| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:01:40 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
StatuFab |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etpourquoipas |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:32:47 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | En même temps elle a quitté brutalement la conversation... |
|
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
caudacien |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin, une meetic girl qui me dit "c'est dommage on sait pas beaucoup parler avec toi, tu dis rien", m'enfin c'est moi qui pose toutes les questions sinon la convers bouge pas.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:14:51 ![]()
|
janga83 | faudrait l'avis de filles pour ton annonce, moi je trouve ça bien à coté de ce que je suis capable de pondre... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:19:41 ![]() A part pour le français et les mots en double, c pas mal ouais. |
yopyopyop หมดตูด |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous répondez à ce genre de fille qui vient avec un "Salut, ça va?" http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1244560 Je la trouve bof, déjà on voit pas grand chose et puis de la bouche au menton je sais pas ça le fait pas du tout et puis le haut qu'elle porte Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 12-06-2008 à 22:21:59 --------------- 2 + 2 = 5 |
yopyopyop หมดตูด |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
speedyop | speedyop au rapport
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 12-06-2008 à 22:36:28 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jumbo |
|
_Makaveli_ | Sinon question, a votre avis je reprend Meetic en rentrant mi-juillet alors que je repars le mois de septembre en vacances ? --------------- Humanity is overrated |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 12-06-2008 à 22:45:05 |
aurel Fraggueur en liberté | Et merde.. lecon apprise sur les SDR, ne jamais faire un mail a la va vite...
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 12-06-2008 à 23:06:03 |
StatuFab |
vicmckay | raaah putain, laissez moi une place pour la soirée loose. |
speedyop |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |