Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21504691
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 16:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reste évasif parce que j'ai de bonnes raisons de croire qu'il y a du lurker parmi les contacts de son mecex :o

Oups, j'en ai trop dit :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:33:20  profilanswer

n°21504704
Dolores
Posté le 10-02-2010 à 16:33:45  profilanswer

n°21504723
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 16:35:08  profilanswer

Non, pas MP, faut qu'on puisse réagir en direct.

Je te suggère d'utiliser un code subtil du genre "le papier d'alu" pour parler de la fille, "la marmotte" pour parler de toi, "le chocolat" pour parler de ton sexe en érection, des trucs comme ça quoi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21504727
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-02-2010 à 16:35:27  profilanswer

Hann !  [:tinostar]  

Viens raconter ici apres !

---------------
Le Saoumfa
n°21504770
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 16:38:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Je reste évasif parce que j'ai de bonnes raisons de croire qu'il y a du lurker parmi les contacts de son mecex :o

Oups, j'en ai trop dit :D

:D

---------------
Pussy that walk !
n°21504795
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 16:40:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, pas MP, faut qu'on puisse réagir en direct.

Je te suggère d'utiliser un code subtil du genre "le papier d'alu" pour parler de la fille, "la marmotte" pour parler de toi, "le chocolat" pour parler de ton sexe en érection, des trucs comme ça quoi.

Le papier d'alu met le chocolat dans la marmotte? :whistle:

Plus sérieusement, après une semaine où les choses se sont accélérées vitesse grand V, il s'est avéré que les sentiments que j'éprouvais à son égard étaient partagés :) Donc je m'étais pas trompé sur les "signaux" :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21504799
Dolores
Posté le 10-02-2010 à 16:40:54  profilanswer

Han c'est choupichou [:draculax]

n°21504812
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 16:41:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Plus sérieusement, après une semaine où les choses se sont accélérées vitesse grand V, il s'est avéré que les sentiments que j'éprouvais à son égard étaient partagés :) Donc je m'étais pas trompé sur les "signaux" :D

[:atsuko]  
/midinette.

---------------
Pussy that walk !
n°21504848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 16:44:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Yeaaaaah baby, chope la fille maquée !  [:myisamchk -a myi]  

Wait  [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21504850
Dolores
Posté le 10-02-2010 à 16:44:52  profilanswer

C'est pas trop la merde dans le groupe ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:44:52  profilanswer

n°21504872
Galom
Posté le 10-02-2010 à 16:46:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca fera bien sur leur page wikipedia quand ils seront connus ... [:implosion de carla]

n°21504910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 16:48:10  profilanswer

Galom a écrit :

Ca fera bien sur leur page wikipedia quand ils seront connus ... [:implosion de carla]

Le coup de poing de Trakt Gallagher en début de concert :jap:

---------------
n°21504915
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 16:48:25  profilanswer

Dolores a écrit :

On garde ça pour nous pour le moment. On verra le moment venu. Et non son mec fait pas partie du band ^^

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 10-02-2010 à 16:49:11

---------------
n°21504937
Galom
Posté le 10-02-2010 à 16:50:10  profilanswer

TrakT a écrit :

On garde ça pour nous pour le moment. On verra le moment venu. Et non son mec fait pas partie du band ^^

Histoire de l'achever en beauté monte un nouveau groupe avec elle et écris une chanson sur cette histoire [:velasquez]

Message édité par Galom le 10-02-2010 à 16:50:20
n°21504942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 16:50:21  profilanswer

n°21505018
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 16:55:01  profilanswer

Je le voyais pas comme ça, le youth gone wild :D

Y aura un temps pour tout ça, j'imagine que là je viens de lancer une grenade dégoupillée, y a plus qu'à attendre l'explosion qui surviendra quoi qu'il arrive. Mais osef.

---------------
n°21505034
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 16:56:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Y aura un temps pour tout ça, j'imagine que là je viens de lancer une grenade dégoupillée, y a plus qu'à attendre l'explosion qui surviendra quoi qu'il arrive. Mais osef.

Et tu te sens comment ? Heureux que ça se passe comme ça ? Flippé des réactions ? Douteux sur tes sentiments ? Sûr de toi et de ton (bon) droit ?

---------------
n°21505097
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2010 à 16:59:17  profilanswer

TrakT a écrit :

et la ptite alors?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21505151
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 17:02:42  profilanswer

Et tu te sens comment ? Heureux que ça se passe comme ça ? Flippé des réactions ? Douteux sur tes sentiments ? Sûr de toi et de ton (bon) droit ?

Moi jme sens bien. J'aime passer du temps avec elle et je n'ai aucun doute sur mes sentiments, pour une fois.

Après par rapport aux autres:

-Si une personne n'est plus amoureuse de son futur ex (c'était son cas), c'est se voiler la face que de rester avec. Encore plus si elle est amoureuse d'un autre. Pire encore, rester par confort et aller voir ailleurs. Autant être franc avec soi-même et avec l'autre.
-Par rapport au groupe, pour moi c'est secondaire. Honnêtement, je suis vraiment bien et quand je pèse les mesures, si split il y a, ça aura valu le coup.

Evidemment y a des trucs qui font chier dans cette histoire, mais je passe au dessus, ça doit être l'état de grâce qui fait ça.

---------------
n°21505214
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2010 à 17:06:51  profilanswer

Moi j'ai piqué une seule fois une meuf à son mec. Plus jamais...
Tant qu'elle était avec lui, c'était un sale con.
Une fois qu'elle l'a quitté, il n'avait plus que des qualités...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21505248
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-02-2010 à 17:09:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Han c'est choupichou [:draculax]

Mais sa fait pas avancer le schmilblik  [:frag_facile]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21505270
TheCreator
Posté le 10-02-2010 à 17:11:03  profilanswer

3615Buck a écrit :

moi j'ai du bol, meme si je n'ai pas interféré, c'etait un sale con avant, et c'est toujours un sale con, du coup il m'est facile de relever le niveau :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21505381
1305180914​072105sept
Posté le 10-02-2010 à 17:18:13  profilanswer

kadreg a écrit :

pareil :/ Apres deux ans, elle est retournée avec lui :(

sympa d avoir fait le bouche trou affectif  [:implosion du tibia]

n°21505385
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 17:18:22  profilanswer

On se calme [:gidoin]

Je l'ai pas "piquée" à son mec. J'ai jamais été dans une démarche de drague ouverte. Elle s'est jamais rendu compte qu'elle m'attirait avant le week end dernier, et quand je lui ai finalement avoué, elle a eu du mal à le croire que ça faisait aussi longtemps.

---------------
n°21505406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 17:19:38  profilanswer

3615Buck a écrit :

Piqué. :d  
Et tu as fait ça comment ?

---------------
Pussy that walk !
n°21505414
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-02-2010 à 17:19:59  profilanswer

kadreg a écrit :

pareil :/ Apres deux ans, elle est retournée avec lui :(

lui entre temps il s'était mis avec quelqu'un, où il a fait du rentre dedans pendant deux ans?

n°21505419
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2010 à 17:20:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Et le groupe, il va comment ? :o
Edit > Ah bah oui, évidemment, il a déjà répondu :o

Message édité par lorelei le 10-02-2010 à 17:22:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21505436
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 17:21:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Avec une seringue j'imagine [:petrus75]

---------------
n°21505452
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 17:22:22  profilanswer

Ah zut j'ai loupé ce grand moment de révélation je crois. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21505469
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:23:30  answer

Merki :D

Kyrieleve a écrit :

Désolée pour toi. :/
Avec l'ex, plus trop de contact ?

