| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:35:26 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:37:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pendant qu'on parle de la kinigauds, est-ce que c'est le moment de vous suggérer de ramener des filles ? Ou on reste entre forumeurs ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Un fille qui fait un grand cri genre
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:42:01 ![]()
Le mec aux cheveux longs : - Après qu'on m'ait gentiment conseillé de m'asseoir pour reprendre mes esprits avant de remonter à l'étage, j'ai commencé à m'endormir sur la table... Puis Chevelu est arrivé, il m'a pris par la main et m'a dit qu'il allait m'aider à retrouver ma table Le meilleur pote : - On a discuté un moment tous les 2, puis il s'est excusé de la conduite de son pote, il arrêtait pas d'me demander si j'étais OK avec tout ça, et que sinon il allait s'occuper de lui pour l'écarter... Super gentil Le roux : - Je l'ai croisé plusieurs fois en bas, il faisait que d'me regarder, puis il m'a fait un compliment (mais complètement torché lui, pas de phrase cohérente xD). Puis on s'est croisé une énième fois dans les escaliers, on a dit que c'était forcément le destin, et on s'est embrassé.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 14:42:57 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
luckynick esclave de chat |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Galom |
--------------- Les nains aussi ont commencé petits. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:47:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 14:49:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |