Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21162764
DavidAmes
Posté le 10-01-2010 à 23:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était en début de soirée. C'est que je lui avais parler 15 minutes et ça m'avait pas marquer.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 23:50:17  profilanswer

n°21162767
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 23:50:35  answer

Présente Gotham à sa meuf du nouvel an, toi, au lieu de faire la maline. [:le nouveau shlomo:2]

n°21162772
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 23:50:42  answer

Eddy_, reviens. [:baragor]

n°21162777
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 23:51:35  answer

Comme si j'avais gardé contact.  [:churros norris]
Oui bon. [:guezolte]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 23:52:01
n°21162781
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2010 à 23:52:15  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La fille du  "nouvel an". J'avais oublié qu'elle avait une voix super aiguë mais si ce n'était que ça, ça aurait pu aller... Mais non ! C'est le genre de voix aiguë qui monte et descend sans que tu saches pourquoi... Sans oublier le bon gros rire qui va derrière. Et puis merde elle est pas intéressante pour un sou. C'est de ma faute, la prochaine fois j'attendrais de mieux connaitre la personne. La beauté ne suffit pas... J'ai refuser d'aller chez elle.

Pas cool. [:poooop]

Ca doit être dur de trouver quelqu'un tellement con que même un petit coup de bite serait inenvisageable. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-01-2010 à 23:52:36
n°21162789
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2010 à 23:53:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca doit être dur de trouver quelqu'un tellement con que même un petit coup de bite serait inenvisageable. [:tinostar]

Helas :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21162791
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-01-2010 à 23:53:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu es vraiment obscur. [:delarue3]

Pourquoi forcément vouloir que ce soit un "petit frustré nazillon" ? Tss, t'es grave. :o

Merde ...  

disons qu'il y'a un "espace " qui s'appelle la vie privée.

un mec ( Lp ) qui essaie de venir jouer dans l'espace que je considère être privé. Je vais lui expliquer " step back, mother fucker ".

Et j'aime pas les " gentils / moraux " qui se permettent d'établir leurs normes partout et ou bon leur semble ( affirmation de supériorité ) . Et par la entre autres de faire de remarques tout à faire inappropriées à propos des moeurs d'une autre personne.

Et le petites pédales frustrées qui se drapent de blanc pour exercer une violence mêlée de frustration sexuelle. Hé bah c'est des morbacks.

Pour autant qu'il sait il va éloigner ce mec de la fille pour toujours et la fille va lui en vouloir à mort. entre autres.

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 10-01-2010 à 23:54:50

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21162792
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 23:53:17  answer

KapweT a écrit :

Pas cool. [:poooop]

Pas tant que ça. [:vieux slip]

n°21162796
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 23:54:03  answer

zeuartisan a écrit :

Merde ...  

un mec ( Lp ) qui essaie de venir jouer dans l'espace que je considère être privé. Je vais lui expliquer " step back, mother fucker ".

Et j'aime pas les " gentils / moraux " qui se permettent d'établir leurs normes partout et ou bon leur semble. Et par la entre autres de faire de remarques tout à faire inappropriées à propos des moeurs d'une autre personne.

Et le petites pédales frustrées qui se drapent de blanc pour exercer une violence mêlée de frustration sexuelle. Hé bah c'est des morbacks.

Pour autant qu'il sait il va éloigner ce mec de la fille pour toujours et la fille va lui en vouloir à mort. entre autres.

On l'a impliqué sans qu'il demande rien hein. [:cerveau boidleau]

n°21162803
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2010 à 23:55:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Merde ...  

Et j'aime pas les " gentils / moraux " qui se permettent d'établir leurs normes partout et ou bon leur semble. Et par la entre autres de faire de remarques tout à faire inappropriées à propos des moeurs d'une autre personne.

Non mais  [:pingouino]  

Anne est venu lui en parler, Lp avait rien demandé à personne et surement pas de se retrouver dans une situation où il aura beaucoup de mal à pouvoir regarder en face sa copine Laetitia en sachant ce qu'il sait.
Il essaye d'agir au mieux dans une situation pas facile.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 23:55:25  profilanswer

n°21162815
zeuartisan
Posté le 10-01-2010 à 23:56:33  profilanswer

alors il se mêle pas, c'est pas à l'environnement de décider de ta trajectoire.  

Qu'il mène sa vie au lieu de se faire mêler par le bout du nez par les autres.

---------------
n°21162828
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-01-2010 à 23:58:05  profilanswer

Bon courage LP.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21162830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2010 à 23:58:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

alors il se mêle pas, c'est pas à l'environnement de décider de ta trajectoire.

Parfois, on tourne le volant de la voiture avant de réaliser qu'elle est en bois et qu'on est sur un manège.

C'est une métaphore profonde.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21162846
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 00:00:00  profilanswer

Ca t'est déjà arrivé ? [:slackerbitch]

zeuartisan a écrit :

Merde ...

Je n'ai rien contre le respect de la vie privée. Sauf que là, c'est le mec qui se tape deux nanas (Anthony) qui a impliqué LePhasme dans l'histoire. Si LePhasme avait pu s'en passer, j'imagine qu'il l'aurait fait.

Ca serait du grand n'importe quoi qu'Anthony réagisse mal, alors que c'est lui-même qui a tout "raconté" à LePhasme. :o

Donc je veux bien comprendre ta position et ta manière de penser, mais mets-toi à la place de LePhasme et prends en compte tous les éléments.
Et plus généralement, essaye de faire preuve d'empathie, même si je sais que ça peut t'être difficile. Tu verras, ça aide. :o

Qu'est-ce qui n'est pas tant que ça ? Le coup de bite par quelqu'un d'aussi intéressant qu'un caillou, ou refuser ledit coup de bite ? [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 00:01:05
n°21162856
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 00:00:47  profilanswer

Nan, spas Anthony qu'en a parlé à Phasme, c'est Anne.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21162858
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 00:00:55  answer

KapweT a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas tant que ça ? Le coup de bite par quelqu'un d'aussi intéressant qu'un caillou, ou refuser ledit coup de bite ? [:delarue3]

Trouver quelqu'un tellement con qu'on refuserait un coup de bite. [:vieux slip]

n°21162869
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:01:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais  [:pingouino]  

Anne est venu lui en parler, Lp avait rien demandé à personne et surement pas de se retrouver dans une situation où il aura beaucoup de mal à pouvoir regarder en face sa copine Laetitia en sachant ce qu'il sait.
Il essaye d'agir au mieux dans une situation pas facile.  

" C'est vos affaires, démerdez vous."

à part si le mec lui demande expressément de prendre cette place. Il peut rien faire. juge, partie, bref. à fuir.

---------------
n°21162878
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 00:02:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, spas Anthony qu'en a parlé à Phasme, c'est Anne.

J'ai fait un gros raccourci, mais c'est Anthony qui a dit à Anne d'aller en parler à LePhasme si elle en ressentait le besoin. :jap:

Si c'est un mec normal, c'est pas la fin du monde. Mais t'imagines un hybride Joseph Fiennes/Hugh Jackman ? [:baragor]

Je crois que je ferai une exception. [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 00:03:24
n°21162888
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:03:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parfois, on tourne le volant de la voiture avant de réaliser qu'elle est en bois et qu'on est sur un manège.

moi j'aime bien !

Une autre : comme dit mon pote motard et marin : tu finis toujours là ou tu regardes. Alors au lieu de regarder le précipice, gardes les yeux sur la route et tiens bien ta barre, matelot, car la mer elle fait pas d'cadeaux  [:raoul_volfoni]

Message édité par zeuartisan le 11-01-2010 à 00:04:44

---------------
n°21162900
ororuK
Posté le 11-01-2010 à 00:04:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça peut l'être, ouais.

n°21162909
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 00:05:10  answer

KapweT a écrit :

Si c'est un mec normal, c'est pas la fin du monde. Mais t'imagines un hybride Joseph Fiennes/Hugh Jackman ? [:baragor]

Je crois que je ferai une exception. [:cerveau du chaos]

Ah nan, j'dis pas que y'a pas d'exceptions.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°21162913
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 00:05:58  profilanswer

Cela dépend. Même si c'était Penelope Cruz mon idéal on va dire :o), j'aurais peut-être fait un effort de plus mais pas au point de passer la nuit avec. Tout mon être criait "va t-en !!!"

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21162923
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:07:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai rien contre le respect de la vie privée. Sauf que là, c'est le mec qui se tape deux nanas (Anthony) qui a impliqué LePhasme dans l'histoire. Si LePhasme avait pu s'en passer, j'imagine qu'il l'aurait fait.

Ca serait du grand n'importe quoi qu'Anthony réagisse mal, alors que c'est lui-même qui a tout "raconté" à LePhasme. :o

Donc je veux bien comprendre ta position et ta manière de penser, mais mets-toi à la place de LePhasme et prends en compte tous les éléments.
Et plus généralement, essaye de faire preuve d'empathie, même si je sais que ça peut t'être difficile. Tu verras, ça aide. :o

Je fais preuve d'empathie avec le mec qui va revenir demain avec la tête retournée.

Je sais plus qui a dit que être pris entre le rêve de deux femmes, c'est chaud patate. Edit : c'est le perso de Depp dans arizona dream :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 11-01-2010 à 00:08:05

---------------
n°21162963
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 00:12:17  profilanswer

Coquinoute. [:cerveau du chaos]

DavidAmes a écrit :

Cela dépend. Même si c'était Penelope Cruz mon idéal on va dire :o), j'aurais peut-être fait un effort de plus mais pas au point de passer la nuit avec. Tout mon être criait "va t-en !!!"

Sérieux ? [:delarue3]  
Sans envisager de faire ta vie avec, tu ne passerais même pas un bon moment avec ? [:cerveau du chaos]

zeuartisan a écrit :

Je fais preuve d'empathie avec le mec qui va revenir demain avec la tête retournée.

Je sais plus qui a dit que être pris entre le rêve de deux femmes, c'est chaud patate. Edit : c'est le perso de Depp dans arizona dream :o

Quel mec ? Anthony ?  

Menfin, je crois que c'est un cul de sac cette discussion. [:o_doc]

n°21162976
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 00:14:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Sérieux ? [:delarue3]  
Sans envisager de faire ta vie avec, tu ne passerais même pas un bon moment avec ? [:cerveau du chaos]

Rejet total. C'est la première fois que ça m'arrive.

---------------
n°21162984
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:15:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Quel mec ? Anthony ?

Menfin, je crois que c'est un cul de sac cette situation. [:o_doc]

zeuartisan a écrit :

Hey je viens de trouver un concert de zique, ds le carde de la saison de la truquie en france, vous croyez que ça le fait d'inviter une fille cash à un concert, comme ça ? c'est au gymnase

Nota : la fille en question, ça fait 3 ou 4 ans qu'on s'est éloignés elle et moi, ( je sais pas si elle se rappelle de moi )  on est sortis ensemble en turquie , en fait ... genre 17h après notre première rencontre. Après on s'est ignorés et on a continué à se croiser.

Turquie =  ss entendu / intérêts communs toussa

up  :jap:

que faire-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 11-01-2010 à 00:17:23

---------------
n°21163000
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2010 à 00:17:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

up  :jap:  

que faire-je ?  

Bin pourquoi pas?

Après elle va sentir venir le coup direct.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21163012
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 00:18:28  profilanswer

Pour se retrouver, je l'emmènerai pas à un concert. Tu ne peux pas parler. C'est pas le top si tu veux "flirter".

---------------
n°21163013
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 00:18:30  answer

DavidAmes a écrit :

Wha, elle devait être bien gratinée. [:xla]

n°21163021
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2010 à 00:19:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour se retrouver, je l'emmènerai pas à un concert. Tu ne peux pas parler. C'est pas le top si tu veux "flirter".

Il peuvent aller boire un verre après et parler du concert. Et si c'est de la musique posée, c'est encore mieux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21163028
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:20:08  profilanswer

Je cherche la meilleur manière de le faire.

Car la dernière fois que j'ai invité une fille à partir de l'internet, j'ai fait cash " on va se prendre un café ? " et ça a pas marché. Je peux pas draguer sur internet. Je peux à peine écrire une truc compréhensible :/

ça ou bien je fais une odieuse manipulation et je le rencontre exprès par hasard et ensuite , je l'invite.

Ou bien je l'invite pas et je fais juste une odieuse manipulation :o

---------------
n°21163033
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2010 à 00:20:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Car la dernière fois que j'ai invité une fille à partir de l'internet, j'ai fait cash " on va se prendre un café ? " et ça a pas marché. Je peux pas draguer sur internet. Je peux à peine écrire une truc compréhensible :/

ça ou bien je fais une odieuse manipulation et je le rencontre exprès par hasard et ensuite , je l'invite.

Ouai mais là vous vous connaissez, alors tu l'appelles et tu lui proposes, non?

---------------
n°21163035
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 00:20:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Il peuvent aller boire un verre après et parler du concert. Et si c'est de la musique posée, c'est encore mieux.

Le problème c'est que si le concert s etermine tard, il l'a dans l'os. Elle voudra rentrer chez elle sauf si il lui a fait un effet dès le début.

---------------
n°21163038
Galom
Posté le 11-01-2010 à 00:21:23  profilanswer

J'ai déjà proposé le rencard concert et ça s'est bien passé  :jap:  

Après, ça dépend de la fille, et j'ajoute quand même que c'était un concert dans un bar, donc c'est un peu différent.

n°21163046
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 00:22:52  answer

zeuartisan a écrit :

Faut pas tirer de conclusions à partir d'une personne hein. [:joce]
M'enfin t'as pas tort pour le côté incompréhensible. D'ailleurs, t'es plus compréhensible IRL ? [:blinkgt]

n°21163060
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:25:06  profilanswer

Un peu plus car je parle bcp avec les mains. Mais faut demander à ceux qui m'ont vu.

Sinon un mec qui te prend par la taille, c'est pas équivoque. Donc oui :o

---------------
n°21163071
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-01-2010 à 00:26:52  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ouch, alors je n'imagine même pas la profondeur abyssale des discussions que vous avez pu avoir. [:pikitfleur:1]  

Elle veut te revoir ?  

n°21163090
DavidAmes
Posté le 11-01-2010 à 00:30:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouch, alors je n'imagine même pas la profondeur abyssale des discussions que vous avez pu avoir. [:pikitfleur:1]  

Elle veut te revoir ?

Non ça allait. J'ai réussi à sortir deux-trois trucs marrants et intéressant.

Tu viens d'appuyer sur le point sensible. [:clooney23]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 11-01-2010 à 00:31:44

---------------
n°21163095
zeuartisan
Posté le 11-01-2010 à 00:31:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin pourquoi pas?

Après elle va sentir venir le coup direct.

c'est fait pour, mais c'est juste [:klemton]

TrakT a écrit :

c'est à propos de la mémoire du génocide arménien qui s'est transmise dans la culture orale ( dont nous écoutons une expression ) mais qui a disparu de l'histoire institutionnelle écrite ( = manuels de l'école ).

Pas très funk. Mais ça permettrait de démarrer sur le coté diplomatiquement explosif de la programmation de la saison de la turquie en france. Du story telling etc Bref. Pas funk non plus. Enfin pour moi si, mais pour les autres ...

TrakT a écrit :

Ouai mais là vous vous connaissez, alors tu l'appelles et tu lui proposes, non?

facebook, mais ouais [:klemton] Honnête quoi [:klemton]

Galom a écrit :

J'ai déjà proposé le rencard concert et ça s'est bien passé  :jap:

Après, ça dépend de la fille, et j'ajoute quand même que c'était un concert dans un bar, donc c'est un peu différent.

racontes plus mon frêre [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 11-01-2010 à 00:32:24

---------------
n°21163114
theredled
● REC
Posté le 11-01-2010 à 00:33:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Perso j'imagine pas le moindre truc avec une fille si j'ai pas un minimum d'attirance "comportementale" [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)