| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:27:43 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
On en rediscutera
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
GB , arrêtes tu me gènes à me mettre en haut de l'échelle Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:49:49 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Garder le côté bisounours après moult claques oui c'est possible, mais pas mal de temps après la dernière en date. Mais faut pas se méprendre, j'adore être bisounours Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:55:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:52:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Je me suis rendu compte que pas mal de copines aimerait que leur mec leur fasse une petite marque d'affection en public, plutôt que de se comporter en "bon ami". Et du coup, quand je tiens la mienne par la hanche, un pti bisou de temps en temps, ça les agace C'est pas un soulagement quand ça arrive, mais de savoir que ça arrive et que c'est parfaitement surmontable c'est ça qui soulage en fait. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 12:04:38 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kyrieleve Féministe |
C'est juste que je n'arrive pas à rester indifférent physiquement, ne serait-ce que pour une soirée. J'ai édité plus haut pour tenter de clarifier. Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 12:04:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
niku viaggiando controvento |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
elbalafray |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Y aurait'il un topac abréviations ? elbalafrayed Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 12:10:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
elbalafray |
|
Message édité par 3615Buck le 01-02-2010 à 12:20:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DavidAmes | Je suis pas un grand fan du " je te colle " en soirée. C'est frustrant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:32:22 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |