Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15237848
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 07:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

- aucun autre type me plait
- je ne sais pas si je pourrais trouver mieux
- peut-être que je ne peux pas plaire plus que ça
- peut-être que je ne suis pas faite pour les relations sérieuses, mais pour une relation amie/amante non-exclusive

c'était ça le danger de m'impliquer un minimum dans une relation sérieuse et exclusive : j'ai du mal à passer à autre chose après :( mais il a tellement insisté que je pensais au final que le problème viendrait plutôt de moi.  

Putain, moot, réveille toi !
Tu ne sais pas si tu pourras trouver mieux qu'un mec qui te dit "T'es ma préférée, mais j'en baise quand même d'autres ?"
Tu piges pas que le mec il te dit clairement "Je suis avec toi en attendant de trouver mieux ?" et que le jour où il trouvera mieux, il te vire à coups de pompes au cul ?
Oui se retrouver seul, c'est dur (putain, depuis 2 bons mois, j'en crève), mais sois réaliste quoi !
Oui tu peux plaire plus que ça... Bon, c'est vrai, il faudra un mec qui aime les torturées, mais ça existe ;)
[:novella]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 19-06-2008 à 07:58:54

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 07:55:15  profilanswer

n°15237864
Duce
Posté le 19-06-2008 à 08:08:59  profilanswer

3615buck a écrit :

Putain, moot, réveille toi !
Tu ne sais pas si tu pourras trouver mieux qu'un mec qui te dit "T'es ma préférée, mais j'en baise quand même d'autres ?"
Tu piges pas que le mec il te dit clairement "Je suis avec toi en attendant de trouver mieux ?" et que le jour où il trouvera mieux, il te vire à coups de pompes au cul ?
Oui se retrouver seul, c'est dur (putain, depuis 2 bons mois, j'en crève), mais sois réaliste quoi !
Oui tu peux plaire plus que ça... Bon, c'est vrai, il faudra un mec qui aime les torturées, mais ça existe ;)
[:novella]

Vide ton sac Judas. [:prodigy]

n°15237868
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:11:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'ex veut continuer de me voir ET revoir un ancien plan q. pour plan q.
je suis "sa préférée" mais pas "la seule femme de sa vie".
donc si j'accepte pas ça, c'est adieu.  

ah ouais, elle a rien de mieux que moi. rien. mais c'est une question de principe. rapport à toutes les autres qu'il pourrait rencontrer.

[:mechant]

Haha (désolé c'pas drole) mais si ça va pas faire péter le "phénomène moot" dans le coin ça... Ton gars c'est un con qui veut abuser de ta faiblesse. T'as pas l'air trés sûre de toi en ce moment, de ton charme, ta valeur et accepter un truc comme ça alors que t'en as manifestement pas envie ne va rien arranger...

mootmoot a écrit :

trop attachée, peur d'être seule, je me dis que pour l'instant même si il a l'air de me considérer peu, il me considère mieux que ceux qui me voient que comme un trou potentiel :(
[:sisicaivrai]

Non mais ton choix ne se résume pas à un enfoiré qui te plaît et qui veut juste baiser et les autres qui te plaisent pas et qui veulent juste baiser. T'es étuduiante en psycho non? Tu devrais avoir assez de recul pour voir que c'est probablement toi qui va pas bien en ce moment.

Phénomène moot à l'oeuvre  :D . Sinon sans rire elle l'explique bien: peur de se retrouver seule à vie, incapable de voir qu'elle mérite mieux. Et ça n'a rien à voir avec la beauté je pense, ça peut arriver à tlm, question de confiance en soi, d'histoire personnelle etc...  

mootmoot a écrit :

- aucun autre type me plait
- je ne sais pas si je pourrais trouver mieux
- peut-être que je ne peux pas plaire plus que ça
- peut-être que je ne suis pas faite pour les relations sérieuses, mais pour une relation amie/amante non-exclusive

c'était ça le danger de m'impliquer un minimum dans une relation sérieuse et exclusive : j'ai du mal à passer à autre chose après :( mais il a tellement insisté que je pensais au final que le problème viendrait plutôt de moi.  

Trouver mieux? Tin mais faut pas penser comme ça. On se met pas avec qqun en se demandant si on va pouvoir ou pas trouver mieux merde, on est pas au marché de la voiture d'occaz! Si tu te poses la question, c'est que tu as envie de trouver mieux, donc laisse tomber, arrête la réflèxion ici  :o  

Comment va ton ami accidenté toi ?

Message édité par tamino le 19-06-2008 à 08:19:30
n°15237875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:14:43  profilanswer

Au fait de mon côté, une visite, un mail, un panier. Cooooollll... En fait la nana me félicite simplement pour mes gouts musicaux et son profil n'existe plus. Donc bon en gros elle savait qu'elle allait se casser, prise d'une soudaine pitié elle m'a mis dans son panier. Joie.  :o

n°15237879
Obtus76
Dawa.
Posté le 19-06-2008 à 08:17:38  profilanswer

J'avais un peu de compassion pour mootmoot mais sérieusement, ça vire carrément à la profonde pitié maintenant [:prozac]

Pour résumer :
Je sors avec un connard mais ce connard ne me respecte pas (étonnant hein ? [:cerveau manust])

Mais ce qui choque encore plus c'est l'immaturité profonde qui s'ensuit : v'la que je continue de m'en étonner, de ouin-ouin à tout va : "oui machin patati et patataaaa"  alors qu'on est là nous à dire tout ce qu'elle veut entendre mais ça suffit pas [:agla]

On peut rien faire de plus baby, ok ?  [:prodigy]

Il serait insensé, voire même insultant envers le genre humain, de croire qu'il n'y a pas mieux ailleurs.

Donc : NEXT BORDEL !

En selle pour de nouvelles conquetes !  [:betcour]

Message cité 3 fois
Message édité par Obtus76 le 19-06-2008 à 08:20:03
n°15237887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:21:55  profilanswer

Obtus76 a écrit :

J'avais un peu de compassion pour mootmoot mais sérieusement, ça vire carrément à la profonde pitié maintenant [:prozac]

Pour résumer :
Je sors avec un connard mais ce connard ne me respecte pas (étonnant hein ? [:cerveau manust])

Mais ce qui choque encore plus c'est l'immaturité profonde qui s'ensuit : v'la que je continue de m'en étonner, de ouin-ouin à tout va : "oui machin patati et patataaaa"  alors qu'on est là nous à dire tout ce qu'elle veut entendre mais ça suffit pas [:agla]

Il serait insensé, voire même insultant envers le genre humain, de croire qu'il n'y a pas mieux ailleurs.

Ouais t'as raison, moot ça suffit de faire ta calimerote! Puis moi j'arrete de gâcher un charme par jour sur ton profil  :fou: , t'es trop risquée d't'façon  :lol: .

n°15237888
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2008 à 08:22:12  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Pour résumer :

Je m'associe à ce désespoir  [:micj] .

n°15237897
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 08:27:01  profilanswer

Obtus76 a écrit :

[snip...]

La dépendance affective se contrefout de ce type d'arguments.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15237906
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 08:33:32  profilanswer

selon lui c'est moi qui lui force la main car il veut garder sa liberté, et ma réaction est bête....

me reste juste à récupérer des affaires :/  

et ça fait ch***  

n°15237911
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2008 à 08:36:41  profilanswer

Il a quoi qui t'appartient ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 08:36:41  profilanswer

n°15237916
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:39:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

selon lui c'est moi qui lui force la main car il veut garder sa liberté, et ma réaction est bête....

me reste juste à récupérer des affaires :/  

et ça fait ch***  

Ben oui ça fait chier, vous n'avez pas les mêmes envies au même moment. Si lui n'est pas prêt à sacrifier sa liberté pour toi, et toi l'exclusivité pour lui, de tte façon ça finirait mal. Enfin voilà je suppose que tous ces arguments ne t'aident pas beaucoup, va falloir laisser le temps passer...

n°15237920
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 08:40:08  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

quelques affaires de toilette :o (ça à la limite pas super important)
sèche cheveux, mais surtout mes maillots de bain et affaires de piscine :D

n°15237927
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 08:42:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui ça fait chier, vous n'avez pas les mêmes envies au même moment. Si lui n'est pas prêt à sacrifier sa liberté pour toi, et toi l'exclusivité pour lui, de tte façon ça finirait mal. Enfin voilà je suppose que tous ces arguments ne t'aident pas beaucoup, va falloir laisser le temps passer...

Elle a toutes les clés en main, et les gens du topic doivent pas être les seuls à lui dire la même chose. Y a plus qu'à now.

---------------
n°15237928
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:42:51  profilanswer

Bon sinon qd moot aura fini de squatter  le coin, y aura qqun pour me plaindre de mes mésaventures aum svp?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 19-06-2008 à 08:43:28
n°15237929
Xxxaaavvv
Posté le 19-06-2008 à 08:43:21  profilanswer

n°15237931
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:43:53  profilanswer

Enfulé!

n°15237934
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 08:44:44  profilanswer

tamino a écrit :

Bon sinon qd moot aura fini de squatter  le coin, y aura qqun pour me plaindre de mes mésaventures aum svp?  :o

Je t'écoute, mon fils  :D  

---------------
n°15237938
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 08:46:18  profilanswer

tamino a écrit :

C'était un trav, un fake, qui en a eu marre de jouer et s'est barré, rien de plus...

---------------
n°15237940
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:46:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je t'écoute, mon fils  :D  

J'ai déja raconté mais laisse tomber, c'est noyé dans la masse de mootmooteries.

Message édité par tamino le 19-06-2008 à 08:46:55
n°15237941
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 08:46:55  answer

Tiens c'est marrant, depuis que j'ai refait mon annonce pour quelque chose d'infect mais mis la photo d'un gars qui a l'air d'un maquerau métrosexuel, j'a reçu 5 mails, 2 paniers et une bonne dizaine de visites (enfin depuis ma derniere connexion, en une semaine environ).

Y'a vraiment besoin de faire un commentaire sur la superficialité des femmes présentes sur AUM ?

n°15237942
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 08:47:03  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Son coeur :whistle:

---------------
n°15237944
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 08:47:48  profilanswer

tamino a écrit :

le problème c'est que je ne sais pas, peut-être que oui c'est moi qui suis bête et complique les chose (en même temps je trouve  que passer de relation sérieuse et exclusive à amis/amants non exclusifs sans transition c'est un peu hard). peut-être que je pourrais y trouver mon compte, j'en sais rien :( mais bon en même temps euh franchement le revoir après qu'il ait vu une autre fille, j'imagine que nan ça me ferait bizarre [:yopyopyop]

ou alors je suis à 3000 % prise pour une bonne poire, et accepter ce genre de truc ça reviendrait à du masochisme pur et il fait juste fuire à toute jambe.

j'ai du mal à savoir que penser :/  
ça peut être long de trouver quelqu'un d'intéressant que j'intéresse vraiment.

n°15237945
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 08:48:41  profilanswer

et les fakes avec profils féminins, ça diffère ?  :sarcastic:

n°15237947
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 08:49:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

trop attachée, peur d'être seule, je me dis que pour l'instant même si il a l'air de me considérer peu, il me considère mieux que ceux qui me voient que comme un trou potentiel :(

Je comprends vraiment pas les femmes qui restent un tantinet amourachées de mecs comme ça...

Largue-le et va voir ailleurs  ;)

n°15237948
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:49:26  profilanswer

3615buck a écrit :

Son coeur :whistle:

Mon cul. Elle écrit nul part qu'elle l'aime ce gars (ou j'ai pas vu?) , simplement elle a peur de pas trouver mieux...

n°15237955
Xxxaaavvv
Posté le 19-06-2008 à 08:50:51  profilanswer

Elle ne sait pas ce qu'elle veut surtout.

Message édité par Xxxaaavvv le 19-06-2008 à 08:51:06
n°15237964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:53:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

le problème c'est que je ne sais pas, peut-être que oui c'est moi qui suis bête et complique les chose (en même temps je trouve  que passer de relation sérieuse et exclusive à amis/amants non exclusifs sans transition c'est un peu hard). peut-être que je pourrais y trouver mon compte, j'en sais rien :( mais bon en même temps euh franchement le revoir après qu'il ait vu une autre fille, j'imagine que nan ça me ferait bizarre [:yopyopyop]

ou alors je suis à 3000 % prise pour une bonne poire, et accepter ce genre de truc ça reviendrait à du masochisme pur et il fait juste fuire à toute jambe.

j'ai du mal à savoir que penser :/  
ça peut être long de trouver quelqu'un d'intéressant que j'intéresse vraiment.

Ouais tu sais pas trop ou t'en es, on aura compris :). Sinon oui, ça peut être long de trouver la bonne personne (enfin "la", comme si y en avait qu'une alors que non) mais rester par peur, bof quoi :/ même si c'est dur, faut savoir faire des choix et assumer.

n°15237965
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 08:53:52  profilanswer

Moot, tu peux nous donner une seule bonne raison pour laquelle tu ne pourrais pas trouver mieux que ce mec ?

T'es conne ? T'es totalement inculte ? T'es une grosse beaufette ? T'es frigide ? Tu sens mauvais ? T'es méchante ?
T'es tout ça à la fois ? [:cupra]

Non ? Bon ben alors, la vie est belle... :)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 19-06-2008 à 08:57:11

---------------
n°15237974
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 08:55:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

peut-être que oui c'est moi qui suis bête et complique les chose  
peut-être que je pourrais y trouver mon compte, j'en sais rien :(

J'ai l'impression que tu te forces à essayer de penser comme ça. Telle que tu décris ta situation, t'as franchement pas l'air de pouvoir y trouver ton compte.

n°15237984
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 08:59:57  profilanswer

3615buck a écrit :

Moot, tu peux nous donner une seule bonne raison pour laquelle tu ne pourrais pas trouver mieux que ce mec ?

T'es conne ? T'es totalement inculte ? T'es une grosse beaufette ? T'es frigide ? Tu sens mauvais ? Tu es méchante ?

Non ? Bon ben alors, la vie est belle... :)

parce-que les autres ne semblent vouloir me considérer que comme un trou. ou quand ça n'est pas le cas, malheureusement ce ne sont pas des types qui me plaisent. :(

malgré tout, il a eu envie d'une relation sérieuse à un moment donné avec moi, et si il veut continuer de me voir ce n'est pas que comme fuck buddy.

selon lui la seule manière qu'il a de pouvoir me montrer que je compte plus que les autres, c'est de passer plus de temps avec moi qu'avec elles.
objectivement cette semaine, son plan q tombe un jour où on aurait pu se voir, et ça fait qu'à priori ça empêche carrément de se voir de la semaine  :sleep:  

n°15237990
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 09:03:28  answer

tamino a écrit :

Toi au moins t'es paniérisé, moi que dalle [:tinostar]

n°15237992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 09:04:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que les autres ne semblent vouloir me considérer que comme un trou. ou quand ça n'est pas le cas, malheureusement ce ne sont pas des types qui me plaisent. :(

malgré tout, il a eu envie d'une relation sérieuse à un moment donné avec moi, et si il veut continuer de me voir ce n'est pas que comme fuck buddy.

selon lui la seule manière qu'il a de pouvoir me montrer que je compte plus que les autres, c'est de passer plus de temps avec moi qu'avec elles.
objectivement cette semaine, son plan q tombe un jour où on aurait pu se voir, et ça fait qu'à priori ça empêche carrément de se voir de la semaine  :sleep:  

Bon t'es dans la phase bipolaire dont on parlait plus tôt, sauf que là t'as l'air prête à de drôles de sacrifices pour pas rester seule. Qui a dit désespérant?

n°15237996
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 09:05:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

cette semaine, son plan q tombe un jour où on aurait pu se voir, et ça fait qu'à priori ça empêche carrément de se voir de la semaine  :sleep:  

Superbe, donc tu es sa préférée mais son plan Q passe quand même avant toi en fin de compte...
Ecoute, tu as deux possibilités.
- Etre mal avec lui (et ça ça durera, il n'y a aucune raison que ça change)
- Etre mal sans lui (mais ça c'est provisoire, c'est aller mal pour aller mieux après).
Simple, non ? :)

---------------
n°15238035
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 09:12:54  answer

mootmoot a écrit :

Question (vraie) : t'es conne ou tu fais exprès ? :lol:

<mootmoot>
Oh fait chier j'ai renversé du café partout. :(
Oh vraiment pas cool y en a vraiment partout, et quand je marche dedans ça s'étale :(
Ah la la mais que faire, c'est de pire en pire, ça laisse des traces partout :( vraiment pas cool le café
Bah voilà ma tasse est vide tout son contenu a fini de se répandre, c crade :(
Oh mon dieu c la cata :(
</mootmoot>

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 09:14:50
n°15238050
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-06-2008 à 09:15:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce n'est pas que comme fuck buddy.
objectivement cette semaine, son plan q tombe un jour où on aurait pu se voir, et ça fait qu'à priori ça empêche carrément de se voir de la semaine  

Hey franchement, là, on atteint des sommets... [:mouais]
Qd je lis ça, je comprends enfin les bonnes poires que j'ai pu rencontrer quelques fois... des personnes dépressives quoi.  
Jpense que là il faut que tu fasses un break, tu te recentres sur toi-même, t'arrêtes de croire que t'as besoin de qqun pour t'endormir le soir, t'es une grande fille alors tu vas (ton impératif à prendre comme un conseil :) ) jeter le monsieur là qui t'as pris pour un genre de Kleenex et qui semble en avoir tout un paquet (ceux que je ne lui reproche pas, juste que ce gars a la conscience assez solide pour maintenir des personnes comme toi cad en période de fragilité sous son emprise  [:woo]  ) en lui disant que toi tu cherches qqun de normal.  
Nan mais regarde dans quelle situation tu es! C'est pathétique! Désolé, je ne veux pas être agressif avec toi mais la situation est digne de la dernière île de la tentation avec le pauvre type qui disait à sa copine qu'il avait besoin de tester une des tentatrices juste pour être sûr qu'elle était bien la bonne...  
Ca fait dla peine que tu sois à un tel point que tu puisses être tenter par ce genre d'option... plus aucune dignité :/  
Si t'agis en victime, les gens feront de toi une victime.

n°15238054
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 09:16:10  profilanswer

Bon et à part ça, des rencontre de prévues ce week end les gens ? :D

---------------
n°15238067
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 09:19:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon et à part ça, des rencontre de prévues ce week end les gens ? :D

Rien, j'sais pas on se fait un ciné antioch_arrow?  [:zytralove]  

Oué ça y est j'ai décidé de devenir gay (merci moot)  :o

n°15238085
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 09:22:44  profilanswer

tamino a écrit :

Rien, j'sais pas on se fait un ciné antioch_arrow?  [:zytralove]  

Oué ça y est j'ai décidé de devenir gay (merci moot)  :o

J'suis open pour boire des coups, mais que les choses soient claires: mon cul m'appartient.

Pigé ?  :lol:  

---------------
n°15238114
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 09:29:28  profilanswer

V'la autre chose tiens :lol:
Un collègue m'appelle à l'instant...
"Faut que tu viennes, mon PC merde"
J'arrive, PC nickel.
C'était pour me caser avec une visiteuse espagnole qui est chez nous pour quelques jours [:rofl]
C'est gentil, mais ce serait encore plus gentil si c'était pas un monstre :/

---------------
n°15238180
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-06-2008 à 09:43:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

...

[:labbaipierre]  
Il te considère exactement de la même façon.
Demande à un ami de te foutre 2 claques, histoire de te réveiller et d'ouvrir les yeux.

n°15238196
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2008 à 09:46:36  profilanswer

<mootmoot>
Mais j'ai tellement besoin de me rouler par terre... oh zuuuut :(.  
</mootmoot>

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)