Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21400857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 10:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

J'ai pas de problème avec ça, juste c'est toujours agréable de paraitre moins passé la 30aine, surtout quand on est célibataire et qu'on revient là où était il y a 6 ans.

Mais en plus t'as l'air d'être un espèce de sale beau gosse  [:cayenne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:46:36  profilanswer

n°21400866
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 10:47:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Genre, au hasard quand tu seras dans la position des demoiselles que tu éconduis, par exemple [:manust]

Et que la dame ne se gène pas pour lui dire qu'elle était avec un FF :sweat:
Je dirai qu'il s'est pris un taquet et découvre que c'est désagréable.
Du coup il a peur de ce que peut être une VRAIE claque, c'est peut-être ça la claque au final :o
/psychologie de comptoir.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21400892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 10:50:30  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Et que la dame ne se gène pas pour lui dire qu'elle était avec un FF :sweat:
Je dirai qu'il s'est pris un taquet et découvre que c'est désagréable.
Du coup il a peur de ce que peut être une VRAIE claque, c'est peut-être ça la claque au final :o
/psychologie de comptoir.

Non, moi je VEUX une vraie claque, parce que quelque part ça prouvera que j'aurais laissé tomber l'armure (mais bon, tempête de neige sur Nanterre, est-ce le bon moment ? :p).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21400941
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 10:54:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, moi je VEUX une vraie claque, parce que quelque part ça prouvera que j'aurais laissé tomber l'armure (mais bon, tempête de neige sur Nanterre, est-ce le bon moment ? :p).

Neige de mayrde j'en ai marre.
Franchement, le SEUL avantage d'une grosse claque dans ta gueule c'est que passé 2-3 semaines à être pathétiquement faible, tu te dis "bon ben pendant quelques temps ma situation ne peut que s'améliorer".
Ou si c'est la 1ère tu peux te dire que ça y est, bienvenue dans le monde de mayrde des adultes, c'était mieux avant.
 [:delation:4]
Mais bon, une fois que tu connais la sensation tu te lasses vite [:prodigy]

Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 10:56:04

---------------
n°21400967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 10:56:53  profilanswer

n°21401004
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2010 à 10:59:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21401018
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 11:01:15  profilanswer

Raconte lui ta vie amoureuse. :o

n°21401020
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2010 à 11:01:20  profilanswer

Vraiment une claque genre quoi ?
Je trouve déjà que c'en est une belle dans le sens où je maintiens contre vents et marées que j'ai un comportement respectueux et irréprochable, et que là ya une faille dans mon maillage défensif. C'tout.

Non mais pardon, mais.... [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Putain, c'qu'il faut pas entendre. Bon, au moins, tu m'auras fait marrer, et c'était pas gagné.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21401032
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-02-2010 à 11:02:28  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  

Bon j'ai besoin de quelques avis, encore une histoire à la con d'internet dont je me serais bien passé.
En gros, j'ai e-rencontré une gonzesse sans arrière pensée via une communauté dont j'appartiens basée sur le net et qui se voit plusieurs fois dans l'année IRL. En gros elle vient d'arriver, le contact s'est e-fait immédiatement (oui j'insiste sur le e- :o). Perso je vois ça comme une pote du net mais petit à petit je vois qu'on se e-rapproche de plus en plus. Bon je sais pas à quoi elle ressemble, le peu de détails physique qu'elle me donne et dont j'ai écho sont "bon signe" mais je m'emballe pas, c'est le net je m'en branle.

Seulement le contact se fait de plus en plus souvent, elle a l'air accrochée (ué j'ai déjà levé quelques gonzesses de ce genre sur le net je sais quels sont les "signes" ) et jme dis "pourquoi pas". Finalement après avoir pas mal insisté je vois enfin sa tête.

Alors moment assez comique. Faut savoir qu'avant je m'étais maté tranquillement Gran Torino. Et je m'étais dit pendant le film, tin ça serait vraiment drole qu'elle soit asiatique, je l'aurais jamais imaginé mais bon la proba tsais. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis juste allergique au physique des asiats, c'est genre un critère totalement bloquant, aussi mignonnes soient elles j'arrive juste pas  [:airforceone]  
Et là jvous le donne en mille, on skype je lui sors que j'ai maté Gran Torino + 2 3 vannes sur les asiats qui la font rire mais rire jaune ([:totozzz] ). Je suis pris d'un grand moment de doute et je sens la blague arriver. Oui vous l'avez deviné elle est asiat. Pas moche, assez mignonne dans le genre mais bon vraiment mais VRAIMENT pas ma tasse de thé.

Donc c'est un beau "eeeeet merdeeeee" qui résonne dans ma tête surtout que vous imaginez bien que jvais pas changer mon comportement avec elle à la seconde où j'ai vu sa tête. Du coup elle a du se dire que le physique est okai pour moi et qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Et effectivement, elle m'innonde de messages/textos tant qu'elle peut depuis avec comme projet de se voir tous les deux pendant mes vacs. Il faut savoir que jla vois IRL (en groupe) fin février et jme demandais si quelqu'un avait des bonnes méthodes pour la bestfriendiser avec son consentement.
Parce que oué jreste pas un gros batard pour autant, j'aimerais lui éviter l'humiliation/le rejet/le quiproco autant que possible. Tout en prenant compte que j'ai pas envie dlui balancer brut comme ça ce genre de choses :o

Voilà, je sais, c'est pas cool mais merci d'avance :o

Un bon vieux, franc et honnête "je veux qu'on soit amis et pas plus"...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-02-2010 à 11:09:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21401044
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-02-2010 à 11:03:53  profilanswer

Ouep.
Sois honnête avec elle, point barre.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:03:53  profilanswer

n°21401050
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-02-2010 à 11:04:34  profilanswer

Vraiment une claque genre quoi ?
Je trouve déjà que c'en est une belle dans le sens où je maintiens contre vents et marées que j'ai un comportement respectueux et irréprochable, et que là ya une faille dans mon maillage défensif. C'tout.

Quand une femme que tu auras traitée comme une sous-merde fera tout pour te faire perdre ton job, te coupera la zigounette avec un couteau rouillé, te démolira ta bagnole, demandera à un pote de te casser les deux jambes, achètera le nom de domaine www.grenouillebleueaunepetitebite.com, fais un effort d'imagination quoi, ce n'est qu'une question de temps, ça finira de toute façon par se produire...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 01-02-2010 à 11:05:06

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21401051
elbalafray
Posté le 01-02-2010 à 11:04:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Un bon vieux, franc et honnête "je veux qu'on sois amis et pas plus"...

Sinon t'as juste à être super gentil(bien innocent) et limite commencer à te confier. Ca devrait passer. :jap:

n°21401060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:05:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bon j'ai besoin de quelques avis, encore une histoire à la con d'internet dont je me serais bien passé.

Fais comme ce dont les mecs ont l'air de souffrir: prends-la comme confidente.
"Tiens j'ai croisé une fille trop mignonne, je la revois ce soir, à ton avis je devrais la jouer comment ?"

Etc.

lorelei a écrit :

Non mais pardon, mais.... [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Putain, c'qu'il faut pas entendre. Bon, au moins, tu m'auras fait marrer, et c'était pas gagné.

Rhooo. On a chacun notre opinion, restons sur nos positions dans une amitié teintée d'un total respect mutuel (enfin ce genre de choses) :D

---------------
n°21401067
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 11:05:52  profilanswer

Bisounours-land, ça a son charme (à ne pas confondre avec les TT :o).

A un moment, il faut en sortir. Plus dure sera la chute sinon.

---------------
n°21401074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:06:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Quand une femme que tu auras traitée comme une sous-merde fera tout pour te faire perdre ton job, te coupera la zigounette avec un couteau rouillé, te démolira ta bagnole, demandera à un pote de te casser les deux jambes, achètera le nom de domaine www.grenouillebleueaunepetitebite.com, fais un effort d'imagination quoi, ce n'est qu'une question de temps, ça finira de toute façon par se produire...  :whistle:

Tain, deux fois en dix ans, quoi :o

---------------
n°21401075
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:06:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

(...)

Voilà, je sais, c'est pas cool mais merci d'avance :o

Khan ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21401076
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2010 à 11:06:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21401077
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 11:06:39  profilanswer

Mais en plus t'as l'air d'être un espèce de sale beau gosse  [:cayenne]

Mouais, sur quelques photos bien choisies ouais peut-être. En vrai ça fait nettement moins cette impression ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21401083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 11:07:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouais, sur quelques photos bien choisies ouais peut-être. En vrai ça fait nettement moins cette impression ;)

Je plussoie, en vrai t'es juste un gros vilain tout con.

[:hahaguy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21401094
Aranthys
Posté le 01-02-2010 à 11:07:57  profilanswer

Et GB, en soi, t'as rien a te reprocher. Normalement c'est les grands gamins sentimentaux comme Sly et moi qui sont censés se prendre la tête sur ce genre de détails, pas les serial sauteurs comme toi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21401097
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:08:23  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

A un moment, il faut en sortir. Plus dure sera la chute sinon.

Mais non. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21401099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 11:08:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

serial sauteurs

:d

---------------
n°21401108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:09:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et GB, en soi, t'as rien a te reprocher. Normalement c'est les grands gamins sentimentaux comme Sly et moi qui sont censés se prendre la tête sur ce genre de détails, pas les serial sauteurs comme toi.

Ouais mais je SUIS un grand gamin sentimental, ya juste les moyens qui divergent (pour les vaincus).

---------------
n°21401110
Aranthys
Posté le 01-02-2010 à 11:09:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

S'pèce d'abruti va  [:janfy]

---------------
n°21401113
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 11:09:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Je plussoie, en vrai t'es juste un gros vilain tout con.

[:hahaguy]

stupide [:aloy]

Salope :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21401121
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-02-2010 à 11:10:15  profilanswer

Ouais mais je SUIS un grand gamin sentimental, ya juste les moyens qui divergent (pour les vaincus).

Et divergent, c'est énorme :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21401129
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 11:10:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

stupide [:aloy]

Salope :D

Oh oui j'aime, ça faisait longtemps :love:  
:d

---------------
n°21401138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:11:43  profilanswer

n°21401158
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:14:01  profilanswer

Ah le fameux "moi j'aimerai souffrir oh oui SOUFFRIR au moins une fois ! :love: " ça faisait longtemps ...

---------------
Pussy that walk !
n°21401173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:15:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah le fameux "moi j'aimerai souffrir oh oui SOUFFRIR au moins une fois ! :love: " ça faisait longtemps ...

C'est cyclique :o

---------------
n°21401199
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 11:18:41  profilanswer

Bon assez parlé de GB et de ses problèmes qui n'en sont pas [:gidoin]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21401204
Aranthys
Posté le 01-02-2010 à 11:18:53  profilanswer

C'est cyclique :o

S'pèce de gonzesse  [:smileysex]

---------------
n°21401210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2010 à 11:19:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Sale gosse :D

Aranthys a écrit :

S'pèce de gonzesse  [:smileysex]

Je montre ma sensibilité [:aloy]

---------------
n°21401216
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:20:04  profilanswer

TrakT a écrit :

On parle des tiens ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°21401243
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 11:21:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On parle des tiens ? :d

[:totoz]

Nan.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21401245
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:22:11  profilanswer

TrakT a écrit :

[:totoz]

Nan.

:D

---------------
Pussy that walk !
n°21401253
Sly Angel
Posté le 01-02-2010 à 11:22:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

S'pèce d'abruti va  [:janfy]

Quoi ? :o

Je l'invente pas hein, c'est la conclusion de multiples discussions. J'ai une "assurance" sur les photos qui ne se sent pas en vrai quand je ne suis pas en confiance, ça nuit beaucoup à la "bogoss attitude" quand même hein :D

Après je pourrais t'exposer en détail le pourquoi du comment et te prouver par A + B ce que je dis, appuyer d'expériences passées pour mettre une couche supplémentaire, mais j'ai pas trop envie de m'étaler ici sur ça et si je veux en parler, j'irai plutôt chez un psy :D

La réponse logique derrière serait : "fais du théâtre", bonne façon de changer ça qui serait probablement efficace, mais j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir changer à ce niveau là en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 01-02-2010 à 11:24:58

---------------
n°21401260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 11:23:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quoi ? :o

Je l'invente pas hein, c'est la conclusion de multiples discussions. J'ai une "assurance" sur les photos qui ne se sent pas en vrai quand je ne suis pas en confiance, ça nuit beaucoup à la "bogoss attitude" quand même hein :D

Après je pourrais t'exposer en détail le pourquoi du comment et te prouver par A + B ce que je dis, appuyer d'expériences passées pour mettre une couche supplémentaire, mais j'ai pas trop envie de m'étaler ici sur ça et si je veux en parler, j'irai plutôt chez un psy :D

T'es comment quand t'es pas en confiance ?
/wanna be a fly

---------------
n°21401269
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2010 à 11:24:40  profilanswer

En fait je réalise que c'est une grosse épée de damoclès, au final t'es content quand elle tombe.
Rien que pour savoir que ce n'est pas SI grave que ça et que tout s'arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2010 à 11:26:44

---------------
n°21401301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2010 à 11:27:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

En fait je réalise que c'est une grosse épée de damoclès, au final t'es content quand elle tombe.
Rien que pour savoir que ce n'est pas SI grave que ça et que tout s'arrange.

Je crois que je ne suis plus là. Tu es content quand quoi ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21401302
Aranthys
Posté le 01-02-2010 à 11:27:43  profilanswer

Bah, ton message c'était peu "Ouais, sur les photos, j'suis pas mal, mais en fait en vrai j'ai une sale tête".

Donc  [:janfy]  

Arrête de raconter des conneries  :D  
Après, en ce qui concerne la confiance en soi, j'en sais rien. T'es loin de donner l'image que tu t'imagines, je dirais (Ouais, je sais, tout ce que je dis, je pourrais l'appliquer à moi-même, mais s'pas une raison [:d_omi] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)