Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7857  7858  7859  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21381964
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 22:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai sacrement merdé ce soir [:prozac] Je suis passé chez mon ex pour recupérer un bouquin important avant de partir dans mon club de sport (et donc rejoindre l'ami de mon frere) et je suis tombé comme une mouche sous ses assauts [:prozac] Heureusement j'ai repris mes esprits rapidement et me suis barré en courant mais y'a aussi l'autre qui me drague [:prozac]  
Moi ou comment compliqué un truc qui était simple à la base. Je me mettrais des claques moi parfois...

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 22:29:02  profilanswer

n°21382217
vicmckay
Posté le 29-01-2010 à 22:41:10  profilanswer

C'est pour les études ou le taf qu'elle est partie ? Vous avez parlé de vous retrouver tous les deux quelque part où c'est encore trop hypothétique ?

ptitemel a écrit :

J'ai sacrement merdé ce soir [:prozac] Je suis passé chez mon ex pour recupérer un bouquin important avant de partir dans mon club de sport (et donc rejoindre l'ami de mon frere) et je suis tombé comme une mouche sous ses assauts [:prozac] Heureusement j'ai repris mes esprits rapidement et me suis barré en courant mais y'a aussi l'autre qui me drague [:prozac]  
Moi ou comment compliqué un truc qui était simple à la base. Je me mettrais des claques moi parfois...

golden lapin  :o

n°21382355
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 22:49:38  profilanswer

Un pote à mon frere de mon age me "drague" je devais le retrouver au sport mais je suis d'abord passé chez mon ex pour recupérer un bouquin que je devais à tout prix avoir. J'ai craqué comme une loque fasse à lui avant de partir en courant et de retrouver l'autre. Et maintenant je me sens trés trés conne [:tinostar]  

Mieux? :o

---------------
n°21382448
vicmckay
Posté le 29-01-2010 à 22:55:54  profilanswer

Pour la compréhension, oui  :D  
Pour ta situation, je pense pas  [:cerveau galatee]  

Laisse moi deviner, ton ex t'a dit qu'il avait fait une connerie, qu'il avait eu le temps de réfléchir et qu'il avait été con de te laisser tomber comme une merde alors qu'il était heureux avec toi ? Il t'a prise par les épaules pour le regarder dans les yeux avec un accent de sincérité que tu ne lui connaissais pas et tu t'es laissée subjuguer par le souvenir des bons moments passés ensemble ?  :o

n°21382520
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-01-2010 à 23:01:13  profilanswer

ptitemel a écrit :

Un pote à mon frere de mon age me "drague" je devais le retrouver au sport mais je suis d'abord passé chez mon ex pour recupérer un bouquin que je devais à tout prix avoir. J'ai craqué comme une loque fasse à lui avant de partir en courant et de retrouver l'autre. Et maintenant je me sens trés trés conne [:tinostar]  

Ce qui est pas clair c'est si tu as su dire stop avant qu'il se passe quelque chose ou que tu as courru pour rattraper ton retard dûe à "un petit peu d'action" :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21382566
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 23:03:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pour la compréhension, oui  :D  
Pour ta situation, je pense pas  [:cerveau galatee]  

Laisse moi deviner, ton ex t'a dit qu'il avait fait une connerie, qu'il avait eu le temps de réfléchir et qu'il avait été con de te laisser tomber comme une merde alors qu'il était heureux avec toi ? Il t'a prise par les épaules pour le regarder dans les yeux avec un accent de sincérité que tu ne lui connaissais pas et tu t'es laissée subjuguer par le souvenir des bons moments passés ensemble ?  :o

Même pas. En fait il la joué traitre. Au moment de partir il m'a dit "attend je t'accompagne je dois aller fumer ma clope." Et quand il a voulu ouvrir la porte il m'a poussé contre le mur (bon de 5cm :o j'étais déjà à coté du mur :o ) et m'a embrassé. J'ai quand même mis plusieurs secondes avant de réagir, de le pousser et de me barrer  [:tinostar]

