| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:58:27 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 01-04-2010 à 16:01:38 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:00:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:00:49 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:01:48 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:02:04 ![]()
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:03:27 ![]()
Non. Une relation aussi complète et positive soit-elle ne résout pas le trauma: dans le meilleur des cas, ce sera un appui pour le travail de deuil et de dépassement que la victime doit affronter seule, quoiqu'il arrive. En ce que dans le cadre du couple tu partages une intimité, sexuelle de surcroit, tu n'as pas la distance nécessaire pour aider activement l'autre à ce sujet. Pis, symptomatiquement, l'inclusion d'un tel trauma dans la relation la rend très instable, et en retour la victime du viol risque d'associer ses échecs sentimentaux avec son viol: trauma supplémentaire... Ca n'empêche pas de pouvoir en parler au sein du couple, mais pas au point de prétendre "résoudre" le trauma. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 16:04:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:04:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:05:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:05:52 ![]()
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:06:06 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 01-04-2010 à 16:08:20 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 01-04-2010 à 16:12:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |