| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:17:30 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Purée, il est tout mouru ce topik aujourd'hui !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Iryngael Awesome, ain't it ? | JJe fais semblant oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M300A | J'me bats avec le kernel 2.6.32, c'est une belle merde. |
Dolores | Tout HFR est mort ajd, c'est un truc de ouf. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:58:37 ![]() |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:01:52 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Dolores |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
venant d'elle, j'fais un gros blocage sur les ex de façon generale. donc j'veux pas le savoir. de mon coté a moi, c'est tellement mieux qu'avant que bon, je pense que c'est flatteur de le dire Message édité par TheCreator le 09-02-2010 à 16:06:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Non j'ai beau être du genre curieuse, c'est pas le genre de chose qui m'intéresse plus que ça. Si la personne en face se sent obligé de détailler ça en long, en large et en travers je m'en poserai d'autres des questions. Par contre si c'est beaucoup mieux qu'avec les autres je le dis. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 09-02-2010 à 16:17:51 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Moi la Bulgare a placé la barre tellement haut que je préfère ne pas en parler à mes nouvelles conquêtes (et ne plus y repenser --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je devais aller à un speed dating ce soir avec une amie mais boum, elle est gastro-glamouro-malade.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a qu'à raconter des bobards --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Y a qu'à ça les regarde pas surtout --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par antioch_arrow le 09-02-2010 à 16:46:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Accessoirement il n'y a pas que les filles qui n'aiment pas qu'on leur parle des expériences passées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:54:53 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |