Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15236589
Newbpower
Posté le 19-06-2008 à 00:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

A mmon grand étonnement y'a quand même 2 -3 filles qui ont l'air normales  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:01:29  profilanswer

n°15236675
tecoxe
Posté le 19-06-2008 à 00:08:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

- aucun autre type me plait
- je ne sais pas si je pourrais trouver mieux
- peut-être que je ne peux pas plaire plus que ça
- peut-être que je ne suis pas faite pour les relations sérieuses, mais pour une relation amie/amante non-exclusive

c'était ça le danger de m'impliquer un minimum dans une relation sérieuse et exclusive : j'ai du mal à passer à autre chose après :( mais il a tellement insisté que je pensais au final que le problème viendrait plutôt de moi.  

Pareil ça me rappelle ma situation il y a quelques mois, un conseil ? Passe à autre chose tu gagneras du temps, de l'énergie et de la confiance en toi.
Et accessoirement tu te débarrasseras d'un mec qui à l'air d'être un sale con égocentrique (enfin vu ce que tu en dis)

n°15236678
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 00:08:52  answer

Je te trouve un peu gauche dans ton assertion :o

n°15236680
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-06-2008 à 00:09:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est pire qu'un revenant, il sort d'outre tombe !!

je suis reviendu pour me venger [:fat dog]

Message édité par Venividivicious le 19-06-2008 à 00:09:50
n°15236707
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2008 à 00:12:50  profilanswer

n°15236708
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2008 à 00:12:52  profilanswer

Et ca a donné quoi? t'en as rencontré finalement ou pas ??

n°15236725
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2008 à 00:14:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dis toi qu'en restant avec lui tu t'empêches de faire des rencontres beaucoup plus interessantes.

Et qu'au final, c'est toi qui souffres et qui en prend plein la gueule pendant que lui est pénard.
Bash le, vire le de tous des contacts, comme ca ca t'évitera d'y penser a chaque fois qu'il se connecte a MSN...

On a du etre 15 a lui dire ca 10 fois chacun :o

n°15236740
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 00:15:49  profilanswer

alors expliquez moi, sur aum, on a rien a faire a part completer son profile etc, faut juste attendre?  :o

n°15236742
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2008 à 00:16:13  profilanswer

Visiter des fiches de femmes et flasher celles qui te branchent :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15236759
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2008 à 00:17:57  profilanswer

Bon, 3 'demi'-soirées meetic, 2 msn récupéres, la premiere bof sur msn, elle a l'air pas trop mal, mais je le sens pas.
La 2eme, beaucoup plus interessante intelectuellement parlant, a l'air mignonne sur une photo, on a déja un peu déliré en 10 min de msn.
Finalement ca marche mieux qu'aum :o, y'a interet pour le prix ...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:17:57  profilanswer

n°15236773
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 00:19:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Visiter des fiches de femmes et flasher celles qui te branchent :o

ah ouais faut leur parler en plus? :o  non parce que la ca devient tout de suite plus technique ... :o

n°15236794
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 00:22:57  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, 3 'demi'-soirées meetic, 2 msn récupéres, la premiere bof sur msn, elle a l'air pas trop mal, mais je le sens pas.
La 2eme, beaucoup plus interessante intelectuellement parlant, a l'air mignonne sur une photo, on a déja un peu déliré en 10 min de msn.
Finalement ca marche mieux qu'aum :o, y'a interet pour le prix ...

meetic, je me suis inscrit y a de cela 3 mois, apres validation je me suis rendu compte que j'avais souscrit a un pass 6 mois (tout est fait pour te niquer), je contact le service client, ils me disent pas de prob, on annule tout et vous recommencez.

G rien souscrit car entre temps g eu des news de ma keupine et depuis g des mails de relance pour des mois a prix reduit ou un pass un mois + plus un mois gratuit etc :d

n°15236869
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 00:35:44  answer

Venividivicious a écrit :

G rien souscrit car entre temps g eu des news de ma keupine et depuis g des mails de relance pour des mois a prix reduit ou un pass un mois + plus un mois gratuit etc :d

Allez vas-y fais tourner les bons plans  [:hotshot]

n°15236899
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 00:39:20  profilanswer

je sais ps si c pas personnalisee comme offre  [:figti]  je regarde tout de suite

Message édité par Venividivicious le 19-06-2008 à 00:39:36
n°15236919
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2008 à 00:41:56  profilanswer

meetic, je me suis inscrit y a de cela 3 mois, apres validation je me suis rendu compte que j'avais souscrit a un pass 6 mois (tout est fait pour te niquer), je contact le service client, ils me disent pas de prob, on annule tout et vous recommencez.

Le truc tout con : tu fais un nouveau profil, tu mets photo, annonce, etc ... (en fait je sais pas si y'a besoin de tout ca), mais tu t'abonnes pas.
Qques semaines apres, tu vas voir un mail '2eme mois offert' (date limite XX, mais tu t'en fous ils t'en enverront un autre au pire), donc 2 mois non premium pour 30€.
J'ai fais ca, mais au bout de 15', quand j'ai vu que je pouvais pas contacter toutes les nanas, j'ai pris un abonnement premium pour un mois (15€ de plus)
45€, ba ca reste le prix d'une sortie honnete ou tu risques de rencontrer quelques nanas :o

n°15236931
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 00:43:03  answer

Ca me rappelle l'horreur que j'ai vu avec la top modèle dans la pizzeria l'autre fois ... [:violon]

n°15236932
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 00:43:07  profilanswer

bon ben visiblement la promo avait pour titre "en mai fais ce qu'il te plait" mais quand je click sur le lien, ca marche, g la proposition "1 mois + 1 mois gratuit" :o

n°15236934
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 00:43:46  answer

uxam a écrit :

les femme moot² [:prozac]

[:aloy]

n°15236957
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 00:46:30  profilanswer

meetic
  En mai, fais ce qu'il te plaît...  
 Bonjour Hideuxmechant !  
 C'est le mois de mai : de la bonne humeur, du soleil...
C'est le moment idéal pour faire des rencontres !

Profitez-en, meetic vous offre 1 mois* :
1 mois acheté
=
1 mois offert

Je profite de cette offre maintenant !     GO  
 A tout de suite !
L'équipe meetic

*Offre valable jusqu'au 31/05/08.  

Pour ne plus recevoir cet email, cliquez ici. Merci de ne pas répondre à cet email, votre réponse ne sera pas traitée. Pour toutes questions, contactez-nous à partir du site web meetic.

bon ben l'offre est peronnalisee , quand je clicks sur le lien, ca me log automatiquement , g tente le coup depuis opera, ne m
etant jamais log avec :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 19-06-2008 à 00:47:57
n°15236966
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 00:48:54  answer

ok, c toujours aussi pourri :/ y risquent de couler à force :/

n°15237136
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:01:56  answer

aurel a écrit :

Et ca a donné quoi? t'en as rencontré finalement ou pas ??

Une que j'ai rencontré "par hasard" la contrôleuse aérienne ...  

Elle est chaude pour se voir ... mais trouve toujours des excuses ... bref total mort.  

Sinon le reste, des meufs dans d'autres régions ...  :sarcastic:

n°15237150
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:03:25  answer

Ca, c'est le truc que j'ai jamais compris.

Y'a un mec qui m'avait fait ça y'a longtemps aussi. Il me proposait des rendez-vous pour se desister à chaque fois, il l'a fait 3/4 fois puis je lui ai dit de laisser tomber.

n°15237153
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:03:27  answer

meetic
 Bonjour Hideuxmechant !  
 C'est le mois de mai : de la bonne humeur, du soleil...
C'est le moment idéal pour faire des rencontres !

Profitez-en, meetic vous offre 1 mois* :
1 mois acheté
=
1 mois offert

Je profite de cette offre maintenant !     GO  
 A tout de suite !
L'équipe meetic

*Offre valable jusqu'au 31/05/08.  

Pour ne plus recevoir cet email, cliquez ici. Merci de ne pas répondre à cet email, votre réponse ne sera pas traitée. Pour toutes questions, contactez-nous à partir du site web meetic.

bon ben l'offre est peronnalisee , quand je clicks sur le lien, ca me log automatiquement , g tente le coup depuis opera, ne m
etant jamais log avec :/

Malgré mes désabonnement, ils me spamment encore ces cons de meetic.  

Et toi alors, ca fait 10 ans ... c'était quoi ta dernière histoire ?  [:fitterashes]

n°15237167
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:05:40  answer

Je crois que dans le genre on ferra jamais aussi bien que mon 1er contact de SDR il y a 4 ans ... La meuf qui avait trouvé toutes les excuses immaginables > Doit aller aux urgences, sa grand mere est malade etc etc ...  

Pour la fête de la musique elle m'avait sortit que sa grand mère allait mourir et qu'elle restait à son chevet ... Deux jours après je gaule des tofs d'elle à la fête de la musique avec ses potes [:syr01]

Quelle connasse ... de quoi rendre aigri à vie de ces sites de merde ... :gratgrat: ... l'origine du mal ? ...

n°15237186
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:08:05  answer

Au moins toi tu pécho :o moi qued' sur ces sites, et AUM j'en parle pas je plafonne avec juste un panier, et forcément c'est une forumeuse d'ici qui a eu pitié :sweat:

n°15237204
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:10:04  answer

[:bledi51]  

Mais pourquoi ils disent pas non tout simplement u_u
Ou au pire, z'ont qu'à faire le mort.  :sarcastic:

n°15237210
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:11:09  answer

la morte [:aloy]
Quoiqu'avec ce boucher nécrophile de khan, ça serait pas forcément bienvenu...

n°15237244
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2008 à 01:16:28  profilanswer

Idem la geekette que je dois voir demain, je suis pas super chaud pour la voir, mais comme elle a joué a Baldur's Gate, je me force :p

n°15237263
lamourdumo​i
Posté le 19-06-2008 à 01:19:32  profilanswer

alors expliquez moi, sur aum, on a rien a faire a part completer son profile etc, faut juste attendre?  :o

Faut aussi mettre une photo de toi torse nu.

Bon un petit retour d'expérience de deux soirs.

Vu que ma fuckfriend est en train de me lasser. Je me suis dis tiens. Sauf que j'aurais pas dû c'est une affreuse perte de temps et je vais aller la voir demain pour du réel par ce que bon là on nage en plein délire. Après s'il fait beau ce WE j'irai jouer au fakenger qui accoste les p'tites bourgeoises (mais pas trop) car si elles ont la clim  :o  Enfin au pire ça me fera bronzer et faire du sport, par ce que pour l'esprit aum c'est mauvais pas de doute.
Bref et en quelques points.

A propos du site d'un point de vue technique

_ lent avec un serveur sous dimensionné
_ des scripts à gogo qui mangent toute ta mémoire et ton cpu
_ modération des images à se rouler par terre. voir plus bas.
_ fake homme et femme non supprimé de façon volontaire
_ incitation à la création de profils bidons
_ vu sa tête le créateur du site est en fait un frustré
_ c'est des amateurs dépassés par leur joujou qui cherchent à faire de la thune sans le minimum de professionalisme requis. (avec google on peut voir que simon sait même pas configurer sa boîte gmail pour lire les mails des clients).

Note aux provinciaux.

Trop trop peu de profil féminin. Tu tournes très vite en rond avec des cas qui voient trop haut.
Mais surtout on voit des meufs, plutôt mignones, dont on se demande, ce qu'elle font là. Outre les égocentriques qui ne sont là que pour faire péter leur hit score en envoyant ni mail ni panier, on en voit qui ont des contacts. Mais qui sont là depuis plusieurs jours ! Pas H24 mais elle passent leur soirée là. Elles trouvent pas leur bonheur ? C'est des hotesses (du site s'entends) ? Elles peur de sortir dehors ? Et je parle pas des jouvencelles...

Tiens parlons des jouvencelles.

C'est les seuls contacts qui ne m'ont non pas que maillé, mais aussi regardé au niveau du profil. Bon je veux bien qu'il n'y ait surpopulation de bogoss mais bon IRL t'arrire bien plus le regard que là. Et un regard ça n'engage pas à grand chose... Certains gnaf (???) en savent quelque chose n'est-ce pas. Et bon vu que comme précisé juste au dessus comme il y a des meufs qui sont pas mal connectées, on va pas me faire croire qu'elles auraient jamais pû entreapercevoir mon profil. Mais je devais parler des jouvencelles. Moi qui suis pas spécialement un pédo ça m'attire qu'a moitié, mais si en plus tu reçoit que des mails écrit par des analphabètes :/ Y a des limites et sur le département les moins de 21 ans représentent facilement 70% des filles. C'est louche mais surtout c'est bien si tu veux une branlette amélioré ou que tu t'appeles grenouille.
En gros si t'es un mec open pour sortir avec une meuf plus âgé que toi par ce qu'elle a un cerveau en plus d'un cul, trace ta route.

Et viennent les généralités de sdr.

Comme l'a dit le monsieur invendable avec une photo en contreplongée signée d'un signe majeur, ça pète plus haut que son cul du coté féminin. Sauf que moi je leur en veux pas et je suis pas aigri.  :)  C'est juste systémique, si c'était pas le cas, y aurait carrement 90% des mecs qui aurait aucune réponse et les profils féminins seraient jamais présents. Ca tuerait le fond de commerce ça monsieur. Hé oui faut pas perdre le fond des choses.

Sinon m'emmerdant et voulant savoir si les parisiennes regardait un peu plus les profils et pétait un peu moins haut je suis aller faire un tour à paris pour regarder qui allait me regarder. On sait jamais quand je serai de retour ça pourra toujours être utile. Bon c'est guère mieux mais c'est moins pire mais je suis tombé sur le profil de mootmoot et comment dire. Je te connais pas, mais je crois que tu t'es trompée à ton avantage dans ton profil  :D , même si ça t'as pas empêché de péter le hit score. Prono 10 mec une meuf ?  

Une histoire qui se termine le plus simplement du monde.

Ha j'allais oublier je me suis fait supprimer mon portrait ce soir, because ma gueule ne revenait pas aux modos du site, un peu comm ici si tu parles de politique  :D . Mais bon un portrait tout ce qu'il y a de plus normal, enfin ils ont dû supprimer le normal à cause du "pas normal" qui lui était une note d'humour en liaison avec ma description. Histoire d'avoir en plus de mon physiqueune chance de me démarquer . Essai de réupload de la photo normale seulement -> ban d'images... Quands aux raisons vu le nombre de trucs photoshoopés (qui saute à loeil hein) et de mecs à poils je pense pas que ce soit celles indiqués dans le mail type.

Enfin bref m'est avis que les mecs du site cherchent à attirer la clientèle NRJ12 kikoo M6 hein. Sûrement suffisament influençable pour cliquer sur le pubs qui financent le site ;)

n°15237329
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:32:52  answer

... 1 histoire en 4 ans de SDR ... T'appelles ça pécho ?  :sarcastic:  

Combien de rencontres de merde ... Combien de soirée perdues ... Combien de crise de nerf ...

Ça fait maintenant 1 ans et demi que j'ai pas eu d'histoire avec une gonzesse ...  

Alors le "au moins toi tu pécho" ... hum hum ...  [:juju_zero]

n°15237333
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 01:33:50  profilanswer

ca fait 2 ans que je suis  avec une meetic girl qui passait comme ca, on a rompu 4 ou 5 fois mais on y revient toujours :D  
pour la petite histoire, je pense qu'on va pas tarder a se faire la 6 eme rupture, mais la vu que je bosse, j'aurai pas que ca a foutre de recoller les morceaux :o

n°15237334
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:33:54  answer

Je crois qu'en fait les gens de ce tomik de merde devraient sortir ensemble ... et tout irait beaucoup mieux :o

Ah ... on me souffle que c'est déjà fait ...

n°15237336
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:34:40  answer

aurel a écrit :

Idem la geekette que je dois voir demain, je suis pas super chaud pour la voir, mais comme elle a joué a Baldur's Gate, je me force :p

Une de mes ex que j'ai largué était fan de neverwinter night et créait des modules ... [:violon]

n°15237350
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 01:39:55  profilanswer

bon ben mon intro n'a toujours pas ete validee  
:o
"L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est une petite espèce de mammifère semi-aquatique endémique vivant dans l'est de l'Australie, y compris en Tasmanie. C'est l'un des cinq monotrèmes, les seuls mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants (les quatre autres sont des échidnés). C'est la seule espèce survivante de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découvertes.
voila pour moi.."

n°15237391
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:50:01  answer

lamourdumoi a écrit :

Enfin bref m'est avis que les mecs du site cherchent à attirer la clientèle NRJ12 kikoo M6 hein. Sûrement suffisament influençable pour cliquer sur le pubs qui financent le site ;)

Ca en prend clairement le chemin ...  :sweat:  

Ptin je viens de refaire un tour sur meetic, histoire de voir la marchandise du moment ...  

pfouaaah ...  [:cerveau vomi]

n°15237402
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 01:52:14  profilanswer

les rencontres sur le net, c daube, plus rien a en tirer :o

dsl pour les accents mais sur un clavier anglo thai, y en a pas :o

Message édité par Venividivicious le 19-06-2008 à 01:52:42
n°15237409
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 01:54:50  answer

De plus en plus de célib mec ... et l'offre ne suit pas ...  

Ce marché est condamné à terme.

n°15237412
Venividivi​cious
Posté le 19-06-2008 à 01:56:41  profilanswer

condamne oui et non, c'est cyclique

n°15237802
Duce
Posté le 19-06-2008 à 07:08:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'ex veut continuer de me voir ET revoir un ancien plan q. pour plan q.
je suis "sa préférée" mais pas "la seule femme de sa vie".
donc si j'accepte pas ça, c'est adieu.  

ah ouais, elle a rien de mieux que moi. rien. mais c'est une question de principe. rapport à toutes les autres qu'il pourrait rencontrer.

[:mechant]

Un enfulé de compét' celui là... :ouch:  

Frangin, si tu es derrière tout ça, rentre de suite à la maison §§ [:sarko]  

Spoiler :

[:hahasparta]

n°15237843
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 07:49:46  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Note aux provinciaux.

Trop trop peu de profil féminin. Tu tournes très vite en rond avec des cas qui voient trop haut.
Mais surtout on voit des meufs, plutôt mignones, dont on se demande, ce qu'elle font là.

Citation :

Ben oui, il y en a qui sont aussi célibataires, et qui viennent pour les mêmes raisons la plupart du temps : des amis, une vie sociale, mais travaillent souvent trop, donc pas le temps, cercles d'amis restreints qui manquent d'ouverture, donc ça tourne en rond relationnellement parlant. Les raisons classiques en fait. Tu ajoutes là dedans les filles en perte de confiance qui cherchent à se redorer le blason ou encore dans des situations de merde avec leur copain ou ex et qui cherchent une ouverture ailleurs.

Outre les égocentriques qui ne sont là que pour faire péter leur hit score en envoyant ni mail ni panier, on en voit qui ont des contacts. Mais qui sont là depuis plusieurs jours ! Pas H24 mais elle passent leur soirée là. Elles trouvent pas leur bonheur ? C'est des hotesses (du site s'entends) ? Elles peur de sortir dehors ? Et je parle pas des jouvencelles...

Citation :

Par définition, après 5 ans passés sur des sites de rencontres à des périodes diverses (avec des pauses lors des "longues" histoires quand même), une fille qui passe trop de temps sur le net ne va pas bien. Pour des raisons diverses, mais c'est presque une constante. A fuir, donc pas de questions à se poser.

Tiens parlons des jouvencelles.

C'est les seuls contacts qui ne m'ont non pas que maillé, mais aussi regardé au niveau du profil. Bon je veux bien qu'il n'y ait surpopulation de bogoss mais bon IRL t'arrire bien plus le regard que là. Et un regard ça n'engage pas à grand chose... Certains gnaf (???) en savent quelque chose n'est-ce pas. Et bon vu que comme précisé juste au dessus comme il y a des meufs qui sont pas mal connectées, on va pas me faire croire qu'elles auraient jamais pû entreapercevoir mon profil. Mais je devais parler des jouvencelles. Moi qui suis pas spécialement un pédo ça m'attire qu'a moitié, mais si en plus tu reçoit que des mails écrit par des analphabètes :/ Y a des limites et sur le département les moins de 21 ans représentent facilement 70% des filles. C'est louche mais surtout c'est bien si tu veux une branlette amélioré ou que tu t'appeles grenouille.
En gros si t'es un mec open pour sortir avec une meuf plus âgé que toi par ce qu'elle a un cerveau en plus d'un cul, trace ta route.

Citation :

Faux, j'ai été paniérisé, mailé et dragué par des femmes plus agées. D'autre part, ça ne veut rien dire. Je me rappellerai toujours celle de 35 ans, au demeurant très jolie, avec une annonce sympa, qui me maile pour me dire : "hihi, tro mdr la clop alumé avek la bouJ lol" (rapport à une de mes photos) alors que mon annonce écarte clairement les illettrées et loleuses folles. J'ai même pas répondu.

Et viennent les généralités de sdr.

Comme l'a dit le monsieur invendable avec une photo en contreplongée signée d'un signe majeur, ça pète plus haut que son cul du coté féminin.  

Citation :

Les exigences féminines sont effectivement la plupart du temps délirantes, ou surréalistes. Néanmoins, en discutant, on se rend compte qu'elles ne le sont pas tant que ça, et que l'annonce sert surtout de filtre. Qui ne tente rien n'a rien. Pour celles qui le sont vraiment, qu'elles restent avec leur fantasme de prince charmant d'ado mal embouchée et leur main dans la culotte.

Sauf que moi je leur en veux pas et je suis pas aigri.  :)  C'est juste systémique, si c'était pas le cas, y aurait carrement 90% des mecs qui aurait aucune réponse et les profils féminins seraient jamais présents. Ca tuerait le fond de commerce ça monsieur. Hé oui faut pas perdre le fond des choses.

Sinon m'emmerdant et voulant savoir si les parisiennes regardait un peu plus les profils et pétait un peu moins haut je suis aller faire un tour à paris pour regarder qui allait me regarder. On sait jamais quand je serai de retour ça pourra toujours être utile. Bon c'est guère mieux mais c'est moins pire mais je suis tombé sur le profil de mootmoot et comment dire. Je te connais pas, mais je crois que tu t'es trompée à ton avantage dans ton profil  :D , même si ça t'as pas empêché de péter le hit score. Prono 10 mec une meuf ?  

Une histoire qui se termine le plus simplement du monde.

Ha j'allais oublier je me suis fait supprimer mon portrait ce soir, because ma gueule ne revenait pas aux modos du site, un peu comm ici si tu parles de politique  :D . Mais bon un portrait tout ce qu'il y a de plus normal, enfin ils ont dû supprimer le normal à cause du "pas normal" qui lui était une note d'humour en liaison avec ma description. Histoire d'avoir en plus de mon physiqueune chance de me démarquer . Essai de réupload de la photo normale seulement -> ban d'images... Quands aux raisons vu le nombre de trucs photoshoopés (qui saute à loeil hein) et de mecs à poils je pense pas que ce soit celles indiqués dans le mail type.

Citation :

Les validations de photos sont effectivement hasardeuses, arbitraires, longues, et les raisons de refus souvent incompréhensibles. Bref, c'est mal géré.

Citation :

Normal, c'est un coeur de cible idéal, la débilité fait recette.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15237848
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 07:55:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

- aucun autre type me plait
- je ne sais pas si je pourrais trouver mieux
- peut-être que je ne peux pas plaire plus que ça
- peut-être que je ne suis pas faite pour les relations sérieuses, mais pour une relation amie/amante non-exclusive

c'était ça le danger de m'impliquer un minimum dans une relation sérieuse et exclusive : j'ai du mal à passer à autre chose après :( mais il a tellement insisté que je pensais au final que le problème viendrait plutôt de moi.  

Putain, moot, réveille toi !
Tu ne sais pas si tu pourras trouver mieux qu'un mec qui te dit "T'es ma préférée, mais j'en baise quand même d'autres ?"
Tu piges pas que le mec il te dit clairement "Je suis avec toi en attendant de trouver mieux ?" et que le jour où il trouvera mieux, il te vire à coups de pompes au cul ?
Oui se retrouver seul, c'est dur (putain, depuis 2 bons mois, j'en crève), mais sois réaliste quoi !
Oui tu peux plaire plus que ça... Bon, c'est vrai, il faudra un mec qui aime les torturées, mais ça existe ;)
[:novella]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 19-06-2008 à 07:58:54

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)