| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:01:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Normal, je n'en ai pas. Je ne vois pas pourquoi ni comment on pourrait tracer des limites affectives et temporelles entre des individus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai l'impression de faire mon zeuartisan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça, ça change de ton cas, le mec incapable de se faire de nouvelles relations et qui s'accroche à ses amis d'enfance parce qu'il est conscient qu'il se les ai fait à une époque où on ne réfléchit pas à la question, et qui serait bien incapable aujourd'hui d'attirer la sympathie d'autrui, et qui a tenté la même accroche dite "de la moule sur son rocher" dès qu'il s'est trouvé en compagnie d'une fille moyenne qui ne l'a pas trouvé repoussant, fille qu'il a voulu enchaîner à sa cheville en lui faisant très tôt des gosses parce qu'à l'instar de ses copains d'enfance, il savait au fond de lui qu'il avait très peu de chance d'en trouver une autre, avec le résultat qu'on connait depuis. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:14:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne veux pas me singulariser, et je vais tenter de mieux m'exprimer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas encore ce soir qu'on pourra débattre sérieusement sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:27:40 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 09-12-2009 à 18:34:37 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le débat ne porte pas tant sur la définition du couple que sur la notion de couple lui-même. Pourquoi le couple ? Pourquoi deux tournés l'un vers l'autre, et pas 3, 10 ou l'infini, tourné dans n'importe quel direction ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:42:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et pourquoi pas ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah laissons donc s'exprimer ceux qui veulent y réfléchir alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
Tu as l'air concupiscente, bien, mais cela ne doit pas t'inciter à convaincre ceux qui veulent (et peuvent) réfléchir de le faire !
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais sinon, tu as des rapports sexuels avec la randonneuse aux corbeaux ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D_omi sourit |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Des rapports génitaux consentis, tu veux dire ? Je sais pas pourquoi tu me demandes ça, parce qu'en avoir ne fait pas un couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:00:10 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Oklahoma |
Oklahoma |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, avec ta BITE, sa CHATTE, vos MAINS, vos LANGUES, ce genre de truc.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |