Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15198856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2008 à 19:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blobi a écrit :

Bon passons a moi maintenant  [:petrus75]  
Une très charmante italienne m'a contacte sur un site de rencontres , elle a l'air bien sous toutes les coutures sur les photos  [:zebra33]  
Le probleme c'est qu'elle habite a 200 km de chez moi .
On a eu un premier contact sur msn , ou on a parle de tout et rien .
Bon une fois qu'on se connaitra mieux , j'aimerai bien qu'on se rencontre , le probleme c'est que je vais bosser tout l'été et que j'aurai meme pas de WE fixe .
Par convention sociale , je pense que c'est souvent le mec qui doit venir vers la fille ( meme si c'est elle qui m'a contacte ) , comment amener ca de facon correcte ?

200 bornes bordel, t'as pas plus pret ???

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 19:09:59  profilanswer

n°15198862
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-06-2008 à 19:11:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

squoi la diff entre slave et pays de l est....  le pognon?

Je crois que quand on dit pays de l'est ca vise surtout celles qui viennent pour les papiers.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15198885
Pad
Posté le 15-06-2008 à 19:14:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est rien 200 bornes en même temps :sleep:

n°15198925
HumanRAGE
Posté le 15-06-2008 à 19:18:24  profilanswer

Pad a écrit :

certes ... apres plusieurs heures de msn/cam pour savoir ou tu tombes alors :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15199041
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-06-2008 à 19:32:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Arf, elle suit le foot, c'est mort si on perd, elle va te chambrer, tu pourra rien dire etc etc...si on gagne c'est pareil, elle te parlera plus.

Nan il a pu qu'a esperer que la Roumanie gagne, comme ca les 2 pays sont éliminés, solidarité toussa et la, bingo

n°15199078
LePhasme
Posté le 15-06-2008 à 19:37:51  profilanswer

aurel a écrit :

Nan il a pu qu'a esperer que la Roumanie gagne, comme ca les 2 pays sont éliminés, solidarité toussa et la, bingo

Il vaut mieux que l'italie passe comme ça elle sera de bonne humeur et voudra le rencontrer :o

Spoiler :

et ca me ferait bien plaisir :o

---------------
n°15199396
Blobi
Posté le 15-06-2008 à 20:17:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Arf, elle suit le foot, c'est mort si on perd, elle va te chambrer, tu pourra rien dire etc etc...si on gagne c'est pareil, elle te parlera plus.

Heu ouai mais si elle s'arrete a ce genre de details je suis meme pas sur que j'ai envie de la rencontrer [:petrus75]

HumanRAGE a écrit :

Ben elle est tres jolie  :D  
Et elle a l'air d'avoir flasher sur moi physiquement :o

Pad a écrit :

Quand meme .

HumanRAGE a écrit :

certes ... apres plusieurs heures de msn/cam pour savoir ou tu tombes alors :D

Ha bah c'est sur que je vais pas me laisser embarquer dans quoi que ce soit avant de l'avoir vu en cam  :D  
Meme si c'est pour 10 sec , juste le temps de voir que c'est pas un fake , bien que ca me paraitrait etonnant  :p

Bon sinon comment je gere le truc ? Je suis un noob total  :sweat:  
Parcque si elle fait le deplacement , et que le courant passe bien irl , je pense pas qu'elle va venir juste pour visiter la ville  :o

Message édité par Blobi le 15-06-2008 à 20:19:41
n°15199451
HumanRAGE
Posté le 15-06-2008 à 20:23:56  profilanswer

bah tu la douilles, c'est comme ca que ca marche :o

---------------
n°15199499
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-06-2008 à 20:28:37  profilanswer

@Blobi: Bizarre ta question, comment tu gères quoi exactement? Si elle vient c'est que tu lui plais, même si elle vient pas pour visiter la ville c'est tjrs mieux de commencer par ça avant de la mettre dans ton lit, histoire d'apprendre à la connaître en vrai. Puis bon faut arrêter, elle viendra pas forcement pour coucher.

