Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15170146
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 21:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ca c'est fourbe. Moi je regarde, de face, je laisse un temps de silence et puis je dis que j'ai envie de l'embrasser. Tout simplement. (avec le sourire hein of course, on est pas dans un film dramatique)

Ca marche ca ? Jamais tenté, toujours embrassé direct, au moins elle a pas le temps de se poser de questions.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 21:01:40  profilanswer

n°15170147
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2008 à 21:01:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Voila c'est fini,  :cry:  :sweat:  

et voila ce qu'elle me dit :

"en ce moment j'ai besoin d'être seule & pouvoir vivre ma vie sans rendre des cpt ou partager mes soucis mes envies mes angoises, me sens oprécé mais c'est pas de ta faute t'a fait enormément d'effort la dessus mais en ce moment j'ai besoin de m'élogné d'enormément de choses  
"

nana d'aum ?

lien ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15170190
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-06-2008 à 21:03:57  profilanswer

com21 a écrit :

nana d'aum ?

lien ?

Tu rêves [:latapette]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15170233
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 21:06:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

"en ce moment j'ai besoin d'être seule & pouvoir vivre ma vie sans rendre des cpt ou partager mes soucis mes envies mes angoises, me sens oprécé mais c'est pas de ta faute t'a fait enormément d'effort la dessus mais en ce moment j'ai besoin de m'élogné d'enormément de choses  
"

[:prozac]  
condoléances. en gros t'as plus qu'à faire le mort quoi  :pfff:  

n°15170351
StatuFab
Posté le 12-06-2008 à 21:15:28  profilanswer

moot² sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à la limite de me faire déprimer quand je lis des trucs pareils  :pfff:  

n°15170383
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 21:16:48  profilanswer

P-Y a écrit :

Le problème avec un seul contact, c'est qu'on finit vite par tout miser dessus (forcément puisque pas d'autre contacts à coté :D), et quand ca rate, ca fait mal (syndrome du "one-itis" pour reprendre le dialecte FTS :o)
Donc personnellement, j'aime bien en avoir 2 ou 3 sous le coude ... Après c'est sur que faut pas en abuser non plus, sinon c'est le syndrome "je mets 4h pour repondre 'ok lol' sans jamais lancer la conversations sur MSN parce que j'ai toujours une demi douzaine de contacts en meme temps", et ca c'est très agacant pour la personne en face :o

Ah :o
Plus je te lis, plus je trouve qu'on a des points communs.
Donc, avec ton actuelle la ca va depuis 3 jours ? si t'en avais sous le coude juste avant de sortir avec elle, t'es pas tenté de les rencontrer ? tu te dis pas "ca se trouve, elles sont encore plus mignonne que mon actuelle" ? Ou alors tu restes en gentimment contact sans trop les spammer de mails pour aller vers elle si jamais ca se finit avec ton actuelle dans 1 semaine ??

n°15170420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 21:19:01  profilanswer

aurel a écrit :

Ca marche ca ? Jamais tenté, toujours embrassé direct, au moins elle a pas le temps de se poser de questions.

oui [:spamafote]

Version alcoolémie excessive : "je peux te maraver la tête à coups de bisous ?"

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15170482
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 21:23:06  profilanswer

Citation :

Tu m'as l'air sympatik Tpluto pa mal...
alors keske tu fé sur ce site???

VDM  [:prozac]

n°15170497
_Makaveli_
Posté le 12-06-2008 à 21:24:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

Tu m'as l'air sympatik Tpluto pa mal...
alors keske tu fé sur ce site???

VDM  [:prozac]

On me l'a fait plusieurs fois...
C'est nimp ca : comme si il y avait que les moches sur les sites de rencontre :o

---------------
Humanity is overrated
n°15170598
etpourquoi​pas
Posté le 12-06-2008 à 21:32:47  profilanswer

Sub-N a écrit :

Trouve moi un sport où tu ne sens pas la sueur à la fin d'une séance... Même pour une rando au grand air, ce sera le cas.

Et si tu ne prends pas de douche après un effort, c'est ton aimée qui doit être contente :D

Quand j'étais pion, y'avait un prof, M. LINA...., qui trouvait qu'il était agréable de faire du sport entre 12 et 13h30.... le problème pour les élèves, c'est qu'il ne se douchait pas, et avait une odeur corporelle des plus forte... et interdiction d'ouvrir les fenêtres l'après-midi...  reel!

Sinon pour ceux de lyon et sa région, j'ai vu le message sur whoopy  :D  j'ai jamais osé la contacter, je serais curieux de savoir sur quels profils vous avez flashé, ou ceux avec qui vous avez pu entamer une discussion (pour comparer) donc si cela vous dis en mp, on peut en discuter!  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 21:32:47  profilanswer

n°15170610
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 21:33:47  profilanswer

En même temps elle a quitté brutalement la conversation...  [:tinostar]  
Dommage, l'avait l'air rigolote!

n°15170654
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 21:36:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

exemple de lèche mais agréable malgré les fautes d'ortho, et le fait que le profil ne colle pas du tout :

Tu lui réponds au moins hein ? :o Vu qu'il a fait l'effort de faire un mail personnel

n°15170698
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 21:41:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Là où je m'insurge un peu, c'est que pour qu'il y ait une prise de contact "originale", il faut que l'annonce laisse un tant soit peu d'ouverture, ou une accroche qui permette de rebondir, et ce n'est pas toujours le cas. L'exemple extrême, c'est le profil avec juste une photo, pas d'annonce texte ou presque : comment rebondir là dessus et faire preuve d'originalité ? Ca ne pousse qu'à envoyer un message qui dirait, en substance : bon ben t'es jolie, c'est cool.

Très interessant ca, c effectivement ma facon d'écrire un premier mail original pour attirer l'attention (chercher les rebondissements), mais la mienne ne respecte pas trop le 'type' d'anonnce que je recherche :o. On peut pas trop rebondir dessus quoi.

n°15170727
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 21:42:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

Voila c'est fini, :cry: :sweat:  

"

Erf :( ... Dsl pour toi, et courage hein.

n°15170777
janga83
Posté le 12-06-2008 à 21:46:58  profilanswer

Je me tate à me réinscrire sur meetic...
J'ai crée une fiche depuis hier soir et en restant connecté toute la journée j'ai déja ramassé un paquet de visites et quelques mails. quelques "flashs" africain aussi, mais c'est une autre histoire.

Quel est la meilleure option ? pass de base un mois pour se voir offrir le premium, ou premium un mois de suite ?

n°15170786
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-06-2008 à 21:47:52  profilanswer

aurel a écrit :

Erf :( ... Dsl pour toi, et courage hein.

J'adore ma vie putain :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15170807
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 21:49:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'adore ma vie putain :/

Ba sors, Rennes c'est bourré d'etudiants, en plus dans 2 semaines elles seront plus la :o.

n°15170879
caudacien
Posté le 12-06-2008 à 21:55:02  profilanswer

aurel a écrit :

Ba sors, Rennes c'est bourré d'etudiants, en plus dans 2 semaines elles seront plus la :o.

C'est pas le topik des rencontres hétéros? :??:

n°15170993
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 22:05:55  profilanswer

janga83 a écrit :

Je me tate à me réinscrire sur meetic...
J'ai crée une fiche depuis hier soir et en restant connecté toute la journée j'ai déja ramassé un paquet de visites et quelques mails. quelques "flashs" africain aussi, mais c'est une autre histoire.

Quel est la meilleure option ? pass de base un mois pour se voir offrir le premium, ou premium un mois de suite ?

comment tu fais pour avoir déjà des mails? :o
t'es un beau gosse ou t'as une superannonce?  :sweat:  

n°15171054
janga83
Posté le 12-06-2008 à 22:11:17  profilanswer

rien de tout ça...
photo ou je me trouve pas fameux (toute façon je m'aime pas...)
annonce en une ligne.
je sais pas, ça doit etre le mental...
vu que j'y vais sans rien chercher.
par contre le nombre d'annonces de desespérées houlala

[edit] meme photo, meme annonce sur AUM > aucune visite

Message édité par janga83 le 12-06-2008 à 22:12:20
n°15171055
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2008 à 22:11:18  profilanswer

Ptin, une meetic girl qui me dit "c'est dommage on sait pas beaucoup parler avec toi, tu dis rien", m'enfin c'est moi qui pose toutes les questions sinon la convers bouge pas.
***asse va.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15171097
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 22:14:51  answer

srfcboy a écrit :

"

[:haha]  

pwned !  

Spoiler :

:pfff:

n°15171131
Newbpower
Posté le 12-06-2008 à 22:17:15  profilanswer

Bon allez, rédaction de l'annonce pour le moment sa donne ça :

Plop, la question est comment faire une annonce original ? Le mieux serait de ne pas en faire, mais bon il faut tout de même capter un minimum votre attention. Je ne suis ni à la recherche de quelque chose d'éphémère , ni de quelques choses d'infinie, juste de nouvelles rencontres. J'apprécie les compagnie de demoiselle vives d'esprit, et intéressante , aimant faire la fête et disposant d'un minimum de culture.

Un avis ? C'est pas que je suis novice en tchat non irl mais bon  :o

Message édité par Newbpower le 12-06-2008 à 22:19:45

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15171151
janga83
Posté le 12-06-2008 à 22:18:48  profilanswer

faudrait l'avis de filles pour ton annonce, moi je trouve ça bien à coté de ce que je suis capable de pondre...

n°15171161
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 22:19:41  answer

A part pour le français et les mots en double, c pas mal ouais.

n°15171173
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 22:20:24  profilanswer

Ca me parait hyper bateau [:violon]

n°15171178
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-06-2008 à 22:20:52  profilanswer

Vous répondez à ce genre de fille qui vient avec un "Salut, ça va?"

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1244560

Je la trouve bof, déjà on voit pas grand chose et puis de la bouche au menton je sais pas ça le fait pas du tout et puis le haut qu'elle porte   [:delarue5]. On ajoute à ça son annonce très vide et très banale... Je garde ses yeux c'est tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 12-06-2008 à 22:21:59

---------------
2 + 2 = 5
n°15171187
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 22:21:56  profilanswer

Si je me mets à la place de quelqu'un d'un tant soit peu cynique, tel qu'on peut le devenir après trop de temps passé sur les SDR :

Citation :

Plop, la question est comment faire une annonce original ?

Ultra utilisé, déjà.

Citation :

Le mieux serait de ne pas en faire, mais bon il faut tout de même capter un minimum votre attention.

Si ça te fait tant chier que ça, faut pas te forcer hein.

Citation :

Je ne suis ni à la recherche de quelque chose d'éphémère , ni de quelques choses d'infinie, juste de nouvelles rencontres. J'apprécie les compagnie la compagnie de demoiselle vives d'esprit, et intéressante , aimant faire la fête et disposant d'un minimum de culture.

Ca, on se doute que tu vas pas apprécier les débiles écervelées superficielles en forme de trumal et dépressives qui plus est.

Citation :

Un avis ? C'est pas que je suis novice en tchat non irl mais bon  :o

Peut mieux faire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15171243
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 22:26:08  profilanswer

-Poison- a écrit :

Vous répondez à ce genre de fille qui vient avec un "Salut, ça va?"

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1244560

Je la trouve bof, déjà on voit pas grand chose et puis de la bouche au menton je sais pas ça le fait pas du tout et puis le haut qu'elle porte   [:delarue5]. On ajoute à ça son annonce très vide et très banale... Je garde ses yeux c'est tout :D

http://i7.photobucket.com/albums/y281/McLrn227/reality.jpg

n°15171302
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-06-2008 à 22:30:28  profilanswer

as253 a écrit :

question de gnalf : on fait comment pour embrasser une fille qui semble en avoir envie mais avec qui on trouve pas l'occasion de le faire? ca m'ennuie e devoir faire le bourrin

sisi elle en a envie jvous dis  :o

Tu vas encore prendre un rateau... :o

n°15171340
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 22:34:38  profilanswer

speedyop au rapport

je reviens tout juste du rendez vous.
Fille meetic sans photo qui a pris contact avec moi. J'ai vu des photos sur msn, bof, et discutions msn plates. Mais je me suis dis : bon c'est mon seul contact on va lui donner rendez vous on verra IRL si l'impression est meilleure.
Bah non, en 2 heure elle a tenu le crachoir a parler de son boulot, et si y'a une chose qui m'agace en ce moment c'est de croire que le boulot c'est la vie. Elle m'a parlé de tous ses contacts et de son ex etc. Quand j'ai essayer d'orienter la conversation sur son ile puisqu'elle vient de guadeloupe, elle en a parlé sans passion donc, pas eu envie de la faire parler plus sur le sujet.
J'ai quand même tenu 2 heures. J'espere juste qu'elle continuera pas a me parler sur msn et qu'elle a compris , meme si je ne lui ai pas dit clairement que je n'etais pas interessé.

next (si y'en a :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 12-06-2008 à 22:36:28
n°15171423
_Makaveli_
Posté le 12-06-2008 à 22:37:31  profilanswer

speedyop a écrit :

speedyop au rapport

Fille meetic sans photo qui a pris contact avec moi. J'ai vu des photos sur msn, bof, et discutions msn plates. Mais je me suis dis : bon c'est mon seul contact on va lui donner rendez vous on verra IRL si l'impression est meilleure.
Bah non, en 2 heure elle a tenu le crachoir a parler de son boulot, et si y'a une chose qui m'agace en ce moment c'est de croire que le boulot c'est la vie. Elle m'a parlé de tous ses contacts et de son ex etc. Quand j'ai essayer d'orienter la conversation sur son ile puisqu'elle vient de guadeloupe, elle en a parlé sans passion donc, pas eu envie de la faire parler plus sur le sujet.
J'ai quand même tenu 2 heures. J'espere juste qu'elle continuera pas a me parler sur msn et qu'elle a compris , meme si je ne lui ai pas dit clairement que je n'etais pas interessé.

Elle etait mignonne ? :)

Bon après une fille qui parle.... Ca reste normal :D

---------------
Humanity is overrated
n°15171485
jumbo
Posté le 12-06-2008 à 22:40:34  profilanswer

speedyop a écrit :

speedyop au rapport

Ca m'est arrivé une fois un plan comme ça ..... elle ne parlait que de son taff ...  :heink:  
C'est pas sans peine que j'essayais de lui faire parler d'autre chose ...

n°15171495
_Makaveli_
Posté le 12-06-2008 à 22:41:01  profilanswer

Sinon question, a votre avis je reprend Meetic en rentrant mi-juillet alors que je repars le mois de septembre en vacances ? :o

ca risque pas de refroidir les Meetic girls ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°15171534
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 22:43:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle etait mignonne ? :)

Bon après une fille qui parle.... Ca reste normal :D

bah elle avait un petit charme, mais toutes les filles ont le leur, moi je veux un gros charme pour flasher.
En fait ses tresses lui allait pas, ça faisait whoopy goldberg. j'aurais bien vu des cheveux lisse. En plus je lui ai dit.
Elle m'a sorti que son ex aussi preferai les cheveux lisse. C'est ca aussi, son ex etait asiat, j'ai vu sur son profil netlog qu'elle etait "ami" avec que des asiat, elle cherche un type bien particulier :/

Y'a parler et parler, au début je pensait qu'elle parlait de son boulot parcequ'elle etait stressé de pas trouver d'autre sujet de conversations, mais j'ai essayer de raccourcir le recit boulot plusieurs fois en embrayant sur d'autre sujet, sans succes.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 12-06-2008 à 22:45:05
n°15171700
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-06-2008 à 22:55:28  profilanswer

Et merde.. lecon apprise sur les SDR, ne jamais faire un mail a la va vite...
Hier soir avant dodo, j'envoie un ptit charme a un charmante blonde, ce matin panier, cool ! pas beaucoup d'infos sur son profil, donc je joue avec dans un mail que je tape vite fait avant le taf.
La je viens de me connecter, elle est connectée, elle a lu mon mail, pas de réponses, je relis mon mail, et la c le drame, comment que j'ai pu envoyé ca :ouch: . J'ai insisté de facon lourde sur le fait qu'il y avait rien dans son profil, j'ai du passer pour un nul...

Et l'autre qui m'envoie un mail hier "salu sa va", je lui répond "bien, pas tres original comme mail d'ouverture :)" elle me dit "si t pas content, tant pis pour toi" ... mais bon elle est moche, pas grave :o

Mon italienne qui m'a pas envoyé de message sur facebook (premier jour depuis dimanche) :(

L'autre "fleur bleue" toujours autant connectée qui a changé ses photos et son annonce :/

bon c pas le soir, c tout :ange:  
et demain, mon ex a 30 ans ...

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 12-06-2008 à 23:06:03
n°15171923
StatuFab
Posté le 12-06-2008 à 23:09:54  profilanswer

aurel a écrit :

...
et demain, mon ex a 30 ans ...

Et ?

n°15171939
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 23:11:30  profilanswer

raaah putain, laissez moi une place pour la soirée loose.  :o  

3ème rencard avec ma meetic-girl et elle en est toujours à ne pas se poser de questions, à enchainer les rendez-vous comme ça, "parce que ça ne se commande pas". Je n'ai rien tenté, et c'est plutôt mieux pour le moment parce qu'elle n'est pas du genre à se presser dans une relation.
ça m'emmerde parce que par certains côtés, elle est très attachante, mais elle ne fait aucun effort pour me montrer ce qu'elle pense, la preuve, elle n'a même pas cherché elle-même à se faire une idée sur la question.

Donc ça s'annonce pas glorieusement pour moi, j'ai juste essayé de déclencher chez elle une réaction, mais fiou, si je suis un gsnalf, franchement, c'est je pense une fsnalg, et ça facilite pas le rapprochement, pourtant j'y mets du mien, dans les limites que je sais acceptables pour elle. Advienne que pourra, mais d'un coup, je me sens aussi moins attiré, elle n'a absolument pas l'habitude de faire des rencontres et d'agir en conséquence, c'est dommage (vérifié par une rencontre impromptue avec une connaissance à moi).

tssssss....

n°15171944
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 23:11:44  profilanswer

je veux une jolie brunette comme la nana dans Jumpers  [:huit]  [:tinostar]

n°15171956
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 23:12:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

raaah putain, laissez moi une place pour la soirée loose.  :o  

ouhh t'as la place, tout le topic est un topic loose :(

n°15171973
_Makaveli_
Posté le 12-06-2008 à 23:13:40  profilanswer

ya des soirs avec et des soirs sans :/

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)