---------------
n°21382584
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 23:04:46  answer

ptitemel a écrit :

bah si l'ex est mieux que l'autre reste avec l'ex [:hades113]

n°21382638
vicmckay
Posté le 29-01-2010 à 23:08:10  profilanswer

ptitemel a écrit :

Même pas. En fait il la joué traitre. Au moment de partir il m'a dit "attend je t'accompagne je dois aller fumer ma clope." Et quand il a voulu ouvrir la porte il m'a poussé contre le mur (bon de 5cm :o j'étais déjà à coté du mur :o ) et m'a embrassé. J'ai quand même mis plusieurs secondes avant de réagir, de le pousser et de me barrer  [:tinostar]

raconté comme ça, tu es pas vraiment "tombée sous ses assauts"  [:cerveau fang fung]
Il a juste voulu tenter sa chance à la hussarde mais tu t'es pas laissée faire, ça a pas grand chose à voir [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 29-01-2010 à 23:08:25
n°21382689
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 23:11:20  profilanswer

vicmckay a écrit :

raconté comme ça, tu es pas vraiment "tombée sous ses assauts"  [:cerveau fang fung]  
Il a juste voulu tenter sa chance à la hussarde mais tu t'es pas laissée faire, ça a pas grand chose à voir [:transparency]

Je l'avais quand même senti venir mais à chaque fois qu'il me fait son regard de chien battu je ne resiste pas...J'aurais pu lui mettre un coup de boule (ou dans les boules :o ) Mais non je me suis laissé embrasser, j'aurais pu le repousser quand il c'est approché de moi mais non...C'est seulement bien plus tard (genre quand il avait deja sa langue dans ma bouche [:tinostar] ) que je me suis dis que je faisais quand même une grosse connerie [:tinostar]

---------------
n°21382704
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-01-2010 à 23:12:24  profilanswer

vicmckay a écrit :

+1. T'as même été forte en fin de compte :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 23:12:24  profilanswer

n°21382803
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2010 à 23:17:40  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je l'avais quand même senti venir mais à chaque fois qu'il me fait son regard de chien battu je ne resiste pas...J'aurais pu lui mettre un coup de boule (ou dans les boules :o ) Mais non je me suis laissé embrasser, j'aurais pu le repousser quand il c'est approché de moi mais non...C'est seulement bien plus tard (genre quand il avait deja sa langue dans ma bouche [:tinostar] ) que je me suis dis que je faisais quand même une grosse connerie [:tinostar]

Pourquoi vous avez rompu ?

---------------
Pussy that walk !
n°21382818
titounne
Posté le 29-01-2010 à 23:18:36  profilanswer

ptitemel a écrit :

Oui mais bon tu l'as quand même repoussé et c'est finalement le principal il me semble

---------------
Des images
n°21382838
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 23:19:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi vous avez rompu ?

Parce que ça partait nulle part. Je pensais que j'avais plus de sentiments pour lui et que lui était parfaitement d'accord avec cette rupture. Apparament je me suis bien planté dans les deux cas. [:tinostar]

---------------
n°21382874
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2010 à 23:23:15  profilanswer

ptitemel a écrit :

Parce que ça partait nulle part. Je pensais que j'avais plus de sentiments pour lui et que lui était parfaitement d'accord avec cette rupture. Apparament je me suis bien planté dans les deux cas. [:tinostar]

Vous etes resté combien de temps ensemble ? c'est fini depuis longtemps ? (c'est pas le "harceleur" quand meme ? :d )

---------------
Pussy that walk !
n°21382876
vicmckay
Posté le 29-01-2010 à 23:23:27  profilanswer

ptitemel a écrit :

Pourtant, si je me rappelle bien ,tu étais assez dégoutée de ta relation avec lui (à moins que je confonde [:transparency]).
Mais donc le fait qu'il ait un peu d'attirance pour toi, ne serait-ce que physique te fait dire que tu t'es plantée sur tes sentiments ?  :o  

Les femmes  [:pikitfleur:1]  

Spoiler :

[:cupra]

n°21382883
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 23:24:26  answer

Les ex, c'est mal.  [:c17]

n°21382886
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 23:24:42  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mouais c'est pas parce que tu l'as laissé te rouler un patin que tu as toujours des sentiments je pense...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21382898
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 23:26:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous etes resté combien de temps ensemble ? c'est fini depuis longtemps ? (c'est pas le "harceleur" quand meme ? :d )

Environ 3 mois et non c'est pas le harceleur c'est un garçon normal celui la :D Ca c'est fini pendant les fetes.

