Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7531  7532  7533  ..  56697  56698  56699  56700  56701  56702
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21113794
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 15:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

martoh a écrit :

Quand je trainais sur meetic, j'ai fini par rencontrer plusieurs charmantes demoiselles. Je suis sorti 2 ans avec l'une d'entre elle, mais qui devenait de plus en plus jalouse plus le temps passait. Elle allait même vérifier sur meetic ma dernière date de connexion pour être sûre que je n'y allais plus... malheureusement, je me suis connecté une fois pour changer mon profil et mettre que j'étais maqué... elle n'a pas vu le changement de profil et m'a engueulé et traité de salaud comme quoi je tentais de la cocufier etc.
Depuis, quand je suis en couple, j'ai tendance à éliminer toute trace de mon pc ou des sites sur lesquels je traine pour éviter ce genre de "petits désagréments".
A mon avis, continuer à laisser des traces sur ses ex n'est pas la chose à faire lors d'une nouvelle relation. Et surveiller l'intégralité de son passé peut éviter de sérieux problèmes.

ou alors suffit d etre honette et de raconter à la nouvelle ce qui s est passé avant non ?

je capte pas trop l interet de "effacer" des trucs quand on est en couple et qu on est bien et honnete ?  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:46:44  profilanswer

n°21113796
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-01-2010 à 15:46:48  profilanswer

martoh a écrit :

Quand je trainais sur meetic, j'ai fini par rencontrer plusieurs charmantes demoiselles. Je suis sorti 2 ans avec l'une d'entre elle, mais qui devenait de plus en plus jalouse plus le temps passait. Elle allait même vérifier sur meetic ma dernière date de connexion pour être sûre que je n'y allais plus... malheureusement, je me suis connecté une fois pour changer mon profil et mettre que j'étais maqué... elle n'a pas vu le changement de profil et m'a engueulé et traité de salaud comme quoi je tentais de la cocufier etc.
Depuis, quand je suis en couple, j'ai tendance à éliminer toute trace de mon pc ou des sites sur lesquels je traine pour éviter ce genre de "petits désagréments".
A mon avis, continuer à laisser des traces sur ses ex n'est pas la chose à faire lors d'une nouvelle relation. Et surveiller l'intégralité de son passé peut éviter de sérieux problèmes.

[:-the_unforgiven-:2]  
Tu m'etonnes...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°21113808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2010 à 15:48:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps, sur un forum, ou t'es anonyme réellement et tu racontes des trucs que tu peux pas dire sinon, ou tu ne l'es pas et tu assumes que ça puisse être découvert. Ca force peut-être un peu la franchise tout ça remarque :p

Bien sûr. Ca n'empêche pas que si ça fait quelques jours que tu as croisé une fille qui te plaît, tu apprécierais moyennement que quelqu'un lui sussurre "ton mc c'est Sly Angel sur HFR, va voir il y parle de toi".

Et je ne parle même pas de messages du genre "de toute façon je n'ai rien à faire de cette fille, je m'occupe juste de lui colmater les rainures de manière latérale".
Quand on est fleur bleue et romantique comme moi, un simple "non mais elle me plaît énormément", ça m'emmerde qu'elle le lise  [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21113820
Buta43
chie la classe
Posté le 06-01-2010 à 15:49:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est tellement meilleur lorsqu'il y a un mobile.

bof, c'est plutot marrant d'etre une sale langue de pute. :)

n°21113839
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 15:50:33  answer

Boarf, je maintiens mon opinion, hein.
S'il y a un lien du forum vers le blog, c'est que les gens du forum peuvent connaître le blog.
S'il n'y a pas de lien du blog vers le forum, c'est que les gens du blog n'ont pas à connaître le forum.

Enfin bon, c'est fait c'est fait.
Il n'empêche que de mon point de vue, la cruauté gratuite n'a pas d'intérêt. C'est tellement meilleur lorsqu'il y a un mobile.

OMG, il revient sur cette histoire.

Quel sinistre personnage. Vraiment.

n°21113870
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-01-2010 à 15:52:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

Toutafé d'accord.  
Quand il y a un mobile ça fait vangeance, c'est hyper bas.  
Alors que quand c'est juste pour l'art c'est carrément plus classe.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21113872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2010 à 15:53:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mouais. Je dois être trop tendre :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21113889
Sly Angel
Posté le 06-01-2010 à 15:54:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les ex doivent-ils encore lire les forums, blogs, FB ?  
Ou est ce que c'est à l'ex (l'autre) de ne plus rien raconter.  
:o

Bah je dirais que dans l'idéal c'est ne plus lire. Moi j'ai retiré mon ex de facebook le jour où son nouveau copain s'est fait très présent, parce que ça pouvait mettre des tensions inutiles de cohabiter ensemble sur les actualités de mon ex, mais sinon ça ne posait pas de problème, ça permet même d'avoir des nouvelles de loin sans trop être intrusif l'un ou l'autre.

Après pour les forums, je n'ai jamais vraiment expérimenté, mais je ne pense pas que j'aurais de problème à ce qu'elle lise, je suis quelqu'un d'assez clair et franc donc je ne pense pas raconter sur le forum des trucs que je cacherais en vrai à la rupture... Les blogs j'aime pas, je me pose même pas la question :D Enfin si mon ex en a un en fait, mais ça raconte que des trucs de greluche, rien de personnel. Mais non j'irais pas lire sur les forums et blogs moi en tout cas, faut tourner la page et si l'autre ne le fait pas, elle doit assumer que ce qu'elle lise ne soit pas forcément agréable.

Mais bon je trouve aussi que c'est jamais bon de trop se répandre sur internet, à moins d'être assuré à 200% d'y être anonyme. On se fait souvent rattraper par ses écrits...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21113890
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-01-2010 à 15:54:19  profilanswer

martoh a écrit :

Ah ouais, du coup ta solution quand tu couches avec une cruche qui te casse les couilles, c'est de faire en sorte qu'elle ait ce qu'elle veut... C'est pas mal (testaÿ mais pas approved) [:crapulax]

n°21113919
Sly Angel
Posté le 06-01-2010 à 15:56:35  profilanswer

Bien sûr. Ca n'empêche pas que si ça fait quelques jours que tu as croisé une fille qui te plaît, tu apprécierais moyennement que quelqu'un lui sussurre "ton mc c'est Sly Angel sur HFR, va voir il y parle de toi".

Et je ne parle même pas de messages du genre "de toute façon je n'ai rien à faire de cette fille, je m'occupe juste de lui colmater les rainures de manière latérale".
Quand on est fleur bleue et romantique comme moi, un simple "non mais elle me plaît énormément", ça m'emmerde qu'elle le lise  [:meganne]

Sauf que moi je ne suis pas en décalage entre ce que je dis ici et ce que je dis en vrai en général et en général je ne m'étale pas trop ici sur les relations avant que ça foire.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:56:35  profilanswer

n°21113934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2010 à 15:57:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah je dirais que dans l'idéal c'est ne plus lire. Moi j'ai retiré mon ex de facebook le jour où son nouveau copain s'est fait très présent, parce que ça pouvait mettre des tensions inutiles de cohabiter ensemble sur les actualités de mon ex, mais sinon ça ne posait pas de problème, ça permet même d'avoir des nouvelles de loin sans trop être intrusif l'un ou l'autre.

Après pour les forums, je n'ai jamais vraiment expérimenté, mais je ne pense pas que j'aurais de problème à ce qu'elle lise, je suis quelqu'un d'assez clair et franc donc je ne pense pas raconter sur le forum des trucs que je cacherais en vrai à la rupture... Les blogs j'aime pas, je me pose même pas la question :D Enfin si mon ex en a un en fait, mais ça raconte que des trucs de greluche, rien de personnel. Mais non j'irais pas lire sur les forums et blogs moi en tout cas, faut tourner la page et si l'autre ne le fait pas, elle doit assumer que ce qu'elle lise ne soit pas forcément agréable.

Mais bon je trouve aussi que c'est jamais bon de trop se répandre sur internet, à moins d'être assuré à 200% d'y être anonyme. On se fait souvent rattraper par ses écrits...

Elle a quand même des photos d'elle et toi dessus pourtant :d
/curieuse

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21113943
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2010 à 15:57:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sauf que moi je ne suis pas en décalage entre ce que je dis ici et ce que je dis en vrai en général et en général je ne m'étale pas trop ici sur les relations avant que ça foire.

Bah moi non plus [:airforceone].
Ca n'empêche pas.

---------------
n°21113950
Buta43
chie la classe
Posté le 06-01-2010 à 15:58:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Toutafé d'accord.  
Quand il y a un mobile ça fait vangeance, c'est hyper bas.  
Alors que quand c'est juste pour l'art c'est carrément plus classe.

j'étais sur qu'on se comprendrai.  [:cawouille]  

si tamino pouvait passer par là pour plussoyer. :o

n°21113993
castor_mas​qu
Posté le 06-01-2010 à 16:01:47  profilanswer

\o/ ratal :o

monde de merde [:prodigy]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21114003
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 16:02:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dès que je me suis fait larguer j'ai coupé toutes les sources d'infos. Elle fait sa vie, moi la mienne, point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21114005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2010 à 16:02:23  profilanswer

castor_masqu a écrit :

mince :/

---------------
n°21114006
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 16:02:24  profilanswer

castor_masqu a écrit :

allez fait pas ton aw , raconte :o

n°21114058
castor_mas​qu
Posté le 06-01-2010 à 16:05:32  profilanswer

nope, je devoile pas ma vie sur le net [:prodigy]

y en a deja suffisament qui savent de quoi je parle ici :o

---------------
n°21114069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2010 à 16:06:06  profilanswer

n°21114089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2010 à 16:06:31  profilanswer

castor_masqu a écrit :

[:klemton]

---------------
n°21114108
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 16:07:47  answer

castor_masqu a écrit :

Ta forcée la soeur de GB... ou pire une hfrienne  [:hahaguy]  

n°21114110
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 16:07:53  profilanswer

castor_masqu a écrit :

l'alcool ca roxe hein ;)

n°21114138
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-01-2010 à 16:09:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'étais sur qu'on se comprendrai.  [:cawouille]  

si tamino pouvait passer par là pour plussoyer. :o

Y en a pas beaucoup qui sont assez courageux pour afficher qu'ils sont d'accord avec moi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21114213
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-01-2010 à 16:14:16  profilanswer

castor_masqu a écrit :

[:bakk39]

---------------
Le Saoumfa
n°21114305
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-01-2010 à 16:19:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Y en a pas beaucoup qui sont assez courageux pour afficher qu'ils sont d'accord avec moi  :o

Y'en a qui sont obligés de dire qu'ils le sont  :o

n°21114343
castor_mas​qu
Posté le 06-01-2010 à 16:21:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:rofl]  

le coup bas... :o

---------------
n°21114371
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-01-2010 à 16:23:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

fais un multi [:prodigy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21114395
vicmckay
Posté le 06-01-2010 à 16:24:29  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Ratal donné \o/  :o  

J'aime vraiment pas ça non plus :/

n°21114397
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-01-2010 à 16:24:33  profilanswer

Posté le 06-01-2010 à 16:01:47

castor_masqu a écrit :

Message édité par LePhasme le 06-01-2010 à 16:04:17

LePhasme a écrit :

- castor_masqué s'est pris un ratal

C'est mou !!! [:herbert de vaucanson:1]

n°21114424
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 16:25:51  profilanswer

castor_masqu a écrit :

+

vicmckay a écrit :

wait ....  [:klemton]  

n°21114430
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-01-2010 à 16:26:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

Non mais sur ce sujet-là, ça va de soi que t'es d'accord, sinon y aurait comme un problème  :o  

Le résumé  :love:

---------------
n°21114447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2010 à 16:26:50  profilanswer

castor_masqu a écrit :

vicmckay a écrit :

It suddenly makes so much sense...

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-01-2010 à 16:27:39

---------------
n°21114453
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2010 à 16:27:10  profilanswer

il n'est plus précisé "hetero" dans le titre du topoc :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21114456
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 16:27:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est mou !!! [:herbert de vaucanson:1]

C'est gentillet [:nenes:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21114464
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 16:27:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

il n'est plus précisé "hetero" dans le titre du topoc :o

Y a même plus rencontres, y a juste nigauds en fait.

Khan avait raison [:fitterashes]

---------------
n°21114480
M300A
Posté le 06-01-2010 à 16:28:50  profilanswer

Ratal ça va je trouve :)
C'est moins chiant que quand t'es déjà à moitié avec la personne et que ça le fait pas...

n°21114491
1305180914​072105sept
Posté le 06-01-2010 à 16:29:37  profilanswer

M300A a écrit :

C'est moins chiant que quand t'es déjà à moitié avec la personne et que ça le fait pas...

comment ca ?

n°21114529
castor_mas​qu
Posté le 06-01-2010 à 16:31:40  profilanswer

It suddenly makes so much sense...

[:benou_grilled]

tu sais que t'es mignon toi  [:zebra33]  

(au passage, ton ex est super mignonne et elle est sur AUM :o )

---------------
n°21114546
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-01-2010 à 16:32:37  profilanswer

castor_masqu a écrit :

(au passage, ton ex est super mignonne et elle est sur AUM :o )

[:siluro]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21114547
vicmckay
Posté le 06-01-2010 à 16:32:38  profilanswer

mhhh, j'avais même pas pensé que qq'un pourrait faire un rapprochement [:transparency]
C'était plus pour dire que de toute façon, ça arrive qu'on se prenne des stops ou qu'on doive en mettre  [:proy]  :D

n°21114548
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2010 à 16:32:42  profilanswer

Mouhahahaha :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7531  7532  7533  ..  56697  56698  56699  56700  56701  56702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)