| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:53:48 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je voudrais savoir si ça existe les clubs de musique, genre on se réunit en fonction des thèmes et on écoute de la musique en s'asseyant sur des fauteuils confortables Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 04-04-2010 à 23:55:40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ororuK |
Message édité par ororuK le 05-04-2010 à 00:04:22 |
--------------- Le Saoumfa |
lef 100% Footix ! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 00:40:13 ![]() ![]() |
Grinch | bon je viens de larguer ma aum girl sur un coup de tête par contre samedi soir en sortant g retrouvez une ex d'un pote de passage (il m'a d'ailleurs laisser carte blanche avec elle elle était avec ses copines : une que j'ai embrassé (bourré) elle voulait s'inviter chez moi pour saiksé mais j'ai fuis par contre yavait une grande brune avec des gros seins week end prochain elle (l'ex) doit soit disant me présenter a une copine (grande brune) : soit disant je serais trop son type sinon je dois voir un autre aum girl début de semaine (1ere rencontre) et la je flippe un peu car elle a tt pr elle voila 1 peu les news de mon misérable week end Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 05-04-2010 à 00:54:14 |
Message édité par ZeMuf91 le 05-04-2010 à 00:47:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Latrinite |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Je trouve ça où ? lions club ? j'connais sonper' Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 05-04-2010 à 01:06:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ben l'Arnacoeur c'est d'la merde --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Latrinite |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 05-04-2010 à 01:17:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Faut des amis qui sont au rotary et ne pas puer Message édité par zeuartisan le 05-04-2010 à 01:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 01:53:10 ![]()
|
Talladega Transcendance | Demande moi po de changer chui ske je sui !!!!
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lef 100% Footix ! |
j allais te dire "beau gosse" mais j ai vu le "(moche)" pendant le quote Bon je me casse au taff me préparer psychologiquement à mon rdv autour d un verre de ce soir. effet kisscool garantie ! Eviter de pondre encore 20 pages le matin et 20 l apres midi... j aurais pas la force ni le courage de tout lire en rentrant ... merki !! Message cité 1 fois Message édité par lef le 05-04-2010 à 07:30:43 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 12:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 12:16:45 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'ai pas osé t'envoyer la suite ... c'est tout mal écris, c'est même pas beau à lire Moi, mon ennemi c'est le Faust damné, j'ai été un Faust aussi , mais le contraire de lui, je devais faire une bonne action, pour racheter mes péchés de Loups ( j'ai mangé les brebis des mauvaises personnes, elles devait servir à un plan pour l'équilibre du monde, les Dieu se sont un peu vénèr, alors du coup je me suis retrouvé avec la responsabilité du bordel, enfin une part ) et cette bonne action, c'était toi. ( je voulais pas, mais j'ai été obligé, sauf que j'ai appris quelque chose, qui fait que je suis moins un loup, comme pourles fils de mani, y'a eu du bien qui a été fait , maintenant c'est dedans moi, ça va ressurgir un jour, peut-être ) Et moi, j'ai repris ma forme de Loup et je suis reparti courir dans les forêt, en hurlant ma joie du sang, enfin libre hahahahahah et délivré de mes obligations , pour devenir encore plus méchant et manger plein de brebis Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 05-04-2010 à 13:00:53 |
Nozdormu |
|
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:46:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 14:01:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 14:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |