Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15166363
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

franchement on peut dire ce qu'on veut mais faut vraiment etre un creve la dalle pour s'inscrire sur AUM (je parle pas de meetic)

Non, juste une petite faille narcissique, ça suffira :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:20:36  profilanswer

n°15166365
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 15:20:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan, en même temps je crois pas que j'ai envoyé de charme, me souviens plus trop. Quoique... Et puis suis plus sur le marché now :D

ton nick, ton âge, ton taff :o

(vieille référence, dédicace aux vioques qui trainent   :whistle: )

ah, cette histoire de charmes : un type qui lurke mais n'en envoie pas, je me dis "ok il a regardé et ça lui a pas plu", donc je passe mon chemin dans la majorité des cas [:spamafote]

n°15166388
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:22:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

ton nick, ton âge, ton taff :o

ah, cette histoire de charmes : un type qui lurke mais n'en envoie pas, je me dis "ok il a regardé et ça lui a pas plu", donc je passe mon chemin dans la majorité des cas [:spamafote]

Démarche inverse chez moi : je mate, ne fais rien, suppose un matage en retour, et éventuellement panier, flash ou mail selon le site. Si rien, tant pis (approche passive, en fait).

---------------
n°15166392
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 15:22:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a été une des premieres inscrites de ce topic avec Silly Suzy, et après avoir trouvé son noob dessus ça a convaincu tout le monde de se créer un compte [:aloy]

de rien  [:dawa]

n°15166394
caudacien
Posté le 12-06-2008 à 15:22:54  profilanswer

C'est toi qui rencontre personne  [:apo_isis]

n°15166399
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:23:22  profilanswer

En soit oui. Mais quand quelqu'un m'intéresse, je suis incapable de rester dispersé : connaître quelqu'un demande du temps et un minimum d'implication.

---------------
n°15166404
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2008 à 15:23:37  profilanswer

speedyop a écrit :

notre mémoire vivante d'hfr  :lol:
t'étais ou hier? :o

dans ton c... ha nan [:eraser17]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15166405
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 15:23:52  profilanswer

bon moi je suis en train de proposer un verre au seul contact meetic que j'ai eu. Sur les photos j'aime pas trop elle ressembel a whoopy goldberg Oo. Verra en vrai...

n°15166408
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-06-2008 à 15:24:09  profilanswer

Ca, c'est sans doute le deuxième effet kiss cool de l'addiction aux SdR, à mon avis :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15166410
HumanRAGE
Posté le 12-06-2008 à 15:24:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

TON TAF TON AGE §§§§ :fou:

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:24:12  profilanswer

n°15166418
HumanRAGE
Posté le 12-06-2008 à 15:25:03  profilanswer

quel sens du sacrifice pour la communauté [:dawa]

---------------
n°15166514
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 15:34:03  profilanswer

on va encore dire que je joue ma princesse :(

Citation :

BJR MOI JE MAPEL REGIS ET JE SOUTE TONBEE  AMOUREUS   JE MESUR 1M86  89 K  JE VIE SEUL DANS MA MAISON JE SUIS MOTARE AUSSI  JE PRATIQUE LA MUSCULATION  L EQUITATION  VTT    BRICOLAGES  JAIM BIEN FAIRES LA CUISINE  ET JE SUIS SENTIMANTAL ROMANTIQUES  ATENTIONEES AU PERSONNE QUE J AIMS  A OUI SUR MEETIC  JAIS TOUS RETIREES DE MOI JE VAIS QUITEE  SI VOUS LE VOULER MON MSN   XXXXXXXX@LIVE.FR  SI SES POSIBLE DE FAIRE LA CONNAISSANCE AVEC VOUS  BISS

n°15166520
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-06-2008 à 15:34:25  profilanswer

JE SUIS MOTARE [:rofl]
JE SUIS SENTIMANTAL [:ula] Tain, c'est un bon, ce Régis :d

Message édité par VoltaZeplon le 12-06-2008 à 15:34:56

---------------
n°15166521
The Dark M
Posté le 12-06-2008 à 15:34:32  profilanswer

Vous êtes relou à rejeter les yeux bleus.

Pourquoi tant de cruauté envers une simple mutation génétique ? [:sisicaivrai]

(lu dans un mag scientifique)

n°15166530
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 15:35:17  profilanswer

The Dark M a écrit :

Vous êtes relou à rejeter les yeux bleus.

Pourquoi tant de cruauté envers une simple mutation génétique ? [:sisicaivrai]

(lu dans un mag scientifique)

j'ai les mêmes à la maison. :o

n°15166533
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:35:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

BJR MOI JE MAPEL REGIS ET JE SOUTE TONBEE  AMOUREUS   JE MESUR 1M86  89 K  JE VIE SEUL DANS MA MAISON JE SUIS MOTARE AUSSI  JE PRATIQUE LA MUSCULATION  L EQUITATION  VTT    BRICOLAGES  JAIM BIEN FAIRES LA CUISINE  ET JE SUIS SENTIMANTAL ROMANTIQUES  ATENTIONEES AU PERSONNE QUE J AIMS  A OUI SUR MEETIC  JAIS TOUS RETIREES DE MOI JE VAIS QUITEE  SI VOUS LE VOULER MON MSN   XXXXXXXX@LIVE.FR  SI SES POSIBLE DE FAIRE LA CONNAISSANCE AVEC VOUS  BISS

Non, c'était pas moi. Ouf.

---------------
n°15166536
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 15:35:50  profilanswer

Ca confirme bien que la musculation est cause de degenerescence du cerveau [:prodigy]
(ou alors il faut etre deja atteint pour s'inscrire dans une salle de sport est  soulever des poids pendant des heures)

n°15166608
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 15:41:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En soit oui. Mais quand quelqu'un m'intéresse, je suis incapable de rester dispersé : connaître quelqu'un demande du temps et un minimum d'implication.

Le problème avec un seul contact, c'est qu'on finit vite par tout miser dessus (forcément puisque pas d'autre contacts à coté :D), et quand ca rate, ca fait mal (syndrome du "one-itis" pour reprendre le dialecte FTS :o)
Donc personnellement, j'aime bien en avoir 2 ou 3 sous le coude ... Après c'est sur que faut pas en abuser non plus, sinon c'est le syndrome "je mets 4h pour repondre 'ok lol' sans jamais lancer la conversations sur MSN parce que j'ai toujours une demi douzaine de contacts en meme temps", et ca c'est très agacant pour la personne en face :o

n°15166618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 15:42:10  profilanswer

a

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:17:00
n°15166620
The Dark M
Posté le 12-06-2008 à 15:42:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai les mêmes à la maison. :o

T'aimes pas la couleur de tes yeux ?  :whistle:  

n°15166629
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 15:42:52  profilanswer

speedyop a écrit :

bon moi je suis en train de proposer un verre au seul contact meetic que j'ai eu. Sur les photos j'aime pas trop elle ressembel a whoopy goldberg Oo. Verra en vrai...

si elle me plait vraiment pas une fois que je l'ai en face de moi j'fait quoi?

n°15166643
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 15:44:33  profilanswer

tamino a écrit :

Sur tous les SDR ya des kikoolol wesh et des gens avec un niveau de français digne de la maternelle. Ok ça ne correspond pas au niveau social/culturel que tu recherches, tu ne fais pas ta princesse, tu sélectionnes un minimum selon tes critères éliminatoires. Par contre écrire ici à répétition ce genre de message je vois pas l'intérêt à part une histoire d'auto satisfaction genre "oh on est tellement mieux que certains, vous vous rendez-compte qd même ??".

STFU c'est marrant et ca met de l'anim sur le topic :o

n°15166652
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:44:58  profilanswer

P-Y a écrit :

Le problème avec un seul contact, c'est qu'on finit vite par tout miser dessus (forcément puisque pas d'autre contacts à coté :D), et quand ca rate, ca fait mal (syndrome du "one-itis" pour reprendre le dialecte FTS :o)
Donc personnellement, j'aime bien en avoir 2 ou 3 sous le coude ... Après c'est sur que faut pas en abuser non plus, sinon c'est le syndrome "je mets 4h pour repondre 'ok lol' sans jamais lancer la conversations sur MSN parce que j'ai toujours une demi douzaine de contacts en meme temps", et ca c'est très agacant pour la personne en face :o

Mmmmh ben pas vraiment. Quand on est pas trop manchot, il faut justement peu de temps pour que de nouveaux contacts se créent à la suite(et sans compter le hasard, comme l'anecdote que j'ai racontée il y a quelques pages). En tous cas, je n'ai jamais eu de réels regrets de m'être impliqué envers une seule personne et que ça n'ai pas pas marché à un moment ou un autre.

---------------
n°15166653
HumanRAGE
Posté le 12-06-2008 à 15:44:59  profilanswer

speedyop a écrit :

tu ne fais aucun effort de raprochement, tu restes poli, si elle tente un truc tu te dérobes, et si elle est pas teubé elle comprendra d'elle même.

tu peux aussi tourner les talons, voire meme la faire biper a l'avance pour la réperer et l'esquiver sans même te présenter, ou bien trouver un intermédiaire entre cette proposition et la précedente, selon ton niveau d'éducation :o

---------------
n°15166659
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 15:45:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

je reformule ce que j'ai dit ce matin : tu ne PEUX pas t'attendre à trouver que des gens faits pour toi. Mon sentiment , c'est que tu éprouves de la frustration quand tu reçois ce genre de mail, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Les contacts meetic que j'ai pu avoir m'ont dit aussi à quel point elles pouvaient se faire harceler par des lourds, des mecs qui parlent de sexe direct, qui proposent des plans pas croyables, enfin bref, qui ne font rien pour faire en sorte que les femmes évitent de se sentir agréessées.

Laisse passer, il y a forcément des gens qui auront plus de finesse/charisme/style et qui sauront t'écrire, si ce n'est déjà fait. J'aime pas dire ça, mais d'un point de vue photogénique, tu es plutôt en très bonne position sur le site, donc il te faut soit cibler les profils qui t'intéressent, soit zapper d'emblée ceux qui sont déjà amoureux de toi quand ils te contactent  :D

n°15166660
mmm23
Posté le 12-06-2008 à 15:45:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

Dans la série Régis est un con... je sais pas si l'on doit en rire ou en pleurer.

Message édité par mmm23 le 12-06-2008 à 15:46:18
n°15166668
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 15:45:54  profilanswer

speedyop a écrit :

Méthode chacal: tu fais genre un pote qui t'appelles sur ton portable pour une urgence et que tu peux pas rester :o

n°15166669
The Dark M
Posté le 12-06-2008 à 15:45:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Qu'est-ce que John Cena vient faire dans le topic ?  :heink:

n°15166676
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-06-2008 à 15:46:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ça change des profils de moches, c'est le même principe mais Marc-compliant :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15166701
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 15:49:12  profilanswer

speedyop a écrit :

Tu proposes un verre à 18h en disant dès le début que tu as un restau planifié après.

Ou inversement un verre à 22h et à 23h tu expliques que ta journée a été épuisante.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15166705
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:49:29  profilanswer

speedyop a écrit :

'tention quand même. Si ça part mal déjà d'après photo (si t'en as qu'une seule, demandes en d'autres) en général ça suit de la même manière en vrai, voire pire, puisque les photos ont tendance à être choisies pour donner une certaine meilleure image de soi. Ce qui est logique hein. Mais la réalité, elle, ne permet pas de sélectionner :)

---------------
n°15166706
mmm23
Posté le 12-06-2008 à 15:49:33  profilanswer

The Dark M a écrit :

Qu'est-ce que John Cena vient faire dans le topic ?  :heink:

[:haha]
C'est juste un "Shut The F*** UP"...
Espece de mark  :o  

n°15166720
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-06-2008 à 15:50:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Merci pour cette belle contribution.

non mais c'est vrai quoi;
Se retrouver comme de la viande sur un site web.

n°15166726
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-06-2008 à 15:50:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu proposes un verre à 18h en disant dès le début que tu as un restau planifié après.

Ou inversement un verre à 22h et à 23h tu expliques que ta journée a été épuisante.

Sinon y a toujours le coup des montures 2 pour le prix d'une, avec dans l'annonce "je porterai des lunettes rouges", Cf. la pub. Super efficace [:prodigy]

---------------
n°15166727
_Makaveli_
Posté le 12-06-2008 à 15:50:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

je reformule ce que j'ai dit ce matin : tu ne PEUX pas t'attendre à trouver que des gens faits pour toi. Mon sentiment , c'est que tu éprouves de la frustration quand tu reçois ce genre de mail, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Les contacts meetic que j'ai pu avoir m'ont dit aussi à quel point elles pouvaient se faire harceler par des lourds, des mecs qui parlent de sexe direct, qui proposent des plans pas croyables, enfin bref, qui ne font rien pour faire en sorte que les femmes évitent de se sentir agréessées.

Laisse passer, il y a forcément des gens qui auront plus de finesse/charisme/style et qui sauront t'écrire, si ce n'est déjà fait. J'aime pas dire ça, mais d'un point de vue photogénique, tu es plutôt en très bonne position sur le site, donc il te faut soit cibler les profils qui t'intéressent, soit zapper d'emblée ceux qui sont déjà amoureux de toi quand ils te contactent  :D

Ouaip, ceci dit quand je vois ce genre de message je dois dire que j'ai peur pour la nature humaine.

Ca me rappelle un conseil des gars de FTS (ouais je sais...).

Visiblement il y a deux méthodes sur les SDR : la frappe chirurgicale, ou le bombardement massif.

En clair, soit tu envoies 20 mails personnalisés, soit tu envoies 200 copier / coller. En théorie le nombre de réponse devraient s'équilibrés. Mais j'ai l'impression qu'au final c'est surtout générateur de frustration : les filles parce que justement elles trouvent que tout manque d'originalité (mais franchement, est-ce surprenant ?) et les mecs parce qu'au final le taux de réponse est super faible.

Parce que quand tu t'arraches a écrire un mail perso, qui colle avec le profil, et que la gonzesse le lit et le met a la poubelle, et prend meme pas la peine de répondre, après tu te dis qu'il vaut mieux spammé au moins tu perdras moins ton temps !

---------------
Humanity is overrated
n°15166729
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 15:50:54  profilanswer

c'est la loi des grands nombres pour maximiser ses chances
1000 mails => 100 reponses
100 reponses => 10 rdv
10 rdv => 1 conclusion

n°15166733
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-06-2008 à 15:51:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais c'est vrai quoi;
Se retrouver comme de la viande sur un site web.

C'est pas un peu le principe de tout site de rencontre, en fait ? :heink:

---------------
n°15166735
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-06-2008 à 15:51:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca confirme bien que la musculation est cause de degenerescence du cerveau [:prodigy]
(ou alors il faut etre deja atteint pour s'inscrire dans une salle de sport est  soulever des poids pendant des heures)

J'ai une moto, je fais la cuisine, je me suis inscrit dans une salle il y a plus d'un mois pour soulever des poids...
Et moi je baise je fais l'amuuuur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 12-06-2008 à 15:53:14
n°15166743
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 15:51:32  profilanswer

C'est juste que par expérience, sur les 3 tu te rends vite compte qu'il y en a une qui est jamais connectée en meme temps, et une avec qui ca collera pas (pas motivée / trop occupée pour se voir). Du coup reste la 3eme avec qui le feeling passe bien, tu lui proposes de se voir, elle accepte, et pour la suite voir mon récit de la dernière fois :whistle:

n°15166748
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 15:51:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu ne fais aucun effort de raprochement, tu restes poli, si elle tente un truc tu te dérobes, et si elle est pas teubé elle comprendra d'elle même.

tu peux aussi tourner les talons, voire meme la faire biper a l'avance pour la réperer et l'esquiver sans même te présenter, ou bien trouver un intermédiaire entre cette proposition et la précedente, selon ton niveau d'éducation :o

je plussoie, en général, les deux parties savent à quoi s'en tenir après une première rencontre  :jap:  

@HannaeMax : dans le sens inverse, j'avais contacté une fille sur meetic sans photo (et une annonce des plus évasives mais bien tournée) en lui laissant mon msn. Une semaine après environ, elle se connecte et a été presque choquée que je ne la reconnaisse pas d'emblée  :o (elle n'avait pas répondue au mail évidemment et son pseudo msn n'avait rien à voir). Il m'a fallu lutter pour qu'elle comprenne que je n'allais pas attendre uen semaine sans réponse de sa part pour contacter d'autres personnes  [:petrus75] . Bon, faut dire qu'elle s'est vraiment inscrite sans y croire du tout, mais c'est con, on a quand même pu parler un peu et ça se passe plutôt bien, malgré sa grosse méfiance. Faut dire que parler une fois toutes les deux semaines, ça fait pas trop avancer le schmilblick...

n°15166759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 15:52:31  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Sinon y a toujours le coup des montures 2 pour le prix d'une, avec dans l'annonce "je porterai des lunettes rouges", Cf. la pub. Super efficace [:prodigy]

Le pire fut fait lundi.
Au bout de 45mn de "non mais même bourré je n'y arriverai pas", mon portable sonne.

"Ah ben désolé je dois baiser avec une hongkongaise, on se replanifie un truc plus tard ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)