Ou alors tu veux nous dire que ce serait ta première fois et que tu flippes un peu?

n°15199517
Blobi
Posté le 15-06-2008 à 20:31:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah tu la douilles, c'est comme ca que ca marche :o

Merci pour l'info  :D  

Nan mais elle va surement se rendre compte que je suis completement inexperimenté [:transparency]

Bon je verrai , deja faut que je la fasse venir , chaque chose en son temps :o

EDIT :  

Citation :

Ou alors tu veux nous dire que ce serait ta première fois et que tu flippes un peu?

Voila , et vu mon age , elle doit pas s'en douter .

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 15-06-2008 à 20:32:09
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 20:31:11  profilanswer

n°15199564
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-06-2008 à 20:36:26  profilanswer

Blobi a écrit :

Merci pour l'info  :D  

Nan mais elle va surement se rendre compte que je suis completement inexperimenté [:transparency]

Bon je verrai , deja faut que je la fasse venir , chaque chose en son temps :o

EDIT :  

Citation :

Voila , et vu mon age , elle doit pas s'en douter .

Bah tout dépend de ce que tu cherches, une relation "sérieuse" qui même si elle est courte serait basée sur l'honnêteté, la complicité tout ça ou un coup vite fait paske t'en peux plus d'attendre depuis tte ces années et à ce coup tu veux pas dévoiler tes petits secrets.

Premier cas tu trouveras bien un moyen de glisser ton inexpérience dans une conversation, à dose légère pour commencer si tu as peur de sa réaction et pourquoi pas plus complètement par la suite. Si elle est compréhensive ça t'ôtera un poids, tu seras moins stressé pour le jour J...

Second cas tu risques de bien stresser et de te mettre de la pression à mort le jour J, avec le risque de bien foirer le truc. Ce qui bien sûr n'aidera pas pour la fois d'après. Enfin voilà c'est mon avis.  

n°15199658
Blobi
Posté le 15-06-2008 à 20:47:27  profilanswer

tamino a écrit :

Bah tout dépend de ce que tu cherches, une relation "sérieuse" qui même si elle est courte serait basée sur l'honnêteté, la complicité tout ça ou un coup vite fait paske t'en peux plus d'attendre depuis tte ces années et à ce coup tu veux pas dévoiler tes petits secrets.

Premier cas tu trouveras bien un moyen de glisser ton inexpérience dans une conversation, à dose légère pour commencer si tu as peur de sa réaction et pourquoi pas plus complètement par la suite. Si elle est compréhensive ça t'ôtera un poids, tu seras moins stressé pour le jour J...

Second cas tu risques de bien stresser et de te mettre de la pression à mort le jour J, avec le risque de bien foirer le truc. Ce qui bien sûr n'aidera pas pour la fois d'après. Enfin voilà c'est mon avis.  

Je recherche pas forcement quelque chose de serieux .
Juste qu'on passe du bon temps .
Etre honnete je veux bien , mais la ca va pas etre possible , y'a juste a revenir 3 pages en arriere pour voir qu'une fille se demande direct ou est le " vice caché " .
'fin bon dans mon cas j'ai ete tres malade pendant des années donc ca a pas vraiment aider :/

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 15-06-2008 à 20:49:56
n°15199782
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:03:36  answer

NeoDc a écrit :

Comme l'a dit HR, ça coute rien d'essayer quoi, hop sur msn, photo, cam toussa...si ça passe pas et si c un fake ça se verra assez vite.

Si, ca coute une adresse mail qui sera spammée jour et nuit ensuite.

Bon sinon rencontre sympatik tout  a l'heure, suis parti essayer les réparations faites sur ma voiture, me suis arrété a une poissonnerie (ouais, un magasin qui vend des poissons, mais vivants :o ) , ait conseillé une jolie cliente qui semblait un peu perdue et dont les vendeurs ne s'occupaient pas, s'enchaine une discussion poissonnerie et crustacés, regards de braise réciproques, "bla bla j'ai fait mon anniversaire hier" de ma part, suivi d'un "ben passe chez moi, on met les poissons en eau et on se fait un ptit cadeau pour l'occasion" .