---------------
n°21382912
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-01-2010 à 23:28:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais c'est pas parce que tu l'as laissé te rouler un patin que tu as toujours des sentiments je pense...

Non c'est surtout le fait qu'aprés j'avais quand même bien envie de retourner le voir :o Et que finalement je suis plus trés sur de moi :/

---------------
n°21383144
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 23:52:54  answer

Je plussoie :o  
Une qui me pete les burnes et l'autre qui me retourne le cerveau... :d

n°21383147
vicmckay
Posté le 29-01-2010 à 23:53:38  profilanswer

l'inverse, ça aurait déjà été mieux, c'est sûr  :o

n°21383386
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 00:18:42  answer

Nan arrête, le tien il est cool. [:paydaybear:3]

n°21383466
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-01-2010 à 00:28:30  profilanswer

J'ai un cas de bestfriendisation mutuelle avec complicité et ambiguité particulière avec la trentenaire.
Nous sommes allés a un diner avec des connaissances communes.
Elle me raconte plus de chose qu'a quiconque (BF ok) mais les regards fuyants et limite gené quand on parle les autres parlent de relations amoureuses/sexuelles me rende perplexe.
Chacun de notre coté, on sait qu'il pourrait y avoir moyen mais nos esprit logique et rationnel évitent de se lancer dedans.
C'est tres étrange.:o

Ah oui, autant l'an dernier, je lui proposais des sorties a deux.
Autant maintenant, compte tenu de l'ambiguité, j'ai arreté mais c'est elle qui en propose constament. (On a deja booké quelques sorties ces prochaine semaines)

Message cité 2 fois
Message édité par gorthaur bateman le 30-01-2010 à 00:32:04

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21383620
Sly Angel
Posté le 30-01-2010 à 00:48:49  profilanswer

Non mais c'est sûr, t'essayes de te convaincre là ? :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21384436
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 03:21:05  answer

Laisse mon ex tranquille toi. [:le nouveau shlomo]

Sly Angel a écrit :

Non mais c'est sûr, t'essayes de te convaincre là ? :D

Oui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 03:38:31
n°21384495
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 03:53:53  answer

Quoi, même maintenant j'ai pas le droit de coucher avec ? [:sud_conscient:3]

n°21384581
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 06:01:41  answer

Il est pas pédé, casse toi. [:le nouveau shlomo]

n°21384705
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 09:06:07  answer

Les ex, soit on les aime, soit on les quitte  [:jibeyyy]

n°21384903
DavidAmes
Posté le 30-01-2010 à 10:16:59  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ah oui, autant l'an dernier, je lui proposais des sorties a deux.
Autant maintenant, compte tenu de l'ambiguité, j'ai arreté mais c'est elle qui en propose constament. (On a deja booké quelques sorties ces prochaine semaines)

Mais depuis l'année dernière, c'est strictement platonique ?

Pour ma part, ça commence très mal. On s'est disputés. Première sortie en tant que couple et là c'est le drame: échanges de baisers enflammés+ langues inside juste pour dire bonjour, tenir la main sans oublier "oh faut que je te montre à mes copines !", et vas-y que je me colle à toi pendant toute la sortie sans que je puisse être tranquille à bavarder avec les amis. Je déteste ça !!!!!!!!! Je lui dis ma vision des choses... Que c'est le début, on devrait la jouer en douceur, tranquillement... Madame le prend mal. [:prozac]

Je tiens à dire que je suis surpris de son comportement surtout que dans cette phase de séduction c'était surtout "j'aime bien te casser de temps en temps... Je suis indépendante" comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 30-01-2010 à 10:21:18

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21385000
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 10:45:01  profilanswer

n°21385397
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 11:41:06  profilanswer

Boooooooooooooooonnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr  :love:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21385622
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 12:15:23  answer

DavidAmes a écrit :

Mais depuis l'année dernière, c'est strictement platonique ?

Pour ma part, ça commence très mal. On s'est disputés. Première sortie en tant que couple et là c'est le drame: échanges de baisers enflammés+ langues inside juste pour dire bonjour, tenir la main sans oublier "oh faut que je te montre à mes copines !", et vas-y que je me colle à toi pendant toute la sortie sans que je puisse être tranquille à bavarder avec les amis. Je déteste ça !!!!!!!!! Je lui dis ma vision des choses... Que c'est le début, on devrait la jouer en douceur, tranquillement... Madame le prend mal. [:prozac]

Je tiens à dire que je suis surpris de son comportement surtout que dans cette phase de séduction c'était surtout "j'aime bien te casser de temps en temps... Je suis indépendante" comme quoi...

Pas de doute, on est bien sur Nigaud, ca chouine quand c'est celib, ca chouine quand on leur montre de la tendresse  [:implosion du tibia]  

3615Buck a écrit :

Boooooooooooooooonnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr  :love:

'lut  [:simchevelu]  

Alors, t'as explosé ta "bomba latina" ?  [:deube]  
T'as gardé des reserves pour miss sauna au moins  [:delarue3]  

n°21385639
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:17:37  profilanswer

Tout juste, je l'ai ramenée chez elle à 6H30 du mat, j'ai dormi quelques heures et là je me prépare à partir à Aix...

Par contre, je viens de me prendre un flash sur Meetic, une fille  :love:  :love:  :love: Celle-là, si ça peut donner quelque chose, j'arrête directement toutes mes conneries !

---------------
n°21385653
Prymmaxi
Posté le 30-01-2010 à 12:19:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tout juste, je l'ai ramenée chez elle à 6H30 du mat, j'ai dormi quelques heures et là je me prépare à partir à Aix...

Par contre, je viens de me prendre un flash sur Meetic, une fille  :love:  :love:  :love: Celle-là, si ça peut donner quelque chose, j'arrête directement toutes mes conneries !

On raconte la soirée  :bounce:

n°21385679
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:24:03  profilanswer

Prymmaxi a écrit :

On raconte la soirée  :bounce:

Baaaah classique quoi... bouffe - ciné (Avatar 3D - à part qu'à cause de ma vue foireuse, j'ai tout vu en 2D) - visite de mon appart de 1H à 6H (ça prend du temps visiter 65 m²  :whistle: ) - raccompagnage chez elle - dodo - debout - coucou sur HFR - Aix...

---------------
n°21385681
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 12:24:24  answer

3615Buck a écrit :

Ils terminent tard les cinoches en Gelbique  [:delarue]  

3615Buck a écrit :

Môsieur commence à avoir une belle collection [:implosion du tibia]  

n°21385692
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:25:55  profilanswer

Je crois que je fais ma crise d'adolescence avec 25 ans de retard  :sweat:

---------------
n°21385702
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 12:27:42  answer

3615Buck a écrit :

Je crois que je fais ma crise d'adolescence avec 25 ans de retard  :sweat:

On fait un club ?  [:xqwzts]

n°21385711
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:28:27  profilanswer

Copaing  [:audi]

---------------
n°21385722
CitronSkin
Posté le 30-01-2010 à 12:29:59  profilanswer

3615Buck a écrit :

Baaaah classique quoi... bouffe - ciné (Avatar 3D - à part qu'à cause de ma vue foireuse, j'ai tout vu en 2D) - visite de mon appart de 1H à 6H (ça prend du temps visiter 65 m²  :whistle: ) - raccompagnage chez elle - dodo - debout - coucou sur HFR - Aix...

Pics or it didnt happen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7857  7858  7859  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)