Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15231893
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-06-2008 à 16:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

parce-que tu peux envisager d'être touché par des mains que tu trouves repoussantes ?  :heink:  
je pense carrément qu'il y a atrophie.

Enfin tout dépend du caractère repoussant.
Il a un truc spécial aux mains à part qu'elles soient proportionnelles à sa taille ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:31:17  profilanswer

n°15231914
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 16:32:35  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Enfin pour le coup les mains c'est quand même un détail non ?
La silhouette c'est un truc global, là c'est minime quand même.
La taille je comprends, les mains faut pas abuser (à moins que le type ait une verrue a chaque doigt)

Imagine une fille avec des épaules et une poitrine superbe mais avec un cul à mettre une armoire normande dedans. Ben là c'est pareil.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15231920
StatuFab
Posté le 18-06-2008 à 16:32:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

non. ça veut dire que ça me rebute, mais que le reste du type est potentiellement assez agréable et intéressant pour ne pas se focaliser dessus. enfin dans l'éventualité où il agirait différemment, bien sûr. mais là de toute manière visiblement en fait je crois qu'il a juste envie que je le supplie de me voir pour du saikse et est juste vexé que ben nan je ne le relance pas ni rien. :o

Oki, expliqué comme ça effectivement, si tu es fétichiste des mains je comprends mieux  :o  
 :whistle:  

n°15231925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 16:33:23  profilanswer

La taille je comprends, les mains faut pas abuser (à moins que le type ait une verrue a chaque doigt)

et pourtant :spamafote:

de belles mains c'est un atout indéniable

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231933
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 16:33:50  profilanswer

Non ce n'est pas un détail pour moi non plus.  

n°15231934
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:33:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Imagine une fille avec des épaules et une poitrine superbe mais avec un cul à mettre une armoire normande dedans. Ben là c'est pareil.

Le truc c'est que clairement niveau fesses, y a moyen de faire dans la diversité. Forcément qui dit diversité dit choix et fesses plus ou moins appréciables.
Niveau mains, je ne pensais pas le choix si vaste ...
Enfin, je suis ptet pas observateur.

n°15231948
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:34:55  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Non ce n'est pas un détail pour moi non plus.  

Bien bien.
Et de belles mains, ça consiste en quoi ?

n°15231954
Xxxaaavvv
Posté le 18-06-2008 à 16:35:11  profilanswer

c'est super important les mains pour le sexe quoi :D

n°15231963
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:35:49  profilanswer

Enfin tout dépend du caractère repoussant.
Il a un truc spécial aux mains à part qu'elles soient proportionnelles à sa taille ?

je l'ai dit : atrophiées. donc justement pas proportionnelles.

n°15231972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 16:36:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mechant] ça m'éneeeeerve

Quoi, le gars en question ou que t'arrives pas à trouver ce que tu cherches?

mootmoot a écrit :

non. ça veut dire que ça me rebute, mais que le reste du type est potentiellement assez agréable et intéressant pour ne pas se focaliser dessus. enfin dans l'éventualité où il agirait différemment, bien sûr. mais là de toute manière visiblement en fait je crois qu'il a juste envie que je le supplie de me voir pour du saikse et est juste vexé que ben nan je ne le relance pas ni rien. :o

Je dois sûrement être coincé du cul, mais j'arrive pas à imaginer ces relations qui consistent à vouloir que du cul, sans rien partager d'autre. On se donne rdv, on se parle 2 min et on va à l'hotel/chez l'un ou l'autre? Notez que j'ai rien contre, ni jugement ni rien, tant que tlm est d'accord/content, mais j'imagine pas.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:36:17  profilanswer

n°15231977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 16:36:28  profilanswer

Le truc c'est que clairement niveau fesses, y a moyen de faire dans la diversité. Forcément qui dit diversité dit choix et fesses plus ou moins appréciables.

Clairement si, je regarde aussi les mains chez les filles que je côtoie. En fait le principal c'est pas tant qu'elles soient belles ou quoi, mais en harmonie avec le reste. Et effectivement, des mains moches, ben ça donne pas trop envie.

---------------
n°15231992
StatuFab
Posté le 18-06-2008 à 16:38:03  profilanswer

[mode je fais des généralités]
Comme un bon paquet d'homme ... alors que pour pas mal de femmes c'est pas la même chose en général. Un seul détail qui ne leur plait pas et souvent t'es bon pour rentrer chez toi ... tout seul ...  [:spamafote]  
[/mode je fais des généralités]

Message édité par StatuFab le 18-06-2008 à 16:38:59
n°15231997
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 16:38:23  profilanswer

ça me choque pas, on a parfois des critères éliminatoires contre lesquels on peut pas grand chose. Par contre moot si t'es "dégoutée" par ce détail autant laisser tomber, je vois pas l'intérêt de poursuivre.

n°15232002
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 16:38:39  profilanswer

tamino a écrit :

Je dois sûrement être coincé du cul, mais j'arrive pas à imaginer ces relations qui consistent à vouloir que du cul, sans rien partager d'autre. On se donne rdv, on se parle 2 min et on va à l'hotel/chez l'un ou l'autre? Notez que j'ai rien contre, ni jugement ni rien, tant que tlm est d'accord/content, mais j'imagine pas.

C'est quand même très rarement le cas, que ce soit "uniquement" du cul. Il y a quand même un échange de tendresse. Seulement, c'est sur un mode sexuel, c'est tout. Faut pas croire, mais même des amants se parlent aussi hein, ils passent pas leur temps à ahanner au dessus de leur partenaire.

---------------
n°15232013
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:39:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Clairement si, je regarde aussi les mains chez les filles que je côtoie. En fait le principal c'est pas tant qu'elles soient belles ou quoi, mais en harmonie avec le reste. Et effectivement, des mains moches, ben ça donne pas trop envie.

Que de belles mains, çe soit du bonus oui.
Mais des mains moches j'en ai pas vu beaucoup. Pourtant y a moyen d'enlaidir une personne avec les yeux, nez, bouche, jambes, cheveux ...
Enfin, voila chez moi, ça ne peut pas être un sérieux défaut...  
Mais bon si le type a des mains spéciales pourquoi pas ...

n°15232034
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-06-2008 à 16:40:43  profilanswer

Mais des mains moches j'en ai pas vu beaucoup. Pourtant y a moyen d'enlaidir une personne avec les yeux, nez, bouche, jambes, cheveux ...

T'es un mec, tu fais pas autant attention a ca  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15232040
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 16:41:25  profilanswer

Ben après, s'il a des petites mains genre atrophiées ça peut être pratique pour le fis...

oups  :whistle:

---------------
n°15232046
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:41:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es un mec, tu fais pas autant attention a ca  :D

Non ça me fait chier d'être passé à coté quoi.
Allez hop, une manucure ce soir.  :sol:

n°15232066
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 16:43:13  profilanswer

Bien bien.
Et de belles mains, ça consiste en quoi ?

Pas trop poilues, pas de phalanges ou de doigts manquants. Pas trop veineuse ou les ongles sales ...

n°15232097
Aranthys
Posté le 18-06-2008 à 16:45:47  profilanswer

Je sais pas, j'ai plusieurs filles qui m'ont dit que j'avais de jolies mains (Disons, j'ai des mains de pianiste en gros).
Ne pas se ronger les ongles est déjà un plus a ce niveau :p

Bon, perso, mes mains, je les trouve plutôt basiques [:gallycyborg]
Mais tous les gouts sont dans la nature (Obviousproof :sol: )

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15232110
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-06-2008 à 16:46:54  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pas trop poilues, pas de phalanges ou de doigts manquants. Pas trop veineuse ou les ongles sales ...

Tu sais ce qu'ils te disent mes poils ?   [:emonkey]  

n°15232130
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 18-06-2008 à 16:48:14  profilanswer

c'est quoi ce site AUM? je pourrai avoir le nom en entier svp?

Message cité 2 fois
Message édité par houseboy27 le 18-06-2008 à 16:48:19
n°15232140
Aranthys
Posté le 18-06-2008 à 16:48:58  profilanswer

houseboy27 a écrit :

c'est quoi ce site AUM? je pourrai avoir le nom en entier svp?

AttrapeUneMaladie.com

---------------
n°15232148
houseboy27
Posté le 18-06-2008 à 16:49:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

AttrapeUneMaladie.com

Pathétique

n°15232189
Aranthys
Posté le 18-06-2008 à 16:52:25  profilanswer

En même temps, tu poses un peu la question que trente six personnes ont déjà posé.
Avec trente secondes de recherche, tu aurais trouvé la réponse sur ce thread.

Mais évidemment, comme tu ne sembles pas être capable de faire fonctionner convenablement tes cellules grises... [:gallycyborg]

---------------
n°15232197
houseboy27
Posté le 18-06-2008 à 16:52:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, tu poses un peu la question que trente six personnes ont déjà posé.

Mais évidemment, comme tu ne sembles pas être capable de faire fonctionner convenablement tes cellules grises... [:gallycyborg]

j'ai cherché j'ai pas trouvé, désolé

n°15232208
jalalia
Posté le 18-06-2008 à 16:53:31  profilanswer

Bon je vous préviens c'est ma journée question.

Je me demande si contrairement aux hommes, passer par la bestfriendisation n'est pas le moyen le plus efficace pour une femme de "se chopper un mec".

Est-ce que ca vous est déja arrivé de sortir ou coucher avec une fille que vous aviez d'abord vu comme une amie.

n°15232217
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 16:53:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais bon, des messages inutiles on en poste des tonnes, c'est ptetre pas la peine d'être aussi cassant. AUM = adopte un mec.

n°15232225
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:54:17  profilanswer

ça c'est le minimum. au-delà des mains moches, si elles sont pas entretenues ni propres, idem je vois pas comment un type peut s'imaginer qu'on aura potentiellement envie de se laisser toucher et même tripoter avec :heink:  

aranthys > moi je fais gaffe au moindre détail. mais une fois séduite par ce qui ne concerne pas que le physique, j'accepte la personne totalement, sans fermer les yeux sur les détails déplaisants, que j'apprends eux aussi à aimer d'une certaine façon.

n°15232234
houseboy27
Posté le 18-06-2008 à 16:54:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais bon, des messages inutiles on en poste des tonnes, c'est ptetre pas la peine d'être aussi cassant. AUM = adopte un mec.

merci beaucoup

Message édité par houseboy27 le 18-06-2008 à 16:55:02
n°15232235
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 16:54:56  profilanswer

jalalia a écrit :

Je me demande si contrairement aux hommes, passer par la bestfriendisation n'est pas le moyen le plus efficace pour une femme de "se chopper un mec".

Est-ce que ca vous est déja arrivé de sortir ou coucher avec une fille que vous aviez d'abord vu comme une amie.

non mais l'inverse oui

n°15232248
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:55:32  profilanswer

lunaticastella a écrit :

+
ongles soignés, peau douce, et si les doigts sont longs c'est encore mieux.

n°15232251
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:55:34  profilanswer

jalalia a écrit :

Ouais clairement
Le mec ça le dérange pas. Enfin il s'en fiche de "briser une amitié", si tu lui plais bam c'est dans la poche.

n°15232256
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 16:55:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça c'est le minimum. au-delà des mains moches, si elles sont pas entretenues ni propres, idem je vois pas comment un type peut s'imaginer qu'on aura potentiellement envie de se laisser toucher et même tripoter avec :heink:  

aranthys > moi je fais gaffe au moindre détail. mais une fois séduite par ce qui ne concerne pas que le physique, j'accepte la personne totalement, sans fermer les yeux sur les détails déplaisants, que j'apprends eux aussi à aimer d'une certaine façon.

Entretenues? Oula ça va loin, je passe pas par une manucure moi, bien sûr que mes mains sont propres, mais entretenues  :heink:  :o

n°15232266
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 16:56:29  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent mes poils ?   [:emonkey]  

Ah mais des poils rouges c'est pas pareil.  :o

n°15232272
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 16:56:50  profilanswer

jalalia a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=51407

réponse courte : oui avec un si
réponse longue : non avec un mais

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232276
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:56:54  profilanswer

jalalia a écrit :

:/ moi je pense pas.

mes exs sont tous des amis à la base, mais je pense que dès le départ en fait il y a eu volonté de sympathiser et tout ça parce-que potentiellement il pouvait y avoir plus...

n°15232284
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 16:57:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

+
ongles soignés, peau douce, et si les doigts sont longs c'est encore mieux.

des doigts de quelqu'un qui tappe toute la journée au clavier et qui bricole pas? Ca correspond au g33k :whistle:

n°15232288
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 16:57:59  profilanswer

tamino a écrit :

Entretenues? Oula ça va loin, je passe pas par une manucure moi, bien sûr que mes mains sont propres, mais entretenues  :heink:  :o

pareil
ongles propres et coupés, peau de bébé, pas de corne pas de cales, mais jamais eut de manucure :D

---------------
n°15232295
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 16:58:17  profilanswer

Chacun est malheureux/frustré que parce qu'il ne connait pas assez de gens. Plus tu élargis le panel de gens que tu connais, plus t'as des chances de tomber sur quelqu'un qui te plait et à qui tu plais.
Alors on va me dire qu'il va y avoir embouteillage pour Brad Pitt et Monica Bellucci. Mais c'est juste qu'il s'agit de modeles universels (qui plaisent à tous quoi). Mais toute personne connait au moins une personne qui lui plait plus que Brad/Monica et cette personne differa suivant les gens. Si bien qu'il est possible pour chacun de trouver une personne qui plaise à presque personne sauf à soi (parce qu'elle presente des caracteres intimes, mais qui constituent des clés spécifiques et auxquels on est sensible).
Enfin c'est l'idée quoi. :D

Ca tient pas la route ton modele. Si Brad Pitt et Monical Belluci sont des modeles universels que tout le monde 'veut', il y a forcément le contraire qui existe, des modeles non universels dont personne ne veut même après 5 ans seul sur une ile déserte :o

n°15232316
Aranthys
Posté le 18-06-2008 à 16:59:53  profilanswer

aurel a écrit :

Ca tient pas la route ton modele. Si Brad Pitt et Monical Belluci sont des modeles universels que tout le monde 'veut', il y a forcément le contraire qui existe, des modeles non universels dont personne ne veut même après 5 ans seul sur une ile déserte :o

Ca depend.
Y'a des moutons ou pas sur l'île déserte ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)