Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15238196
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2008 à 09:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

<mootmoot>
Mais j'ai tellement besoin de me rouler par terre... oh zuuuut :(.  
</mootmoot>

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 09:46:36  profilanswer

n°15238199
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 09:46:58  profilanswer

Sub-N a écrit :

[:labbaipierre]  
Il te considère exactement de la même façon.
Demande à un ami de te foutre 2 claques, histoire de te réveiller et d'ouvrir les yeux.

- il parle de se voir sans forcément coucher, ce n'est qu'une option
- si il ne veut pas d'exclusivité, alors quel intérêt de me conserver si c'est juste pour du q ? :??:
- les fois où on s'est revus grosso modo on avait le même type de rapports que quand on était ensemble (donc tendresse, sorties,...)

je suis vraiment trop naïve ? [:wam]

ce n'est pas un cas de figure que je connais :( je n'ai vécu qu'un ou deux trucs clairement éphèmères, et le reste ce n'était que du sérieux. :/

n°15238201
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 09:47:12  profilanswer

Bon, j'ai essayé de détourner la conversation, mais apparemment ça marche pas trop :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15238227
Xxxaaavvv
Posté le 19-06-2008 à 09:52:36  profilanswer

je drague une fille qui habite a plus de 500 kilomètres

mais qui me plait :D

n°15238250
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 09:55:47  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Les histoires à distance, c'est beaucoup de chiffres en bas des factures de téléphone, et beaucoup de masturbation. Ca ressemble un peu au célibat en fait. :o

---------------
n°15238282
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-06-2008 à 10:00:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

non justement cheveux longs avec un cheval a coté et on vois pas un seul muscle  :D

Cette photo de gaÿzor [:hahaaulas]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15238304
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 10:04:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Question rhétorique ou tu veux une réponse ?

Spoiler :

Je ne sais pas, ça a l'air d'être un mec bien, laisse-lui une chance, il ne sait peut être pas exactement où il en est. Il tient à toi quand même.

Puis t'es pas terrible terrible, t'es plus toute jeune, ne vise pas trop dasn le haut de gamme ou tu vas rester seule.

C'est déjà pas mal que tu sois sa préférée quand même.
Dis-toi qu'il y a pas mal de filles qui voudraient être à ta place !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15238309
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 10:04:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

non justement cheveux longs avec un cheval a coté et on vois pas un seul muscle  :D

moi quand je vois des photos bizarres, en général je clique pas. [:wam]

n°15238331
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 10:08:02  answer

3615buck a écrit :

Question rhétorique ou tu veux une réponse ?

Spoiler :

Je ne sais pas, ça a l'air d'être un mec bien, laisse-lui une chance, il ne sait peut être pas exactement où il en est. Il tient à toi quand même.

Puis t'es pas terrible terrible, t'es plus toute jeune, ne vise pas trop dasn le haut de gamme ou tu vas rester seule.

C'est déjà pas mal que tu sois sa préférée quand même.
Dis-toi qu'il y a pas mal de filles qui voudraient être à ta place !

Putain quel enfoiré :lol: on t'a piqué ta bagnole ce matin ou quoi ?

n°15238333
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 10:08:21  answer

mootmoot a écrit :

moi quand je vois des photos bizarres, en général je clique pas. [:wam]

Ca dépend, le cheval ça peut être sympa si t'aimes les plans à 3

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 10:08:21  profilanswer

n°15238345
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 19-06-2008 à 10:09:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

- si il ne veut pas d'exclusivité, alors quel intérêt de me conserver si c'est juste pour du q ? :??:
- les fois où on s'est revus grosso modo on avait le même type de rapports que quand on était ensemble (donc tendresse, sorties,...)

ce n'est pas un cas de figure que je connais :( je n'ai vécu qu'un ou deux trucs clairement éphèmères, et le reste ce n'était que du sérieux. :/

Tu manques clairement de recul. Et je comprends qu'on puisse s'attacher à ce point (quand bien même ce serait des enfoiré(e)s) mais t'as pas l'air d'être trop conne (la naïveté n'est pas forcément de la bêtise, elle renferme parfois une forme d'espoir envers l'autre, psycho de bistrot mais je trouve qu'estimer l'autre, c'est une forme d'intelligence sociale). Quelques cons te voient comme un trou, j'ai aucune idée de l'image que tu véhicules envers les autres en real life, t'es ptet timide, introvertie, mais c'est ptet ça le problème. Tu raisonnes pas comme une huitre et t'as pas non plus son aspect. Y a aucune raison que tu ne trouves pas un type qui te plaise un minimum physiquement et qui sache apprécier ces qualités. Mais les AUM je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour trouver des gens qui cherchent autre chose qu'un trou (faut pas se leurrer, c'est un repaire de gens en galère plus ou moins temporelle, preuve le nombre de gens qui ressortent d'histoire difficiles et qui se précipitent dessus).  
Je sais pas ou t'habites mais sors, franchement, tu te doutes pas le nombre de gars cool qui trainent dans des bars rock sympa (je sais de quoi je parle ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 19-06-2008 à 10:10:35
n°15238351
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 10:10:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

thank you.  :sarcastic:  

Désolé. [:meganne]  
Bon OK, j'avoue avoir déjà craqué sur des blondes. J'en ai une, là, en tête, mais je me suis ramassé comme une grosse merde. [:mister yoda]

---------------
n°15238355
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 10:10:51  profilanswer

Heeuuuu, j'espère que le second degré est suffisament clair hein... :)

---------------
n°15238363
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 10:12:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou pas.

Citation :

ecoute tu perds ton temps sur ce site, faut te rendre a l'evidence, 99% des mecs cherchent avt tout du sexe ici

et le 1% restant ce sont des paumés

ça remonte le moral.  :sarcastic:

Tu ne veux pas du sexe ? :o

---------------
n°15238369
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-06-2008 à 10:12:41  profilanswer

Faudrait que le créateur du topik fasse un nouveau sondage spécial moot :D

---------------
n°15238391
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 10:16:08  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Alors on va me dire qu'il va y avoir embouteillage pour Brad Pitt et Monica Bellucci.

Faux ! [:arcueid brunestud]  
Je ressemble à Brad Pitt et aucun embouteillage sur le palier de mon appart' ! [:d_omi]

thefreretock a écrit :

On se fait une commauté HFR/AUM....:p

D'accord. [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 19-06-2008 à 10:16:22

---------------
n°15238396
Indie Glam​ Rock
Posté le 19-06-2008 à 10:17:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Faux ! [:arcueid brunestud]  
Je ressemble à Brad Pitt et aucun embouteillage sur le palier de mon appart' ! [:d_omi]

Ouais mais parfois les contrefaçons :/

n°15238414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 10:19:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

On ne te connait pas, on ne le connait pas, t'es la seule à pouvoir juger de sa sincérité à ce gars et t'es la seule à pouvoir comprendre ce que tu veux vraiment. Je pense que nous ici on a tout dit.

Tu manques clairement de recul. Et je comprends qu'on puisse s'attacher à ce point (quand bien même ce serait des enfoiré(e)s) mais t'as pas l'air d'être trop conne (la naïveté n'est pas forcément de la bêtise, elle renferme parfois une forme d'espoir envers l'autre, psycho de bistrot mais je trouve qu'estimer l'autre, c'est une forme d'intelligence sociale). Quelques cons te voient comme un trou, j'ai aucune idée de l'image que tu véhicules envers les autres en real life, t'es ptet timide, introvertie, mais c'est ptet ça le problème. Tu raisonnes pas comme une huitre et t'as pas non plus son aspect. Y a aucune raison que tu ne trouves pas un type qui te plaise un minimum physiquement et qui sache apprécier ces qualités. Mais les AUM je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour trouver des gens qui cherchent autre chose qu'un trou (faut pas se leurrer, c'est un repaire de gens en galère plus ou moins temporelle, preuve le nombre de gens qui ressortent d'histoire difficiles et qui se précipitent dessus).  
Je sais pas ou t'habites mais sors, franchement, tu te doutes pas le nombre de gars cool qui trainent dans des bars rock sympa (je sais de quoi je parle ;) )

Toutafé d'accord  :D  

n°15238415
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 10:19:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les histoires à distance, c'est beaucoup de chiffres en bas des factures de téléphone, et beaucoup de masturbation. Ca ressemble un peu au célibat en fait. :o

+ 1 :sweat: Je parle en connaissance de cause.

J'ai eu :
1/ Clermont-Roanne
2/ Clermont-Metz
3/ Clermont-Turquie
4/ Je pense que ce sera Clermont-Mars [:mr couleur]  

Heureusement, rien de bien sérieux.
Pour Metz, une visite me coûtait en moyenne 200 euros. [:dawak]

---------------
n°15238422
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 10:20:52  profilanswer

Ouais mais parfois les contrefaçons :/

J'ai un "Made in China" collé sur mon cul ! [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°15238426
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 10:21:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'suis open pour boire des coups, mais que les choses soient claires: mon cul m'appartient.

Pigé ?  :lol:  

Ouais pourquoi pas, chuis libre dimanche. Pour ce qui est de ton cul t'inkiètes pas, malheureusement virer homo ça se décide pas.

n°15238432
caudacien
Posté le 19-06-2008 à 10:22:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai eu :
1/ Clermont-Roanne
2/ Clermont-Metz
3/ Clermont-Turquie

Faut dire, habiter à Clermont, tu le fais un peu expres aussi   [:cosmoschtroumpf]

n°15238460
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 10:26:55  profilanswer

Punaise j'ai un nouveau panier, elle à l'air jolie (bon pas mon genre a priori puis elle habite à perpette) et aime la musique classique  [:plugin] . Voilà, je fais quoi ?  :sweat:  

Haha gnalf power. Je déconne hein, j'vais lui écrire.

n°15238600
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 10:39:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai eu :
1/ Clermont-Roanne
2/ Clermont-Metz
3/ Clermont-Turquie

Ha oui, j'avais oublié le prix du transport ! Ca commence à faire cher la partie de jambes en l'air hein.

---------------
n°15238603
StatuFab
Posté le 19-06-2008 à 10:40:05  profilanswer

Bon ca y est j'ai rattrapé mes 4 pages de retard.

Duce a écrit :

-La colocation mâle-mâle...., je pourrais pas. Seule la présence féminine est autorisée chez wam. A un point où même professionnellement, je choisis systématiquement une collaboratrice plutôt que l'inverse.  ;)

Bein perso ca m'a jamais posé de problème, la combo ultime c'est quand un des colloc est un beaugoss/minet/dragueur/sosi de Brad Pitt. Il ramène ses copines ... qui souvent ramènent des copines quand on fait une soirée.

Bon c'est sûr qu'après faut pas être môche comme un pou, et soigner un peu son apparence, parceque sinon tu passes pour un clodo à côté du colloc qui a sorti la panoplie.

PS : en plus t'es chez toi et ta piaule n'est pas loin si jamais tu tombes sur une qui préfère consommer tout de suite  :whistle:  

mootmoot a écrit :

.
.
- je ne sais pas si je pourrais trouver mieux
.
.

Hein ?  :heink:
Un mec qui te traite comme ça et tu n'es pas sûre de trouver mieux ??? Tu te moques de nous là ?
Soit t'es complètement à l'ouest et effectivement la solution c'est de rester seule qq temps, soit t'es vraiment tombée sur des energumènes de compet jusqu'à maintenant et je te plains vraiment  [:spamafote]  

Vu les réaction de tout le monde, et même si on est sur un forum de geek, j'espère que tu as une idée de ce qu'il te reste à faire

n°15238604
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2008 à 10:40:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Copaing.

Celle que je considère être la femme de ma vie habite à 550km. Ca fait 6 ans qu'on se connait, on sortait ensemble au début. Depuis est resté 1 an ensemble, peut-être quelque mois de plus. Ensuite on a décidé de vivre chacun de notre côté avec l'espoir un jour de se rapprocher géographiquement.

PS : je l'ai appelé hier, on se voit cet été, ça fait des années qu'on ne sait pas vu mais qu'on a gardé le contact photo/msn/etc..  [:yokos] . Elle a accepté qu'on passe quelques jours ensembles cet été.  

Je l'ai toujours aimé malgré les copines que j'ai eu.

Je susi tout  [:atsuko] .

Je serais me faire patient quelques années de plus, je ne suis plus à deux trois années prêt. Mon coeur lui appartient  [:cerveau love] .

n°15238620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 10:41:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais pourquoi pas, chuis libre dimanche. Pour ce qui est de ton cul t'inkiètes pas, malheureusement virer homo ça se décide pas.

Bah tant qu'à faire, autant voir si y en a d'autres qui veulent se joindre.

---------------
n°15238673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 10:46:30  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise j'ai un nouveau panier, elle à l'air jolie (bon pas mon genre a priori puis elle habite à perpette) et aime la musique classique  [:plugin] . Voilà, je fais quoi ?  :sweat:  

Voilà, répondu un truc nul, forcement. Punaise ce stress d'avoir peur d'être jugé sur chaque truc, chuis pas assez détendu, c pas pour moi ces sites  :sweat:  

n°15238692
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 10:48:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah tant qu'à faire, autant voir si y en a d'autres qui veulent se joindre.

Bien sûr, qu'ils se manifestent d'eux même. On va pas se faire un tête un tête merde! Allez les loosers, looseuses, come on!

n°15238735
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 10:53:12  answer

tamino a écrit :

[:wam] Ca existe encore ça ? :D

n°15238756
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 10:54:38  profilanswer

Mootmoot : Je vais pas être très originale mais coupe les ponts avec ce mec !  
C'est un vrai cercle vicieux ... plus tu vas rester avec lui et plus tu vas considérer que tu ne mérites pas mieux !

n°15238845
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 11:03:52  answer

lamourdumoi a écrit :

Citation :

Par définition, après 5 ans passés sur des sites de rencontres à des périodes diverses (avec des pauses lors des "longues" histoires quand même), une fille qui passe trop de temps sur le net ne va pas bien. Pour des raisons diverses, mais c'est presque une constante. A fuir, donc pas de questions à se poser.

Regarde notre amie moot ... Si c'est pas du mongolisme saupoudré d'attention whoring à l'état pur ... Souvent j'ai l'impression qu'elle a 14 ans d'age mental ... mais tout le monde oublie un peu trop vite qu'elle est tout simplement blonde, ce qui confirme la règle. [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 11:10:27
n°15238847
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 11:04:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut dire, habiter à Clermont, tu le fais un peu expres aussi   [:cosmoschtroumpf]

C'est une ville très bien. [:d_omi]

---------------
n°15238851
Duce
Posté le 19-06-2008 à 11:04:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Hey franchement, là, on atteint des sommets... [:mouais]
Qd je lis ça, je comprends enfin les bonnes poires que j'ai pu rencontrer quelques fois... des personnes dépressives quoi.  
Jpense que là il faut que tu fasses un break, tu te recentres sur toi-même, t'arrêtes de croire que t'as besoin de qqun pour t'endormir le soir, t'es une grande fille alors tu vas (ton impératif à prendre comme un conseil :) ) jeter le monsieur là qui t'as pris pour un genre de Kleenex et qui semble en avoir tout un paquet (ceux que je ne lui reproche pas, juste que ce gars a la conscience assez solide pour maintenir des personnes comme toi cad en période de fragilité sous son emprise  [:woo]  ) en lui disant que toi tu cherches qqun de normal.  
Nan mais regarde dans quelle situation tu es! C'est pathétique! Désolé, je ne veux pas être agressif avec toi mais la situation est digne de la dernière île de la tentation avec le pauvre type qui disait à sa copine qu'il avait besoin de tester une des tentatrices juste pour être sûr qu'elle était bien la bonne...  
Ca fait dla peine que tu sois à un tel point que tu puisses être tenter par ce genre d'option... plus aucune dignité :/  
Si t'agis en victime, les gens feront de toi une victime.

Impressionnant le gars, ca doit être un sacré baiseur  [:urd].

Euuh il a quoi ? du charisme? gossbo? gossderiche?  

Spoiler :

la queue de rocco  [:jean-guitou]

n°15238878
Indie Glam​ Rock
Posté le 19-06-2008 à 11:06:39  profilanswer

Franchement, faut que tu desserres le slip, faire un truc quoi, c'est pas possible d'être aussi aigri quand même.

n°15238879
zoukoufxxx
Posté le 19-06-2008 à 11:06:43  profilanswer

n°15238887
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 11:07:36  profilanswer

C'est quoi ?

---------------
n°15238894
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 11:08:05  answer

Nana dont l'unique plaisir dans la vie est de se faire remarquer, d'attirer l'attention quoi :o

n°15238919
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2008 à 11:10:40  profilanswer

Dac. Pour le reste ce que dit Khan, j'irai pas jusqu'à juger la personne. La seule chose que je sais, c'est que j'ai une amie qui est dans une situation absolument similaire depuis... deux ans. Anti-dépresseurs, thérapie, psy et compagnie. Ben oui, ça use ces conneries.

---------------
n°15238923
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 11:10:49  profilanswer

Quelqu'un aurait une idée pour quelqu'un qui souhaite rencontrer quelqu'un autre que par le biais des SDR ?

Autrement dit : comment feriez-vous pour faire des rencontres si les SDR n'existaient pas ?

n°15238967
Indie Glam​ Rock
Posté le 19-06-2008 à 11:15:01  profilanswer

The Dark M a écrit :

Quelqu'un aurait une idée pour quelqu'un qui souhaite rencontrer quelqu'un autre que par le biais des SDR ?

Autrement dit : comment feriez-vous pour faire des rencontres si les SDR n'existaient pas ?

"Hé mamoiselle ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)