| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:08:16 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
DavidAmes |
Cela dépend de la situation.Généralement,ça veut pas dire grand-chose même si c'est récurrent.Tu regardes bien tout le monde droit dans les yeux.Après je suis fan du "elle te regarde,baisse les yeux de manière gênée en rougissant en se remettant les cheveux en place" Message édité par DavidAmes le 08-12-2009 à 18:14:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe que dans les films avec Hugh Grant, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | j'aurais dit que avec les moins de 14 ans moi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes | Non,c'est arrivé une fois dans ma --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:19:38 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
golden- --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | fais pas la tronche, il te reste le cyclotourisme --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas un paradoxe, là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Il y aurait des comportements à avoir pour attirer les personnes.Mais c'est tout bête.Si tu es genre à avoir le visage fermé,sans qu'aucun sourire ne l'illumine.Tu auras moins de chance.C'est censé.C'est un exemple parmis d'autres.Il faut aussi être toujours décontracté,"accueillant".Il y a un truc avec les bras enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-12-2009 à 18:41:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 18:40:22 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 18:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 18:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 18:51:31 ![]()
|
DavidAmes | A la limite,tu t'en fous un peu vu que t'es en couple. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-12-2009 à 18:56:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour Aranthys et la nana qui le rappelle pas : ptêt qu'effectivement, le fait que tu sois beau gosse fait qu'elle te sent "out of her league" et qu'elle ose pas rappeler (sans compter que donc, par chez nous, c'est le mec qui rappelle). Et quand tu dis "quand on s'intéresse à quelqu'un en général, on essaie d'avoir de ses nouvelles"... ouais mais euh... toi, tu lui en as demandé, de ses nouvelles ? Non parce que bon, si ça se trouve elle se dit pile poil la même chose que toi. Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 08-12-2009 à 18:57:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Toi aussi ça t'étonne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 19:06:57 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |