Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15130611
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-06-2008 à 17:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
même s'il a une grosse b.... ? :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 17:51:10  profilanswer

n°15130620
uxam
Posté le 09-06-2008 à 17:52:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

à l'heure actuelle, malheureusement, je dirais que non, surtout si il habite en région parisienne. :/
mais bon... perso nan c'est pas possible, quoi.  :/

tin mais c'est quoi ce pays :o

n°15130640
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 17:53:42  profilanswer

un pays rempli de touristes les pires du monde :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15130693
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 17:56:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

à l'heure actuelle, malheureusement, je dirais que non, surtout si il habite en région parisienne. :/
mais bon... perso nan c'est pas possible, quoi.  :/

Rhaaa le plan foireux de la maman qui vient dans la chambre à 8h30 du mat' pour chercher le linge sale de son fiston, alors que t'es en pleine turlute :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15130701
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 17:57:17  profilanswer

Sir_burton a écrit :

y'a un peu de ça mais j'ai remarqué en tant qu'observateur que les filles adoraient les mecs connus et comme il finissait invariablement par s'attirer la sympathie des barmans/gerants/videurs/habitués et autres...

mais ça va bien au dela du gros lourdaud de base, il s'arrange pour toujours faire preuve de derision et d'auto derision mais oui il à assez peu d'estime pour les filles qu'il leve en general.

mouais. :/

déjà le mec que je connais pas et qui ose le moindre contact physique perso ça crée une réaction épidermique (c'est le cas de le dire). je peux dire que généralement on ose pas deux fois me toucher l'épaule si on est pas sûr que ça me dérange pas. :D

dans le contexte amical ou pro, je supporte et même apprécie parfois des trucs bien lourds :o

mais en dehors de ce contexte... j'ai horreur des personnes bruyantes, clinquantes, et qui en plus croient que tu vas t'estimer fière d'être "une parmis tant d'autres"  :sarcastic:

Message édité par mootmoot le 09-06-2008 à 18:00:11
n°15130720
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 17:58:37  profilanswer

Sir_burton a écrit :

barney de la serie How I meet your Mother ?
je n'ai vu que quelques episodes mais y'a de ça, en plus sympa quand meme !

slut up :o

(Barney est sympa les 2 premiers épisodes, après franchement il fait de la figuration :/  - en tous cas dans la saison 1 - )

n°15130736
uxam
Posté le 09-06-2008 à 18:00:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

slut up :o

(Barney est sympa les 2 premiers épisodes, après franchement il fait de la figuration :/  - en tous cas dans la saison 1 - )

t'as pas vu le slap bet toi :/

n°15130815
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-06-2008 à 18:08:36  profilanswer

Sir_burton a écrit :

tu as raison, je n'avais pas tilté que casanova et don juan etait le meme personnage.

il y a peut etre du vrai, mais faut avouer que bien souvent les meilleurs moments sont dans la decouverte et l'excitation qui precede les premiers effeuillages...

pas d'accord. Les meilleurs moments ne sont pas qu'au début d'une relation (parfois c'est m^me tout le contraire). Tu as aussi des très bons moments après plusieurs mois/années de vie commune (et encore heureux) mais ils sont complètement différents de ceux des premiers temps, ça c'est clair.

n°15130885
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 18:16:38  profilanswer

Sir_burton a écrit :

t'inquiete, quand je le vois à l'oeuvre, les 9/10 eme des nanas reagissent comme tu le decris, cela n'empeche pas qu'a la longue, beaucoup d'entres elles finissent par le trouver sympa et attirant (elles finissent par comprendre que c'est qq qui ne se/les prend pas au serieux)

ouais mais perso le côté clinquant et le fait justement d'être "la enième", à la limite peu importe le physique du type et même le fait qu'il ait pas l'air si con ni rien, c'est rédhibitoire.

n°15130906
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 18:18:19  profilanswer

"Les hommes sont trop nombreux"  
fake, c'est le match de foot la! y'a pas un mec devant son pc :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 18:18:19  profilanswer

n°15130919
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 18:20:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

T'es donc une femme [:haha]

Et tu peux pas me retourner un miroir magique, j'rentre plus dans la catégorie "mec", mais plutôt "jeune papa sexy" :sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15130932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 18:21:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mais si, mais avec un portable sur les genoux [:aloy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15131176
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 18:43:04  profilanswer

-neon- a écrit :

"jeune papa sexy" :sol:

le reve de l'homme moderne ca  :o  meme a 50 ans ils en sont encore la  

n°15131190
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 18:43:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si, y'a que les tafioles qui regarde le fOOt  :D

n°15131366
Duce
Posté le 09-06-2008 à 18:55:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

duce >  à mes yeux, "le salaud", c'est celui qui se comporte de manière dégueulasse en en ayant parfaitement conscience et sans aucun état d'âme, manipulant complètement sa proie de manière à en obtenir ce qu'il souhaite.

mais n'importe qui peut potentiellement "se comporter en salaud", pour diverses raisons et qui échappent éventuellement à son contrôle.

et pour la personne en face, ben démêler tout ça et définir clairement ce qu'il en est nécessite pas mal de recul et une connaissance relativement exhaustive de l'autre et des faits.  
en ce qui me concerne je manque au minimum de recul, et les intervenants de ce topic d'une connaissance plus exhaustive de la personne et des faits.

> t'as l'air d'en connaître pas mal à ce sujet  :whistle:  

Sinon, bein au niveau de ta relation et bien, on ne peut que te souhaiter bonne chance... ;)

en effet, j'ai souvent entendu (et j'ai pu vérifier par mes soins hein, suis pas FTS addict ou autre) que les filles étaient dotées d'une sorte de sixième sens, que l'on peut nommer intuition, par lequel elles étaient capable de détecter quand un mec raconte des bobards/ conneries.

A la rigueur, c'est l'une des rares particularités féminines (hors physique hein :D)qui m'ait autant marqué.  

2 solutions :

1) Tu es "aveuglé" par tes sentiments envers lui. En effet, se comporter comme une merde / un immature et avoir  ton entière considération/ dévouement derrière, c'est assez impressionnant.

2) Il existerait chez la jante féminine® (dédicace à hotshot), une sorte de faille (vite vite un update diront certains  :D ) rendant indétectable le caractère 'enfoiré de première' chez mes homologues masculins. [:urd]  

Enfin, on a après tout qu'une seule version de l'histoire d'autre part.  :jap:  

Message édité par Duce le 09-06-2008 à 18:59:49
n°15131522
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 19:05:04  profilanswer

les filles détectent les bobards ??? dans quel pays ?

"la séduction, c'est QUE des menteries" © un casanova de ma connaissance :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15131545
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 19:06:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais +1 quoi, plus naïf tu meurs. :o

---------------
n°15131772
Duce
Posté le 09-06-2008 à 19:18:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais +1 quoi, plus naïf tu meurs. :o

HumanRAGE a écrit :

Nous avons deux en*****, deux, à ma droite....Un troisième dans le coin ?  :??:  

Pas étonnant que vous n'arriviez pas à chopper   [:phoenxrebrth].

Visiblement, l'intelligence ne fait pas partie de vos critères de recherche... [:delarue6]  

n°15131781
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 19:19:03  profilanswer

Duce a écrit :

Visiblement, l'intelligence ne fait pas partie de vos critères de recherche... [:delarue6]

[:mlc2]

[:rofl]

edith : tu vois momotte, c'est exactement pour ça que je viens sur ce topic [:rofl2]

Message édité par -neon- le 09-06-2008 à 19:20:59

---------------
n°15131812
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 19:21:13  profilanswer

laule

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15131816
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 19:21:31  profilanswer

Duce a écrit :

Nous avons deux en*****, deux, à ma droite....Un troisième dans le coin ?  :??:  

perdu :o

je me suis débrouillé pour etre incapable de mentir sauf pour proteger quelqu'un (seul contexte que j'ai pu identifier où le mensonge peut etre justifié) :o

la vérité du monde réel, c'est que "la séduction" c'est dire à l'autre ce qu'il a envie d'entendre, c'est la définition la plus communément admise par "ceux qui draguent", cf le pote que je cite :o

ne te fait pas de soucis pour neon ou moi va :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15131920
Duce
Posté le 09-06-2008 à 19:27:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perdu :o

je me suis débrouillé pour etre incapable de mentir sauf pour proteger quelqu'un (seul contexte que j'ai pu identifier où le mensonge peut etre justifié) :o

la vérité du monde réel, c'est que "la séduction" c'est dire à l'autre ce qu'il a envie d'entendre, c'est la définition la plus communément admise par "ceux qui draguent", cf le pote que je cite :o

ne te fait pas de soucis pour neon ou moi va :D

Et écraser comme une carpette sa personnalité?  

Perso, j'ai jamais rien changé à mon comportement normal....

Enfin, chacun sa technique... [:jimbotte]  

Edit : non sérieux, c'est pour pécho de la poufiasse cteu technique du mensonge? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 09-06-2008 à 19:29:15
n°15131957
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 19:29:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je détecte peut-être pas quand on se fout de ma tronche, apparemment
mais pour le reste je dis oui à 100%. un radar de compétition, en général la vérité est admise peu de temps après avoir été malmenée.  :jap:

n°15131977
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2008 à 19:30:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais pour le reste je dis oui à 100%. un radar de compétition, en général la vérité est admise peu de temps après avoir été malmenée.  :jap:

Ton 6éme sens toi tu la pour nous pondre des pavés c'est certain, mais pour ce qui est de ta vision des mecs, la t'est vraiment dans le flou !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15132053
Duce
Posté le 09-06-2008 à 19:35:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est bien ce que je me disais...J'ai balancé une histoire mi-crédible, mi-abracabrantesque sur ce qui m'était arrivé en moto.

Avec ma future de l'époque c'est pas passé... :whistle:  

Avec mes potes, que du feu :D.

>srfcboy : Les enf' sont les seuls à pouvoir 'jouer' avec ce super-pouvoir féminin  :o.

n°15132060
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 19:35:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ton 6éme sens toi tu la pour nous pondre des pavés c'est certain, mais pour ce qui est de ta vision des mecs, la t'est vraiment dans le flou !

ah c'est vrai que je donne plus de lecture que le quotidien dos de boîte de céréales  :wahoo:  

mais à part la volonté d'avoir des propos gratuits façon "Brice de Nice, je suis trop fan" [:jofusion], étaye tes propos histoire qu'ils aient une signification un peu plus claire ? parce-que des pseudo-vérités du style "tu connais pas bien l'Autre, et en fait qui se connait bien soi-même", piouh oué ok on peut en sortir à la pelle mais au final "ça en touche une sans faire bouger l'autre".  :sleep:

n°15132107
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 19:37:56  profilanswer

Duce a écrit :

Et écraser comme une carpette sa personnalité?  

Perso, j'ai jamais rien changé à mon comportement normal....

Enfin, chacun sa technique... [:jimbotte]  

Edit : non sérieux, c'est pour pécho de la poufiasse cteu technique du mensonge? :??:

comme je te dit, ceux qui font ça sont les "serial dragueurs", généralement avec un syndrome de casanova derriere ... écraser sa personalité ? ils savent tres bien que leur personnalité est un repoussoir :lol: et donc la cachent pour parvenir à leurs fins. le but n'est pas de se mettre en couple, mais de serrer, c'est bien différent [:aloy] et comme apres ils ne reprennent jamais contact/font silence radio ...

quand a ton "j'ai jamais rien changé a mon comportement normal", sois tu ments, soit c'est toi qui a des problemes pour serrer :D ou alors tu va de relation longue en relation longue, ce qui fait que tu n'es jamais tombé dans les travers de la séduction ...

"raconter ce que l'autre a envie d'entendre" c'est l'évidence même que ca fonctionne ! mais comme tu dit, faut voir qui le fait et pour quelles cibles ...

des gens intègres de nos jours ? ou ça ? dit moi car je me sens un peu seul :o

mootmoot a écrit :

honnetement, il te plait tant que ca ? car la c'est de l'acharnement thérapeutique que tu fais ...

---------------
n°15132141
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 19:39:47  profilanswer

Duce a écrit :

C'est bien ce que je me disais...J'ai balancé une histoire mi-crédible, mi-abracabrantesque sur ce qui m'était arrivé en moto.

Avec ma future de l'époque c'est pas passé... :whistle:  

Avec mes potes, que du feu :D.

alors la dessus :
- la fille était attentive et a su repérer les contradictions/blancs dans ton histoire et t'as pris en défaut.
- tes potes ne vont pas t'accuser, ceux qui auraient vu clair dans ton jeu ne t'auraient pas descendu, si tu veux embellir la réalité personne ne t'en voudra, tout le monde le fait

=> exemple non pertinent :o

---------------
n°15132241
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2008 à 19:45:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah c'est vrai que je donne plus de lecture que le quotidien dos de boîte de céréales  :wahoo:  

mais à part la volonté d'avoir des propos gratuits façon "Brice de Nice, je suis trop fan" [:jofusion], étaye tes propos histoire qu'ils aient une signification un peu plus claire ? parce-que des pseudo-vérités du style "tu connais pas bien l'Autre, et en fait qui se connait bien soi-même", piouh oué ok on peut en sortir à la pelle mais au final "ça en touche une sans faire bouger l'autre".  :sleep:

Depuis près de 50 pages, tu nous gaves sur tes pavés à l'eau de rose ( que fais je ?, me trompe t'il ?, pourquoi il a changé son statut sur Fb ?? ), sur tes logs msn sans intêret ou le mec se fou de toi littérallement, et toi tu viens ici me dire de modérer mes propos en gros, mais depuis 50 pages tout le monde te le dit gentillement, mais la ça commence à être assez exaspérant.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15132297
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 19:48:26  answer

D'un autre côté, s'pas pire (bitte) que les concours de celui qu'a le plus gros panier ou le plus hideux trumal, hein [:zaib3k]

n°15132303
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 19:48:42  profilanswer

HR> je vois pas le rapport ? :??:  
au-delà de tout ça, je suis sciée de pas arriver à savoir que penser, car mon intuition aurait tendance à me dire que non il se fout pas volontairement de ma gueule. mais possible que mon instinct parte en cacahuète. ce qui me scie quand même.

et me plait-il tant que ça ? il y a plusieurs mois j'aurais dit : "bof".
mais je suis passée dans un autre mode, et c'est le dernier (me plaisant un minimum) à avoir eu envie de quelquechose de sérieux et l'avoir clairement exprimé. ce qui mérite forcément plus d'attention.

tant que j'aurais des doutes, j'aurais du mal à passer à autre chose, si il ne fait rien de vraiment blessant qui m'empêche de faire marche arrière. [:spamafote]

n°15132320
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2008 à 19:49:21  profilanswer

Bah bon courage hein

---------------
n°15132326
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 19:49:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Depuis près de 50 pages, tu nous gaves sur tes pavés à l'eau de rose ( que fais je ?, me trompe t'il ?, pourquoi il a changé son statut sur Fb ?? ), sur tes logs msn sans intêret ou le mec se fou de toi littérallement, et toi tu viens ici me dire de modérer mes propos en gros, mais depuis 50 pages tout le monde te le dit gentillement, mais la ça commence à être assez exaspérant.

de toute manière apparemment t'es pas célibataire, alors qu'est-ce que tu viens toi lurker et te plaindre, hein ?  :o

n°15132397
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2008 à 19:53:01  profilanswer

Je consulte encore ce topic car c'est quasi le seul sur Hfr ou je poste régulièrement :o

---------------
n°15132410
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 19:53:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

de toute manière apparemment t'es pas célibataire, alors qu'est-ce que tu viens toi lurker et te plaindre, hein ?  :o

de toute manière apparemment, tu resteras pas célibataire longtemps, alors pourquoi tu viens te plaindre et lurker le vrai malheur des gens :o ?

[:cerveau wink]

n°15132430
Duce
Posté le 09-06-2008 à 19:54:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme je te dit, ceux qui font ça sont les "serial dragueurs", généralement avec un syndrome de casanova derriere ... écraser sa personalité ? ils savent tres bien que leur personnalité est un repoussoir :lol: et donc la cachent pour parvenir à leurs fins. le but n'est pas de se mettre en couple, mais de serrer, c'est bien différent [:aloy] et comme apres ils ne reprennent jamais contact/font silence radio ...

quand a ton "j'ai jamais rien changé a mon comportement normal", sois tu ments, soit c'est toi qui a des problemes pour serrer :D ou alors tu va de relation longue en relation longue, ce qui fait que tu n'es jamais tombé dans les travers de la séduction ...

"raconter ce que l'autre a envie d'entendre" c'est l'évidence même que ca fonctionne ! mais comme tu dit, faut voir qui le fait et pour quelles cibles ...

des gens intègres de nos jours ? ou ça ? dit moi car je me sens un peu seul :o

HumanRAGE a écrit :

honnetement, il te plait tant que ca ? car la c'est de l'acharnement thérapeutique que tu fais ...

En fait, je suis trop "timide" je pense pour draguer une inconnue dans la rue/boite par exemple en partant de 0 si on peut dire. J'en suis incapable si tu préfères

Plusieurs solutions :

SDR, avec discussion au préalable, donc ca se fait naturellement.
Dialogue de plus en plus "poussée" au taf, et personne qui finit par prendre l'initiative pour que ça aille plus loin.
Drague directe de la part de la fille, mais c'est assez rare je le concois (mais c'est arrivé plusieurs fois [:atsuko] )

Tout ça pour dire que j'ai jamais dragué de ma vie, et je suis pourtant pas à 0 niveau relations ;). c'est sur qu'avec cela j'ai de (trop) longues plages de célibat, mais bon je mets ça sur le compte d'un surinvestissement au travail... :sarcastic:  

n°15132485
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 19:56:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

HR> je vois pas le rapport ? :??:  
au-delà de tout ça, je suis sciée de pas arriver à savoir que penser, car mon intuition aurait tendance à me dire que non il se fout pas volontairement de ma gueule. mais possible que mon instinct parte en cacahuète. ce qui me scie quand même.

et me plait-il tant que ça ? il y a plusieurs mois j'aurais dit : "bof".
mais je suis passée dans un autre mode, et c'est le dernier (me plaisant un minimum) à avoir eu envie de quelquechose de sérieux et l'avoir clairement exprimé. ce qui mérite forcément plus d'attention.

tant que j'aurais des doutes, j'aurais du mal à passer à autre chose, si il ne fait rien de vraiment blessant qui m'empêche de faire marche arrière. [:spamafote]

le rapport c'est le fait que tu y penses encore, spour ca que je te demande ça :o

et sinon :/  
s'il le fait expres, bon bah ct'un enfoiré, la question est réglée
s'il le fait pas expres, il sait "juste" pas ce qu'il veut, et du coup t'en fais voir des vertes et des pas mures en changeant d'avis tout les 2 jours, faisant tout un foin quand tu fais un truc que lui as fait naturellement (status FB). as tu vraiment envie de te la jouer remake de l'education sentimentale pour lui apprendre a vivre en couple etc, sachant que tu as précisé qu'il était en phase de transition pour son avenir proche et que donc il n'aurait pas necessairement la place pour toi/toi tu ne pourras pas nécessairement le suivre ?

est ce qu'il vaut vraiment le coup que tu te mettes autant martel en tete, vaut il vraiment tout les efforts/déménagement etc pour qu'il devienne ce que tu souhaites, est ce que tu n'aurais pas meilleur compte d'en choisir un qui serait plus pres de ce que tu recherches ? car rien ne dit qu'il acceptera ton patronage sentimental, n'est pas pygmallion qui veut.

pendant cette phase de silence radio, s'il revient aux nouvelles car il a découvert que ton parfum lui manquait et qu'il avait besoin de toi, a voir a ce moment la (s'il fait pas expres d'etre nigaud, 2eme chance, mais si c'est encore un stratageme visant a t'embrouiller le cerveau ... a toi de voir). si aucune nouvelle d'ici une poignée de jours, tu peux faire le point de ton coté et repartir de l'avant :spamafote:

---------------
n°15132512
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 19:58:03  profilanswer

Duce a écrit :

En fait, je suis trop "timide" je pense pour draguer une inconnue dans la rue/boite par exemple en partant de 0 si on peut dire. J'en suis incapable si tu préfères

Plusieurs solutions :

SDR, avec discussion au préalable, donc ca se fait naturellement.
Dialogue de plus en plus "poussée" au taf, et personne qui finit par prendre l'initiative pour que ça aille plus loin.
Drague directe de la part de la fille, mais c'est assez rare je le concois (mais c'est arrivé plusieurs fois [:atsuko] )

Tout ça pour dire que j'ai jamais dragué de ma vie, et je suis pourtant pas à 0 niveau relations ;). c'est sur qu'avec cela j'ai de (trop) longues plages de célibat, mais bon je mets ça sur le compte d'un surinvestissement au travail... :sarcastic:  

:jap:

---------------
n°15132788
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 20:15:45  profilanswer

HR > je sais je sais... :(  
mais bon au départ il semblait "assez grand" pour avoir des réactions matures et savoir ce qu'il voulait, quand on s'est connus. :/
enfin bon...

n°15133099
Duce
Posté le 09-06-2008 à 20:41:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

HR > je sais je sais... :(  
mais bon au départ il semblait "assez grand" pour avoir des réactions matures et savoir ce qu'il voulait, quand on s'est connus. :/
enfin bon...

a quel age? i bosse le zigoto ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)