Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15129862
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 16:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

sauf que tu disais avoir galéré à arrêter quand tu étais en couple donc tu mens :o

j'ai pas dit que j'avais galerer j'ai dis qu'on m'avait forcé. j'aime pas qu'on me force.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:30:42  profilanswer

n°15129872
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 16:31:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me nourris de la détresse de certains  [:djmb]

fait chiez :o tous les lyonnais squattent ici maintenant me suis fait avoir par stellayr vendredi  :pfff:

n°15129925
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 16:38:26  answer

speedyop a écrit :

pteter que tu devrais pas la loger... c'est chiant mais c'est recent votre histoire. Sois vous la consommer 24h/24 pour quelle ne dure que brevement, soit vous apprenner a prendre vos marques a distance dans un premier temps.

La vie c'est aussi apprendre à se confronter (sans conotation négative hein) aux autres... apprendre à "faire face" aux manies d'autrui sans se braquer :D ça demande du travail sur soi mais au final ça apprend aussi à se blinder avec une bonne couche de couenne-amortisseur :o

n°15129945
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 16:41:14  answer

-Sko- a écrit :

Elle a beau me plaire physiquement, m'attirer si niveau opinions et niveau détente ca passe pas ca sert strictement a rien.

Balance sa valise par la fenêtre et jette-la dehors cette greluche.

n°15129950
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2008 à 16:41:55  profilanswer

speedyop a écrit :

fait chiez :o tous les lyonnais squattent ici maintenant me suis fait avoir par stellayr vendredi  :pfff:

Qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi ?  :lol:

n°15129962
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 16:43:16  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens :hello:
Un mec de 31 ans qui bosse et qui vie chez maman c'est bizarre non ? :)

Oui.

n°15129969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 16:44:39  profilanswer

Sir_burton a écrit :

je savais que ça allais vous faire reagir bande de saligauds...

ça ne marche que dans les bars dansants et les boites pas trop boum boum... (en fait tout les endroits ou ils y a une clientele d'habitués)

la technique est simple, il balance les plus grosses conneries qui lui traverse la tete à toutes les filles qui passent (et parfois aux mecs qd ils sont entouré de nanas)... mais toutes hein ! pas d'exceptions.

quand il ne va pas jusqu'a leur carresser les cheveux ou l'epaule, le dos en leurs faisant un grand sourire.

il se prend bien sur 99% de rateau sur l'instant mais comme c'est un coureur de fond et traine dans les meme bars soir apres soir depuis des années, il finit pas etre connu comme le loup blanc...

une chose en amenant une autre, ce sont finalement les nanas qui viennent vers lui au bout de quelques temps et hop dans la poche...

au debut, il le faisait raide bourré, mais au fil des années, sa conso diminue meme si elle reste assez élevé.

et pour l'avoir fait une fois ou deux, ça fonctionne plutot pas mal mais ça demande quand meme beaucoup d'abnegation et d'accepter de sortir seul soir apres soir... (la soirée en question s'etait conclu par le glissage du glaçon contenu dans mon verre dans la culotte de la princesse que j'avais levée, j'etais tellement bourrée que je ne l'ai pas reconnue sur le coup quand elle est venue me voir la semaine suivante... soir ou un trumal de compet insistait pour nous raccompagner en voiture, elle avait dans l'idée de faire un truc à trois la coquine...)

pour avoir connu un moment son grand frere (à l'epoque de nos premieres sorties), je me suis rendu compte qu'il agissait ainsi lui aussi...

par contre faut pas avoir peur des embrouilles avec les mecs (amis/copains) des nanas accostés...

oué nan mais c'est une exclu pour personne ca

bien sur, en faisant du brute force, la méthode essai-erreur finit tjs par permettre de lever, m'enfin vla la quantité d'efforts fournis pour le resultat !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15129973
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 16:44:57  profilanswer

Stellayr a écrit :

Qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi ?  :lol:

c'est de ta faute :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15129976
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 16:45:16  profilanswer

Sir_burton a écrit :

ok en resumé il fait le gros lourd bourré et au bout de 3/4 soirees les filles ont toutes envie de coucher avec lui [:fitterashes]
ou c'est juste que la nana bien entamée du bar finit par se tourner vers une tete connu quand elle a trouvé personne avec qui finir la soirée...

Message édité par yopyopyop le 09-06-2008 à 16:46:19
n°15129981
lapolicejm​pas
Posté le 09-06-2008 à 16:45:34  profilanswer

Sir_burton a écrit :

je savais que ça allais vous faire reagir bande de saligauds... ...

Faut pas avoir beaucoup de principes aussi et ne pas hésiter a manquer de respect apparement

Message édité par lapolicejmpas le 09-06-2008 à 16:46:16
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:45:34  profilanswer

n°15129983
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:45:48  profilanswer

Sir_burton a écrit :

...

Rha ptain j'suis déçu là :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15129989
jumbo
Posté le 09-06-2008 à 16:46:37  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben je peux meme pas dire que j'ai pris une décision je cherche surtout a la faire réfléchir lui dire ok on continu et qu'elle prenne pas en compte ce que je ressens et mon énervement a sa protection systématique ca me gave. Mais ça me fait chier ... J'espérai une autre réaction.

Tu espères d'elle la réaction que tu aurais à sa place ... essayes plutôt de la comprendre sans la juger.

Ce postulat doit fonctionner dans les deux sens evidemment...

Lorsque dans une relation, on arrive à ce niveau de compréhension, la vie est tout de suite plus belle.

n°15129994
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 16:47:10  profilanswer

la loi des très grands nombres, une histoire de verges et de cons :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15130008
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-06-2008 à 16:49:11  profilanswer

Comment draguer au taff sans se griller?  :o  
y'a une nouvelle standardiste terriblement mignonne  [:huit]

n°15130016
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 16:49:39  profilanswer

déjà casée :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15130022
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 09-06-2008 à 16:49:57  profilanswer

Sir_burton a écrit :

ça ne marche que dans les bars dansants et les boites pas trop boum boum... (en fait tout les endroits ou ils y a une clientele d'habitués)

la technique est simple, il balance les plus grosses conneries qui lui traverse la tete à toutes les filles qui passent (et parfois aux mecs qd ils sont entouré de nanas)... mais toutes hein ! pas d'exceptions.

quand il ne va pas jusqu'a leur carresser les cheveux ou l'epaule, le dos en leurs faisant un grand sourire.

il se prend bien sur 99% de rateau sur l'instant mais comme c'est un coureur de fond et traine dans les meme bars soir apres soir depuis des années, il finit pas etre connu comme le loup blanc...

une chose en amenant une autre, ce sont finalement les nanas qui viennent vers lui au bout de quelques temps et hop dans la poche...

au debut, il le faisait raide bourré, mais au fil des années, sa conso diminue meme si elle reste assez élevé.

et pour l'avoir fait une fois ou deux, ça fonctionne plutot pas mal mais ça demande quand meme beaucoup d'abnegation et d'accepter de sortir seul soir apres soir... (la soirée en question s'etait conclu par le glissage du glaçon contenu dans mon verre dans la culotte de la princesse que j'avais levée, j'etais tellement bourrée que je ne l'ai pas reconnue sur le coup quand elle est venue me voir la semaine suivante... soir ou un trumal de compet insistait pour nous raccompagner en voiture, elle avait dans l'idée de faire un truc à trois la coquine...)

pour avoir connu un moment son grand frere (à l'epoque de nos premieres sorties), je me suis rendu compte qu'il agissait ainsi lui aussi...

par contre faut pas avoir peur des embrouilles avec les mecs (amis/copains) des nanas accostés...

Une technique de drague c'est pas censé être un truc qui marche un peu plus que la probabilité usuelle de pas se prendre un rateau en abordant une femme  :heink:

n°15130024
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 16:50:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

envoie lui des netsend coquins

n°15130047
lapolicejm​pas
Posté le 09-06-2008 à 16:52:33  profilanswer

je vois pas trop ou est la bonne methode de drague non plus.
C'est comme un type qui passerait toutes ses soirees sur un SDR envoyant 300 mails par soir a toutes les filles et qui au final en souleverai une par soir et aurait plein d'adresse hotmail sur son msn ...
super  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par lapolicejmpas le 09-06-2008 à 16:52:54
n°15130049
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 09-06-2008 à 16:52:46  profilanswer

Sir_burton a écrit :

j'ai jamais dit le contraire mais faut demystifier la chose, c'est la seule technique valable pour lever des princesses quand on est pas une star.

faut pas croire qu'il existe une methode/phrase imparable qui les fait toutes tomber en 2 secondes hein !

alors oui, ça fait bien 3 ans qu'il traine encore et toujours les meme bars soirs apres soirs (ça commence à le saouler d'ailleurs) et j'ai vu le resultat, à un moment je le surnommais benetton d'ailleurs, et son repertoire telephonique etait tellement plein qu'il fallait 3 plombes pour le faire defiler !) et il s'est fait quelques potes dans le lot.

Ouais mais déja a la base le mec est bogoss.

n°15130052
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 16:53:17  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

je vois pas trop ou est la bonne methode de drague non plus.
C'est comme un type qui passerait toutes ses soirees sur un SDR envoyant 300 mails par soir a toutes les filles et qui au final en souleverai une par soir et aurait plein d'adresse hotmail sur son msn ...
super  :bounce:

... fatiguant  :sweat:  

n°15130069
jumbo
Posté le 09-06-2008 à 16:56:02  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Tanguy detected !  :lol:

n°15130074
gloppy33
Posté le 09-06-2008 à 16:56:36  profilanswer

Sir_burton a écrit :

j'ai jamais dit le contraire mais faut demystifier la chose, c'est la seule technique valable pour lever des princesses quand on est pas une star.

faut pas croire qu'il existe une methode/phrase imparable qui les fait toutes tomber en 2 secondes hein !

alors oui, ça fait bien 3 ans qu'il traine encore et toujours les meme bars soirs apres soirs (ça commence à le saouler d'ailleurs) et j'ai vu le resultat, à un moment je le surnommais benetton d'ailleurs, et son repertoire telephonique etait tellement plein qu'il fallait 3 plombes pour le faire defiler !) et il s'est fait quelques potes dans le lot.

Si ses neurones imbibés d'alcool lui permettent de lire l'anglais, c'est le candidat parfait pour la "Mystery Method". Il va pouvoir continuer à faire à peu près ce qu'il aime, mais avec un taux de succès de plus en plus élevé. De quoi rendre définitivement jaloux tous ceux qui pensent que "oui, en gros, c'est un loser qui a du pot de temps en temps"... et se plaignent toujours d'être célibataires ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 09-06-2008 à 16:58:08
n°15130102
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 16:59:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

qu'est-ce que t'en a foutre de te faire griller? en tout cas agit vite, sinon tu te ferra grillé dans un autre sens

n°15130125
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 17:03:26  profilanswer

Sir_burton a écrit :

c'est tout sauf un looser, il est tombé amoureux d'une suedoise qu'il a connu ainsi et l'a suivit par amour, est resté plus de 2 ans là bas sans connaitre personne, à appris la langue et à fini par revenir en France une fois leur relation terminé, mais j'ai comme l'impression qu'il ne l'a toujours pas oublié apres toutes ces années.

il sort avec de belles filles, parfois tres interessantes (je me rappelle d'une jolie anglaise et d'une chinoise traductrice dans la police) mais aucune ne trouve grace à ses yeux...

donc il continue avec autant de succes mais n'allez pas croire qu'il soit forcement heureux pour autant...

syndrome de casanova ?

---------------
n°15130137
uxam
Posté le 09-06-2008 à 17:04:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

syndrome de casanova ?

on dit syndrome de gb de nos jours

n°15130141
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 17:05:23  profilanswer

Sir_burton a écrit :

c'est tout sauf un looser, il est tombé amoureux d'une suedoise qu'il a connu ainsi et l'a suivit par amour, est resté plus de 2 ans là bas sans connaitre personne, à appris la langue et à fini par revenir en France une fois leur relation terminé, mais j'ai comme l'impression qu'il ne l'a toujours pas oublié apres toutes ces années.

il sort avec de belles filles, parfois tres interessantes (je me rappelle d'une jolie anglaise et d'une chinoise traductrice dans la police) mais aucune ne trouve grace à ses yeux...

donc il continue avec autant de succes mais n'allez pas croire qu'il soit forcement heureux pour autant...

mais qui peut etre assez idiot pour croire qu'un tel homme est heureux ?

Message édité par SynE le 09-06-2008 à 17:07:07
n°15130143
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 17:05:34  answer

gloppy33 a écrit :

Si ses neurones imbibés d'alcool lui permettent de lire l'anglais, c'est le candidat parfait pour la "Mystery Method". Il va pouvoir continuer à faire à peu près ce qu'il aime, mais avec un taux de succès de plus en plus élevé. De quoi rendre définitivement jaloux tous ceux qui pensent que "oui, en gros, c'est un loser qui a du pot de temps en temps"... et se plaignent toujours d'être célibataires ;)

ca va pas de parler de mystery  :fou:  Ici FTS et mystery c'est au bucher  [:aufeu]

n°15130159
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 17:07:38  profilanswer

Sir_burton a écrit :

ben tout ceux qui pensent qu'un tombeur est le plus veinard des mecs...
suffit de voir le regard des autres types...

la jalousie les rends peu objectif alors :/

n°15130161
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2008 à 17:07:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est de ta faute :o

C'est vraiment trop injuste  [:calimero]

n°15130174
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-06-2008 à 17:09:30  profilanswer

speedyop a écrit :

qu'est-ce que t'en a foutre de te faire griller? en tout cas agit vite, sinon tu te ferra grillé dans un autre sens

y'a plus beaucoup de gars celib dans ma boite donc j'ai toutes mes chances :)
Agir vite? je vais pas non plus passer pour un gros lourd à peine débarquée hein!

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 09-06-2008 à 17:10:29
n°15130190
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 17:11:37  profilanswer

En fait ton pote c'est un Barney quoi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°15130191
gloppy33
Posté le 09-06-2008 à 17:11:38  profilanswer

Mais non, voyons. Ici, on a des gens intelligents qui évitent - j'en suis sûr - de jeter bébé avec l'eau du bain et de tout mélanger.

Et puis Mystery est un authentique geek et un vrai GNALF, à la base. Son travail est d'ailleurs assez génial, si l'on s'y intéresse de près, sans se laisser impressionner par le charabia et la bêtise que l'on trouve (aussi) sur FTS.

@uxam :

Citation :

on dit syndrome de gb de nos jours

Bien vu ! :p

n°15130199
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 17:12:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Agir vite? je vais pas non plus passer pour un gros lourd à peine débarquée hein!

bah tu drague tant que c'est une inconnue, quand elle te considerera comme un collegue je pense que ca sera plus chaud.

n°15130218
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 17:13:57  profilanswer

Sir_burton a écrit :

barney de la serie How I meet your Mother ?
je n'ai vu que quelques episodes mais y'a de ça, en plus sympa quand meme !

Barney est sympa  :o non mais oh

---------------
demain n'existe pas...
n°15130237
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 17:15:49  profilanswer

Sir_burton a écrit :

de don juan je dirais, il a du succes avec les femmes mais trouve t'il ce qu'il cherche pour autant...

un peu comme moi, j'ai du succes (d'une maniere differente) mais je ne sais toujours pas ce que je veux avec les femmes que je rencontre

le syndrome de casanova, est un vrai trouble relationnel, il s'agit de n'etre interessé que par la séduction/coucher avec une fille, et aussitot cet objectif accompli, ne meme plus arriver a l'ecouter parler ou faire le moindre effort envers elle, ne meme plus être attiré par ce qu'on a obtenu !

Lancelot** a écrit :

lol :D

et sinon, bah va lier connaissance, demande lui si on t'as deja présenté la boite, le passif, les hypocrites/comères à éviter, et qu'est ce que tu faisais avant de nous rejoindre et t'es libre ce soir ?

Message édité par HumanRAGE le 09-06-2008 à 17:16:20

---------------
n°15130261
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 17:19:14  profilanswer

Sir_burton a écrit :

tu as raison, je n'avais pas tilté que casanova et don juan etait la meme personne.

il y a peut etre du vrai, mais faut avouer que bien souvent les meilleurs moments sont dans la decouverte et l'excitation qui precede les premiers effeuillages...

certes, mais ce trouble va au-dela encore

ca se nourrit de fierté machiste, tableau de chasse, défi perso d'avoir telle ou telle "proie" etc

Message édité par HumanRAGE le 09-06-2008 à 17:19:43

---------------
n°15130323
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 17:28:15  profilanswer

Sir_burton a écrit :

qui sait, ne sommes nous tous pas un peu ainsi ?

au bout de quelques temps, on regarde de plus en plus les autres nanas...
pour la plupart, cela prends des mois/des années, pour lui quelques jours...

c'est un peu dans nos genes ouais, mais entre  
- ceux qui en touchent pas une et bavent sur les don juan
- ceux qui font les don juan mais n'arrivent pas a s'attacher
- ceux qui se sont attachés mais bavent sur les don juan

c'est un peu misereux pour bcp en fait !

---------------
n°15130388
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 17:33:48  profilanswer

Sir_burton a écrit :

faut bien reconnaitre qu'on est tous des nevrosés.

la tu t'avances un peu ;)

meme si cette société ne fait rien pour le bien etre de ses habitants, certes.

Message édité par HumanRAGE le 09-06-2008 à 17:34:03

---------------
n°15130394
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2008 à 17:34:39  profilanswer

Pour mootmoot page 598, je reviens à l'instant du taf, mais juste pour te dire, na je suis pas célib :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15130542
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 17:45:32  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

à l'heure actuelle, malheureusement, je dirais que non, surtout si il habite en région parisienne. :/
mais bon... perso nan c'est pas possible, quoi.  :/

n°15130611
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-06-2008 à 17:51:10  profilanswer

même s'il a une grosse b.... ? :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)