Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8815  8816  8817  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22084343
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:36:45  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 16:36:45  profilanswer

n°22084345
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2010 à 16:36:52  profilanswer

Angelene a écrit :

Allez, on va simplifier les choses !

Monsieur a vu que je l'avais viré de mes contacts fb, il vient de m'envoyer un message bien vénère.
Ma parole il est vraiment con  [:dobeliou]

Ben c'est pour ca que tu l'aimais, non ? [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22084346
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 01-04-2010 à 16:36:52  profilanswer

Je le voyais pas dans ce sens là en faite [:cerveau klem]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22084347
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-04-2010 à 16:36:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vois pas vraiment de gens méchants qui viennent aux kimouss [:klemton]

T'as pas dû bien regarder  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22084349
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-04-2010 à 16:37:04  profilanswer

ouais hein ! tu veux savoir le truc le plus ironique ?  

c'est que pour en faire une histoire croyable / pas trop déstabilisante : tu MENS. et tu inventes une histoire ( de merde d'ailleurs ).

->

quand tu mythos pas , on te prend pour un mytho.
quand tu mytho, on te crois.

c'est drôle la vie desfois.  

Je vous quitte, je vais au sénat pour une cérémonie de remise de décoration d'ordre du mérite.

( mytho .. pas myhto ? à vous d'voir bonnes gens )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22084351
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-04-2010 à 16:37:14  profilanswer

Welcome back :hello:

Angelene a écrit :

Monsieur a vu que je l'avais viré de mes contacts fb, il vient de m'envoyer un message bien vénère.

La lose totale :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22084361
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-04-2010 à 16:37:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Et t'as répondu à son message d'hier ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22084362
Zaldarf
Posté le 01-04-2010 à 16:38:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon, là je pense que tu peux lui répondre un peu violemment.

Par contre, attention à ne pas susciter de traumatisme chez lui. [:zaldarf:2]

n°22084365
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2010 à 16:38:18  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ouais hein ! tu veux savoir le truc le plus ironique ?  

c'est que pour en faire une histoire croyable / pas trop déstabilisante : tu MENS. et tu inventes une histoire ( de merde d'ailleurs ).

->

quand tu mythos pas , on te prend pour un mytho.
quand tu mytho, on te crois.

c'est drôle la vie desfois.  

Je vous quitte, je vais au sénat pour une cérémonie de remise de décoration d'ordre du mérite.

( mytho .. pas myhto ? à vous d'voir bonnes gens )

OSEF :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22084370
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:38:31  answer

autoexecbatcongifsys a écrit :

petit moment de pur "incomprehension / beaute du rapport homme femme"
ou comment les filles et les garcons, veulent se montrer durs :)

apres avoir passe 1 petite heure avec une amie et une de ses bonnes copine. Rapprochement / complicite legere entre moi et la copine.
Puis on doit partir, ma pote doit faire une truc, donc je rentre avec l'autre. On marche vers le metro, mais elle me raconte qu'elle doit passer voir des chaussures dans un magasin.

Elle - oui, je dois passer voir ces chaussures parce que [blabla bla de filles avec moult details sur les chaussures, le prix, les soldes, internet ...]
Moi - Ah ok, c'est sur le chemin ? Si c'est rapide je peux passer avec toi
Elle - Mais t'as rien a faire ou quoi ce soir? T'as pas envie de rentrer chez toi? T'es pas oblige de venir.  :heink:  
[en langage homme ca veut dire: je te veux pas vas t en, t'es un looser ou quoi de me coler?]
Moi - Ah ok, bon bah je vais y aller alors, ciao  :o  
Elle - (Rire bete, en me touchant le bras avec sa main delicatement) Hihi hihi non, mais viens, ca me ferait plaisir ...  :love:  

(bon aussi j'ai une copine, je devrais pas parler comme ca avec des filles, c'est pas bien ce que je fais ....) :(

Tu lui as proposé de l'accompagner sans en avoir envie? :o
/chieur

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 16:38:31  profilanswer

n°22084375
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:38:54  answer

autoexecbatcongifsys a écrit :

petit moment de pur "incomprehension / beaute du rapport homme femme"
ou comment les filles et les garcons, veulent se montrer durs :)

apres avoir passe 1 petite heure avec une amie et une de ses bonnes copine. Rapprochement / complicite legere entre moi et la copine.
Puis on doit partir, ma pote doit faire une truc, donc je rentre avec l'autre. On marche vers le metro, mais elle me raconte qu'elle doit passer voir des chaussures dans un magasin.

Elle - oui, je dois passer voir ces chaussures parce que [blabla bla de filles avec moult details sur les chaussures, le prix, les soldes, internet ...]
Moi - Ah ok, c'est sur le chemin ? Si c'est rapide je peux passer avec toi
Elle - Mais t'as rien a faire ou quoi ce soir? T'as pas envie de rentrer chez toi? T'es pas oblige de venir.  :heink:  
[en langage homme ca veut dire: je te veux pas vas t en, t'es un looser ou quoi de me coler?]
Moi - Ah ok, bon bah je vais y aller alors, ciao  :o  
Elle - (Rire bete, en me touchant le bras avec sa main delicatement) Hihi hihi non, mais viens, ca me ferait plaisir ...  :love:  

(bon aussi j'ai une copine, je devrais pas parler comme ca avec des filles, c'est pas bien ce que je fais ....) :(

Dans mon langage femme ça veut dire ça aussi :d  :o  

n°22084381
titounne
Posté le 01-04-2010 à 16:39:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

:pfff:  Donc quand on parle de quelquechose qui ne va pas ou d'un souvenir douloureux/traumatisant/handicapant, ça ne peut pas être juste parce-que l'on cherche à partager quelquechose qui nous semble important soit sur le moment, soit parce-que cela a joué un rôle déterminant dans la personne que l'on est actuellement ?

Il y a beaucoup de nuances entre le fait de parler à quelqu'un parce-que l'on ressent le besoin de parler, parce-que l'on cherche à parler de quelquechose de précis, parce-que faire sortir oralement quelquechose permet de l'extirper de sa tête, parce-que parler permet de penser aussi différemment... ou encore parce-que la personne en face est importante, parce-qu'à l'inverse elle ne l'est pas, parce-qu'elle est neutre, parce-qu'elle ne l'est pas, parce-qu'elle écoute bien, parce-qu'au contraire elle n'écoute pas, parce-qu'elle veut aider, parce-qu'elle refuse même l'idée d'aider, parce-qu'elle donne un avis, parce-qu'elle n'en donne pas, etc..................

:jap:

Aranthys a écrit :

Non mais parler, et expliquer ce qu'on a vécu, oui, c'est important.
Ecouter lorsqu'on te parles de cela, et essayer de comprendre, aussi.  
Mais agir comme une personne qui est capable de régler les problèmes de l'autre parce qu'il a vécu des choses traumatisantes, c'est pas le bon plan, j'crois tout le monde est d'accord moot :o

Enfin au depart c'est partis du fait de ce confier, pas d'attendre que l'autre règle tout nos problèmes lié à cette confidence il me semble

---------------
Des images
n°22084387
zeuartisan
Posté le 01-04-2010 à 16:39:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

1. Non mais parler, et expliquer ce qu'on a vécu, oui, c'est important.

2. Mais agir comme une personne qui est capable de régler les problèmes de l'autre parce qu'il a vécu des choses traumatisantes, c'est pas le bon plan, j'crois tout le monde est d'accord moot :o

2. tu veux dire dire partir de dogmes et préscrire des comportements ? ouais, ça sert à rien. ( hein tillow )  

1. par contre, le premier, oui, à mort, manque de pot c'est une action passive. hé ouais, j'ai écris action passive.

---------------
n°22084392
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 01-04-2010 à 16:40:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais agir comme une personne qui est capable de régler les problèmes de l'autre parce qu'il a vécu des choses traumatisantes, c'est pas le bon plan, j'crois tout le monde est d'accord moot :o

Voilà
Mais on peut servir éventuellement de béquille pour soulager mais pas soigner la fracture (tu l'as même dit et tu l'as oublié :o)

---------------
n°22084394
Zaldarf
Posté le 01-04-2010 à 16:40:05  profilanswer

Il était peut être avec HM [:zaldarf:5]

n°22084406
zeuartisan
Posté le 01-04-2010 à 16:40:55  profilanswer

= des imprécisions, on est pas chez les flics c'est bon.

---------------
n°22084407
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-04-2010 à 16:41:01  profilanswer

Angelene a écrit :

mais [:le kneu]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22084417
zeuartisan
Posté le 01-04-2010 à 16:41:32  profilanswer

troll signalé

---------------
n°22084419
Angelene
Posté le 01-04-2010 à 16:41:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et t'as répondu à son message d'hier ?

Ben non, j'ai fait comme lui [:spamafote]

Zaldarf a écrit :

Bon, là je pense que tu peux lui répondre un peu violemment.

Par contre, attention à ne pas susciter de traumatisme chez lui. [:zaldarf:2]

Je pense envoyer mon texte prévu à l'origine, celui qui tape bien [:rhetorie du chaos]. Au point où on en est de toutes façons...

n°22084429
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2010 à 16:42:28  profilanswer

Fais toi plaisir Angelène, je pense qu'il est temps :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22084436
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:43:00  answer

Zaldarf a écrit :

Il était peut être avec HM [:zaldarf:5]

[:ddr555]

n°22084437
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:43:01  answer

titounne a écrit :

A la longue je trouve que l'image de soi en ressort tout autant salie  [:spamafote]  

Peut être, bien que je pense qu'il y ait des nuances. Et en tout état de cause, le ressenti est une chose, mais les actes subis en sont une autre. Même si les dégâts à l'arrive ne sont pas quantifiables, parce qu'ils dépendent du vécu de la personne, de sa fragilité, et de tout un tas d'autres critères qui feront qu'elle était plus ou moins armés contre ce qu'il s'est passé. Mais il y a quand même une différence marquée entre le fait de formuler le "non" et le fait de ne pas le dire. Si on part du principe que les conséquences sont les mêmes pour la personne qui subi, l'autre personne n'est pas du tout dans le même cas de figure, ce qui donne un tout autre sens à la situation, et peut être dans une moindre mesure, au vécu.

n°22084440
mootmoot
Posté le 01-04-2010 à 16:43:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je ne parle pas de ça, et je ne suis pas d'accord avec toi pour le reste.

Car je pense qu'il faut savoir clairement à quel moment commencer et arrêter de parler sur ce sujet, ce que l'on cherche à exprimer, et à qui on s'adresse ; ce que l'on attend potentiellement de son interlocuteur, pourquoi on lui parle de ça.  

Ce n'est pas important d'en parler n'importe comment, n'importe quand et avec n'importe qui. Ce n'est pas important d'écouter si tu écoutes "mal" la personne qui attend de toi plus que cela. Ce n'est pas important d'essayer de comprendre si comprendre est hors de ta portée ou te détruit.  

Bref, ces "vérités" ne sont à mes yeux pas si basiques.

n°22084460
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 01-04-2010 à 16:44:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Angelene a écrit :

Je pense envoyer mon texte prévu à l'origine, celui qui tape bien [:rhetorie du chaos]. Au point où on en est de toutes façons...

Repondre ne servirais pas tellement a grand chose non?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22084478
titounne
Posté le 01-04-2010 à 16:46:30  profilanswer

Tout à fait. :jap:

Mais bon on se plaçait du coté de la personne qui à "subit" non? Il n'y avait pas de procès du conjoint(e) qui n'a pas su voir que "oui non pas ce soir" ou qui devant un léger non à un tout petit peu insisté et que l'autre s'est dit que "bon allons y"

---------------
Des images
n°22084495
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 01-04-2010 à 16:48:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne parle pas de ça, et je ne suis pas d'accord avec toi pour le reste.

Car je pense qu'il faut savoir clairement à quel moment commencer et arrêter de parler sur ce sujet, ce que l'on cherche à exprimer, et à qui on s'adresse ; ce que l'on attend potentiellement de son interlocuteur, pourquoi on lui parle de ça.  

Ce n'est pas important d'en parler n'importe comment, n'importe quand et avec n'importe qui. Ce n'est pas important d'écouter si tu écoutes "mal" la personne qui attend de toi plus que cela. Ce n'est pas important d'essayer de comprendre si comprendre est hors de ta portée ou te détruit.  

Bref, ces "vérités" ne sont à mes yeux pas si basiques.

Ouai en gros tu veux pas que la personne qui en parle rentre dans les détails  [:clooney38]

---------------
n°22084505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2010 à 16:48:40  profilanswer

Angelene a écrit :

Après, comme je te le disais, je trouve dommage de l'avoir viré de facebook AVANT le mail d'explication :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22084516
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:49:20  answer

n°22084532
autoexecba​tcongifsys
Posté le 01-04-2010 à 16:50:09  profilanswer

non, ca me genait pas, j'etais pas presse.

moi je n'ai pas pris femme en langue etrangere, mais je pensais comprendre les bases.

n°22084535
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:50:46  answer

n°22084539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2010 à 16:51:04  profilanswer

Angelene a écrit :

Comment ça vénere ? parce que tu n'as pas répondu à ses textos ?

---------------
Pussy that walk !
n°22084548
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 01-04-2010 à 16:51:52  profilanswer

Mais si voyons c'est possible [:zaldarf:5]

---------------
n°22084551
mootmoot
Posté le 01-04-2010 à 16:52:06  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ouai en gros tu veux pas que la personne qui en parle rentre dans les détails  [:clooney38]

:heink: Ca n'a RIEN à voir avec ce que j'ai écrit.

Mais pour expliquer un élément du truc, l'un des impacts liés au fait d'en parler n'importe quand n'importe comment et avec n'importe qui, c'est de potentiellement agresser son interlocuteur. Oui, parce-que même si la personne en face n'a pas le même vécu (d'ailleurs on en sait rien, ça peut réveiller des souvenirs douloureux/enfouis), elle n'est pas forcément préparée à entendre certaines choses et elle n'en a pas moins sa propre sensibilité ; elle n'aura par ailleurs pas non plus forcément la réaction attendue/appropriée se sentant agressée.  

n°22084572
Zaldarf
Posté le 01-04-2010 à 16:53:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça vénere ? parce que tu n'as pas répondu à ses textos ?

Elle va peut être retaper le texto comme ça on pourra juger donner notre avis. :o

n°22084574
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:53:43  answer

titounne a écrit :

Tout à fait. :jap:

Mais bon on se plaçait du coté de la personne qui à "subit" non? Il n'y avait pas de procès du conjoint(e) qui n'a pas su voir que "oui non pas ce soir" ou qui devant un léger non à un tout petit peu insisté et que l'autre s'est dit que "bon allons y"

Ben, en droit pénal soit la personne formalise le "non", et si l'autre personne continue, il y a viol. Soit la personne ne formule pas ou dit finalement oui, et il n'y a pas viol. Simplement parce qu'on ne peut pas reprocher à une personne de n'avoir pas su déchiffrer les sentiments de l''autre. Il faut bien un critère clair. Et le "non" a le mérite d'être clair, de formuler le non consentement. Après si l'autre ne comprend pas, en gros, elle n'a plus aucune excuse.
Si on se laisse convaincre, même par dépit, on prend hélas la décision de le faire, et dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'autre d'en avoir profiter. Alors certes c'est un peu "basic" comme fonctionnement, mais d'un autre côté c'est compliqué d'imaginer les choses autrement...

n°22084576
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:53:46  answer

mootmoot a écrit :

Mais pour expliquer un élément du truc, l'un des impacts liés au fait d'en parler n'importe quand n'importe comment et avec n'importe qui, c'est de potentiellement agresser son interlocuteur. Oui, parce-que même si la personne en face n'a pas le même vécu (d'ailleurs on en sait rien, ça peut réveiller des souvenirs douloureux/enfouis), elle n'est pas forcément préparée à entendre certaines choses et elle n'en a pas moins sa propre sensibilité ; elle n'aura par ailleurs pas non plus forcément la réaction attendue/appropriée se sentant agressée.  

Oui, c'est vrai, l'ennui étant que dans le cadre du trauma dont on parlait, la confidence vient surtout comme elle peut...

n°22084580
mootmoot
Posté le 01-04-2010 à 16:54:15  profilanswer

Le côté fou du roi qui amuse la galerie ça va deux secondes, hein. Faudrait savoir si on discute sérieusement d'un sujet sérieux, auquel cas il n'y a pas que quand toi t'as envie de poster un truc que ça tient, ou si on retourne réellement au sujet initial et aux conneries.

n°22084590
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:54:47  answer

mootmoot a écrit :

Honnêtement, ta façon de t'exprimer par écrit m'agresse  :sweat:

n°22084597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2010 à 16:55:25  profilanswer

Sans compter la pression indirecte que certaines peuvent ressentir, du genre "de toute façon si je dis trop souvent non il va me quitter/aller voir ailleurs/faire la gueule" qui est là aussi une manière de forcer sa nature alors que l'envie n'est pas présente.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8815  8816  8817  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)