Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20172088
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2009 à 15:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

:hello:

Comme je sais qu'il y a pas mal de talents sur le forum, je me permets de vous poser cette question. Que pensez-vous d'une approche artistique avec une fille ? Perso, je couds des vêtements, je dessine/peints et je fais un peu de photo.

Par exemple, offrir un portrait à la peinture à une fille, qu'en pensez-vous, svp  ? Ringard, efficace ?

Merci :jap:

si c'est le sien et que t'as du talent je vois pas pourquoi tu t'en priverais  :D  

sinon je comprends pas pourquoi tu poses la question ici avant d'éssayer par toi même avant

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 15:10:52  profilanswer

n°20172090
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-10-2009 à 15:11:04  profilanswer

Ca dépend de ton aptitude à dessiner rapidement, de ce que tu veux faire comme dessin (portrait, ou un dessin sympa genre style manga / comics / autre qui ne nécessite que d'avoir quelques bases sur la personne).

Bref, c'est comme si tu me dis "Ouais, mais pour faire de la vraie musique, il faut pas juste une guitare, il te faut aussi un mec avec une basse, un gars a la batterie et eventuellement un bon chanteur".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20172102
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:11:45  answer

Gnokie a écrit :

Ça n'est pas forcément déprimant si les 2 personnes sont bien d'accord sur le concept à la base, c'est un moyen de passer un bon moment sans forcément y mettre des ptits coeurs partout.
Et puis ce n'est que rarement QUE du sexe, il y a souvent de l'attention, un peu de tendresse parfois...

+1

Et pour le dessin vaut mieux quand même demander à la demoiselle si ca ne la dérange pas. Personnellement, si on me file sans que j'ai rien demandé un dessin de moi qui ne correspond pas à l'image que j'ai de mon physique, ca va me faire bien chier, je préfère vivre dans le mensonge  [:klemton]  
Si on me le propose c'est autre chose, j'ai le temps de me préparer psychologiquement. Et en y repensant j'ai un portrait réaliste mais hideux de moi à 5 ans, ca m'a traumatisé  [:klemton] ²

n°20172106
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:11:54  answer

:heink:

n°20172154
M300A
Posté le 13-10-2009 à 15:15:00  profilanswer

Non mais je n'ai pas dis ça. Tu sur-interprète mon propos. Je pense juste qu'il a préféré s'abstenir sur le sujet avant pour pas reconnaitre avant de coucher avec toi qu'il n'irait pas plus loin.
D'ailleurs ça sent plus le mensonge par omission qu'autre chose...

Message édité par M300A le 13-10-2009 à 15:15:27
n°20172175
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 15:16:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

si c'est le sien et que t'as du talent je vois pas pourquoi tu t'en priverais  :D  

sinon je comprends pas pourquoi tu poses la question ici avant d'éssayer par toi même avant

Oui, son portrait bien sûr. Parler à une fille d'autre fille, c'est tout ce qu'il faut pas faire. :D
"Tiens, je t'offre un portrait de Liz Hurley, je la trouve trop bonne".

Je pose la question car j'ai déjà utilisé plusieurs techniques de ringard donc maintenant, je me renseigne avant. :p

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20172191
Moonzoid
Posté le 13-10-2009 à 15:17:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend ce que tu dessine, et comment mon petit.  
C'est sur que les BD paint sur HFR ca risque pas de permettre de draguer de la gonz'.

le dessin tu es moins dans une relation de dialogue direct qu'avec la musique je trouve

Personne n'a jamais dragué comme ça ? :whistle:

j'ai jamais osé  [:eric le looser]  

Aranthys a écrit :

T'as facilement possibilité de capter l'attention des autres si tu sais dessiner.[:cosmoschtroumpf]

le dessin ça intéresse surtout les vieux et les gosses  [:haha dead]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20172336
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 15:27:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

le dessin tu es moins dans une relation de dialogue direct qu'avec la musique je trouve

Oui mais encore faut-il savoir jouer de la musique/chanter. [:theorie du ko]

Cf excellente scène de Starsky & Hutch :
http://www.izipik.com/images/200910/13/i2l94chbfqb4hbk0yl-owen-wilson.jpg

Moonzoid a écrit :

j'ai jamais osé  [:eric le looser]

[:haha]

Bon ben je vais tester ça pour vous et je vous dirai. :spamafote:

---------------
n°20172348
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:28:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ca dépend ce que tu dessines, et comment [:cosmoschtroumpf]

Moonzoid a écrit :

le dessin ça intéresse surtout les vieux et les gosses  [:haha dead]  

Ca t'arrive de dessiner dans les transports en commun ?  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20172354
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 13-10-2009 à 15:29:23  profilanswer

Oui mais s'il n'y en pas, ça en crée une. ;)

Personne n'a jamais dragué comme ça ? :whistle:

En fait, le truc c'est que j'aimerais juste profiter du dessin pour faire un truc un peu insolite avec la fille, quelque chose qui la marquera et qu'elle n'oubliera pas. Mais je ne veux pas passer pour le mec qui se la joue artiste. [:meganne]

Genre je lui écris une chanson et je vais la chanter sous sa fenêtre. [:b x n] [:kleia] :pfff:

Effectivement, il faut que le dessin reste premier jet genre fait sur une boîte de pizza comme ça. Si c'est un tableau ayant demandé 500h de travail, ça risque de moins bien passer. :/

perso je vois pas ça en début de relation ou pour attirer l'attention, par contre une fois que les choses sont installées, si tu veux la faire tomber amoureuse carrément, tu lui demandes une photo, elle va faire " hein ? .. heu .. ok " et un moment après tu lui offres le dessin. ça fait bien genre j'te déstabilise .. j'te surprends. Dans le cas idéal ( mais machiavelico-dégoulinant de niaiserie ) étant qu'elle découvre des superbes ébauches sur ton bureau, que tu aurais laissées là par mégarde. Ca fait fake, mais les meufs sont connes .. puis à sa réaction tu peux aussi calculer si elle serait pas un peu sur le point de tomber amoureuse.  [:gowser] /  [:flagadadim]

edit : paskeu si tu lui offres entre quat' zyeux tu peux être sur qu'elle va faire " hoooooooooooooo " qu'elle aime ou qu'elle trouve ça con, alors ..

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 13-10-2009 à 15:34:04
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 15:29:23  profilanswer

n°20172358
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-10-2009 à 15:29:48  profilanswer

Oui mais encore faut-il savoir jouer de la musique/chanter. [:theorie du ko]

Cf excellente scène de Starsky & Hutch :
http://www.izipik.com/images/20091 [...] wilson.jpg

Puisque vous êtes dans les films, y'a un film ou le mec fait un dessin d'une femme dans le bus et lui donne à sa descente. Technique de drague de fou.
Sauf que je sais plus s'il y arrive ou non. Et le flim était pas terrible probablement... avec Shia LaBeouf si je ne m'abuse...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-10-2009 à 15:30:11

---------------
Demain c'est loin.
n°20172406
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 15:32:36  profilanswer

T'as oublié de mettre un smiley pour me montrer que c'est de l'humour et qu'en vrai tu m'aimes bien  [:zaldarf]  

n°20172423
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-10-2009 à 15:33:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Dans le cas idéal ( mais machiavelico-dégoulinant de niaiserie ) étant qu'elle découvre des superbes ébauches sur ton bureau, que tu aurais laissées là par mégarde. Ca fait fake, mais les meufs sont connes ..

:lol:

C'est vrai. :D :jap:

aRWaM a écrit :

Puisque vous êtes dans les films, y'a un film ou le mec fait un dessin d'une femme dans le bus et lui donne à sa descente. Technique de drague de fou.

:ouch:

---------------
n°20172434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-10-2009 à 15:34:35  profilanswer

Elle est de plus en plus sympa avec moi. Tu penses vu son esprit torturé que c'est le signe qu'elle craque?  [:klemton]  

n°20172453
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:35:45  answer

tamino a écrit :

Elle est de plus en plus sympa avec moi. Tu penses vu son esprit torturé que c'est le signe qu'elle craque?  [:klemton]  

:lol:

n°20172461
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:36:23  answer

tamino a écrit :

Difficile à voir... [:captain flam]

n°20172463
Moonzoid
Posté le 13-10-2009 à 15:36:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca t'arrive de dessiner dans les transports en commun ?  

je prends pas de TEC, je suis un piéton :o
mais ça m'arrive de griffonner dans le train ... quand je le prends  
ou dans les parcs ... quand j'y vais

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20172526
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2009 à 15:43:12  profilanswer

Mais je vois ce que tu veux dire.
Je pense juste qu'il y a une limite ou tu peux pas savoir comment les gens sont vraiment, parceque tu n'as pas eu le temps de les connaitre, ou que eux ne veulent pas se faire plus connaitre de toi, et que c'est comme ça, même si ça peut évoluer heureusement.
Je pense que personne aime les faux cul, mais que les gens, tous, sont plus ou moins faux cul ou le paraissent, suivant à qui ils ont à faire, par exemple si le feeling passe pas completement et si ils sont pas totalement à l'aise.
Quand tu sors, que tu vas à des teufs etcetera il y a toujours des gens qui ne se connaissent pas, et il y a toujours cette notion de garder ses distances, d'une part parceque certaines personnes sont craintives et le font par peur, et inversement si t'es pas craintif t'en gardes un peu sous le coude pour éviter de faire peur, ou paraitre zarb en donnant l'impression que tu fais trop confiance aux gens.

Donc oui t'as le droit de préférer les gens qui déballent tout direct sans crainte, mais je pense pas qu'on puisse tomber que sur des groupes avec que des gens comme ça, c'est toujours mélangé, et tous les gens n'accordent pas leur confiance au même rythme.

Et c'est pas en se touchant sur des JV qu'on à une chance de progresser dans le domaine du "mondain" :D

Oui, car la vérité tu la connaitras jamais, et il ne peut peut être même pas décrire explicitement avec des mots pourquoi il préfère pas poursuivre.
Donc la projection en question, c'est plutot certaines options que tu as a ta disposition, qui permettent de rapidement plier l'histoire et de passer à autre chose.
Car là tu suranalyse en mode prise de tête cld.

D'ailleurs, pour le fait qu'il n'ai pas assuré tant que ça, ça pourrait tout à fait être une origine des raisons qui l'auraient amené à ne pas souhaiter poursuivre, va savoir  [:delarue2]

oui, mais tu n'as pas su ou pu l'en convaincre
shit happens

M300A a écrit :

J'crois que t'oublie un truc fondamental. Le type en face c'est un mec...
A mon avis, il te trouve pas assez bien ou il pense pour une raison x ou y que ça ne va pas marcher.
Plutôt que de te le dire, il a préférait passer ça sous silence, baiser d'abord et te le dire ensuite.

Désolé hein :/

oui enfin ça c'est même pas propre aux mecs [:djmb]

ok, j'ai bien fait de poser la question alors :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 13-10-2009 à 15:50:04
n°20172607
M300A
Posté le 13-10-2009 à 15:49:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui enfin ça c'est même pas propre aux mecs [:djmb]

Oé mais bon, c'est quand même plus commun.
Ce que je pense c'est que le tatoueur savait dès le départ qu'il n'irait pas plus loin.
Mais comme pdb ne lui a dévoilé aucune de ses attentes, il s'est dit "cool, je dis rien et je baise, après on verra".

Après y'en a qui se foute de ma gueule et de celle de Sly quand on annonce direct qu'on cherche une vrai relation amoureuse.. Ça évite ce genre de déconvenue.

n°20172611
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:49:58  profilanswer

Moonzoid a écrit :

je prends pas de TEC, je suis un piéton :o
mais ça m'arrive de griffonner dans le train ... quand je le prends  
ou dans les parcs ... quand j'y vais

Ben si t'as jamais eu une fille qui s'est intéressée à ce que tu gribouilles, c'est que tu dois avoir une tête qui fait peur [:khan]

---------------
n°20172654
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:53:17  profilanswer

Non, même en dessinant mal, t'as toujours moyen d'avoir quelqu'un qui vient regarder ce que tu fais :o

---------------
n°20172664
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2009 à 15:54:23  profilanswer

M300A a écrit :

Oé mais bon, c'est quand même plus commun.
Ce que je pense c'est que le tatoueur savait dès le départ qu'il n'irait pas plus loin.
Mais comme pdb ne lui a dévoilé aucune de ses attentes, il s'est dit "cool, je dis rien et je baise, après on verra".

Après y'en a qui se foute de ma gueule et de celle de Sly quand on annonce direct qu'on cherche une vrai relation amoureuse.. Ça évite ce genre de déconvenue.

peut être qu'il avait un petit espoir que ça débouche sur qqchose mais que ce ne fut pas le cas
après en tant que mec quand c'est quasi tout cuit tu dis rarement non car c'est pas désagréable, à part Sly en effet :D
peut être que c'est après sa perf moyen au lit qu'il a changé d'avis
peut être que ça c'est dégradé tout du long, c'est impossible de savoir

n°20172677
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 15:55:11  profilanswer

Salut  [:prodigy]  

[:cerveau sad]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20172682
M300A
Posté le 13-10-2009 à 15:55:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

peut être qu'il avait un petit espoir que ça débouche sur qqchose mais que ce ne fut pas le cas
après en tant que mec quand c'est quasi tout cuit tu dis rarement non car c'est pas désagréable, à part Sly en effet :D
peut être que c'est après sa perf moyen au lit qu'il a changé d'avis
peut être que ça c'est dégradé tout du long, c'est impossible de savoir

C'est vrai aussi, ptetre qu'il partait ptetre sur un truc... pis non en fait :)

n°20172684
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:55:34  profilanswer

Bof :o

---------------
n°20172697
higlander
Posté le 13-10-2009 à 15:56:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut  [:prodigy]  

[:cerveau sad]

T'as perdu contre Buta ?

n°20172708
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 15:57:29  profilanswer

Nan ca j'ai arreté, c'est juste que la vie est une putain ©

---------------
n°20172710
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:57:34  answer

Aranthys a écrit :

Non, même en dessinant mal, t'as toujours moyen d'avoir quelqu'un qui vient regarder ce que tu fais :o

Forcément quand on est beau, ca aide :o

n°20172718
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:57:46  profilanswer

J'ai pas besoin d'aller regarder ce que les autres dessinent, vu que c'est moi qui dessine :o

---------------
n°20172724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-10-2009 à 15:58:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et c'est pas en se touchant sur des JV qu'on à une chance de progresser dans le domaine du "mondain" :D

Je me touche pas sur les JV, faudrait être un sacré pervers. Je jouis simplement qd je gagne.

n°20172728
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 15:58:27  profilanswer

higlander a écrit :

T'as perdu contre Buta ?

Je serais en train de balancer au bout d'une branche si c'était le cas :o

---------------
n°20172730
Aranthys
Posté le 13-10-2009 à 15:58:39  profilanswer

Arrêtez de dire que je suis beau, z'avez vu ma gueule dans le trombi ?  [:d_omi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)