Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15231417
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-06-2008 à 15:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Sarkoziste va  :fou:

Ben imagine. Sur les 3 milliards d'hommes/femmes qu'il y a (en fait moins si tu vires les trop vieux et les trop jeunes), chacun fait un classement de ses préférences. Et tu fais des couples en maximisant la satisfaction des gens.  
Genre tu te débrouilles pour mettre entre elles les personnes qui se sont bien classées mutuellement.
Forcément chacun est heureux puisqu'il n'est pas rare qu'une personne que tu trouves ininteressante ne le soit pas pour une autre.
Chacun est malheureux/frustré que parce qu'il ne connait pas assez de gens. Plus tu élargis le panel de gens que tu connais, plus t'as des chances de tomber sur quelqu'un qui te plait et à qui tu plais.
Alors on va me dire qu'il va y avoir embouteillage pour Brad Pitt et Monica Bellucci. Mais c'est juste qu'il s'agit de modeles universels (qui plaisent à tous quoi). Mais toute personne connait au moins une personne qui lui plait plus que Brad/Monica et cette personne differa suivant les gens. Si bien qu'il est possible pour chacun de trouver une personne qui plaise à presque personne sauf à soi (parce qu'elle presente des caracteres intimes, mais qui constituent des clés spécifiques et auxquels on est sensible).
Enfin c'est l'idée quoi.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 18-06-2008 à 15:53:17
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 15:50:04  profilanswer

n°15231454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 15:52:36  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ben imagine. Sur les 3 milliards d'hommes/femmes qu'il y a (en fait moins si tu vires les trop vieux et les trop jeunes), chacun fait un classement de ses préférences. Et tu fais des couples en maximisant la satisfaction des gens.  
Genre tu te débrouilles pour mettre entre elles les personnes qui se sont bien classées mutuellement.
Forcément chacun est heureux puisqu'il n'est pas rare qu'une personne que tu trouves ininteressante ne le soit pas pour une autre.
Chacun est malheureux/frustré que parce qu'il ne connait pas assez de gens. Plus tu élargis le panel de gens que tu connais, plus t'as des chances de tomber sur quelqu'un qui te plait et à qui tu plais.
Alors on va me dire qu'il va y avoir embouteillage pour Brad Pitt et Monica Bellucci. Mais c'est juste qu'il s'agit de modeles universels (qui plaisent à tous quoi). Mais toute personne connait au moins une personne qui lui plait plus que Brad/Monica et cette personne differa suivant les gens. Si bien qu'il est possible pour chacun de trouver une personne qui plaise à presque personne sauf à soi.
Enfin c'est l'idée quoi.  :D  

et un permis de procreer aussi ou pas ?  [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231462
_Makaveli_
Posté le 18-06-2008 à 15:53:31  profilanswer

silga a écrit :

Bizzare, t'es pas trop moche pourtant.
Bon, t'es pas beau, mais dans la norme quoi  [:littlebill]

lol, le truc atroce  [:cupra]  

Mais si, t'es pas trop moche quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°15231481
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 15:55:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est le "trop" qui est en trop, dommage ça aurait pu me remonter le moral  (l'enfer les pavés et les bonnes intentions :o )

Message édité par tamino le 18-06-2008 à 15:55:17
n°15231485
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-06-2008 à 15:55:19  profilanswer

avec l'habituel combo "je comprend pas que tu soit encore celibataire / non désolé tu es pas du tout mon genre"

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15231487
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 15:55:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et un permis de procreer aussi ou pas ?  [:feer]

Pas besoin de reglementer avec des permis de procréations
Dans un tel univers, le taux natalité diminuerait. Les couples seraient plus durables et n'auraient pas besoin de faire des enfants pour compenser l'ennui éprouvé avec le conjoint ou pour cimenter le couple. Les enfants qui naitront seront tous désirés et fruit d'intenses unions.

n°15231509
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 15:57:46  profilanswer

Dans un tel univers, le taux natalité diminuerait. Les couples seraient plus durables et n'auraient pas besoin de faire des enfants pour compenser l'ennui éprouvé avec le conjoint ou pour cimenter le couple. Les enfants qui naitront seront tous désirés et fruit d'intenses unions.

C'est presque beau, cette confiance indéfectible en l'être humain.

:whistle:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15231549
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 16:01:41  profilanswer

mwais, jtrouve que la natalité est deja assez basse comme ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15231558
jalalia
Posté le 18-06-2008 à 16:02:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tiens en parlant de ca, quand un mec dit à une fille qu'elle est "pas tres jolie", selon vous, ca veut plutot dire qu'elle est bof, potable, dans la catégorie des ni belles ni moches ou est-ce un euphémisme pour dire qu'il la trouve moche?

n°15231613
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-06-2008 à 16:07:45  profilanswer

j'arrive plus à me concentrer au taff. Fais beau et chaud... Trop de décolletés de fou :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:07:45  profilanswer

n°15231616
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-06-2008 à 16:08:03  profilanswer

jalalia a écrit :

Tiens en parlant de ca, quand un mec dit à une fille qu'elle est "pas tres jolie", selon vous, ca veut plutot dire qu'elle est bof, potable, dans la catégorie des ni belles ni moches ou est-ce un euphémisme pour dire qu'il la trouve moche?

Euphémisme  amha.
Après, ca dépend de comment c'est dit, et dans quelle situation.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15231620
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-06-2008 à 16:08:13  profilanswer

jalalia a écrit :

tu ressembles a un mec ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15231646
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:10:21  profilanswer

chat saoulant avec un type  :sleep:  

Citation :

lui : salut
moi : salut
lui : ça va ?
moi : moui et toi ?
moi : ... moui... et toi ? ...
lui : ça va au taf
moi : ok
lui : et toi ça va ?

:pt1cable:  c'est bon il peut continuer à causer tout seul

et échange de messages avec l'ancien type suite au dernier message (cité plus haut) :

Citation :

moi : ...
lui : quoi ?
moi : ben rien, justement.
moi : bon, c'est tout ce que tu voulais me dire ?
lui : non, mais finalement je m'abstiens ! rires
moi : o_O
ah ok, tu voulais assortir de "j'en étais sûr", "je savais que tu regretterais" et blablabla ?
bon ben ok, merci pour le message.
lui : non c'était pas ça
moi : ok...

palpitant.  

et sur meetoc ça s'est bien calmé. je reçois de temps en temps encore le fameux même proverbe chinois.  :sleep:

n°15231657
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:11:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est presque beau, cette confiance indéfectible en l'être humain.

:whistle:  

Non faudrait surtout avoir confiance dans les gros ordis nécessaires à traiter toutes ces unions  :o  

n°15231679
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:13:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

et sur meetoc ça s'est bien calmé. je reçois de temps en temps encore le fameux même proverbe chinois.  :sleep:

Qui s'endort avec le... ?  :heink:

n°15231680
Aranthys
Posté le 18-06-2008 à 16:13:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

[...]

palpitant.

Salut ! Ca va ?  :)  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15231684
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:13:35  profilanswer

jalalia a écrit :

oui.

note qu'après, en sens inverse, les "tu me plais quand même", "t'es pas si moche" ou autres propos finalement péjoratifs, sont ambigus : ils peuvent aussi servir de bel enrobage pour ce qui serait "ben si t'es un boudin". mais peuvent aussi être "tu me fais trop craquer" ("...mais j'ai envie de te taquiner, c'est trop évident que t'es canon :o", ou "...mais je préfère pas trop que tu en sois certaine, après peut-être que tu te rendrais compte que c'est ptètre moi qui suis pas si bien" )

n°15231686
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 16:14:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

et échange de messages avec l'ancien type suite au dernier message (cité plus haut) :

Citation :

ah ok, tu voulais assortir de "j'en étais sûr", "je savais que tu regretterais" et blablabla ?

palpitant.  

Tu aimerais le revoir celui là ?  

n°15231689
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 16:14:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

[snip...]

Effectivement, je comprends ta démotivation...

---------------
n°15231703
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-06-2008 à 16:15:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

moi : salut
moi : moui et toi ?
moi : ... moui... et toi ? ...
lui : ça va au taf
moi : ok
lui : et toi ça va ?

:pt1cable:  c'est bon il peut continuer à causer tout seul

Citation :

palpitant.  

bah y'a des fois où les conversations mènent à rien. Et quand aucun des 2 ne fait d'efforts... y'a plus qu'à se dire bye

n°15231708
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:15:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Salut ! Ca va ?  :)  

[:toad666] [:ivanw] [:toad666]

n°15231713
jalalia
Posté le 18-06-2008 à 16:16:42  profilanswer

Non faudrait surtout avoir confiance dans les gros ordis nécessaires à traiter toutes ces unions  :o  

C'est marrant ca me rappelle une nouvelle d'Isaac Asimov ou un mec programme un ordi pour qu'il lui trouve la femme de sa vie parmis une base de donnée mondiale et finalement l'ordinateur ayant intégré le programme décide de le tuer pour lui piquer son ame soeur.

n°15231720
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 16:17:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu lui envoies un mail où :

1-tu la remercies du flash
2-si elle te plaît tu mets un truc sur sa photo ou son annonce ou les deux, ne serait-ce qu'une phrase bien sentie.

Surtout pas !! ca fait CLD
Tu parles pas du flash, tu fais un mail comme si elle avait meme pas lu ta fiche.

n°15231729
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:18:23  profilanswer

jalalia a écrit :

C'est marrant ca me rappelle une nouvelle d'Isaac Asimov ou un mec programme un ordi pour qu'il lui trouve la femme de sa vie parmis une base de donnée mondiale et finalement l'ordinateur ayant intégré le programme décide de le tuer pour lui piquer son ame soeur.

L'enfoiré. Mal éduqué cet ordi  :fou:  
Y a moyen de chopper une base de données de ce type ?
Merde, c'est vrai, y a Facebook :/

n°15231731
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:18:33  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu aimerais le revoir celui là ?  

bof. il faudrait qu'il ait évolué dans ses attentes. mais j'en doute.

et il est petit. et il a des mains pas belles :/ (toutes petites)
mais bon ça après évidemment ça n'est pas le plus important.

n°15231750
StatuFab
Posté le 18-06-2008 à 16:20:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

.
.
.

T'as le don pour tomber sur des cas ma parole ... enfin franchement avec des discussions comme ça je me demande ce qu'ils espèrent  :sarcastic:  

n°15231758
caudacien
Posté le 18-06-2008 à 16:20:42  profilanswer

StatuFab a écrit :

T'as le don pour tomber sur des cas ma parole ... enfin franchement avec des discussions comme ça je me demande ce qu'ils espèrent  :sarcastic:  

Se taper des nanas du meme niveau. [:spamafote]

n°15231759
Aranthys
Posté le 18-06-2008 à 16:20:59  profilanswer

StatuFab a écrit :

Du saikse ! [:diskobeck]

---------------
n°15231767
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 16:21:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah ... oui dis comme ça. :D

n°15231781
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:23:18  profilanswer

[:mechant] ça m'éneeeeerve

n°15231799
caudacien
Posté le 18-06-2008 à 16:24:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mechant] ça m'éneeeeerve

salut, ca va? :)

n°15231803
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 16:24:45  profilanswer

aurel a écrit :

Surtout pas !! ca fait CLD
Tu parles pas du flash, tu fais un mail comme si elle avait meme pas lu ta fiche.

:??:  

---------------
n°15231808
StatuFab
Posté le 18-06-2008 à 16:25:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est peut-etre pas le plus important ... mais c'est quand même la seule chose que tu nous racontes ...
Sans vouloir faire chier, je trouve que ca sent l'hypocrisie ... mais étant donné que nous sommes sur HFR tu n'oses pas l'admettre pour éviter une avalanche de remarques/injures de la part des participants masculins du topic :sarcastic:

n°15231815
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 16:25:43  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°15231837
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:27:42  profilanswer

StatuFab a écrit :

C'est peut-etre pas le plus important ... mais c'est quand même la seule chose que tu nous racontes ...
Sans vouloir faire chier, je trouve que ca sent l'hypocrisie ... mais étant donné que nous sommes sur HFR tu n'oses pas l'admettre pour éviter une avalanche de remarques/injures de la part des participants masculins du topic :sarcastic:

non. ça veut dire que ça me rebute, mais que le reste du type est potentiellement assez agréable et intéressant pour ne pas se focaliser dessus. enfin dans l'éventualité où il agirait différemment, bien sûr. mais là de toute manière visiblement en fait je crois qu'il a juste envie que je le supplie de me voir pour du saikse et est juste vexé que ben nan je ne le relance pas ni rien. :o

n°15231846
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:28:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais franchement, ça c'est une bonne remarque de merde.

n°15231856
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 16:29:09  profilanswer

nous on regarde la silouhette, et les meufs regardent les mains et le regard :spamafote:

---------------
n°15231873
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 16:30:00  profilanswer

parce-que tu peux envisager d'être touché par des mains que tu trouves repoussantes ?  :heink:  
je pense carrément qu'il y a atrophie.

n°15231877
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:30:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nous on regarde la silouhette, et les meufs regardent les mains et le regard :spamafote:

Enfin pour le coup les mains c'est quand même un détail non ?
La silhouette c'est un truc global, là c'est minime quand même.
La taille je comprends, les mains faut pas abuser (à moins que le type ait une verrue a chaque doigt)

n°15231878
caudacien
Posté le 18-06-2008 à 16:30:29  profilanswer

n°15231893
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 16:31:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que tu peux envisager d'être touché par des mains que tu trouves repoussantes ?  :heink:  
je pense carrément qu'il y a atrophie.

Enfin tout dépend du caractère repoussant.
Il a un truc spécial aux mains à part qu'elles soient proportionnelles à sa taille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)