Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15139554
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 11:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

la question est pas si stupide en soit, les réponses sont peut-être pas top moumoutte (on est sur HFR  :o ). Et puis si la beauté peut être subjective, certains s'en font un objectif ouvert, rien que sur ce topic  [:proy]

certes, mais bon où commence la beauté etc
je suis sortie avec des mecs objectivement très charmants, et d'autres qui ne l'étaient pas du tout... et qui finissaient par l'être à mes yeux, donc bon.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 11:54:56  profilanswer

n°15139597
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 11:58:34  answer

Sinking a écrit :

certes, mais bon où commence la beauté etc
je suis sortie avec des mecs objectivement très charmants, et d'autres qui ne l'étaient pas du tout... et qui finissaient par l'être à mes yeux, donc bon.

Ouais c'est comme quand t'écoutes de la muzak-soupe-d'ascenseur en boucle pendant 6 mois, à la longue tu finis par aimer quoi... mais bon faut vraiment avoir rien d'autre de dispo :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 11:58:45
n°15139599
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 11:58:40  profilanswer

c'est comme le CSP m'a-t-on dit. Pour certain c'est primordiale, pour d'autre c'est choquant.

n°15139617
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:00:03  answer

CSP++
Physique++
mais après si c'est une portion de flan au plumard, et qu'elle a la conversation d'une brosse à chiottes, ça coince :/

Sont où, bordel, les petites maîtres de conf' en paléontologie chaudasses à gros nichons ? [:cerveau lent]

n°15139632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:01:29  profilanswer

rien à voir avec de la dispo ailleurs ou pas, juste que tu t'attaches à la personne et pas à sa belle gueule ou à son éventuel corps d'apollon.

---------------
n°15139638
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2008 à 12:02:15  profilanswer

Sinking a écrit :

perso j'aurais eu du mal à me mettre avec qqun qui n'avait jamais eu d'histoire sentimentale importante dans sa vie :/

??
Je peux savoir pourquoi ? t'as peur du manque d'expérience ?

n°15139658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2008 à 12:04:04  profilanswer

t'es vraiment sur un creneau serré toi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15139662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:04:30  profilanswer

aurel a écrit :

??
Je peux savoir pourquoi ? t'as peur du manque d'expérience ?

:jap:

autant j'ai apprécié tout apprendre sur la vie à 2 avec mon ex, autant aujourd'hui je trouve plus facile de vivre avec quelqu'un qui a un passé sentimental plus long qu'être sorti 2 mois avec une fille, qui a aimé, vécu et fait des projets de vie avec une personne.

---------------
n°15139676
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-06-2008 à 12:06:13  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:

autant j'ai apprécié tout apprendre sur la vie à 2 avec mon ex, autant aujourd'hui je trouve plus facile de vivre avec quelqu'un qui a un passé sentimental plus long qu'être sorti 2 mois avec une fille, qui a aimé, vécu et fait des projets de vie avec une personne.

Dans ce sens là, je comprends. Quelqu'un qui sait ce que c'est, qui as appris de ses erreurs et de ses expériences etc..

n°15139705
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:09:21  answer

Sinking a écrit :

rien à voir avec de la dispo ailleurs ou pas, juste que tu t'attaches à la personne et pas à sa belle gueule ou à son éventuel corps d'apollon.

Ouais et quand t'en as marre de te recevoir dans la tronche les pierres que les gens de la rue lui destinaient, et que ta famille te dit que quand même t'aurais pu mieux choisir et que c'est pas digne de toi, bah les beaux sentiments à la sauce feuilleton M6 du dimanche après-midi tu les ranges au placard et tu vas te faire remplir par un bogoss au corps d'athlète chaque w-e dans les douches de la piscine.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 12:09:21  profilanswer

n°15139723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:10:52  profilanswer

T'as vraiment un grain sérieux.

---------------
n°15139728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2008 à 12:11:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es vraiment sur un creneau serré toi :D

Plus ça serre, mieux c'est :p

Sinon, histoire de continuer à miner le moral des gens (et en enlevant mes réponses again

Citation :

ca fait un bout de temps que je suis plus ou moins celibataire  

parce que sincerement je ne trouve perosnne qui me plaise reellement  

dans le sens ou ya des mecs de passage  

mais qui ne meritent pas qu ons arrete dessus  

depuis plusieurs mois maintenant  

je fais des soirées à XXX hyper regulierement  

et ya un type dans ces soirees qui ne cesse de me draguer  

mais d'une maniere hyper chou  

genre limite plus personne ne fait ca  

hyper timide, hyper tendre

et qui bave a chaque fois qu il me voit  

mais le truc c est qu il ne me plait pas tant que ca  

cad que c est le type "parfait"  

le mec dont j aurais vraiment beosin en ce moment  

et puis voilà physiquement  

sans plus  

il est pas laid  

juste quelconque  

du coup si je tente qqchose ac lui  

je sais que de mon coté ce ne sera que temporaire

et il va souffrir

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2008 à 12:11:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15139731
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-06-2008 à 12:11:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Il y a du vrai :O.

n°15139738
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:12:10  answer

Sinking a écrit :

Non, j'ai du vécu, et pas de peur d'affronter la réalité en face de plein fouet. [:indiana jones]

n°15139743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:12:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y a du vrai :O.

Bof, ma famille n'a jamais eu à dire quoi que ce soit sur le choix de mes chers et tendres, à partir du moment où j'avais l'air heureuse.

---------------
n°15139746
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:13:24  answer

Sinking a écrit :

Bof, ma famille n'a jamais eu à dire quoi que ce soit sur le choix de mes chers et tendres, à partir du moment où j'avais l'air heureuse.

Ouais mais quand même, quoi, des fois risquer de copuler avec une espèce d'avorton de primate souffreteux, c'est un gaspillage révoltant de ton potentiel génétique, tu crois pas ?

n°15139750
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 12:13:47  profilanswer

Sinking a écrit :

[:debarquement]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15139756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:14:18  profilanswer

Non mais entre qqun de normal physiquement et un moche que tout le monde regarde de travers il y a une différence :d

ok je suis jamais sortie avec un vrai moche moche :o

---------------
n°15139764
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 12:14:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus ça serre, mieux c'est :p

Sinon, histoire de continuer à miner le moral des gens (et en enlevant mes réponses again

Citation :

ca fait un bout de temps que je suis plus ou moins celibataire  

parce que sincerement je ne trouve perosnne qui me plaise reellement  

dans le sens ou ya des mecs de passage  

mais qui ne meritent pas qu ons arrete dessus  

depuis plusieurs mois maintenant  

je fais des soirées à XXX hyper regulierement  

et ya un type dans ces soirees qui ne cesse de me draguer  

mais d'une maniere hyper chou  

genre limite plus personne ne fait ca  

hyper timide, hyper tendre

et qui bave a chaque fois qu il me voit  

mais le truc c est qu il ne me plait pas tant que ca  

cad que c est le type "parfait"  

le mec dont j aurais vraiment beosin en ce moment  

et puis voilà physiquement  

sans plus  

il est pas laid  

juste quelconque  

du coup si je tente qqchose ac lui  

je sais que de mon coté ce ne sera que temporaire

et il va souffrir

je cherchais les rimes [:prozac]

---------------
n°15139772
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-06-2008 à 12:15:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Il y en a d'autres, ça leur arrive que ce soit leurs parents qui décident pour elle. A force de lui bourrer le mou en continue ..  :sweat:

HumanRAGE a écrit :

je cherchais les rimes [:prozac]

:lol:

Edit : d'ailleurs les filles à papa/maman, plus jamais. Je veux de l'indépendance.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 10-06-2008 à 12:16:29
n°15139775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:16:03  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y en a d'autres, ça leur arrive que ce soit leurs parents qui décide pour elle. A force de lui bourrer le mou en continue ..  :sweat:

Et bien c'est naze :o

---------------
n°15139778
P-Y
Posté le 10-06-2008 à 12:16:05  profilanswer

jumbo a écrit :

:??: bah quoi elle est pas laide !

Non mais cherche pas, le moindre défaut est éliminatoire ici, effet supermarché power...

De mon coté, RDV hier soir a 18h45. J'appréhendais un peu parce que bon, elle m'envoyait au moins un SMS/jour depuis 3 jours :sweat:
Donc vers 16h30 un SMS "faut que j'emmene mon chat chez le veto, j'ai plus trop de batterie, j'espère que ca va etre bon". Moi: :/ Je commence à stresser un peu, est-ce qu'elle va me poser un lapin? 17h45, nouveau SMS "je suis bien dans mon train, j'y serai pour 19h". Moi : :)
Du coup j'arrive en peu en avance (on avait RDV au "paradis du fruit", je recommande d'ailleurs), et je me pose sur un banc en attendant. 19h05, la voila qui arrive... Pas décu du tout, j'avais un peu peur a cause des "quelques kilos en trop", mais en fait c'est carrément raisonnable :love:
Bref on s'installe, on prend un verre (leur cocktails sont tellement denses que les pailles tiennent toutes seules dans les verres, je dois dire que j'avais encore jamais vu ca  [:wam] ). Bref,  on discute de toute et de rien, elle me montre les photos de ses chats, puis arrive le moment de régler. Je commence à sortir mon portefeuille quand elle me sort "Laisse je t'invite". Moi "Euh je suis un peu gêné quand meme, surtout pour un premier RDV tout ca..." "J'insiste, et puis faut etre moderne ;)" Moi (intérieurement): "Elle commence vraiment à me plaire la :D"

On sort, j'avais prévu qu'on aille manger ensuite, donc on se dirige vers le restau chinois que j'avais testé il y a quelques semaine. Je fais l'erreur de reprendre le meme truc que la dernière fois, excellent mais que j'avais eu un mal fou à finir tellement c'est copieux... Et évidemment, pas moyen de finir tellement y en avait [:tinostar]. Enfin bon, ca la fait plutot rire surtout qu'elle avait pris un truc beaucoup plus léger et qu'elle avait déja fini depuis un petit moment :D Arrive de nouveau le moment de payer, mais bon cette fois je tiens à l'inviter parce bon faudrait pas abuser vu qu'elle m'a déjà invité tout à l'heure. Elle accepte volontiers.  

On sort du resto, puis elle se rapproche et me fait la bise. Je reste un peu [:pingouino], mais elle me dit que c'était pour me remercier de l'invitation. Je suis toujours à moitié  [:mullet]  (je trouve pas d'adjectif qui colle aussi bien que ce smiley, un subtil mélange entre interloqué, surpris et amusé :D), mais bon après tout, pourquoi pas.
Elle doit aller prendre le métro et je dois aller prendre mon train, coup de bol on va au meme endroit. Je lui propose d'y aller en marchant histoire de digérer un peu, elle accepte volontiers. On se met en route, puis au bout de 5 min elle me sort "viens je t'emmene faire un jeu". La je me demande ce qu'elle peut bien avoir en tete, du coup je la suis, et on entre dans... une salle d'arcade :D Je suis sur le cul, mais en meme temps super content :D On fait 2 parties de palet (le truc ou il faut bourriner pour envoyer le palet dans le but de l'autre, sur une table qui souffle de l'air). Je lui mets 2 toles :D (bon faut dire j'ai bien bourriné aussi :whistle:). Ensuite on se fait une course de voiture, un peu du mal avec leur volant a retour de force de ouf :o). Bref, vu qu'il commence à se faire tard (et puis aussi que c'est pas donnée ces conneries :o), on décide de reprendre le chemin vers la gare. La je me dis que ce serait bien le moment de tenter quelquechose, mais elle a son manteau dans une main et son sac dans l'autre :/
Du coup on arrive à la gare, et vient le moment de se séparer... (vous savez, le genre de scène ou à la télé on se marre en disant qu'ils sont nuls, mais en fait en vrai c'est pas beaucoup mieux :D). Ca donné  à peu près ca:
"Merci pour cette soirée c'était vraiment sympa ..."
"Non c'est moi qui te remercie"
"Bon ben, rentre bien"
"Toi aussi"
Puis elle me fait bise. Puis on reste planté la pendant quelques secondes, en se disant que c'est quand meme con de repartir comme ca (enfin pour ma part, mais je pense qu'elle se disait la meme chose aussi :D). Du coup après quelques secondes qui ont semblé une eternité, elle se rapproche et me serre dans ses bras, puis je l'embrasse :)
Bref, après cette séquence digne des pires Séries à l'eau de rose de AB Prod, je vais prendre mon train, en espérant qu'elle me fera pas le meme coup que l'autre, à savoir faire la morte. Minuit, j'arrive chez moi, encore un SMS d'elle , apparement cette fois ca s'annonce bien :)

EDIT: oh putain le pavé, pire que moot :D Bon au moins, personne va lire :o

Message cité 15 fois
Message édité par P-Y le 10-06-2008 à 12:18:19
n°15139782
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2008 à 12:16:30  profilanswer

Je pense que mes parents me croient homo, ca regle le probleme :o

n°15139784
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:16:47  answer

Je veux dire : au début tu te tapes des monstroplantes passque tu préfères commencer au 1st level ; après tu réalises que tu peux aussi t'enfiler de la pasdégueue, tu cumules des points d'xp, tu revois tes critères à la hausse ; et à la fin c'est carrément de la bonnasse que tu sautes ; et là, tu te dis que vu le gibier que t'arrives à te lever, ça serait franchement stupide de repartir à zéro - autant continuer sur le créneau "jolie belette" qui t'est accessible, et chercher à améliorer les autres aspects ("jolie belette intello", "jolie belette riche", etc. au choix)

n°15139790
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:17:49  answer

Sinking a écrit :

C'est très bien au contraire. Les parents ont généralement de très bonnes raisons de déconseiller un futur gendre à leur fille : instinct de protection altruiste, transmission du patrimoine familial (génétique & pécuniaire).

Alors que les prétendants au titre de futur gendre ont souvent des raisons très "égoïstes" de le faire [:rhetorie du chaos] Le genre de salopiau qui sort à la nana "Franchement je vois pas ce qu'une fille comme toi fait avec ce mec, regarde, on serait tellement mieux nous deux [:zebra33]", du coup faible créature sans cervelle elle trompe une fois l'homme de sa vie, qui le découvrira plus tard, la nana manque se suicider, et le pauvre cocu s'inscrit en fac de philo par dépit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 12:22:15
n°15139797
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-06-2008 à 12:18:42  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est sûr. Surtout quand tu aimes la fille. La fille t'aime. Vous avez de beaux projets. Mais papa/maman cassent les couilles régulièrement car la fille n'est pas assez à les aider. Oh papa/maman ne te détestent pas en particulier, faut pas se sentir visé, ils détestent n'importe qui du moment que c'est pas eux qui choisissent et contrôle le couple.

C'est pitoyable je suis d'accord.

n°15139801
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 12:18:59  profilanswer

chabada bada, chabada bada, tiiiiiinn niiinn niiiiiiiiinnnn

---------------
n°15139804
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2008 à 12:19:20  profilanswer

bien joué! mais

P-Y a écrit :

Je commence à sortir mon portefeuille quand elle me sort "Laisse je t'invite". Moi "Euh je suis un peu gêné quand meme, surtout pour un premier RDV tout ca..." "J'insiste, et puis faut etre moderne ;)" Moi (intérieurement): "Elle commence vraiment à me plaire la :D"

[:eddy_]  
tu t'es fait avoir par la technique jte paye l'apéro, tu m'payes le resto

n°15139806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:19:38  profilanswer

P-Y a écrit :

Non mais cherche pas, le moindre défaut est éliminatoire ici, effet supermarché power...

De mon coté, blablabla .... apparement cette fois ca s'annonce bien :)

Super ! contente pour toi :)

---------------
n°15139811
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:20:03  answer

P-Y a écrit :

De mon coté, RDV hier soir a 18h45. J'appréhendais un peu parce que bon, elle m'envoyait au moins un SMS/jour depuis 3 jours :sweat:
Donc vers 16h30 un SMS "faut que j'emmene mon chat chez le veto, j'ai plus trop de batterie, j'espère que ca va etre bon". Moi: :/ Je commence à stresser un peu, est-ce qu'elle va me poser un lapin? 17h45, nouveau SMS "je suis bien dans mon train, j'y serai pour 19h". Moi : :)
Du coup j'arrive en peu en avance (on avait RDV au "paradis du fruit", je recommande d'ailleurs), et je me pose sur un banc en attendant. 19h05, la voila qui arrive... Pas décu du tout, j'avais un peu peur a cause des "quelques kilos en trop", mais en fait c'est carrément raisonnable :love:
Bref on s'installe, on prend un verre (leur cocktails sont tellement denses que les pailles tiennent toutes seules dans les verres, je dois dire que j'avais encore jamais vu ca  [:wam] ). Bref,  on discute de toute et de rien, elle me montre les photos de ses chats, puis arrive le moment de régler. Je commence à sortir mon portefeuille quand elle me sort "Laisse je t'invite". Moi "Euh je suis un peu gêné quand meme, surtout pour un premier RDV tout ca..." "J'insiste, et puis faut etre moderne ;)" Moi (intérieurement): "Elle commence vraiment à me plaire la :D"

On sort, j'avais prévu qu'on aille manger ensuite, donc on se dirige vers le restau chinois que j'avais testé il y a quelques semaine. Je fais l'erreur de reprendre le meme truc que la dernière fois, excellent mais que j'avais eu un mal fou à finir tellement c'est copieux... Et évidemment, pas moyen de finir tellement y en avait [:tinostar]. Enfin bon, ca la fait plutot rire surtout qu'elle avait pris un truc beaucoup plus léger et qu'elle avait déja fini depuis un petit moment :D Arrive de nouveau le moment de payer, mais bon cette fois je tiens à l'inviter parce bon faudrait pas abuser vu qu'elle m'a déjà invité tout à l'heure. Elle accepte volontiers.  

On sort du resto, puis elle se rapproche et me fait la bise. Je reste un peu [:pingouino], mais elle me dit que c'était pour me remercier de l'invitation. Je suis toujours à moitié  [:mullet]  (je trouve pas d'adjectif qui colle aussi bien que ce smiley, un subtil mélange entre interloqué, surpris et amusé :D), mais bon après tout, pourquoi pas.
Elle doit aller prendre le métro et je dois aller prendre mon train, coup de bol on va au meme endroit. Je lui propose d'y aller en marchant histoire de digérer un peu, elle accepte volontiers. On se met en route, puis au bout de 5 min elle me sort "viens je t'emmene faire un jeu". La je me demande ce qu'elle peut bien avoir en tete, du coup je la suis, et on entre dans... une salle d'arcade :D Je suis sur le cul, mais en meme temps super content :D On fait 2 parties de palet (le truc ou il faut bourriner pour envoyer le palet dans le but de l'autre, sur une table qui souffle de l'air). Je lui mets 2 toles :D (bon faut dire j'ai bien bourriné aussi :whistle:). Ensuite on se fait une course de voiture, un peu du mal avec leur volant a retour de force de ouf :o). Bref, vu qu'il commence à se faire tard (et puis aussi que c'est pas donnée ces conneries :o), on décide de reprendre le chemin vers la gare. La je me dis que ce serait bien le moment de tenter quelquechose, mais elle a son manteau dans une main et son sac dans l'autre :/

Et là vu qu'elle a les pattes occupées, CRAC !

Tu l'encules.

n°15139818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:20:41  profilanswer

J'aurais pas trop aimé qu'ils me sortent "ahhhh Marie, un homme pas encore divorcé et avec une gamine, pouahhhh cours vite !"

---------------
n°15139827
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 12:21:34  profilanswer

Sinking a écrit :

J'aurais pas trop aimé qu'ils me sortent "ahhhh Marie, un homme pas encore divorcé et avec une gamine, pouahhhh cours vite !"

- mais il est quasi millionaire !
- ha mais fallait le dire tout de suite ma chérie ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-06-2008 à 12:22:05

---------------
n°15139834
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:22:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- ha bah fallait le dire tout de suite ma chérie !

Sauf que c'est pas le cas :lol:
(et que ça n'aurait rien changé pour eux surtout)

---------------
n°15139837
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-06-2008 à 12:22:55  profilanswer

P-Y a écrit :

Superbe récit, on a envie de vivre pareil à nouveau  :D . Le début cay le bien.

n°15139842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2008 à 12:23:22  profilanswer

P-Y a écrit :

De mon coté (...)

Bravo, ça fait plaisir de voir des trucs mignons par ici ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15139843
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:23:25  answer

Sinking a écrit :

Non mais ils auraient pu te dire "Ma fille, tu es vraiment sûre de ce que tu fais ? nous sommes très inquiets pour toi, réfléchis, ce cassosse jeune homme n'est clairement pas à ta hauteur..."

n°15139848
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 12:24:26  profilanswer

pas vraiment non :d

---------------
n°15139860
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 12:25:51  profilanswer

rien de tel qu'un bon "'tain mais vos gueules c'est ma vie pas la votre, j'ai l'air malheureux ? non alors foutez moi la paix"

ca soulage et ca met les choses au point [:aloy]

ceci dit, il faut pas se reveiller un beau jour et leur sortir ca, ils ne comprendraient pas, ca necessite d'avoir travaillé ses parents au corps depuis tout petit [:ddr555]

---------------
n°15139865
Buta43
chie la classe
Posté le 10-06-2008 à 12:26:29  profilanswer

tu vois bien que y'avait pas de raison de te prendre la tete avant de la rencontrer... :o

cool pour toi... ;)
(ouais, j'suis pas QUE aigri... :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15139869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2008 à 12:26:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- ha mais fallait le dire tout de suite ma chérie ! :)

(La fille: )
Maman !
Voici mon mari  
S'il n'est pas joli  
Il est  
- Quoi, quoi ?  
Abonné au gaz !  
S'il n'a pas d'auto,  
Ni même un vélo  
Il est  
- Quoi, quoi ?  
Abonné au gaz  

(La mère: )
Epouse le ma chère enfant,  
Le gaz est très intéressant  
Car ça prouve tout simplement  
Qu'il possède un appartement

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2008 à 12:27:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)