Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20832967
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

S'il pense cela, c'est qu'il est vraiment stupide, parce que ça n'avait rien à voir avec ce que disait D_ominatrice.

Mais pas du tout  [:oggy le chat]  

Groumfy69 a écrit :

Genre ?  Des baybays ? :o

C'est un cran au-dessus mais c'est si les deux en ont envie, c'est l'essentiel.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:01:58  profilanswer

n°20833007
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:06:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Fort bien mais tu n'as jamais donné ta définition il me semble ?

Normal, je n'en ai pas. Je ne vois pas pourquoi ni comment on pourrait tracer des limites affectives et temporelles entre des individus.
Je n'ai pas d'un côté, une copine avec qui je serais en couple, et de l'autre, tout le reste du monde avec qui je ne le serais pas. Tous les gens que je connais prennent place sur le même continuum, tant émotionnel que temporel. Aucune fille ne fait partie de mon passé (donc je n'ai aucune ex), ce qui me lie avec l'une d'elle ne disparait pas dès qu'une autre arrive, de même que les gens ne changent pas de statut (amis/petit ami/conjoint/ex) selon la nature de mes interactions avec eux.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20833015
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:07:33  profilanswer

J'ai l'impression de faire mon zeuartisan. :/

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20833022
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:08:02  profilanswer

Turkelton a écrit :

t'es pas en vrai couple alors :o  
flunch -> c&a -> la grande recrée -> carrouf.....et si c'est fête on peut rajouter cinéma (pixar, disney...) :o

Je te promets que si  :o  j'ai même signé tous les papiers  :o  mais les courses le samedi jamais  :o  on se fait les nocturnes quand on doit y aller ensemble, j'ai des horaires souples donc j'y vais en semaine aux heures creuses et lui il remplit son coffre de bouteilles en sortant du bureau  :o  
..mais on s'égare là  [:zorro561]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20833033
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-12-2009 à 18:09:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Normal, je n'en ai pas. Je ne vois pas pourquoi ni comment on pourrait tracer des limites affectives et temporelles entre des individus.
Je n'ai pas d'un côté, une copine avec qui je serais en couple, et de l'autre, tout le reste du monde avec qui je ne le serais pas. Tous les gens que je connais prennent place sur le même continuum, tant émotionnel que temporel. Aucune fille ne fait partie de mon passé (donc je n'ai aucune ex), ce qui me lie avec l'une d'elle ne disparait pas dès qu'une autre arrive, de même que les gens ne changent pas de statut (amis/petit ami/conjoint/ex) selon la nature de mes interactions avec eux.

Ce que tu peux être chiant, comme troll  [:tim_coucou]

n°20833071
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:14:08  profilanswer

Ah ça, ça change de ton cas, le mec incapable de se faire de nouvelles relations et qui s'accroche à ses amis d'enfance parce qu'il est conscient qu'il se les ai fait à une époque où on ne réfléchit pas à la question, et qui serait bien incapable aujourd'hui d'attirer la sympathie d'autrui, et qui a tenté la même accroche dite "de la moule sur son rocher" dès qu'il s'est trouvé en compagnie d'une fille moyenne qui ne l'a pas trouvé repoussant, fille qu'il a voulu enchaîner à sa cheville en lui faisant très tôt des gosses parce qu'à l'instar de ses copains d'enfance, il savait au fond de lui qu'il avait très peu de chance d'en trouver une autre, avec le résultat qu'on connait depuis. [:x-bar]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:14:56

---------------
n°20833089
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:16:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:thordax:3] je ne vois pas bien le rapport avec le fait que des gens "disparaissent" si un couple se forme, les ex, amis, on n'est pas en couple avec eux, bref à trop vouloir te singulariser, tu t'emmêles les crayons  [:vieux slip]

---------------
n°20833139
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:21:21  profilanswer

Je ne veux pas me singulariser, et je vais tenter de mieux m'exprimer.

Quand tu rompts avec quelqu'un, tu brises un lien, lien qui est encore plus effacé quand tu te remets avec quelqu'un d'autre.
Et bien moi je ne vois pas pourquoi le lien se briserait. Donc pas de rupture, pas d'ex. Et pas de nouveau petit copain non plus, et pas de couple.  
C'est un peu comme les bisexuels et les hétéros, tu vois. Les hétéros ont des limites clairement définies : pas de gens du même sexe. Par contre, les bi n'ont aucune limite.

Moi c'est pareil, je ne me mets pas de limites. Il n'y a pas de limite entre une copine et le reste du monde. Ce qui me plait chez elle me plait aussi chez d'autres, j'ai envie de passer du temps avec elle, mais aussi avec d'autres.

[:transparency]

---------------
n°20833165
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:24:55  profilanswer

Voilà, tout le monde est beau, gentil et on fait tous l'amour tous nus  [:god]

---------------
n°20833193
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:27:40  profilanswer

C'pas encore ce soir qu'on pourra débattre sérieusement sur ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:27:40  profilanswer

n°20833240
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:34:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pas encore ce soir qu'on pourra débattre sérieusement sur ce topic.

Non mais tu ne manques pas d'aplomb  :D  c'est intéressant comme débat, pas mal de posteurs ont donné leur définition du couple, celle qui leur est propre, certain/es s'y retrouvent, d'autres en ont une différente. Le seul qui n'a pas de définition c'est toi et pourtant tu es l'instigateur du débat (si j'ai bien lu, parce qu'il y a trop de pages, peux pas tout lire  [:xeen] )

Message édité par D_omi le 09-12-2009 à 18:34:37

---------------
n°20833321
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:42:28  profilanswer

Le débat ne porte pas tant sur la définition du couple que sur la notion de couple lui-même. Pourquoi le couple ? Pourquoi deux tournés l'un vers l'autre, et pas 3, 10 ou l'infini, tourné dans n'importe quel direction ?

Est-ce que ça vient de l'influence de la culture judéo-chrétienne ?
Est-ce que ça vient du fait que nous sommes des Bilatériens, et que par conséquent, on a l'habitude de voir les choses par paires ?
Est-ce que ça vient de la reproduction à base 2 ? S'il nécessitait trois sexes pour se reproduire (mâle, femelle, zorglub), viverions-nous en couple ou en trio ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:42:50

---------------
n°20833335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2009 à 18:44:09  profilanswer

Et pourquoi pas ?
Perso j'en ai vraiment RAB de savoir "pourquoi le couple".

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20833344
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:45:03  profilanswer

Bah laissons donc s'exprimer ceux qui veulent y réfléchir alors. :o

---------------
n°20833354
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:46:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le débat ne porte pas tant sur la définition du couple que sur la notion de couple lui-même. Pourquoi le couple ? Pourquoi deux tournés l'un vers l'autre, et pas 3, 10 ou l'infini, tourné dans n'importe quel direction ?

Est-ce que ça vient de l'influence de la culture judéo-chrétienne ?
Est-ce que ça vient du fait que nous sommes des Bilatériens, et que par conséquent, on a l'habitude de voir les choses par paires ?
Est-ce que ça vient de la reproduction à base 2 ? S'il nécessitait trois sexes pour se reproduire (mâle, femelle, zorglub), viverions-nous en couple ou en trio ?

[:tom barker]  tu te prends trop la tête Eddy, trouve une belle pèpette qui te plait, éclate-toi bien avec et brisons là (comme disait mon grand-père  :D )

---------------
n°20833383
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2009 à 18:48:48  profilanswer

Moi je sais, après mûres réflexions j'ai la réponse a tout les trolls d'eddy : il fabrique de l'absinthe dans sa cave.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20833423
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:52:34  profilanswer

D_omi a écrit :

[:tom barker]  tu te prends trop la tête Eddy, trouve une belle pèpette qui te plait, éclate-toi bien avec et brisons là (comme disait mon grand-père  :D )

Tu as l'air concupiscente, bien, mais cela ne doit pas t'inciter à convaincre ceux qui veulent (et peuvent) réfléchir de le faire !

---------------
n°20833432
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-12-2009 à 18:53:40  profilanswer

Mais t'es en couple ou pas au final ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20833433
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-12-2009 à 18:53:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20833439
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2009 à 18:54:01  profilanswer

Mais sinon, tu as des rapports sexuels avec la randonneuse aux corbeaux ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20833440
aRWaM
Posté le 09-12-2009 à 18:54:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai un date demain :o

Le mec d'AUM ? Raconte !!

---------------
n°20833441
lorelei
Posté le 09-12-2009 à 18:54:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai un date demain :o

Lequel ? :p

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20833448
aRWaM
Posté le 09-12-2009 à 18:55:01  profilanswer

T'avais l'air de dire "pas trop en ce moment" pourtant [:amg]

---------------
n°20833458
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2009 à 18:56:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu as l'air concupiscente, bien, mais cela ne doit pas t'inciter à convaincre ceux qui veulent (et peuvent) réfléchir de le faire !

Mais toujours non  [:oggy le chat]

---------------
n°20833469
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-12-2009 à 18:58:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ça, ça change de ton cas, le mec incapable de se faire de nouvelles relations et qui s'accroche à ses amis d'enfance parce qu'il est conscient qu'il se les ai fait à une époque où on ne réfléchit pas à la question, et qui serait bien incapable aujourd'hui d'attirer la sympathie d'autrui, et qui a tenté la même accroche dite "de la moule sur son rocher" dès qu'il s'est trouvé en compagnie d'une fille moyenne qui ne l'a pas trouvé repoussant, fille qu'il a voulu enchaîner à sa cheville en lui faisant très tôt des gosses parce qu'à l'instar de ses copains d'enfance, il savait au fond de lui qu'il avait très peu de chance d'en trouver une autre, avec le résultat qu'on connait depuis. [:x-bar]  

Tu devrais demander conseil à Hotshot, ou même HannaeMax pour me vanner, parce que là, on sent qu'il y a de la matière, mais c'est confu, c'est bourré de trucs complétement ou à moitié faux, enfin, j'arrive pas à me sentir vexé, quoi...  [:delarue2]

n°20833473
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-12-2009 à 18:58:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais sinon, tu as des rapports sexuels avec la randonneuse aux corbeaux ?

Des rapports génitaux consentis, tu veux dire ? Je sais pas pourquoi tu me demandes ça, parce qu'en avoir ne fait pas un couple. [:transparency]
Ca fait très "Valkyrie sur un char ailé tiré par deux corbeaux", "la randonneuse aux corbeaux". [:transparency]

---------------
n°20833480
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-12-2009 à 18:59:06  profilanswer

n°20833489
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:00:10  answer

Non, on peut pas, on déconne pas avec ça. [:pikitfleur:3]

Aranthys a écrit :

T'irais dans l'antre d'une veuve noire toi ?  [:baragor]

Shlomo est toujours en vie. [:kleia]

Aranthys a écrit :

Non mais tu connais pas le passif d'HannaeMax.
Shlomo a failli y passer  

[:alph-one]

Même pas. [:tim_coucou]

J'suis pas une voleuse. [:julm3]
Et les derniers, c'était chez moi.  [:cerveau julian33]  

Tu cogites parce que t'as pas de nouvelles de ta vieille ? [:hahaaulas]

n°20833502
aRWaM
Posté le 09-12-2009 à 19:01:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Meuh non en fait j'ai rdv avec un pote que j'ai pas vu depuis longtemps pour boire des coups, et c'est déjà très souvent parti en... je trouve pas de mot pas tendancieux :o
Mais je prévois rien et ptête que lui non plus :o

Galipettes ?
(va falloir t'occuper de toi un peu avant...)

[:amg]

---------------
n°20833516
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-12-2009 à 19:02:31  profilanswer

n°20833532
aRWaM
Posté le 09-12-2009 à 19:03:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu veux dire que je dois m'épiler la CHATTE ?

Voilà. Je trouvais pas les mots non plus [:o_noel]

---------------
n°20833579
Oklahoma
Posté le 09-12-2009 à 19:09:07  profilanswer

Les feujs, les plus bonnes meufs du monde  [:oklahoma]

n°20833616
Oklahoma
Posté le 09-12-2009 à 19:12:31  profilanswer

J'aurai du préciser les Israéliennes  [:oklahoma:1]

n°20833617
lorelei
Posté le 09-12-2009 à 19:13:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Des rapports génitaux consentis, tu veux dire ? Je sais pas pourquoi tu me demandes ça, parce qu'en avoir ne fait pas un couple. [:transparency]
Ca fait très "Valkyrie sur un char ailé tiré par deux corbeaux", "la randonneuse aux corbeaux". [:transparency]

Oui, avec ta BITE, sa CHATTE, vos MAINS, vos LANGUES, ce genre de truc.
J'ai jamais dit quoi que ce soit sur la notion de couple, hein, tu remarqueras.
Et réponds à la question.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)