Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7077  7078  7079  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20856577
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-12-2009 à 17:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

"j'ai pas envie de la perdre" c'est un signe de misère affective, ça.

Misère affective j'ai pris ça dans le sens "la peur d'être célib" et c'est pas le cas [:spamafote]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 17:14:44  profilanswer

n°20856579
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:15:01  profilanswer

Gnokie a écrit :

Normal que tu ne comprennes pas, il n'y a pas de logique là-dedans :o  
Notre relation est saine je crois, car on en parle beaucoup, et je sais exactement le travail que j'ai à faire pour avancer dans ma tête. Je ne l'emmerde pas dès qu'il fait un truc, ne fouille pas ses affaires, ses mails etc...
Ses fameux contacts féminins sur facebook je l'ai effectivement un peu soûlé avec ça lors d'une crise, et comme apparemment il ne parlait jamais avec il les a effacées direct  :sweat:  
La distance joue là-dedans également, j'ai du mal à gérer parfois, mais curieusement je ne passe pas mon temps à lui demander où il est, ce qu'il fait etc...
J'suis pas encore du niveau de Confessions Intimes  [:the real nerdz:3]

Si déjà tu lis pas ses SMS, t'es moins grave que certaines/certains que je connais :D

Mihirung_ a écrit :

Non mais je veux dire, les raisons qui poussent une fille à interdire son mec à aller coucher ailleurs ne sont pas plus recevables que celles qui la poussent à lui interdire de parler à des filles/ses amies.

Physiologiquement c'est même absurde :jap:
Carcan judéo-chrétien toussa :o

Blague à part, ça marche dans l'autre sens, des mecs jaloux y en a plein, et les raisons ne sont objectivement pas plus recevables, sauf que quand tu tiens à la personne et que tu te rends compte qu'elle est allée voir ailleurs, hébin ça fait vraiment chier.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20856593
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-12-2009 à 17:16:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais je veux dire, les raisons qui poussent une fille à interdire son mec à aller coucher ailleurs ne sont pas plus recevables que celles qui la poussent à lui interdire de parler à des filles/ses amies.

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/elephant.jpg

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20856617
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:18:56  profilanswer

Ah tiens j'avais une question, je crois pas l'avoir déjà posé.

A la rando où je l'ai connu, la randonneuse aux corbeaux était venue avec un gars d'OVS Chambéry. Ils se sont revus après (l'avait été mangé au resto avec lui, vous vous souvenez ? :o), il n'a jamais montré de signes d'intérêts plus intimes que l'amitié, pourtant, après quelques fois où les deux voulaient se voir en amis mais n'arrivaient pas à calquer leur emploi du temps, le gars lui a dis "bon bah puisqu'on arrive pas à se voir, autant arrêter d'essayer, k thx bye".
Ca vous inspire quoi cette réaction ? [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20856618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:18:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans le sens tu trompes ta meuf ou tu vas pas discuter avec le beau sexe?

Dans le second sens (et c'est dur :D).
Jamais trompé de ma vie, pas aujourd'hui que ça commencera.

TrakT a écrit :

Bin si, amha. T'es pas obligé de discuter avec des filles dans le seul but de les troncher (notion d'exclusivité sexuelle) ou d'avoir des sentiments amoureux (exclusivité amoureuse). Et à plus forte raison si ce sont des amies.

L'ennui commence quand lesdites amies ont eu une période de tronchage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20856640
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:20:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans le second sens (et c'est dur :D).
Jamais trompé de ma vie, pas aujourd'hui que ça commencera.

Tu es faible [:haha]

Tu te coupes de toute forme de tentation par lâcheté [:fenston:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20856655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:21:51  profilanswer

Ma plus longue relation c'est celle là soit 2 ans et demi, donc je ne suis pas forcément très bien placée pour parler de relation vraiment longue et des efforts/compromis/autres à faire pour la faire vivre joliment. :d

Après j'ai quand même pour l'instant le sentiment que si vraiment on doit se battre comme un malade pour faire vivre sa relation c'est quand meme pas l'idéal et le plus épanouissant :/

---------------
Pussy that walk !
n°20856658
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 17:22:04  answer

Mihirung_ a écrit :

Rien [:hahanawak]  

n°20856659
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2009 à 17:22:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A la rando où je l'ai connu, la randonneuse aux corbeaux était venue avec un gars d'OVS Chambéry. Ils se sont revus après (l'avait été mangé au resto avec lui, vous vous souvenez ? :o), il n'a jamais montré de signes d'intérêts plus intimes que l'amitié, pourtant, après quelques fois où les deux voulaient se voir en amis mais n'arrivaient pas à calquer leur emploi du temps, le gars lui a dis "bon bah puisqu'on arrive pas à se voir, autant arrêter d'essayer, k thx bye".

Ben il voulait la cartoucher mais fatiguer d'attendre. Sinon, je vois pas [:spamafoote]

---------------
Demain c'est loin.
n°20856666
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:22:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu es faible [:haha]

Tu te coupes de toute forme de tentation par lâcheté [:fenston:2]

Je ne me coupe de rien, on me coupe :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 17:22:30  profilanswer

n°20856673
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:23:11  profilanswer

Je ne me coupe de rien, on me coupe :p

Dans ce cas là tu es encore plus faible car tu te laisses couper [:haha]²

---------------
n°20856681
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-12-2009 à 17:24:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Que ses intentions étaient plus qu'amicales :o

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 11-12-2009 à 17:24:20

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20856706
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:25:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

... et qu'il a esquivé la BFisation de manière classieuse [:julm3]

---------------
n°20856717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:26:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ce cas là tu es encore plus faible car tu te laisses couper [:haha]²

La vie est faite de compromis :o
En fait, en y réfléchissant et en analysant la situation, j'avais compris que ce qui me faisait hésiter, ce n'était pas la fille (je n'ai jamais été mieux avec personne) mais simplement le fait d'être en couple. Ma vie d'avant avec tous ses plans culs, FF, sorties tous les soirs, avait aussi son attrait. C'est ça que je regrettais.

Une fois qu'on est en paix avec soi-même sur ce point, les choses sont plus simples.

---------------
n°20856731
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:27:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ma plus longue relation c'est celle là soit 2 ans et demi, donc je ne suis pas forcément très bien placée pour parler de relation vraiment longue et des efforts/compromis/autres à faire pour la faire vivre joliment. :d

Après j'ai quand même pour l'instant le sentiment que si vraiment on doit se battre comme un malade pour faire vivre sa relation c'est quand meme pas l'idéal et le plus épanouissant :/

+10
J'ai eu plusieurs relations longues avant mon actuelle (dont une de 7 ans), et curieusement j'ai toujours eu énormément d'efforts à faire au quotidien pour que la relation ne parte pas en eau de boudin, efforts que j'ai pas eu envie de faire, ptêt que l'autre m'en avait pas assez donné envie et que je n'y tenais pas plus que ça...
Mon côté bisounours aime à penser que c'est parce que c'était pas les bonnes personnes  ;)

n°20856737
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:27:45  profilanswer

La vie est faite de compromis :o
En fait, en y réfléchissant et en analysant la situation, j'avais compris que ce qui me faisait hésiter, ce n'était pas la fille (je n'ai jamais été mieux avec personne) mais simplement le fait d'être en couple. Ma vie d'avant avec tous ses plans culs, FF, sorties tous les soirs, avait aussi son attrait. C'est ça que je regrettais.

Une fois qu'on est en paix avec soi-même sur ce point, les choses sont plus simples.

Nan mais sérieusement, même sans ça, tu peux quand même discuter avec tes collègues/avec des filles quand tu sors dans un bar (sans vouloir te les faire) non?

---------------
n°20856751
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:28:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

+1
J'vois pas pourquoi il voudrait "arrêter d'essayer d'être son ami" sinon  :sweat:

n°20856757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:29:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais sérieusement, même sans ça, tu peux quand même discuter avec tes collègues/avec des filles quand tu sors dans un bar (sans vouloir te les faire) non?

Ben moi oui, j'en suis convaincu, mais elle moins. C'est un des cas où le passé ne joue pas en ma faveur.

Quant à sortir dans un bar. Ha ha, fiston, c'était le bon temps !  [:panzemeyer]  

...maintenant je préfère les soirées belote.

---------------
n°20856770
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 17:29:55  answer

[:dolores:1]

n°20856786
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:30:55  profilanswer

Gnokie a écrit :

+10
J'ai eu plusieurs relations longues avant mon actuelle (dont une de 7 ans), et curieusement j'ai toujours eu énormément d'efforts à faire au quotidien pour que la relation ne parte pas en eau de boudin, efforts que j'ai pas eu envie de faire, ptêt que l'autre m'en avait pas assez donné envie et que je n'y tenais pas plus que ça...
Mon côté bisounours aime à penser que c'est parce que c'était pas les bonnes personnes  ;)

Et qu'en pense ton côté cassos ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20856789
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:31:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Evidemment, sauf pour les mecs qui peuvent pas s'empêcher d'aller tremper leur nouille en cachette  :o  
Plus sérieusement, c'est l'esprit "tordu" de la personne jalouse et manquant de confiance en elle qui va voir le mal partout :sweat:

n°20856801
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:31:37  profilanswer

Ben moi oui, j'en suis convaincu, mais elle moins. C'est un des cas où le passé ne joue pas en ma faveur.

Quant à sortir dans un bar. Ha ha, fiston, c'était le bon temps !  [:panzemeyer]  

...maintenant je préfère les soirées belote.

J'ai vraiment du mal à comprendre en vertu de quel droit elle t'interdit de parler aux gens.

---------------
n°20856810
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:31:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et qu'en pense ton côté cassos ?  [:absolutelykaveh]  

Il n'en pense rien, il cuve  :o

n°20856813
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:32:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben il voulait la cartoucher mais fatiguer d'attendre. Sinon, je vois pas [:spamafoote]

LePhasme a écrit :

Gnokie a écrit :

+1
J'vois pas pourquoi il voudrait "arrêter d'essayer d'être son ami" sinon  :sweat:

Dans ce cas, si on se base sur la total absence de signes et d'actes de sa part, on peut conclure que c'était un giga-gnalf ? [:transparency]

---------------
n°20856822
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2009 à 17:32:43  profilanswer

Gnokie a écrit :

Evidemment, sauf pour les mecs qui peuvent pas s'empêcher d'aller tremper leur nouille en cachette  :o  
Plus sérieusement, c'est l'esprit "tordu" de la personne jalouse et manquant de confiance en elle qui va voir le mal partout :sweat:

Ce que j'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, c'est que tout mec qui VEUT tremper ladite nouille le fera. Les gens, même fliqués, ne sont pas ensemble H24 donc suffit de n'importe quoi ou de n'importe quelle excuse pour déraper.

Donc la jalousie ne change rien, à part exaspérer (et à la limite provoquer les dérapages).

---------------
n°20856826
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 17:32:56  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre en vertu de quel droit elle t'interdit de parler aux gens.

Et en vertu de quel droit elle t'interdirait d'aller coucher avec d'autres gens ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
n°20856851
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:34:36  profilanswer

C'est réversible aussi. J'ai une amie dont le mec lit tous les textos/mails, et quand je suis avec elle, il l'appelle toutes les cinq minutes. Pourtant je l'ai jamais touchée et j'ai jamais rien tenté. C'est pas mieux.

---------------
n°20856880
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 17:36:36  answer

n°20856893
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-12-2009 à 17:37:30  profilanswer

[:hide] Et si on touche qu'avec la bite, ca compte ?

---------------
n°20856936
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-12-2009 à 17:42:00  profilanswer

[:djmb] La meuf qu'essaye de m'empêcher de parler a quelqu'un c'est carton rouge direct, avec mes crampons dans le cul si elle insiste  [:julm3]

---------------
n°20856992
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2009 à 17:46:29  profilanswer

Ce que j'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, c'est que tout mec qui VEUT tremper ladite nouille le fera. Les gens, même fliqués, ne sont pas ensemble H24 donc suffit de n'importe quoi ou de n'importe quelle excuse pour déraper.

Donc la jalousie ne change rien, à part exaspérer (et à la limite provoquer les dérapages).

Exact :)
Mais, enfin me concernant, ma jalousie est dénuée de toute logique pour le moment. Je commence peu à peu à me rendre compte du ridicule parfois de mes remarques.
Et mon mec fait d'autant plus ce qu'il veut qu'il passe sa semaine à Paris jusqu'à la fin de l'année  ;)

n°20856994
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2009 à 17:46:44  profilanswer

Ah oui effectivement, il y a ça aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°20857026
DavidAmes
Posté le 11-12-2009 à 17:49:56  profilanswer

Vous réagissez comment si votre copain/copine vous confie qu'il a déjà tromper une de ces ex ? Vous avez peur que ça recommence ? Vous préférez le larguer ? Que sais-je encore...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20857029
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 17:50:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vous réagissez comment si votre copain/copine vous confie qu'il a déjà tromper une de ces ex ? Vous avez peur que ça recommence ? Vous préférez le larguer ? Que sais-je encore...

Bin non, elle est avec moi, pas avec son ex.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7077  7078  7079  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)