Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7866  7867  7868  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21401302
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-02-2010 à 11:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah, ton message c'était peu "Ouais, sur les photos, j'suis pas mal, mais en fait en vrai j'ai une sale tête".

Donc  [:janfy]  

Arrête de raconter des conneries  :D  
Après, en ce qui concerne la confiance en soi, j'en sais rien. T'es loin de donner l'image que tu t'imagines, je dirais (Ouais, je sais, tout ce que je dis, je pourrais l'appliquer à moi-même, mais s'pas une raison [:d_omi] )

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:27:43  profilanswer

n°21401322
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 11:29:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bah, ton message c'était peu "Ouais, sur les photos, j'suis pas mal, mais en fait en vrai j'ai une sale tête".

Après, en ce qui concerne la confiance en soi, j'en sais rien. T'es loin de donner l'image que tu t'imagines, je dirais (Ouais, je sais, tout ce que je dis, je pourrais l'appliquer à moi-même, mais s'pas une raison [:d_omi] )

T'as fini de lui renifler le cul oui? :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21401334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:31:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

A force de le frapper il mourra Battosai.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21401402
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 11:36:28  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es comment quand t'es pas en confiance ?
/wanna be a fly

On en rediscutera :o

Aranthys a écrit :

J'ai pas dit sale tête non plus, y'a pas mal de nuances entre beau gosse et sale tête hein :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21401439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:40:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas dit sale tête non plus, y'a pas mal de nuances entre beau gosse et sale tête hein :D

Rebut de l'humanité < Obèse à petit duvet de moustache < sale tête < geek de base < mec de base < bonne tête < mince sans petit duvet de moustache < beau gosse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21401469
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 11:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que je ne suis plus là. Tu es content quand quoi ? :o

Pas content, mais ... c'est comme un soulagement.
Enfin moi j'ai toujours eu un côté pessimiste, du genre à penser "bon ça se passe très bien, tous les couples que je connais ce sont cassés la gueule, c'est quand mon tour".
Vous connaissez surement ça, mais en général, les couples de jeunes cassent à la première crise venue. Les couples qui sont plus sérieux essayent d'arranger les choses. Je dis pas que ça marche, mais ils prennent du recul et essayent. Ben pour moi c'est lié au fait de s'être déjà pris des claques dans la tronche, ça donne plus de force et tu sais que ça ne restera pas au même niveau de perfection pour toujours.
Ou ça endurcit, mais ça c'est pas cool.

GB , arrêtes tu me gènes à me mettre en haut de l'échelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:49:49

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21401537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:49:22  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pas content, mais ... c'est comme un soulagement.
Enfin moi j'ai toujours eu un côté pessimiste, du genre à penser "bon ça se passe très bien, tous les couples que je connais ce sont cassés la gueule, c'est quand mon tour".
Vous connaissez surement ça, mais en général, les couples de jeunes cassent à la première crise venue. Les couples qui sont plus sérieux essayent d'arranger les choses. Je dis pas que ça marche, mais ils prennent du recul et essayent. Ben pour moi c'est lié au fait de s'être déjà pris des claques dans la tronche, ça donne plus de force.
Ou ça endurcit, mais ça c'est pas cool.

GB , arrêtes tu me gènes à me mettre en haut de l'échelle :o

C'est comme un soulagement quand la relation s'arrête ?? :d  

En fait, à la base je pense qu'on peut parfois arriver à garder un coté bisounours quand une relation se passe à merveille même si on s'est pris de bonnes claques avec d'autres.

---------------
Pussy that walk !
n°21401538
Aranthys
Posté le 01-02-2010 à 11:49:25  profilanswer

Mais si.
Ca ne veut pas dire ne pas aimer les bons moments, ou arrêter de rêver, ca suppose simplement être adulte, ne plus être simplement naïf.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21401576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:52:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais si.
Ca ne veut pas dire ne pas aimer les bons moments, ou arrêter de rêver, ca suppose simplement être adulte, ne plus être simplement naïf.

Il faudrait déjà qu'on s'entende sur la définition de bisounours je crois. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21401577
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 11:52:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est comme un soulagement quand la relation s'arrête ?? :d
En fait, à la base je pense qu'on peut parfois arriver à garder un coté bisounours quand une relation se passe à merveille même si on s'est pris de bonnes claques avec d'autres.

Nan :o
Quand tu te rends compte que t'es un couple normal qui a des hauts et des bas.
Enfin ça fait chier, mais ça arrive forcément.

Garder le côté bisounours après moult claques oui c'est possible, mais pas mal de temps après la dernière en date.
Ça reste un drôle d'équilibre entre le naïf/candide et l'adulte/blasé :)

Mais faut pas se méprendre, j'adore être bisounours :D
Je suis optimiste, calin, j'aime voir la personne souvent, j'adore énerver les personnes en soirée parce que je suis trop collant et tout le reste :o

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:55:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:52:11  profilanswer

n°21401591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:53:22  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan :o
Quand tu te rends compte que t'es un couple normal qui a des hauts et des bas.
Enfin ça fait chier, mais ça arrive forcément.

Garder le côté bisounours après moult claques oui c'est possible, mais pas mal de temps après la dernière en date.
Ça reste un drôle d'équilibre entre le naïf/candide et l'adulte/blasé :)

Ah ... j'ai du mal à voir le coté "soulagement" à vrai dire.  [:klemton]  

Je pense que ça joue aussi beaucoup par rapport à la personne que tu rencontres et ce que tu vis avec elle.

---------------
Pussy that walk !
n°21401626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:57:04  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

j'adore énerver les personnes en soirée parce que je suis trop collant et tout le reste :o

Forcément, si elle étouffe entre la compression des pecs :D

---------------
n°21401645
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 11:59:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Forcément, si elle étouffe entre la compression des pecs :D

Nan mais je sais me tenir hein :o

Je me suis rendu compte que pas mal de copines aimerait que leur mec leur fasse une petite marque d'affection en public, plutôt que de se comporter en "bon ami". Et du coup, quand je tiens la mienne par la hanche, un pti bisou de temps en temps, ça les agace :D

C'est pas un soulagement quand ça arrive, mais de savoir que ça arrive et que c'est parfaitement surmontable c'est ça qui soulage en fait.
Et pour le savoir faut que ce soit déjà arrivé, donc c'est plutôt un soulagement avec le recul. Sur le coup ça n'a rien d'un soulagement :/
Je m'exprime super mal je me rends compte ...

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 12:04:38

---------------
n°21401656
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 12:00:29  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Mais faut pas se méprendre, j'adore être bisounours :D
Je suis optimiste, calin, j'aime voir la personne souvent, j'adore énerver les personnes en soirée parce que je suis trop collant et tout le reste :o

ZeMuf91 a écrit :

Nan mais je sais me tenir hein :o

Je me suis rendu compte que pas mal de copines aimerait que leur mec leur fasse une petite marque d'affection en public, plutôt que de se comporter en "bon ami". Et du coup, quand je la tiens par la hanche, un pti bisou de temps en temps, ça les agace :D

Mouais faire ça juste pour énerver les autres bof quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21401661
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 12:01:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais faire ça juste pour énerver les autres bof quoi. :d

Ah non je ne fais pas exprès, je suis comme ça c'est tout.
Après pour blaguer, on peut faire exprès de taquiner un peu plus "hot", si on sait qu'une copine ne voit pas son mec pendant 1-2 semaines par exemple :D

C'est juste que je n'arrive pas à rester indifférent physiquement, ne serait-ce que pour une soirée.
Si je suis avec quelqu'un c'est parce qu'elle me plait, donc je vais pas me priver de contact juste pour quelques frustrés/coincés :o

J'ai édité plus haut pour tenter de clarifier.

Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 12:04:59

---------------
n°21401726
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-02-2010 à 12:08:50  profilanswer

Je comprends rien.  

SDR = side de rencontre?
FF = ??  

n°21401728
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 12:09:12  profilanswer

fuck friend

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21401731
elbalafray
Posté le 01-02-2010 à 12:09:32  profilanswer

niku a écrit :

Je comprends rien.  

SDR = side de rencontre?
FF = ??  

Lis la première page  :pfff:

n°21401735
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 12:10:03  profilanswer

Y aurait'il un topac abréviations ?
:o

elbalafrayed :(

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 12:10:14

---------------
n°21401761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 12:11:58  profilanswer

niku a écrit :

Je comprends rien.  

SDR = side de rencontre?
FF = ??  

= rien pendant un mois :D

---------------
n°21401762
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 12:12:03  profilanswer

elbalafray a écrit :

Lis la première page  :pfff:

FF n'est pas dans le lexique  :pfff:  :pfff:

---------------
n°21401766
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 12:13:03  profilanswer

= rien pendant un mois :D

T'y arriveras pas !
T'es un sex-addict (oui, je sais, la poutre et la paille... et dans ce cas particulier, je trouve la métaphore à mon avantage :D)

---------------
n°21401770
elbalafray
Posté le 01-02-2010 à 12:13:20  profilanswer

3615Buck a écrit :

FF n'est pas dans le lexique  :pfff:  :pfff:

Certes mais il ne l'a pas lue vu qu'il n'était pas sur pour les SDR. Or ça peut aider. :non:

n°21401779
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 12:14:27  profilanswer

elbalafray a écrit :

Certes mais il ne l'a pas lue vu qu'il n'était pas sur pour les SDR. Or ça peut aider. :non:

Tout à fait, mais tu faisais des yeux méchants... :D

---------------
n°21401801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 12:17:43  profilanswer

3615Buck a écrit :

T'y arriveras pas !
T'es un sex-addict (oui, je sais, la poutre et la paille... et dans ce cas particulier, je trouve la métaphore à mon avantage :D)

Ma paille te merde :D

Enorme le lexique. Ils passent encore HR ou SJP ?

---------------
n°21401818
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 12:20:30  profilanswer

Enorme le lexique. Ils passent encore HR ou SJP ?

Sais pas, j'suis un noob sur dans ce topik.

LePhasme, faudrait mettre le lexique à jour.
FF = Fuck Friend
AW = Attention Whore

Message édité par 3615Buck le 01-02-2010 à 12:20:59

---------------
n°21401828
DavidAmes
Posté le 01-02-2010 à 12:22:13  profilanswer

Je suis pas un grand fan du " je te colle " en soirée. C'est frustrant.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21401838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 12:23:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis pas un grand fan du " je te colle " en soirée. C'est frustrant.

Frustrant ?  
Genre parce que tu peux pas coucher avec elle dans la foulée ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21401853
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 12:25:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Genre parce que tu peux pas coucher avec elle dans la foule ? :o

:o

---------------
n°21401886
DavidAmes
Posté le 01-02-2010 à 12:29:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Frustrant ?  
Genre parce que tu peux pas coucher avec elle dans la foulée ? :o

Non, je peux attendre. :o

C'est juste que j'ai toujours eu affaires à des filles qui me bridaient un peu "Arrête de faire ça- Tu vas mal à la tête demain" alors que je sais très bien me tenir. C'est juste que j'aime bien me lâcher de temps en temps surtout si l'ambiance s'y prête.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21401892
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 12:30:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21401895
Aranthys
Posté le 01-02-2010 à 12:30:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il faudrait déjà qu'on s'entende sur la définition de bisounours je crois. :o

[pavé incoming]

Ma définition, est relativement simple.
C'est simplement regarder la vie avec naïveté.
Au pays des bisounours, tout est beau tout est gentil, et avec le pouvoir de l'amour et des coeurs roses, tout ira bien. Et il faut toujours être parfait, aider les autres parce qu'au final, tout le monde est gentil, et c'est en aidant avant tout les autres qu'on ira bien soi-même.
C'est un monde teinté de naïveté, simplement.

Etre adulte, c'est accepter aussi le fait que tout n'est pas aussi simple, accepter certaines choses et être capable de règler des problèmes, qui, de prime abord semblent compliqués, mais, qui, analysées avec un regard adulte et raisonné sont bien plus simple qu'on ne se l'imagine.  

Simplement, cette naïveté elle-même crèe une pelletée de problèmes, car a ne pas vouloir se frotter aux problèmes et mettre de l'ordre, on finit par être bouffé par tout ce que l'on tente de préserver, créant l'inverse de l'effet désiré.

Qu'on ne peut pas nécessairement tout pardonner à une personne, ni recoller les morceaux.  
Pouvoir voir la vérité en face, et qu'on a beau apprécier réellement quelqu'un, on ne peut pas être avec pour une raison X ou Y, et donc trancher malgré tout.
Etre capable de communiquer correctement, en posant calmement les besoins et le ressenti plutôt que le "Pourquoi il/elle fait pas ceci ? Il devrait me comprendre ?"
Que la jolie histoire que tu as et qui s'effritte, tu en auras d'autres, qu'on peut avoir aimé énormément une personne, et qu'on aie a s'en séparer car les choses ne fonctionnent pas correctement et qu'il est impossible de s'épanouir.  
Savoir prendre des décisions pour soi avant tout, et pas pour les autres, et s'y tenir.
Ne pas systématiquement prendre sur soi pour le "bien commun".

Ce genre de choses.

En gros, avoir une vision plus édulcorée, plus réaliste de la vie et des relations. Ne pas être "Trop bon, trop con", et savoir positionner ses limites.

Bref, arrêter d'être naïf, et rentrer dans le monde adulte.

Ouep, définitivement, plus j'y pense, et plus "ma" notion de bisounours colle intimement avec la notion de naiveté.

---------------
n°21401899
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 12:31:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non, je peux attendre. :o

C'est juste que j'ai toujours eu affaires à des filles qui me bridaient un peu "Arrête de faire ça- Tu vas mal à la tête demain" alors que je sais très bien me tenir. C'est juste que j'aime bien me lâcher de temps en temps surtout si l'ambiance s'y prête.

Tu confonds pas un peu "coller l'autre" avec "surveiller/contrôler l'autre" ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21401902
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 12:31:21  profilanswer

n°21401904
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-02-2010 à 12:31:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon, sinon, M300A, t'as passé 72h au téléphone ce week-end ? [:dawa]

Il s'en enfilé avec son ex une teille de vodka entière, c'est des fous  [:wark0]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21401906
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 12:32:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il s'en enfilé avec son ex une teille de vodka entière, c'est des fous  [:wark0]

Et ils sont morts noyés dans la baignoire ?  [:squale25]

n°21401912
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 12:32:22  answer

lal0utre a écrit :

C'est exactement l'inverse de moi :o

tu répondais a slyangel ou arenthys là ?

j'ai le doute  :p

n°21401915
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 12:32:38  profilanswer

n°21401916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 12:32:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

[pavé incoming]

Ca n'empêche pas qu'avec la meilleure volonté du monde certaines personnes sont foncièrement "bonnes" et d'autres foncièrement "méchantes".

---------------
n°21401917
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-02-2010 à 12:33:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Et ils sont morts noyés dans la baignoire ?  [:squale25]

Na, l'ex les a rejoint et ca a partouzé :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21401923
DavidAmes
Posté le 01-02-2010 à 12:34:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu confonds pas un peu "coller l'autre" avec "surveiller/contrôler l'autre" ?

Bah je sais pas. Si la personne te colle, tu peux pas vraiment être libre de tout "mouvements". De plus, elle aura envie que tu sois avec elle et te sortira les fameuses phrases... Pour moi, ça va de pair. [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7866  7867  7868  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)