elle était très souriante, très bavarde et passait son temps à me fixer de ses grands yeux.

l'après midi est passée, bien trop vite à mon gout, puis chacun est rentré chez soi.
Moi completement destabilisé je ne lui ai rien dit de mon ressenti envers elle sur le moment, hormis le classique c'était bien sympa faudra qu'on remettre ca etc...  :sweat:  

Par la suite je n'ai pas arreté de penser à elle, à sa bonne humeur, son sourire, ses grands yeux, sa petite voix fébrile, bref je suis tombé sous son charme.
Rongé par mes sentiments, je lui ai envoyé un message dans la soirée mais je n'ai pas eu de reponse, j'avais pourtant l'impression de sentir quelque chose dans son regard  :sweat:

tu ne veux plus de  la demoiselle d HFR? (ou je melange? )

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22192387
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 10:40:52  profilanswer

+ 53  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22192394
wizza
Posté le 12-04-2010 à 10:41:33  profilanswer

Pushpop a écrit :

En tout cas, ça veut pas dire qu'elle veut pas de toi, j'dirais :D (enfin moi j'évite les questions trop perso de ce genre si je veux pas que le gus se fasse des idées)

Heureusement que tu lui as "rien dit de ton ressenti": appelle-la, propose-lui de vous revoir, boire un verre par exemple. Non ?

n°22192396
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 10:41:42  profilanswer

Pushpop a écrit :

Tu lui as retourné la question j'espère au moins. :d  
Et ton message (texto ? mail ? ) disait quoi en substance ?  

wizza a écrit :

De ce que j'en vois, c'est pas les "bonjour" qui constituent le plus de chat sur ce topic [:tinostar]

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais ça en fait partie.  

---------------
Pussy that walk !
n°22192423
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 10:44:14  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour moi ça revient au même, la seule différence c'est que le faux-cul assume pas  :D

Pas con, peut-être pour ça que j'ai du mal alors. Suis toujours un enculé. :)

n°22192433
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 10:45:09  profilanswer

Pushpop a écrit :

Je réponds, "définis célibataire" :o

n°22192434
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 10:45:11  profilanswer

c'est pas faux :o
mais trouver un restau hype en campanie, c'est pas nécessairement super facile non plus [:tinostar]
et trouver un bar sympa, idem [:tinostar]
par contre c'est clair qu'on peut s'en tirer pour 2 fois moins cher je dirais :jap:

Et pour ramener quelqu'un chez soi, c'est pas mieux je dirais, au lieu de 30 minutes de métro, t'as droit à 30 minutes de route pourrave et pour un peu que ça se passe pas super bien, que le mec ou la nana veuille partir "juste après", il/elle a pas nécessairement une bouche de métro à 5 minutes à pinces pour rentrer [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22192436
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 10:45:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas con, peut-être pour ça que j'ai du mal alors. Suis toujours un enculé. :)

Pour avoir bien connu les 2, je "préfère" les enculés  :o

---------------
n°22192438
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-04-2010 à 10:45:19  profilanswer

je stress a mort avant et apres ca va normal

---------------
I usually only break the G-string
n°22192442
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:45:41  answer

Le fait d'être dans une ville de province implique d'être un minimum prudent. Tu as plus de chance de retomber sur quelqu'un dans la rue ou de tomber sur une collègue de travail... etc... Même si ça ne m'est jamais arrivé (enfin sin une fois avec une nana qui jouait la morte). Par contre, les "tiens, tu sais que ta femme est sur Meetic" ça je l'ai déjà entendu au bureau au même titre  que "y'a le directeur qui cherche à se recaser".

Oui c'est plus facile d'éblouir... et ce n'est pas pour autant que ça marche. Là plupart des nanas que j'ai rencontré n'y sont pas sensible voire le prenne mal.

En province, il faut prospecter plus large donc il n'est pas rare de se faire 150 km dans la journée pour un rencard. Pour le logement, on en revient à l'épate... les studios en province ça existe aussi. La plaie restant "chez papa maman" où là c'est éliminatoire.

n°22192452
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 10:46:12  profilanswer

Y'a pas très longtemps, le copain est invité à une soirée par des amis à lui. Automatiquement il comprend qu'on est invités tous les deux. La nana qui a lancé les invitations a invité spécifiquement chacun (cad chaque personne d'un couple, par ex), mais en ce qui concerne moi et le copain j'ai été "oubliée". Bon, je fais pas ma parano surtout que ça me semble bizarre, cette fille elle était là à notre crémaillère, on s'est parlé et je vois pas ce qu'elle aurait contre moi...  
Bref, la soirée s'organise à renfort de messages, où malgré des réponses du copain avec des "nous", elle persiste à lui répondre comme si il venait seul.  
Arrivés à la soirée, elle tire la gueule en me voyant, quand elle propose à boire aux autres je suis la seule personne qu'elle "oublie", etc...  

Soirée bien moisie. Mais j'ai toujours pas compris le délire.  :heink:  

Enfin perso ça me gonfle. Je tolèrerais jamais que mes amis soient incorrects vis à vis de mon copain, qu'il leur plaise ou non. Je peux accepter des avis et des conseils (dans une certaine limite), mais après si ils respectent pas mes choix je les zappe !  :fou:  
Ce qui ne signifie bien évidemment pas que tout le monde doit s'aimer et qu'on doit faire toutes les soirées d'amis en couple, mais que ce soit carrément impossible avec certains  :heink: , ça c'est pas envisageable pour moi.

n°22192454
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:46:18  answer

Zaldarf a écrit :

Ouaip. [:monsieur kennedy:2]

n°22192513
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:50:49  answer

mootmoot a écrit :

Enfin perso ça me gonfle. Je tolèrerais jamais que mes amis soient incorrects vis à vis de mon copain, qu'il leur plaise ou non. Je peux accepter des avis et des conseils (dans une certaine limite), mais après si ils respectent pas mes choix je les zappe !  :fou:  
Ce qui ne signifie bien évidemment pas que tout le monde doit s'aimer et qu'on doit faire toutes les soirées d'amis en couple, mais que ce soit carrément impossible avec certains  :heink: , ça c'est pas envisageable pour moi.

N'ayant pas envi d'être incorrect, je préfère ne pas y aller. De même si quelqu'un s'incruste alors que je ne l'ai pas invité, ça risque de mal se passer.

n°22192514
Pushpop
Give life a push
Posté le 12-04-2010 à 10:51:03  profilanswer

Cezar a écrit :

tu ne veux plus de  la demoiselle d HFR? (ou je melange? )

disons que cette rencontre a changé beaucoup de chose, et la demoiselle d'HFR ne s'est pas encore decidée...

wizza a écrit :

Heureusement que tu lui as "rien dit de ton ressenti": appelle-la, propose-lui de vous revoir, boire un verre par exemple. Non ?

pourquoi ? c'est pas bien ?  

Kyrieleve a écrit :

Tu lui as retourné la question j'espère au moins. :d  
Et ton message (texto ? mail ? ) disait quoi en substance ?

même pas  :sweat:  (mais je sais qu'elle l'est)
dans mon texto (qui est devenu un MMS [:tinostar]), je lui ai dit que j'avais bcp apprecié la sortie, que je m'étais rarement senti aussi bien qu'a ses cotés et que j'esperais la revoir bientot.

---------------
n°22192535
Pushpop
Give life a push
Posté le 12-04-2010 à 10:53:29  profilanswer

pas très tard non plus, à peine 22h.

---------------
n°22192540
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 10:53:55  profilanswer

Pushpop a écrit :

disons que cette rencontre a changé beaucoup de chose, et la demoiselle d'HFR ne s'est pas encore decidée...

Ils sont comme ça les gens d'hfr, ils savent pas ce qu'ils veulent  [:afrojojo]

---------------
n°22192545
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:54:21  answer

Pushpop a écrit :

Bla bla bla

Bon, soit tu te fais un film (possible puisque tu as déjà l'air accro) soit t'as clairement un ticket... et le mieux pour le savoir c'est de se lancer, et en tête à tête de préférence... oublie le sms j't'kif.

A à moment donner faut se jeter à l'eau gamin  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9000  9001  9002  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)