| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:59:53 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
speedyop |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 18-06-2008 à 17:04:13 |
|
speedyop |
|
antioch_arrow Menace mineure | Petite anecdote rencontre : Comme j'aime pas faire mes rencontres net->irl dans le cadre strict et beaucoup trop formel du tête à tête, j'avais dit à un contact meetic il y a quelques années que je venais sur paris pour une petite session de skate et que si elle voulait, elle pouvait passer, à tel endroit, vers telle heure, que j'y serais certainement. Bref, truc informel, beaucoup plus sympathique. Je passe sur la rencontre en soi, très bien passée. Mais on peut pas dire que j'étais très en tenue pour une rencontre (en sueur, tshirt crade, éraflures, mains sales). Ben de l'aveu de la demoiselle, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ça l'a plutôt émoustillée, de son propre aveu. Bon évidemment, il a quand même fallu que je passe sous la douche avant toute autre continuité. Comme quoi hein... Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 17:07:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:07:24 ![]() ![]() |
jalalia |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2008 à 17:10:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 18-06-2008 à 17:11:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve |
mootmoot |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aurel Fraggueur en liberté |
Pourquoi dénigrer le moyen qu'elle a utilisé pour attirer l'attention, et donc la tentative de communication ? C'est stupide. C'est comme si on te tapotait l'épaule et que tu répondais "j't'ai pas sonné". C'est trop rabaissant de dire un simple "merci" quand une fille te "dit", même si c'est par un autre média parce que meetic est ce qu'il est, que tu lui as tapé dans l'oeil ? Moi quand on me dit ça, ça me fait plaisir, alors je dis merci. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 17:38:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
P-Y |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:53:01 ![]() Y a pas à dire les allemandes sont pas du tout cucuproutprout |
laaaaaapin ouai § |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:55:08 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 18:08:59 ![]() Putain encore un thon intersideral qui m'a flashé ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-06-2008 à 18:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 18:13:08 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |