| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 17:05:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que faisons-nous sur hfr un samedi à 17h, Sly ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas | Moi j'attends que la pâte à crêpes repose avant le goûter --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu peux ne pas avoir le moral, avec tes revenus de riche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 17:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 17:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 17:37:52 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
C'est les pauvres, qui disent ça. Quand t'es riche, t'as pas besoin ni de temps à perdre avec l'amour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je retrouve pas l'image originale en bonne qualité. J'ai envie de changer, mais j'sais pas quoi mettre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Un colvert, ça vaut rien, comparé aux autres espèces, mon petit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca y est, j'ai envoyé un avatar qui exprime bien mon état d'esprit quand je vous lis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rapide pour l'avatar. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-02-2010 à 18:18:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
bigbossfr | Soirée étudiante hier soir Je ne savais pas les filles aussi salopes enfaite. Moi : vous voulez que je vous prenne en photo ? Sa va être plus simple. Les filles d'aujourd'hui Ou :
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 20-02-2010 à 18:57:39 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 20-02-2010 à 19:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 19:00:38 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-02-2010 à 19:02:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 19:02:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 19:02:28 ![]() Et c'était combien l'entrée? |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fréquentes pas les bonnes, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
|
Zaldarf |
bigbossfr |
23, j'étais avec un pote qui lui est étudiant. Moi je boss depuis plus de 2 ans. Message édité par bigbossfr le 20-02-2010 à 19:06:20 |
Zaldarf | 2 ans, et bah dit donc Elle sont de ton age en gros donc tu as loosé Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-02-2010 à 19:14:36 |
bigbossfr | Ce que je ne comprenais pas, c'est que la plupart des meufs tournaient : Et avec des comportements, comment dire, oui, on peut parler de pitié. Genre le comportement de mec de 15 ans qui découvre la bière. Les mecs class d'1m90 au yeux vert, ça à plus la côte aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 20-02-2010 à 19:10:59 |
bigbossfr |
Loosé je sais pas, on va dire qu'elles sont tellement répugnante niveau comportement, que j'avais aucune envie de tenter un truc.
Trombie. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 20-02-2010 à 19:12:36 |
Putain, ouais t'as la classe dans ton costume Célio.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |