Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15232316
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-06-2008 à 16:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Ca tient pas la route ton modele. Si Brad Pitt et Monical Belluci sont des modeles universels que tout le monde 'veut', il y a forcément le contraire qui existe, des modeles non universels dont personne ne veut même après 5 ans seul sur une ile déserte :o

Ca depend.
Y'a des moutons ou pas sur l'île déserte ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:59:53  profilanswer

n°15232321
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 17:00:09  profilanswer

speedyop a écrit :

des doigts de quelqu'un qui tappe toute la journée au clavier et qui bricole pas? Ca correspond au g33k :whistle:

de toute manière je crois qu'entre les métiers, physiques et traits de caractère que je trouve "sexy", je suis clairement du côté obscur "copine de geek 4 life"

n°15232325
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-06-2008 à 17:00:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

aranthys > moi je fais gaffe au moindre détail. mais une fois séduite par ce qui ne concerne pas que le physique, j'accepte la personne totalement, sans fermer les yeux sur les détails déplaisants, que j'apprends eux aussi à aimer d'une certaine façon.

C'est relativement logique, ca :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15232334
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 17:01:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

de toute manière je crois qu'entre les métiers, physiques et traits de caractère que je trouve "sexy", je suis clairement du côté obscur "copine de geek 4 life"

sexy est-il le bon mot? [:trefledepique_w]

n°15232342
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-06-2008 à 17:02:01  profilanswer

aurel a écrit :

Ca tient pas la route ton modele. Si Brad Pitt et Monical Belluci sont des modeles universels que tout le monde 'veut', il y a forcément le contraire qui existe, des modeles non universels dont personne ne veut même après 5 ans seul sur une ile déserte :o

Ces modèles dont personne ne veut ou presque finissent toujours pas rechercher une compagnie, quelle qu'elle soit. C'est cynique à dire, mais ils finiraient par se satisfaire entre eux. Y a qu'à voir avec sont capables de se maquer certaines femmes deseperées. La tu prends la moins pire des solutions. Tu maximises la satisfaction, ça veut pas dire que chacun a ses premiers choix.

n°15232345
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2008 à 17:02:12  profilanswer

houseboy27 a écrit :

c'est quoi ce site AUM? je pourrai avoir le nom en entier svp?

Adopte Une Moule

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15232348
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-06-2008 à 17:02:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

+
ongles soignés, peau douce, et si les doigts sont longs c'est encore mieux.

comme ceux d'E.T.?  [:tinostar]

Message édité par Lancelot** le 18-06-2008 à 17:04:13
n°15232353
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 17:03:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais ben un vrai geek sait pas y faire en real life mais au moins sur Msn. Le kikoocavalol auquel t'as eu à faire n'est clairement pas pour toi.

n°15232365
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 17:04:27  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ouais ben un vrai geek sait pas y faire en real life mais au moins sur Msn. Le kikoocavalol auquel t'as eu à faire n'est clairement pas pour toi.

tu confonds avec le nerd, le geek peut etre sociable, c'est ce qui le diferencie du nerd

n°15232402
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:07:24  profilanswer

Petite anecdote rencontre :

Comme j'aime pas faire mes rencontres net->irl dans le cadre strict et beaucoup trop formel du tête à tête, j'avais dit à un contact meetic il y a quelques années que je venais sur paris pour une petite session de skate et que si elle voulait, elle pouvait passer, à tel endroit, vers telle heure, que j'y serais certainement. Bref, truc informel, beaucoup plus sympathique. Je passe sur la rencontre en soi, très bien passée. Mais on peut pas dire que j'étais très en tenue pour une rencontre (en sueur, tshirt crade, éraflures, mains sales). Ben de l'aveu de la demoiselle, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ça l'a plutôt émoustillée, de son propre aveu. Bon évidemment, il a quand même fallu que je passe sous la douche avant toute autre continuité. :D

Comme quoi hein...

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 17:07:40

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 17:07:24  profilanswer

n°15232427
jalalia
Posté le 18-06-2008 à 17:09:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme j'aime pas faire mes rencontres net->irl dans le cadre strict et beaucoup trop formel du tête à tête, j'avais dit à un contact meetic il y a quelques années que je venais sur paris pour une petite session de skate et que si elle voulait, elle pouvait passer, à tel endroit, vers telle heure, que j'y serais certainement. Bref, truc informel, beaucoup plus sympathique. Je passe sur la rencontre en soi, très bien passée. Mais on peut pas dire que j'étais très en tenue pour une rencontre (en sueur, tshirt crade, éraflures, mains sales). Ben de l'aveu de la demoiselle, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ça l'a plutôt émoustillée, de son propre aveu. Bon évidemment, il a quand même fallu que je passe sous la douche avant toute autre continuité. :D

Comme quoi hein...

Ca c'est fini par une histoire d'amour ou un plan Q

n°15232428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 17:09:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pfiou de + en + fantasmatique moot  :sweat:

n°15232434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:09:32  profilanswer

jalalia a écrit :

Ca c'est fini par une histoire d'amour ou un plan Q

Plan Q x4

---------------
n°15232436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 17:09:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme quoi hein...

tu viens de redécouvrir qu'on est des animaux, avec des pheromones dans notre sueur, bien vu :D

et perso une meuf que je trouve sexy d'hab, une fois en sueur ca me rend dingue [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-06-2008 à 17:10:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232441
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 17:10:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme quoi hein...

T'es un skateur  [:haha]

---------------
demain n'existe pas...
n°15232451
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:10:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

T'es un skateur  [:haha]

Ouais, et vieux en plus  :sweat:

---------------
n°15232453
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 17:11:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou pas.

Citation :

ecoute tu perds ton temps sur ce site, faut te rendre a l'evidence, 99% des mecs cherchent avt tout du sexe ici

et le 1% restant ce sont des paumés

ça remonte le moral.  :sarcastic:

reponds lui que buta l'emmerde.. :o

edit: ptain 4 pages de retard.. :fou:

Message édité par Buta43 le 18-06-2008 à 17:11:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15232462
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 17:11:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, et vieux en plus  :sweat:

[:epic haha]

---------------
demain n'existe pas...
n°15232485
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:14:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu viens de redécouvrir qu'on est des animaux, avec des pheromones dans notre sueur, bien vu :D

et perso une meuf que je trouve sexy d'hab, une fois en sueur ca me rend dingue [:pingouino]

Pour les phéromones, c'est ce que j'ai constaté ouais, ça a même été un sujet de plaisanterie avec elle :D

---------------
n°15232496
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 17:15:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"oh, j'ai chaaauuud, mon t-shirt me colle à la peau...."
"oooh et si je me versais cette bouteille d'eau sur mon t-shirt blanc"
"hihihi, j'ai oublié de mettre un soutien-gorge aujourd'hui !"

antioch_arrow > exception [:spamafote]
ça n'a rien à voir du tout.
c'est comme comparer la "sueur propre" et la "sueur crade".  
la crade c'est celle qui sent le chou, la carotte, le rance du type qui se lave pas assez souvent :/
la propre c'est la sueur super sex du type propre qui a fait un effort physique  :love:

n°15232503
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 17:15:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour les phéromones, c'est ce que j'ai constaté ouais, ça a même été un sujet de plaisanterie avec elle :D

c'est incroyable le pouvoir de ces merdes :D

a x metres, tu captes une efluve, tes yeux balayent la scene, trouvent la source et plus moyen d'en démordre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15232506
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:16:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

la crade c'est celle qui sent le chou, la carotte, le rance du type qui se lave pas assez souvent :/
la propre c'est la sueur super sex du type propre qui a fait un effort physique  :love:

Ok, donc, admettons, j'étais super sexe ce jour là. Je prends note, je recommencerai.

---------------
n°15232509
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 17:16:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:

---------------
n°15232674
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 17:32:46  profilanswer

Ne jamais remercier pour un flash, quoi.

n°15232733
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:37:46  profilanswer

aurel a écrit :

Ne jamais remercier pour un flash, quoi.

Pourquoi dénigrer le moyen qu'elle a utilisé pour attirer l'attention, et donc la tentative de communication ? C'est stupide. C'est comme si on te tapotait l'épaule et que tu répondais "j't'ai pas sonné". C'est trop rabaissant de dire un simple "merci" quand une fille te "dit", même si c'est par un autre média parce que meetic est ce qu'il est, que tu lui as tapé dans l'oeil ? Moi quand on me dit ça, ça me fait plaisir, alors je dis merci.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 17:38:06

---------------
n°15232761
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 17:39:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pourquoi dénigrer le moyen qu'elle a utilisé pour attirer l'attention, et donc la tentative de communication ? C'est stupide. C'est comme si on te tapotait l'épaule et que tu répondais "j't'ai pas sonné". C'est trop rabaissant de dire un simple "merci" quand une fille te "dit", même si c'est par un autre média parce que meetic est ce qu'il est, que tu lui as tapé dans l'oeil ? Moi quand on me dit ça, ça me fait plaisir, alors je dis merci.

Ben non dire merci ça fait trop gentil.
Tu tapes la discu, ça montre que t'as pris en compte sa marque d'attention et qui tu lui en donnes en échange.

n°15232788
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:41:47  profilanswer

Ben non dire merci ça fait trop gentil.
Tu tapes la discu, ça montre que t'as pris en compte sa marque d'attention et qui tu lui en donnes en échange.

Ha, ca va repartir sur le débat "gentil"/"gentil" dans peu de temps  :lol:

---------------
n°15232820
P-Y
Posté le 18-06-2008 à 17:46:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais il a pas tort sur le fond, ca fait genre c'est la seule qui s'intéresse à toi et tout... comme ca a été dit quelques pages plus tot, il faut juste en faire abstraction et partir sur autre chose.

n°15232841
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 17:48:56  profilanswer

Bon, ben pas la peine d'argumenter, sur le fond vous avez peut-être raison. Mais bon, je trouve surtout que ça fait petit coq qui veut pas s'abaisser à dire merci. Chacun son truc :)

---------------
n°15232859
P-Y
Posté le 18-06-2008 à 17:51:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, ben pas la peine d'argumenter, sur le fond vous avez peut-être raison. Mais bon, je trouve surtout que ça fait petit coq qui veut pas s'abaisser à dire merci. Chacun son truc :)

Merci pour quoi? Parce qu'elle te laisse le droit, que dis-je, l'immense privilège de lui envoyer un mail dont t'as facile une chance sur 2 qu'ensuite elle réponde pas? trop aimable [:petrus75]

n°15232870
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 17:53:01  answer

Y a pas à dire les allemandes sont pas du tout cucuproutprout [:zaib3k]

Ma collègue : "j'aime pas qu'on voie mon intérieur"  [:mestraim]

n°15232884
laaaaaapin
ouai §
Posté le 18-06-2008 à 17:54:46  profilanswer

n°15232887
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 17:55:08  answer

Discu autour d'un café, on parlait de disséquer un chat [:fitterashes]

n°15232899
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 17:57:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans l'absolu, oui t'as raison, dire merci c'est mieux je trouve aussi.  
Mais vu les codes qui sévissent dans ce genre de site, ça fait je suis en manque de charmes.
Et ça c'est moins bon :/

n°15232973
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 18:05:59  profilanswer

Franchement, débattre sur le fait de répondre 'merci' ou non à un flash montre qu'il y a ici des experts en site de rencontres :D

On devrait rassembler toutes les choses à faire/pas faire en premiere page pour les noobs des SDR ;)

n°15232999
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:08:59  answer

Putain encore un thon intersideral qui m'a flashé ... [:prozac]

Je vais ouvrir un étale si ca continue ... [:cerveau manust]

n°15233022
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 18:11:42  profilanswer

Qui se ressemble s'assemble  :D . Moi faut croire que je ressemble à rien  :sweat:

Edit: je devrais mettre une photo de mes mains non? Histoire d'attirer certaines fétichistes que je ne nommerai pas  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2008 à 18:15:35
n°15233031
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 18:13:08  answer

Fais voir ta photo :o

n°15233048
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 18:15:49  profilanswer

aurel a écrit :

Franchement, débattre sur le fait de répondre 'merci' ou non à un flash montre qu'il y a ici des experts en site de rencontres :D

On devrait rassembler toutes les choses à faire/pas faire en premiere page pour les noobs des SDR ;)

Vaut mieux pas, va y avoir des débats sanglants à mon avis :D

---------------
n°15233101
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2008 à 18:21:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vaut mieux pas, va y avoir des débats sanglants à mon avis :D

Comme les eunuques

Spoiler :

sanglant

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15233108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 18:22:51  profilanswer

Dans l'absolu, oui t'as raison, dire merci c'est mieux je trouve aussi.  
Mais vu les codes qui sévissent dans ce genre de site, ça fait je suis en manque de charmes.
Et ça c'est moins bon :/

Boh de toutes façons ça sert pas à grand chose de débattre et effectivement, c'est minime. De toutes façons :

1-c'est du web
2-c'est un forum
3-c'est HFR

3 bonnes raisons de ne pas s'acharner :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)