| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:02:35 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-02-2010 à 19:03:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 28-02-2010 à 20:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 20:20:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as tout le temps envie, toi ? Y'a pas des jours où t'as juste pas envie ? Ou t'es fatigué de ta journée (remarque c'pas en soulevant des stylos et en bougeant des souris qu'on se fatigue...), ou la personne en face t'excite pas sur le moment, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:27:02 ![]() ![]() |
Ca y est, tu as rencontré Gorthaur Bateman ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'parlais pas de moi, là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Ah parce que tu contrôles tes envies toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, il avait la seule raison valable pour ne pas coucher dans ce cas de figure : pas de capotes. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 28-02-2010 à 20:40:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Parce que quand on a pas envie, c'est pas une raison valable ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca change rien, j'ai envie de dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut ptet avoir envie de calins ou de sexe soft sans pour autant réillustrer le kamas'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez pas l'esprit aussi ouvert que vos cuisses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu peux parler --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai probablement l'esprit le plus ouvert du topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
promis avec toi je ferais l'effort même si j'ai pas envie non mais vraiment ça m'est arrivé qu'une fois et c'était pas un manque d'envie, c'est juste qu'en se couchant ensemble j'envisageais rien avec elle, puis finalement de fils en aiguilles on s'est retrouvé sur une pente glissante... etc...
Message édité par Nozdormu le 28-02-2010 à 20:54:36 |
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas une porte grande ouverte à surveiller, le vigile ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Non mais ça va oui ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 21:14:21 ![]() |
Dolores | De quoi ? T'as niqué ton ex ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas possible, de niquer son ex. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |