Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9001  9002  9003  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22192562
wizza
Posté le 12-04-2010 à 10:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pushpop a écrit :

pourquoi ? c'est pas bien ?  

Bon déjà j'avais pas lu jusqu'au bout, donc j'avais zappé que t'avais envoyé un texto :D
Ben dire "j'ai vraiment apprécié la soirée, c'était chouette, on remet ça ?" ok. Mais "tes yeux me font chavirer, je crois que j'ai un coup de foudre, j'ai trop envie de te revoir... Et toi, tu penses quoi ?" (ex caricaturé un peu, oui :o ) ça peut faire un peu too much après une 1ère rencontre, surtout si elle n'a pas eu le "coup de foudre" de son côté. Mon avis: faut dire que c'était bien et proposer une autre rencontre. Et là, faire comprendre ton attirance ... (facile à dire, je sais :D )

EDIT: bon, en fait c'est ce qu'on dit les autres aussi, je suis trop lente :o

Message édité par wizza le 12-04-2010 à 10:56:31
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:55:49  profilanswer

n°22192563
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-04-2010 à 10:55:58  profilanswer

wizza a écrit :

Eu ... :heink:
OK [:rofl]

Moi ce que je te dis, c'est que si je rencontre un homme (un homme, un vrai hein. Qui soit pas un lad, pas à mes pieds. Ca m'intéresse pas contrairement à ce que tu penses), qu'on a l'air de s'entendre, il me propose un truc qui lui plait A LUI, que pour une raison X ou Y ça me tente pas, ça arrive. Si le mec insiste (sans aucune proposition alternative), je me dis qu'il en a rien à foutre de ce qui me plait à moi/ce que je lui dis, et qu'il pense qu'à son petit plaisir.
Trouve-toi qqn qui aime la danse, si danser avec elle est plus important pour toi que la personne avec qui tu partages un moment [:airforceone]

J't'ai fatigué hier soir, je décline presque toutes responsabilités sur le post un chouïa trop agressif  :o

clair, Zemuf il est musclé sec tendance arme blanche  [:magicpanda]

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 10:57:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22192571
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:56:27  answer

Pushpop a écrit :

pas très tard non plus, à peine 22h.

A wouai quand même  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 10:56:46
n°22192573
vicmckay
Posté le 12-04-2010 à 10:56:50  profilanswer

Vous prenez comment une situation où les gens autour de vous essaient de vous caser ? [:transparency]

n°22192585
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 10:57:35  profilanswer

vicmckay a écrit :

Vous prenez comment une situation où les gens autour de vous essaient de vous caser ? [:transparency]

J'me fous de leur gueule.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22192596
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:58:28  answer

aRWaM a écrit :

[:wark0]

238 pages de retard [:tinostar]
Je vais me faire le résumé hein [:icon3]

edit :

Citation :

- H&M a revu No 1 et a couché avec (09/03)

:lol: [:hahaguy]

C'était y'a un mois hein. [:hahanawak]

Je pense que je suis encore plus timide que d'habitude, par contre, j'vais essayer d'avoir l'air moins sauvage. [:joce]

n°22192597
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 10:58:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

"autour de toi "  genre " dans une soirée " ou bien te parler de leurs copines " qui pourraient être pas mal pour toi " à l'occasion ?  

La une mal ( gêné ) la deux plutôt bien. ( même si un peu gêné aussi )

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:00:17

---------------
n°22192598
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 10:58:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

je m'arrange avec la nana en question pour leur faire croire que c'est gagné et je rigole :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22192599
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-04-2010 à 10:58:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

soit ils t'aiment bien et ton  bonheur compte a leur yeux  :o  

soit tu leur fait pitié  :)

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22192603
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 10:58:47  answer

vicmckay a écrit :

Bien quand ce sont des conseils ou des aides. Mal quand ils choississent pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:58:47  profilanswer

n°22192622
1305180914​072105sept
Posté le 12-04-2010 à 10:59:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

ca dépend avec qui  [:klemton]

n°22192630
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:00:05  answer

J'avais oublié ca, c'est en effet très gênant parfois  [:tinostar]  

C'est bien sûr dans le cas où ca a une incidence quelconque sur la fille. Les studios existent aussi en province mais en général c'est de jeune étudiants qui y vivent, pas de jeunes actifs qui veulent encore économiser un peu.

mootmoot a écrit :

Y'a pas très longtemps, le copain est invité à une soirée par des amis à lui. Automatiquement il comprend qu'on est invités tous les deux. La nana qui a lancé les invitations a invité spécifiquement chacun (cad chaque personne d'un couple, par ex), mais en ce qui concerne moi et le copain j'ai été "oubliée". Bon, je fais pas ma parano surtout que ça me semble bizarre, cette fille elle était là à notre crémaillère, on s'est parlé et je vois pas ce qu'elle aurait contre moi...  
Bref, la soirée s'organise à renfort de messages, où malgré des réponses du copain avec des "nous", elle persiste à lui répondre comme si il venait seul.  
Arrivés à la soirée, elle tire la gueule en me voyant, quand elle propose à boire aux autres je suis la seule personne qu'elle "oublie", etc...  

Soirée bien moisie. Mais j'ai toujours pas compris le délire.  :heink:  

Enfin perso ça me gonfle. Je tolèrerais jamais que mes amis soient incorrects vis à vis de mon copain, qu'il leur plaise ou non. Je peux accepter des avis et des conseils (dans une certaine limite), mais après si ils respectent pas mes choix je les zappe !  :fou:  
Ce qui ne signifie bien évidemment pas que tout le monde doit s'aimer et qu'on doit faire toutes les soirées d'amis en couple, mais que ce soit carrément impossible avec certains  :heink: , ça c'est pas envisageable pour moi.

C'est très impoli de sa part, mais si vous saviez que des invits personnelles avaient été lancées et que tu n'étais pas dedans, pourquoi ton copain ne s'est il pas assuré que ta présence ne gênait pas?

C'est moche mais on peut tout à fait de pas supporter quelqu'un sans raison valable, ne pas lui dire par politesse mais savoir pertinemment qu'on va être désagréable en le voyant et donc par conséquent préfèrer ne pas l'inviter pour ne pas être impoli avec ses invités "désirés".

n°22192636
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:00:29  answer

vicmckay a écrit :

Je prends pas. [:monsieur kennedy:2]

n°22192649
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:01:49  profilanswer

En même temps même si j'ai eu un doute, le copain était "sûr" à 200% que ça ne pouvait être qu'un oubli involontaire... Surtout que les autres couples que l'on connaissait étaient invités en duo. Et puis à vrai dire, cette nana je la connais pas bien mais le peu de contact que j'ai eu avec elle avant cette soirée c'était sans souci, et je n'ai rien à me reprocher. [:spamafote]

J'aurais préféré qu'elle soit capable de dire clairement au copain qu'elle ne souhaitait pas que je vienne, on aurait su à quoi s'en tenir.

Enfin ouais, du coup ça fout la merde. (Concrêtement j'ai pu parler à quelques personnes que je connaissais et qui apparemment m'apprécient un minimum dès qu'elle était pas à côté, et elle a passé son temps à essayer de me mettre à l'écart et de m'isoler du copain  :heink: Ce qui a amené une sortie prématurée de la soirée et une prise de tête au retour avec le copain)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 12-04-2010 à 11:03:46
n°22192661
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:02:30  profilanswer

Perso j'm'en carre et j'essaye d'être sociable, je suis d'ailleurs  "trop " détendu ( c'est une réaction excessive à mon stress, également excessif, dans les situations sociales :o )

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:04:15

---------------
n°22192667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:02:52  profilanswer

En cas de relation toute neuve, passe encore. Mais quand ce n'est pas le cas, inviter des amis sans leur compagnon je trouve ça d'une impolitesse dingue.

Je suis pas toujours fan des mecs/nanas de mes potes, mais je me vois pas les inviter en célibataires [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22192673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:03:29  profilanswer

Pushpop a écrit :

même pas  :sweat:  (mais je sais qu'elle l'est)
dans mon texto (qui est devenu un MMS [:tinostar]), je lui ai dit que j'avais bcp apprecié la sortie, que je m'étais rarement senti aussi bien qu'a ses cotés et que j'esperais la revoir bientot.

J'espère qu'elle va te répondre.  
Mais sinon trop peu d'éléments pour te dire si c'est positif ou négatif.  

vicmckay a écrit :

Ça dépend comment c'est fait. :o

Tiens il a continué les coups de fils dernierement ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22192680
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 11:04:13  profilanswer

Sinking a écrit :

En cas de relation toute neuve, passe encore. Mais quand ce n'est pas le cas, inviter des amis sans leur compagnon je trouve ça d'une impolitesse dingue.

Je suis pas toujours fan des mecs/nanas de mes potes, mais je me vois pas les inviter en célibataires [:spamafote]

J'ai un pote que je préfère clairement voir en célibataire qu'avec sa copine.
Et pourtant, sa copine est une amie aussi.. s'juste, il est différent quand elle est la, un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 11:04:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22192686
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:04:35  answer

Sinking a écrit :

Moi non plus, mais je me vois encore moins débarquer chez quelqu'un avec mon copain si il n'a pas été invité clairement ou si ce n'était pas précisé que les pièces rapportées pouvait venir (et dans ce cas là je confirme que je serais accompagnée)

n°22192694
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:04:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Enfin ouais, du coup ça fout la merde. (Concrêtement j'ai pu parler à quelques personnes que je connaissais et qui apparemment m'apprécient un minimum dès qu'elle était pas à côté, et elle a passé son temps à essayer de me mettre à l'écart et de m'isoler du copain  :heink: Ce qui a amené une sortie prématurée de la soirée et une prise de tête au retour avec le copain)

Ouh l'ambiance ...

---------------
Pussy that walk !
n°22192695
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:04:59  profilanswer

Sinking a écrit :

+ bisounours

---------------
n°22192697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:05:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai un pote que je préfère clairement voir en célibataire qu'avec sa copine.
Et pourtant, sa copine est une amie aussi.. s'juste, il est différent quand elle est la, un peu.

Ah mais je n'en doute pas, moi aussi ça m'arrive avec certains.
Mais quand on fait une soirée à la maison avec des couples, je vais pas en inviter certains en mode célibataire alors qu'ils ne le sont pas [:spamafote]

---------------
n°22192700
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:05:24  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap: Surtout si c'est une exception parmis le lot des invités...

Visiblement le copain n'a pas pensé utile de demander confirmation du fait que je "pouvais" venir, parce-qu'il n'a pas imaginé une seconde que l'oubli pouvait être volontaire.

Et ouais je supporte pas cet état d'esprit.

n°22192705
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:05:57  profilanswer

Ils vivent ensemble quand même [:pingouino]

Quand j'invite des gens chez moi, je précise pas que le +1 est convié, ça tombe sous le sens.

---------------
n°22192708
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:06:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh l'ambiance ...

Paris, c'est le massacre des relations humaines harmonieuses. Mais les parisiens ont pas l'air de la remarquer, j'ai jamais trop compris ça d'ailleurs. Moi quand j'invite un pote, sa copine est forcement conviée et puis son pote qui traine par là aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:07:04

---------------
n°22192714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:06:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: Surtout si c'est une exception parmis le lot des invités...

Visiblement le copain n'a pas pensé utile de demander confirmation du fait que je "pouvais" venir, parce-qu'il n'a pas imaginé une seconde que l'oubli pouvait être volontaire.

Et ouais je supporte pas cet état d'esprit.

Je comprends bien :jap:

---------------
n°22192720
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:06:48  answer

Disons que ça oblige à être très officiel dans sa démarche (et puis comme ça on a le soutien des collègues). Et traiter les nanas avec un minimum de respect. Donc globalement c'est positif.

Disons qu'en province c'est très difficile de chercher exclusivement dans ta catégorie sociaux pro... donc les studios pourris ne m'ont jamais arrêté (et je n'en ai jamais vu en fait... au du moins pas à la parisienne).

Soit elle voulait se taper ton copain, soit elle ne peut pas te blairer... le plus simple aurait été de te le dire ou du moins d'aller au carton.

n°22192725
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:07:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Enfin perso ça me gonfle. Je tolèrerais jamais que mes amis soient incorrects vis à vis de mon copain, qu'il leur plaise ou non. Je peux accepter des avis et des conseils (dans une certaine limite), mais après si ils respectent pas mes choix je les zappe !  :fou:  
Ce qui ne signifie bien évidemment pas que tout le monde doit s'aimer et qu'on doit faire toutes les soirées d'amis en couple, mais que ce soit carrément impossible avec certains  :heink: , ça c'est pas envisageable pour moi.

Totalement d'accord avec la mooteuse.
Enfin, j'ai jamais été dans ce cas de figure, avec une copine avec qui ca ne passe pas, parce que je suis awesome.
et puis aussi parce que ca dure jamais assez longtemps pour qu'elles aient le temps de leur taper sur le système [:cerveau boidleau]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22192735
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:08:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais je n'en doute pas, moi aussi ça m'arrive avec certains.
Mais quand on fait une soirée à la maison avec des couples, je vais pas en inviter certains en mode célibataire alors qu'ils ne le sont pas [:spamafote]

Ah, oui, clairement.

---------------
n°22192736
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:08:22  answer

mootmoot a écrit :

et elle a passé son temps à essayer de me mettre à l'écart et de m'isoler du copain  :heink: Ce qui a amené une sortie prématurée de la soirée et une prise de tête au retour avec le copain)

Donc elle voulait se le taper... cqfd.

n°22192738
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 11:08:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils vivent ensemble quand même [:pingouino]

Quand j'invite des gens chez moi, je précise pas que le +1 est convié, ça tombe sous le sens.

Pareil, enfin quand j'invite des gens :D

n°22192739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:08:34  profilanswer

Non mais typiquement, si on me dit "tu viens mais sans ton mec", j'y vais pas quoi.

Surtout si tous les autres sont en couple, c'est vraiment irrespectueux.

---------------
n°22192741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:08:54  profilanswer

J'ai pensé pareil.

---------------
n°22192742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:09:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Paris, c'est le massacre des relations humaines harmonieuses. Mais les parisiens ont pas l'air de la remarquer, j'ai jamais trop compris ça d'ailleurs. Moi quand j'invite un pote, sa copine est forcement conviée et puis son pote qui traine par là aussi.

Non pitié on va pas mettre ça sur le dos de Paris.

---------------
Pussy that walk !
n°22192745
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:09:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais typiquement, si on me dit "tu viens mais sans ton mec", j'y vais pas quoi.

Surtout si tous les autres sont en couple, c'est vraiment irrespectueux.

Ah nan, toi j'te dis tout de suite "Tu viens, mais avec ton mec  [:lamya] "

---------------
n°22192747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:09:23  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pensé pareil.

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°22192749
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:09:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Tiens il a continué les coups de fils dernierement ?  

Nan, nan.  [:cosmoschtroumpf]

n°22192750
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:09:42  profilanswer

Pas mieux [:vieux slip]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9001  9002  9003  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)