Je passe les détails qui ont suivis, et qui seront de toute façon censurés. Les GSNALFs de HFR n'arriveront de toute façon pas a comprendre ce qu'on peux faire dans les diverses positions et les meubles utilisés.

En tout cas ca confirme que les sites de rencontre c'est pas pour moi, et que rien ne vaut l'IRL :o

n°15199836
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:10:20  answer

tiens relevons les compteurs sur adopteuncon.

n°15199839
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:10:33  answer

Evidement ... en rade [:cerveau manust]

n°15199875
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:14:22  answer

Tout ça parce que t'as réussi à lever un thon...

n°15199930
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:20:22  answer

Ptin, le repas familial ... avec la soeur de mon ex présente ... putain la bonasse que c'est devenu :sweat: ... Le pire c'est qu'elle gloussait et se marrait à la moindre connerie que je sortais ...

J'ai pas osé abordé ... je me suis dis que ca ferait un peu abusé :o [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 21:20:36
n°15199938
speedyop
Posté le 15-06-2008 à 21:21:35  profilanswer

repas familial avec ton ex? Oo

n°15199961
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:23:31  answer

speedyop a écrit :

Un des inconvénients de l'inceste.

n°15200001
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 21:26:53  answer

speedyop a écrit :

Filles du nouveau mec de ma tante [:aloy]  [:king diamond]

n°15200039
Blobi
Posté le 15-06-2008 à 21:31:22  profilanswer

[:manust]

n°15200414
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-06-2008 à 22:05:29  profilanswer

Y'a 2 mots que je vais commencer a ne plus supporter sur msn  .... : "et toi ?"  :sleep:

n°15200444
LePhasme
Posté le 15-06-2008 à 22:08:32  profilanswer

aurel a écrit :

Y'a 2 mots que je vais commencer a ne plus supporter sur msn  .... : "et toi ?"  :sleep:

T'as de la chance, t'as droits à 2 mots, moi c'est oui/non/ok

---------------
n°15200478
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-06-2008 à 22:10:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as de la chance, t'as droits à 2 mots, moi c'est oui/non/ok

Pire, la collection "midnight kikoolol emo princess smiley pack  [:zebra33] ".

n°15200492
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 22:11:46  answer

Blobi a écrit :

Je recherche pas forcement quelque chose de serieux .
Juste qu'on passe du bon temps .
Etre honnete je veux bien , mais la ca va pas etre possible , y'a juste a revenir 3 pages en arriere pour voir qu'une fille se demande direct ou est le " vice caché " .
'fin bon dans mon cas j'ai ete tres malade pendant des années donc ca a pas vraiment aider :/

:(

Comme je l'ai déjà dit, suis pas representative de la population féminine...
Tu peux opter pour la demi-verité: j'ai déjà eu des relations avec une/deux filles étant plus jeune ( = juste roulage de pelle) mais je ne suis jamais partie plus loin. Perso, ça me derange pas trop ça.

Sinon, après avoir parlé à peine une heure avec un mec, on s'est donné rendez-vous mardi, c'est la première fois que je fais ça...

n°15200517
momo_ge
Posté le 15-06-2008 à 22:13:38  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

XXXXXXXXXX a visité votre fiche sur Copains d'avant et a indiqué que vous faisiez partie de ses amis. Elle vous propose de vous ajouter à sa liste d'amis. Cette liste lui permettra de vous retrouver plus facilement sur le site. Elle est également visible sur sa fiche de membre.

Cette personne a par ailleurs ajouté cette anecdote :

Maud : "Un ex-petit ami qui reste un ami dans mon coeur."

On doit pas avoir la même notion d'amitié  :o

n°15200536
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-06-2008 à 22:15:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pire, la collection "midnight kikoolol emo princess smiley pack [:zebra33] ".

alors t'as deja eu des rencard via meetic ? marche 10 fois mieux qu'AUM ? :D
Je vais rouvrir mon compte ce soir, moi, marre des nanas multichat :o

n°15200560
Shadow man
Posté le 15-06-2008 à 22:16:33  profilanswer

y a de ces tarées...  :D  

Une fille, que l'on appellera Gerturde, m'a contacté il y a un mois de cela. On discute, elle me donne son msn (que l'on appellera xxx@live.fr). Mais bon, ça colle pas plus que ça, de mon côté j'accroche pas. Ducoup, on ne se parle plus.

Une autre fille, Oberta, me contacte 3 semaines plus tard. Même scénario sauf que je me pose quelques questions car je trouve le style assez proche. Je vérifie en comparant les mails et le profil mais il y a quand même des différences au niveau :  
- de l'écriture : avec un compte il y a des majuscules et sur l'autre aucun par exemple
- des smileys  
- de quelques détails comme l'âge/la date d'anniversaire

Mais je laisse passer et à un moment, je décide de lui demander son msn et elle me donne l'adresse yyy@live.fr. Sur le coup, je trouve ça vraiment louche car j'ai déjà entendu ce msn quelque part. En effet, un pote de promo l'avait aussi dans ses contacts. Je l'appelle et me confirme que Gerturde a bien yyy@live.fr comme Msn.

qualitaÿ repéraÿ  [:cytrouille]

n°15200585
Blobi
Posté le 15-06-2008 à 22:18:03  profilanswer

Ha mais je te rassure , tu es loin d'etre la seule .
Et puis tu l'a dis toi meme , sur un autre forum ou y'a beaucoup de filles , elles t'ont toutes ( ! ) dis de lacher l'affaire .
Personellement je trouve ca tres con .
Je vais opter pour le silence radio , parcque sinon je vais jamais avancer  :pfff:

Message édité par Blobi le 15-06-2008 à 22:19:10
n°15200711
vicmckay
Posté le 15-06-2008 à 22:29:42  profilanswer

Shadow man a écrit :

y a de ces tarées...  :D  

Une fille, que l'on appellera Gerturde, m'a contacté il y a un mois de cela. On discute, elle me donne son msn (que l'on appellera xxx@live.fr). Mais bon, ça colle pas plus que ça, de mon côté j'accroche pas. Ducoup, on ne se parle plus.

Une autre fille, Oberta, me contacte 3 semaines plus tard. Même scénario sauf que je me pose quelques questions car je trouve le style assez proche. Je vérifie en comparant les mails et le profil mais il y a quand même des différences au niveau :  
- de l'écriture : avec un compte il y a des majuscules et sur l'autre aucun par exemple
- des smileys  
- de quelques détails comme l'âge/la date d'anniversaire

Mais je laisse passer et à un moment, je décide de lui demander son msn et elle me donne l'adresse yyy@live.fr. Sur le coup, je trouve ça vraiment louche car j'ai déjà entendu ce msn quelque part. En effet, un pote de promo l'avait aussi dans ses contacts. Je l'appelle et me confirme que Gerturde a bien yyy@live.fr comme Msn.

qualitaÿ repéraÿ  [:cytrouille]

avec des prénoms comme ça, fallait pas t'attendre à grand chose  [:chris282]

n°15200732
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-06-2008 à 22:31:48  profilanswer

aurel a écrit :

alors t'as deja eu des rencard via meetic ? marche 10 fois mieux qu'AUM ? :D
Je vais rouvrir mon compte ce soir, moi, marre des nanas multichat :o

Je vois que tu suis mon dossier et je vais détaillé tout ça pour l'intérêt que tu me portes justement. Pour moi c'est en moyenne un nouveau contact / jour (via msn).

Pour l'instant, 8 prises de contacts via msn :

1. Elle est casée.
2. Elle est vilaine.
3. Elle est immature.
4. Kikoolol skyblog lâche-tes-coms
5. Rencontrée.. parle de respect alors qu'elle était en retard sans s'excuser, vulgaire, immature. Il y aura pas de suite.

Puis les trois autres ..

6. Pas de feeling énorme, mais rencontre prévue quand même pour la fin du mois.
7. Très bon feeling, pas de rencontre de prévue pour l'instant (un peu loin) mais on passe nos soirées au téléphone.
8. Rencontre de prévue dans les jours qui viennent (elle a des exams à passé d'abord). Je craque totalement sur elle je crois, mais vraiment totalement ...

n°15200800
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 22:37:13  answer

Vous entendez quoi par "fille immature" ? (simple question, sans agressivité :o )

n°15200820
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 22:37:43  answer

Tin et y en a qui osent se plaindre après cette pléthore de rencard [:cerveau manust]

n°15200849
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 22:39:00  answer

Tout ce qui à moins de 25 ans ... [:fitterashes]

Spoiler :

Spécial cassedéi Skylie  [:fred999]

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 22:39:24
n°15201022
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-06-2008 à 22:47:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je vois que tu suis mon dossier et je vais détaillé tout ça pour l'intérêt que tu me portes justement. Pour moi c'est en moyenne un nouveau contact / jour (via msn).

1. Elle est casée.
2. Elle est vilaine.
3. Elle est immature.
5. Rencontrée.. parle de respect alors qu'elle était en retard sans s'excuser, vulgaire, immature. Il y aura pas de suite.

Puis les trois autres ..

7. Très bon feeling, pas de rencontre de prévue pour l'instant (un peu loin) mais on passe nos soirées au téléphone.
8. Rencontre de prévue dans les jours qui viennent (elle a des exams à passé d'abord). Je craque totalement sur elle je crois, mais vraiment totalement ...

[:w3c compliant]  eh be, encore un autre bogoss sur hfr ? :D

n°15201028
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2008 à 22:48:00  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

1. Elle est casée.
2. Elle est vilaine.
3. Elle est immature.

Puis les trois autres ..

donc tu craques sur la 8 et passes tes soirées au tel avec la 7 ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15201060
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 22:49:39  answer

Un exemple typiquement féminin, c'est la fille qui dit "ouais moi je sors qu'avec des garcons qui ont mon age + 5/10 ans parce que ceux de mon age y sont pas matures".

n°15201064
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-06-2008 à 22:49:45  profilanswer

C'est pas énorme, une rencontre effectuée, 2 ou 3 à venir peut-être.

Une petite pensée touchante de celle que j'ai rencontré. C'était sur msn avant que je la rencontre justement. Et dire que je l'ai vu que pour une seule raison "les HFRiens ont dit qu'il pouvait se cacher une femme respectable derrière une écriture de merde, tu peux être surpris". En effet, surpris, je l'étais :O.

Citation :

(21:28) vivement le conc : moi aussi je cherche un apatement mais quan je trouve une relaxion serieise  
(21:28) vivement le conc : mon cop ses pareil il ne vailler pas vivre avec moi  
(21:29) vivement le conc : jai tros envie de me poser avec quelqu un  
(21:29) vivement le conc : de serieu

[:tusken]

n°15201070
uxam
Posté le 15-06-2008 à 22:50:14  profilanswer

Sinking a écrit :

y a des gens bizarres :/

n°15201101
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-06-2008 à 22:51:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Les choses avancement différement. Madame 7 est souvent sur msn, très cool, à prendre son phone est discutailler des heures durant. Madame 8 révise son projet qu'elle va présenter pour son examen, beaucoup moins sur msn, d'avantage de contact par mail, etc..

n°15201111
vicmckay
Posté le 15-06-2008 à 22:52:19  profilanswer

Sinking a écrit :

faut bien passer le temps  [:cosmoschtroumpf]  

Bref, sans vouloir le défendre, il n'a encore rien d'engagé avec l'une ou l'autre, donc pour l'instant, il s'agit plus de pourparlers, de découverte que de drague, jeu de séduction avec engagement, sentiment et tout le toutim.
Le tout c'est de se déterminer au bon moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)