Ben si, y'en a eu, mais là je fais le mort, et comme elle attend une réponse à son dernier sms, ben rien de nouveau depuis 2 jours.
Et à part ça, j'suis sous AD depuis samedi, les effets secondaires sont sympa, j'ai l'impression d'avoir un combo gastro/grippe/gueule de bois depuis dimanche [:x-bar]

n°21505477
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-02-2010 à 17:23:54  profilanswer

Merci, ca me manquait  [:emerveille]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21505482
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2010 à 17:24:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est la Toulousaine avec qui je suis resté 8 ans 1/2 en plus...
On s'est connus via des amis communs.
On était tous allés manger ensemble puis boire un verre.
Retour chez moi seul à 1H du mat', raisonnable.
Elle m'a appelé et moi comme un con j'ai même pas pigé tout de suite...
On a bavardé 1 ou 2H, elle n'attendait qu'une chose, que je lui propose qu'on ressorte boire un verre, mais j'ai vraiment pas capté.  :whistle:  
On s'est revus, on allait manger ensemble (j'étais en congé à ce moment-là) puis au fil de la conversation, elle m'a expliqué qu'il n'y avait plus rien entre son mec et elle, qu'ils cohabitaient sans rien d'autre, que c'était un enfoiré, qu'un jour elle le quitterait... blablabla...

Et là j'ai eu un flash... un éclair de lucidité... Serait-elle en train de me draguer ??? [:totoz]

---------------
n°21505504
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 17:25:47  profilanswer

3615Buck a écrit :

On a bavardé 1 ou 2H, elle n'attendait qu'une chose, que je lui propose qu'on ressorte boire un verre, mais j'ai vraiment pas capté.  :whistle:  
On s'est revus, on allait manger ensemble (j'étais en congé à ce moment-là) puis au fil de la conversation, elle m'a expliqué qu'il n'y avait plus rien entre son mec et elle, qu'ils cohabitaient sans rien d'autre, que c'était un enfoiré, qu'un jour elle le quitterait... blablabla...

Et là j'ai eu un flash... un éclair de lucidité... Serait-elle en train de me draguer ??? [:totoz]

Et en quoi donc tu considères l'avoir "piqué" à son mec ? :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21505514
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2010 à 17:26:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce qu'après ce flash, je suis quand même devenu moins passif :D :D :D

---------------
n°21505516
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 17:26:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tu l'as pas piquée, c'est elle qu'est venue.

---------------
n°21505532
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2010 à 17:27:50  profilanswer

kadreg a écrit :

il lui a fait un gosse  [:ciler]

Tu tends le bâton pour te faire battre toi  :lol:

Message édité par 3615Buck le 10-02-2010 à 17:28:13

---------------
n°21505534
TheCreator
Posté le 10-02-2010 à 17:27:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

parce qu'il aurait du la lapider pour ces hérésies, prevenir son mec et la rouer de coups :o

/Krilo

n'empeche que cette situation ça me ferait chier, puisque meme si c'est flatteur, ça veut dire que la nana peut parfaitement te refaire la meme deux mois plus tard.

---------------
n°21505562
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 17:29:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce qu'il aurait du la lapider pour ces hérésies, prevenir son mec et la rouer de coups :o

/Krilo

n'empeche que cette situation ça me ferait chier, puisque meme si c'est flatteur, ça veut dire que la nana peut parfaitement te refaire la meme deux mois plus tard.

Spas toi justement qu'as piqué ta rouquine à son ex? :o

---------------
n°21505570
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-02-2010 à 17:29:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

/Krilo

Et en supposant que la nana l'ait largué une semaine avant que tu l'aies rencontré, est-ce que cela induit également qu'elle te refait le coup deux mois plus tard ?
Si c'était un jour avant de te rencontrer ?
Etc, etc.

"Piquer" quelqu'un, cela suppose manipuler pour que la personne vienne a toi.  
Et la, oui, forcément, dans ce cas de figure, heureusement qu'elle t'envoie balader en s'en rendant compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-02-2010 à 17:32:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)