Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15164669
as253
Loucheur averti
Posté le 12-06-2008 à 12:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pff stoujours les autres qui ont de la chance comme ca :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 12:35:22  profilanswer

n°15164671
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 12:35:36  answer

antioche> Si j'étais toi j'irais contrôler le contenu de son congélateur à la cave, avant de crier à la normalité... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 12:35:54
n°15164689
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-06-2008 à 12:37:44  profilanswer

as253 a écrit :

Ça va venir  :o .

n°15164711
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 12:40:49  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben moi aussi, et j'étais entouré quasiment que de nanas, tout devant :O Les ai bien faites chier je crois, avec une tête de plus que tout le monde :D

'asseoir'? forcément, ambiance 'faut pas me déranger'...

c'etait aux vilettes soniques, ché pas pourquoi ils nous avaient mis dans une salle avec que des places assises (mais c'est pas plus mal en fait :D), mais le concert etait relativement péchu. En plus le chanteur racontait des conneries sur lesquelles j'auraient pu rebondir mais je sais jamais quoi dire dans ces cas la :/
"alors t'as aimé? / le son de la gratte etait trop fort hein / je suis un peu decu ca sonnait mieux sur l'album, tu connaissais ce groupe?" [:boidleau] en fait j'ai l'impression que quoi que je vais dire ca va etre naze

n°15164718
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 12:42:20  profilanswer

Je t'accorde que je vais peut être un peu vite en besogne en la qualifiant ainsi, mais je peux t'assurer que vu mon passif en terme de cinglées, mon cerveau a développé un radar à barjes à très hautes performances  :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15164736
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-06-2008 à 12:46:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'etait aux vilettes soniques, ché pas pourquoi ils nous avaient mis dans une salle avec que des places assises (mais c'est pas plus mal en fait :D), mais le concert etait relativement péchu. En plus le chanteur racontait des conneries sur lesquelles j'auraient pu rebondir mais je sais jamais quoi dire dans ces cas la :/
"alors t'as aimé? / le son de la gratte etait trop fort hein / je suis un peu decu ca sonnait mieux sur l'album, tu connaissais ce groupe?" [:boidleau] en fait j'ai l'impression que quoi que je vais dire ca va etre naze

ah moi j'ai vu que Sage Francis et B. Dolan aux Villette Sonique, et les gens étaient debout...

Ben, aborder une nana toute seule à un concert, je l'ai fait qu'une seule fois et ça n'a rien donné non plus, je vais pas te donner de conseils :O 'Tu veux que je te dédicace son album avec un 06 ?' :O

En festival, c'est quand même grave différent :)

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15164752
Duce
Posté le 12-06-2008 à 12:48:22  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps, toutes les filles n'ont pas ton physique, donc quand on est banale, on a pas 50 mails.

Url du profil plize.

Spoiler :

ou alors c'est trop te demander  :whistle:

n°15164766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 12:50:22  profilanswer

Duce a écrit :

Url du profil plize.

Spoiler :

ou alors c'est trop te demander  :whistle:

Je ne suis plus sur le marché.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15164800
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-06-2008 à 12:55:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

quand c'est comme hier et que tu te retrouves peu de temps après l'inscription avec facile une 50 aine de mails pas particulièrement interessants qui plus est, que même certains exigent limite une réponse (j'adore les propos du style "enfin sauf si écrire quelques lignes c'est trop te demander"  :sarcastic: )... ben forcément ça fait qu'il y a un taux de réponse extrêmement faible.

Ca va les jambes ?
Si tu fais un malheur sur Internet, dans la vraie vie ça ne devrait pas poser trop de problèmes en principe,
sauf si ...

n°15164803
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2008 à 12:56:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tant que tu n'auras pas confiance en toi, que tu n'auras pas une estime objective de ce que tu vaux et que tu te dégraderas comme ca, tu n'arriveras jamais a rien :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 12:56:17  profilanswer

n°15164832
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 12:59:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hop, une petite anecdote, comme quoi ça vaut le coup de conserver quelques contacts sous le coude.

[...]

Retour chez moi vers les 7 heures du matin après cette chouette nuit blanche en charmante compagnie, après s'être dit que ouais, on allait se revoir :)

Voilà, ça fait trois semaines, ça se passe plutôt pas mal, et je suis surtout très content de rencontrer une fille très intéressante, jolie et surtout NORMALE et qui semble EQUILIBREE, vu le paquet de tarées et autres barjes que j'ai pu me coltiner avant.

Bien joué  [:cerveau charlest]  

as253 a écrit :

Ca me rappelle moi il ya quelques temps quand je galérais...
La chance, ca se provoque :o
Déjà, si tu ne te plais pas à toi-même, t'as aucune chance. Si c'est le cas, tu peux envisager de changer de style vestimentaire, te (re)mettre au sport, ca marche plutot bien en général (moi j'ai fait les 2 [:cupra])

n°15164841
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 13:00:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tant que tu n'auras pas confiance en toi, que tu n'auras pas une estime objective de ce que tu vaux et que tu te dégraderas comme ca, tu n'arriveras jamais a rien :/

http://www.mit.jyu.fi/mweber/blog/images/Superman_Logo.jpg super psychologue to the rescue!!!   http://www.mit.jyu.fi/mweber/blog/images/Superman_Logo.jpg

n°15164857
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 13:02:58  profilanswer

N'empeche qu'il a raison, ca rejoint ce que je disais juste au dessus, si tu pars perdant en pensant que tu ne vaux rien, c'est meme pas la peine d'essayer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 12-06-2008 à 13:03:21
n°15164869
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 13:04:18  profilanswer

P-Y a écrit :

N'empeche qu'il a raison, ca rejoint ce que je disais juste au dessus, si tu pars perdant en pensant que tu ne vaux rien, c'est meme pas la peine d'essayer [:spamafote]

ou est ce que j'ai dit ca? je dis juste que je sais pas entamer la conversation (ni embrayer sur autre chose d'ailleurs)

n°15164875
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 13:05:17  profilanswer

n°15164880
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 13:05:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ou est ce que j'ai dit ca? je dis juste que je sais pas entamer la conversation (ni embrayer sur autre chose d'ailleurs)

Je parlais en général, j'avais pas vu que c'était un réponse à ton post, je dis pas que c'est forcément valable pour toi ;)

n°15164886
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 13:06:31  profilanswer

"soit pas timide mais humide"  [:sinking]

---------------
n°15164888
as253
Loucheur averti
Posté le 12-06-2008 à 13:06:37  profilanswer

P-Y a écrit :

Ca me rappelle moi il ya quelques temps quand je galérais...
La chance, ca se provoque :o
Déjà, si tu ne te plais pas à toi-même, t'as aucune chance. Si c'est le cas, tu peux envisager de changer de style vestimentaire, te (re)mettre au sport, ca marche plutot bien en général (moi j'ai fait les 2 [:cupra])

je me plais beaucoup  :o  :D  
c'est toujours ce putain de probleme de timidité couplé a l'introversion...

Message édité par as253 le 12-06-2008 à 13:07:36
n°15164911
Duce
Posté le 12-06-2008 à 13:09:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne suis plus sur le marché.

C'était le mootmoot meetik profaÿle que je voulais.

Spoiler :

[:frag_facile]  [:vince_astuce]  

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 12-06-2008 à 13:11:03
n°15164912
Newbpower
Posté le 12-06-2008 à 13:09:40  profilanswer

Bon j'hésite a franchir le pas et m'inscrire sur meetic, premièrement, l'annonce qui fait galérer, secondo la photo moins de 1 mo centré sur la tête et tout ça, enfin a 14,90 € par mois pour l'offre la moins couteuse, on se plaint du prix de WoW mais la .... :/

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15164913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2008 à 13:09:50  profilanswer

t'arretes pas de ressasser encore et toujours les memes posts négatifs, tu veux qu'on te dise quoi couillon ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15164927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 13:11:39  profilanswer

Duce a écrit :

C'était le mootmoot meetik profaÿle que je voulais.

Spoiler :

[:frag_facile]  [:vince_astuce]  

Je ne l'ai pas, faut lui demander :jap:

---------------
n°15165004
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2008 à 13:19:35  profilanswer

as253 a écrit :

T'as une fille que tu es censé embrasser, et tu trouves que t'as pas de chance ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15165072
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-06-2008 à 13:26:15  profilanswer

Newbpower a écrit :

Bon j'hésite a franchir le pas et m'inscrire sur meetic, premièrement, l'annonce qui fait galérer, secondo la photo moins de 1 mo centré sur la tête et tout ça, enfin a 14,90 € par mois pour l'offre la moins couteuse, on se plaint du prix de WoW mais la .... :/

C'est cher, mais àmha c'est de l'argent dépensé bien plus utile que dans WoW.

n°15165092
as253
Loucheur averti
Posté le 12-06-2008 à 13:28:08  profilanswer

si je continue à merder j'aurai plus beaucoup l'occasion de l'embrasser  :sweat:  :whistle:  
non mais je rejoins le post de dessus a 200%...la chance ca se provoque

n°15165095
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 13:28:33  profilanswer

Meme pas 4 blindes [:prodigy]

n°15165164
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2008 à 13:33:03  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est cher, mais àmha c'est de l'argent dépensé bien plus utile que dans WoW.

Ca depend pour qui  [:arcueid brunestud]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15165408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 13:53:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On arrive donc chez elle, on continue à picoler, discuter toujours aussi naturellement et on entame un petit jeu, qui consiste à écrire des questions sur des bouts de papiers, on mélange le tout et chacun tire un papier, puis doit répondre à la question écrite. Forcément, je mets un "J'ai envie de t'embrasser. Qu'en penses-tu ?" qui fait mouche lorsque la question est tirée au sort. Bon, vous vous doutez de la suite maintenant. (Pour les plus graveleux : non on a pas consommé dès ce premier soir).

Han. Je veux retrouver mon innocence. C'est toujours tellement sympa, cette phase où tu sais que ca va passer mais que tu fais durer le moment.
Alors que maintenant, quand tu sais que c'est bon, tu sors les capotes  [:sisicaivrai]  

yopyopyop a écrit :

On n'est pas bien placés pour une psychanalyse, mais perso ce qui m'a débloqué ya moultes années c'est de me dire que les autres ont exactement les mêmes questions et font exactement la même merde. Le gars qui va l'aborder ne va pas trouver LA phrase originale et incroyable qui la fera rire instantanément et se mettre à genoux pour la fellation réglementaire, il va commencer comme une loque par "alors, ce concert ?" comme tout le monde.

Bon, sinon dans mon histoire je me sens de plus en plus dans la merde là, après un texto ce matin qui dit en gros: "je ne suis pas fatiguée, je suis plutôt... rêveuse. Je me demande comment ça va évoluer."

Ben...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15165425
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:55:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Han. Je veux retrouver mon innocence. C'est toujours tellement sympa, cette phase où tu sais que ca va passer mais que tu fais durer le moment.
Alors que maintenant, quand tu sais que c'est bon, tu sors les capotes  [:sisicaivrai]  

On n'est pas bien placés pour une psychanalyse, mais perso ce qui m'a débloqué ya moultes années c'est de me dire que les autres ont exactement les mêmes questions et font exactement la même merde. Le gars qui va l'aborder ne va pas trouver LA phrase originale et incroyable qui la fera rire instantanément et se mettre à genoux pour la fellation réglementaire, il va commencer comme une loque par "alors, ce concert ?" comme tout le monde.

Bon, sinon dans mon histoire je me sens de plus en plus dans la merde là, après un texto ce matin qui dit en gros: "je ne suis pas fatiguée, je suis plutôt... rêveuse. Je me demande comment ça va évoluer."

Ben...

Envoie-la péter. Du style : entre nous ça va pas le faire, tu baises bien mais pas top.

n°15165523
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 14:04:54  profilanswer

Look who's talking... :D

n°15165547
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-06-2008 à 14:08:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15165548
lunaticast​ella
Posté le 12-06-2008 à 14:08:36  profilanswer

Ben...

Tu comptes faire quoi alors ?  

n°15165568
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 14:09:49  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est payant Meetic ?
SUr la page Meetic.be y'a un lien "Inscription gratuite".
Piège à cons ?
Inscription ne donnant qu'un avant-goût pour arracher une inscription payante ?
Ou différence France / Belgique ?

gratuit : tu peut lurker les vignettes rien d'autre

n°15165582
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2008 à 14:11:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:prozac]
vous etes vraiment à coté de la plaque  
un profil de fille sans annonce, sans photo, aura 10 fois plus de contact que n'importe quel profil de mec qui ne ressemble pas à george clooney

400 vues sur ma page hein :o pourtant je ne suis pas un apollon.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15165601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 14:12:56  profilanswer

n°15165638
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 14:16:53  profilanswer

Ca m'a fait un peu ça sur le moment ouais, une sorte d'innocence retrouvée, mais quand même mêlée à de l'incertitude : il était clair ce premier soir qu'on s'entendait vraiment très bien, et que ça n'avait pas eu dès les premières minutes la saveur habituelle d'une première rencontre, où on se jauge, on cherche et on évalue, avec tout ce que ça peut avoir de légère tension sous-jacente. Mais quand même, on avait eu très peu de discussions auparavant, je n'avais pas à ce moment là de signes formels que ça allait marcher (à part le fait qu'elle ait voulu prolonger la soirée, mais passer un bon moment avec quelqu'un ne signifie pas systématiquement vouloir lui rouler des pelles). Mais bon, j'ai tenté, ça a marché :D (spéciale dédicace au vin rouge et à la vodka  :whistle: )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15165646
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 14:17:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

400 vues sur ma page hein :o pourtant je ne suis pas un apollon.

230 visites,
1 panier => rencontre
1 panier => oh scuse je me suis trompé de bouton
3 paniers => pas de reponse à mon mail
1 mail "si tu veux seduire jte conseille pas de mettre cette photo" "je devrais mettre laquelle alors" "celle ou t'es dans la neige" (ok, celle ou je suis en bonnet et en masque de snow, merci [:golden blessure])
1 mail "hihi t'as l'air sympa mais je me casse travailler 4 mois à l'etranger et j'aurais pas le net"

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 12-06-2008 à 14:26:04
n°15165670
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2008 à 14:19:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

230 visites,
1 panier => rencontre
1 panier => oh scuse je me suis trompé de bouton
3 paniers => pas de reponse à mon mail
1 mail "si tu veux seduire jte conseille pas de mettre cette photo" "je devrais mettre laquelle alors" "celle ou t'es dans la neige" (ok, celle ou je suis un bonnet et en masque de snow, merci [:golden blessure])
1 mail "hihi t'as l'air sympa mais je me casse travailler 4 mois à l'etranger et j'aurais pas le net"

Pas de bol :/ Bon d'un côté mon annonce est un filtre anti premier degré, j'attire de plus en plus de cinglées qui me vouvoient (mais bon au moins niveau culturel ça fait du bien).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15165684
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:21:05  answer

Du confession intime like sur la 2 avec delarue ... Le boudin ultime qui traite son mec comme de la merde et qui refuse qu'il regarde d'autres meufs ... [:prozac]

n°15165686
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 14:21:13  profilanswer

GB, toi qui a des nanas à ne plus savoir quoi en faire, tu peux pas partager?  [:tinostar]

n°15165707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 14:23:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

GB, toi qui a des nanas à ne plus savoir quoi en faire, tu peux pas partager?  [:tinostar]

Ah mais je sais très bien quoi en faire :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)