Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15129552
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 16:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

vous vivez ensemble ?  [:dakans]

Oui mais bon on va dire elle squatte chez moi, elle a un sac de voyage de fringue, mais partage les frais.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:01:23  profilanswer

n°15129555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 16:01:44  profilanswer

speedyop a écrit :

meme pas les longues heures au boulot? ce pitain de PC qui accapare toute l'attention?

ça va j'ai pas à me plaindre  
pourvu qu'ça dure :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15129556
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:01:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah elle est un peu conne alors, elle avait pas remarqué ta surperformance au lit?

Je voulais laisser juste "bedo" parce que c'est ce dont speedyop parlait je pense.

La prochaine fois, je mettrais du texte pour être plus compréhensible. :o

En ce qui me concerne, jamais ne se sont plaintes de mes dérives (tant pour la picole, les jv, et autres...).
Elles l'ont toujours partagée en fait, ou presque [:tinostar]

Message édité par -neon- le 09-06-2008 à 16:06:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15129560
jumbo
Posté le 09-06-2008 à 16:02:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

trop laid le tatouage [:yopyopyop]

Deuxième photo, c'est quoi ces anneaux incrustés dans sa peau  :ouch:

n°15129569
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:03:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui mais je ne fume pas moi donc bon :o ça me va très bien de pas avoir de fumeur à la maison :jap:

Moi non plus j'fume pas, les clopes c'est dégueu [:cosmoschtroumpf]

En tout cas c'est mieux comme ça : soit personne fume, soit tous. AU moins pas de pb :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15129584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 16:05:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi non plus j'fume pas, les clopes c'est dégueu [:cosmoschtroumpf]

En tout cas c'est mieux comme ça : soit personne fume, soit tous. AU moins pas de pb :o

exactement :o
pour la picole, quand c'est à la maison je m'en fous, par contre quand il faut prendre la caisse il fait gaffe et basta.
pour le sport à la télé je regarde autant que lui donc pas de problème :d

---------------
n°15129585
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 16:05:13  profilanswer

-Sko- a écrit :

ben je crois que j'ai plus court de rompre totalement en faite, parce que bon déjà ses problèmes, j'ai les miens, après faut que je lui dise de pas vivre chez moi et cie. Elle va peter une durite sans déconner, donc je crois que j'ai plus court de lui dire va a Paris ou a Avignon ou tu veux mais reste a l'écart de moi.  

Bien galère cette histoire, si ses yeux et son doux visage me faisait pas un courant électrique dans le corps je crois qu'elle serait plus la depuis pas mal de temps.  

En même temps, pfffff ptin la galère sans déconner.

Tu changes d'avis comme de chemise toi.  :heink:

n°15129597
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 16:06:06  profilanswer

P-Y a écrit :

Ben non, outre le fait que c'est quand meme pas tres sympa pour la fille (au passage elles vont voir leurs stats exploser vu que tout le monde est allé mater leur photo :D), dans un cas tu établis quelquechose en tant que vérité universelle et indiscutable, tandis que dans l'autre tu exprimes une opinion. :spamafote:
Ca coute quoi de dire "j'aime pas" au lieu de "c'est un boudin"? (Et en plus ca va plus vite à écrire :o)

'tain mais tu te souviens encore qu'elles existent ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15129606
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:07:04  profilanswer

Sinking a écrit :

exactement :o
pour la picole, quand c'est à la maison je m'en fous, par contre quand il faut prendre la caisse il fait gaffe et basta.
pour le sport à la télé je regarde autant que lui donc pas de problème :d

Passe ton permis, ca aidera à rentrer tranquille [:tinostar]

---------------
n°15129610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 16:07:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Passe ton permis, ca aidera à rentrer tranquille [:tinostar]

j'ai pas envie mais faudrait clairement que je m'y mette :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:07:25  profilanswer

n°15129621
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 16:08:31  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu changes d'avis comme de chemise toi.  :heink:

Oui je suis un peu Phobique  

n°15129631
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:09:45  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai pas envie mais faudrait clairement que je m'y mette :d

J'ai attendu quelques années avant de passer le mien, j'flippais un peu en caisse, mais depuis que je conduis, j'aime bien en fait [:dawa]

Et quel bonheur d'accrocher de la caille avec du brutal death a fond dans ma magnifique golf 3 TDI dans un état déplorable :sol:

---------------
n°15129646
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 16:11:21  profilanswer

-Sko- a écrit :

Oui je suis un peu Phobique  

Et c'est quoi ta phobie exactement ? parce que là je vois pas.  :??:

n°15129655
momotteu
Posté le 09-06-2008 à 16:12:04  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai attendu quelques années avant de passer le mien, j'flippais un peu en caisse, mais depuis que je conduis, j'aime bien en fait [:dawa]

Et quel bonheur d'accrocher de la caille avec du brutal death a fond dans ma magnifique golf 3 TDI dans un état déplorable :sol:

Tu fais quoi ici toi ? :o

n°15129660
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 16:12:40  profilanswer

Sinking a écrit :

j'hésite entre deux :o

oué mais c'est parceque je suis celib et que n'importe que je compense le manque de cul.
un truc pour pas etre inso avec moi c'est soit je baise soit je fume... vu que je baise pas beaucou pces derniers temps...  :whistle:

n°15129667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 16:13:39  profilanswer

speedyop a écrit :

oué mais c'est parceque je suis celib et que n'importe que je compense le manque de cul.
un truc pour pas etre inso avec moi c'est soit je baise soit je fume... vu que je baise pas beaucou pces derniers temps...  :whistle:

sauf que tu disais avoir galéré à arrêter quand tu étais en couple donc tu mens :o

---------------
n°15129670
uxam
Posté le 09-06-2008 à 16:13:49  profilanswer

speedyop a écrit :

et tu parles tout bizarrement ? :o

n°15129672
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 09-06-2008 à 16:13:59  profilanswer

Salut les gens :hello:
Un mec de 31 ans qui bosse et qui vie chez maman c'est bizarre non ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15129676
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 16:14:26  profilanswer

-Sko- a écrit :

En faite le truc elle partait sur Paris pour un taff, on s'est rencontrer sur le net et on s'est donner rendez vous a paris, et depuis on est rester ensemble chez moi.

[:w3c compliant]  
Et euhh.... si elle t'avais pas sauvagement embrassé lors du premier rencard, elle en serait ou ???
Parceque la, moi j'aurais vu ca comme un "j'arrive sur paris, j'ai pas d'amis, pas de maison, je peux scouatter chez toi ?"
La franchement ca me dépasse ... je suis le seul que ca choque ou???

n°15129677
uxam
Posté le 09-06-2008 à 16:14:28  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

oui

n°15129681
momotteu
Posté le 09-06-2008 à 16:14:43  profilanswer

[:ddr555]  

ça dépend ce qu'il fait dans la vie et où il habite :o

n°15129684
uxam
Posté le 09-06-2008 à 16:14:55  profilanswer

aurel a écrit :

Et euhh.... si elle t'avais pas sauvagement embrassé lors du premier rencard, elle en serait ou ???
Parceque la, moi j'aurais vu ca comme un "j'arrive sur paris, j'ai pas d'amis, pas de maison, je peux scouatter chez toi ?"

non ca me choque aussi, ca fait cassos style

n°15129686
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:15:12  profilanswer

momotteu a écrit :

Tu fais quoi ici toi ? :o

Je me nourris de la détresse de certains  [:djmb]

---------------
n°15129688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 16:15:19  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

disons qu'à cet âge en général t'as quand même une sérieuse envie d'indépendance non ? :o

---------------
n°15129695
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 16:16:06  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Un Tanguy, c'est de plus en plus courant sur la RP :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15129701
momotteu
Posté le 09-06-2008 à 16:16:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me nourris de la détresse de certains  [:djmb]

Je vois  [:330tdx2]

n°15129702
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 16:16:40  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Nan je suis pas phobique enfin si un peu, mais ça c'est du domaine de la santé ca a rien a faire ici, non franchement pour te répondre, je change d'avis parce que je cogite et bien trop d'après beaucoup de personnes, me poser trop de questions etc ... et je me dis franchement si elle était bien et honnete avec moi pourquoi m'en avoir parler plus tot ? pourquoi quand j'essaie de m'exprimer j'ai l'impression de parler a punching ball alors que je m'y prend je pense assez bien. Ca n'augure pour moi pas grand chose de bon.  

Alors deux Choix, soit prendre une décision de suite, ou alors laisser le temps, et si le temps n'amène rien si c'est toujours pareil, je fais quoi oui je lui dis que c'est finis.  

La difficulté c'est qu'elle a besoin de repère, d'etre écouter moi je suis ok, mais si dans l'autre sens c'est prise de tête et si c'est a chaque fois une galère c'est bon je préfère rompre direct.  

Elle a beau me plaire physiquement, m'attirer si niveau opinions et niveau détente ca passe pas ca sert strictement a rien.

n°15129707
momotteu
Posté le 09-06-2008 à 16:16:57  profilanswer

Sinking a écrit :

disons qu'à cet âge en général t'as quand même une sérieuse envie d'indépendance non ? :o

si cette envie ne l'a pas effleuré avant c'est qu'il ya  un souci je pense

n°15129715
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 16:18:03  answer

yopyopyop a écrit :

AUM c'est dead, je me demandais pourquoi je n'avais eu qu'une seule visite en une semaine.
A part ma tete de zguegue ca doit etre à cause de la frequentation du site : je me suis connecté une petite heure avec mon profil fake de nana, j'ai recolté pas moins 25 charmes et 100 visites. Pas etonnant qu'on passe  totalement inapercu la dessus [:fitterashes]

Avec ou sans photo ton fake?

Tiens, qui a vraiment conclu avec AUM sur ce topic? Ca fait déjà plusieurs mois que certains y sont, on pourrait peut-être commencer par faire un bilan, non?

n°15129721
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 16:18:24  profilanswer

aurel a écrit :

Elle a un appart en proche banlieue, attend tu crois que j'ai pas penser a ça aussi.  

n°15129738
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 16:19:24  profilanswer

momotteu a écrit :

si cette envie ne l'a pas effleuré avant c'est qu'il ya  un souci je pense

clair !
ou peut être qu'avant il ne pouvait pas financièrement etc, mais là quand on bosse c'est bizarre de rester chez ses parents quand même :fouyaya:

---------------
n°15129743
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 16:19:46  profilanswer

Sinking a écrit :

ca depend de ta ralation avec maman  :o  

n°15129762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 16:21:26  profilanswer

lunaticastella a écrit :

phobie des certitudes [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15129787
jumbo
Posté le 09-06-2008 à 16:23:25  profilanswer

P-Y a écrit :

T'as regarde les liens ou t'as juste regardé la premier du post de yopyopyop que j'ai quoté pour généraliser?
Faut arreter quoi, les 2 que j'ai quoté elles sont pas repoussantes...

P-Y a écrit :

Non mais  [:kwak]  
J'aimerais bien voir a quoi ressemblent vos copines tiens... Ah mais suis je bete, vous etes tous célibataires en train de pleurnicher que les tops models qui trainent sur AUM répondent pas à vos e-mails "salut ca va? Tu me files ton MSN?" :D
Règle de base des SDR, faut se fixer des objectifs réalistes...

Je plussoie, elle sont pas du tout repoussantes ....

n°15129792
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 09-06-2008 à 16:23:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais normalement  :??:  
mais lui non  :??:  faut dire que sa maman repasse ses habits :??:  et lui migote des petits plats  :)  

ça sert a rien d'entâmer une relation avecun mec comme ça  :sweat:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15129806
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 16:24:45  profilanswer

avec photo obv

j'ai pas pris la moitié d'un thon non plus :o http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=160360

n°15129812
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 16:25:08  profilanswer

-Sko- a écrit :

Nan je suis pas phobique enfin si un peu, mais ça c'est du domaine de la santé ca a rien a faire ici, non franchement pour te répondre, je change d'avis parce que je cogite et bien trop d'après beaucoup de personnes, me poser trop de questions etc ... et je me dis franchement si elle était bien et honnete avec moi pourquoi m'en avoir parler plus tot ? pourquoi quand j'essaie de m'exprimer j'ai l'impression de parler a punching ball alors que je m'y prend je pense assez bien. Ca n'augure pour moi pas grand chose de bon.  

Alors deux Choix, soit prendre une décision de suite, ou alors laisser le temps, et si le temps n'amène rien si c'est toujours pareil, je fais quoi oui je lui dis que c'est finis.  

La difficulté c'est qu'elle a besoin de repère, d'etre écouter moi je suis ok, mais si dans l'autre sens c'est prise de tête et si c'est a chaque fois une galère c'est bon je préfère rompre direct.  

Elle a beau me plaire physiquement, m'attirer si niveau opinions et niveau détente ca passe pas ca sert strictement a rien.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Evite juste de faire la girouette.
Vous venez d'avoir une discution importante au téléphone. Je pense que tu peux quand meme prendre quelques jours pour savoir si il y a aura une évolution derrière et si non, tu pourras prendre ta décision (ferme) à ce moment là.
Non ? :)  

n°15129816
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 16:25:57  profilanswer

Sir_burton a écrit :

pas forcement, mon meilleur pote à passé  2 ans en Suede par amour, il est revenu completement dans la deche, à été au RMI pendant plusieurs mois le temps de trouver du taf (faut dire aussi qu'il à preferé s'eclater tout les soirs pendant un moment afin d'oublier sa nana) et à continuer à vivre chez sa mere un moment (suite au deces de son pere) afin de rester aupres d'elle et de continuer à economiser.

là, il s'est pris un studio et continue à collectionner les aventures d'un(e) soir/semaine... (j'oublie de preciser que c'est quand meme un beau mec, toutes mes copines, meme mes nanas le disent et qu'il a une technique de drague assez particuliere mais qui fonctionne bien pour peu que l'on mette son amour propre dans sa poche et un gros mouchoir par dessus... je le sais pour l'avoir vu faire un nombre incalculable de fois et pour l'avoir mis en oeuvre moi meme une fois ou deux)  

details sur la technique pls [:ocube]

n°15129829
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 16:27:07  profilanswer

Sir_burton a écrit :

il a une technique de drague assez particuliere mais qui fonctionne bien pour peu que l'on mette son amour propre dans sa poche et un gros mouchoir par dessus... je le sais pour l'avoir vu faire un nombre incalculable de fois et pour l'avoir mis en oeuvre moi meme une fois ou deux)  

T'as lâché le plus gros morceau, assumes maintenant, c'est quoi la technique ultime qui utilise pas de GHB ? :o

---------------
n°15129842
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 16:28:09  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ouais normalement  :??:  
mais lui non  :??:  faut dire que sa maman repasse ses habits :??:  et lui migote des petits plats  :)  

ça sert a rien d'entâmer une relation avecun mec comme ça  :sweat:

il est Vosgien non ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15129862
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 16:30:42  profilanswer

Sinking a écrit :

sauf que tu disais avoir galéré à arrêter quand tu étais en couple donc tu mens :o

j'ai pas dit que j'avais galerer j'ai dis qu'on m'avait forcé. j'aime pas qu'on me force.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)