| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:46:36 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 10:56:04 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bisounours-land, ça a son charme (à ne pas confondre avec les TT --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Raconte lui ta vie amoureuse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-02-2010 à 11:09:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:03:53 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-02-2010 à 11:05:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
elbalafray |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
Je l'invente pas hein, c'est la conclusion de multiples discussions. J'ai une "assurance" sur les photos qui ne se sent pas en vrai quand je ne suis pas en confiance, ça nuit beaucoup à la "bogoss attitude" quand même hein Après je pourrais t'exposer en détail le pourquoi du comment et te prouver par A + B ce que je dis, appuyer d'expériences passées pour mettre une couche supplémentaire, mais j'ai pas trop envie de m'étaler ici sur ça et si je veux en parler, j'irai plutôt chez un psy La réponse logique derrière serait : "fais du théâtre", bonne façon de changer ça qui serait probablement efficace, mais j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir changer à ce niveau là en fait. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-02-2010 à 11:24:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:26:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |