Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57238  57239  57240  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75068732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 16:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

J'aurais du tenter une photo de toi faisant un doigt le froc baissé de face avec un drapeau nazi en étendard, les deux pieds sur des cadavres de petits chats devant un hopital en flammes. "Cherche relation sérieuse"

:D

Oui c'est un peu la même idée. Mais y avait pas chatgpt à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 16:57:53  profilanswer

n°75068749
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 17:01:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pour avoir des messages des pick me de 20 ans :D

Bah, j'aurais pas dit non à l'époque :D

Concrètement j'ai surtout eu, de souvenir, des messages de trentenaires qui ont super mal pris tout ça. Je vois pas pourquoi :o

n°75068755
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-07-2026 à 17:01:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1
Puis on n'est pas à l'abri d'une meuf qui pourrait avoir de l'humour et qui prenne la chose au 2nd degré par ex.
C'est rare mais ça arrive  :o  

Je me souviens avoir écrit quelques fois à ce type de profils, mais les échanges suivants étaient toujours du même acabit, donc à force j'avais laissé tomber. Je me souviens m'être demandé si c'était un manque d'intérêt pour moi ou pour la vie  [:tartineauxcrevettes:3] mais dans tous les cas, ça ne m'envoyait pas du rêve.  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75068823
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 17:13:32  profilanswer

Une pote m'a montré un profil dans un esprit totalement différent.
Genre orienté super fun : le mec était pas moche, avec une moustache de hipster. Il se présentait comme le prince d'arabie local, et s'était mis en scène, genre en train de faire le plein de son tapis à la station service, à la plage avec ses potes sur des serviettes et lui sur son tapis, etc...

Elle avait trouvé ça drôle (et du coup avait liké etc...).
Moi je me suis dit que ça devait être un putain de comique chiant.

Je n'ai jamais su, comme il était jobless, elle l'a Next.

n°75068837
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-07-2026 à 17:16:03  profilanswer

Khan2048 a écrit :

En même temps t'es un peu fautif aussi [:aloy]

T'avais attaqué la saison tellement fort avec ta romance transsexuelle que les spectateurs attendaient un happy ending, mais comme tu t'es dégonflé ... Les scénaristes ont été obligé de sortir en urgence un vieux personnage pour sauver la série  [:salutat1ons]

J'avoue, ce cliffhanger venu de nulle part qui a fait pshiiiiiit  [:gudule-]

tamino a écrit :

Bon mais soyez indulgent et rappelez vous que c'est con et prétentieux, mais que j'étais qu'un gros loser sans AUCUN succès hein :D

Citation :

Mesdemoiselles de plus de 30 ans j'ai bien peur que ce soit le début de la fin pour vous. Physiquement d'abord, d'une façon inexplicable votre peau n'attire plus la lumière et terne semble être l'adjectif qui vous caractérise le mieux. Psychologiquement ensuite, probablement du à un nombre important de désillusions vous vous définissez comme sérieuses, exigeantes, et bien entendu pressées. C'est qu'il va s'agir de procréer bientôt ou jamais. Seriez-vous mortes avant l'heure ?

Ma préférence va aux jeunes femmes de 20 à 25 ans. Vous n'êtes pas exemptes de défauts caractéristiques de cette tranche d'âge mais vous semblez au moins vivantes. Et quand l'envie d'enfanter vous prendra il sera de toute façon temps pour moi de vous échanger contre un modèle plus jeune. Pendant que nous serons ensemble vous me découvrirez tout de même attentionné et à l'écoute, soucieux de rendre les moments partagés joyeux, amusants, sensuels, enrichissants.

Les esprits les plus affutés parmis vous se demanderont ce que je fais des 25-30 ans. C'est ma zone d'ombre, je suis au fond terriblement romantique et j'imagine la perfection, savant dosage de joie, d'envie de vivre et de sagesse liée à l'expérience se trouvant dans ces eaux là. Une femme avec qui je pourrais rester plus longtemps que prévu peut être ?

ps : j'ai les moyens d'entretenir une étudiante.

Joli plume et les plus curieuses ont certainement dû sourire... Mais combien ont lu jusqu'au bout ?  [:mimounne:5]

lafilledu22 a écrit :

J'ose espérer que le "toi" ne me visait pas directement étant donné qu'il ne s'agit pas de moi dans cette discussion mais des contact de thonton.

Toi si tu continues à écorcher mon pseudo, je vais arrêter de dire et penser que t'es bonne  [:cyber-solaris:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75068874
Latiole
Posté le 22-07-2026 à 17:22:57  profilanswer

Quite à jouer un rôle, autant écrire "J'ai violé une gamine et tué ma femme", visiblement ça marche  :O

n°75068901
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-07-2026 à 17:28:10  profilanswer

Latiole a écrit :

Quite à jouer un rôle, autant écrire "J'ai violé une gamine et tué ma femme", visiblement ça marche  :O

Ca dépend des photos  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°75068927
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 17:32:09  profilanswer

Oué. Ted Bundy avait beaucoup de succès en prison. Pas sûr que ce soit grâce à son... Humour [:clooney19]

n°75068944
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-07-2026 à 17:35:46  profilanswer

tamino a écrit :

Faut se replacer dans le contexte de la lose, de l'expérimentation, de l'époque où sur ce topic on te disait de mettre une meilleure photo (ça change rien), de faire une chouette annonce (ça change rien) etc etc Tu passes tout cumulé des heures à regarder les profils, faire un premier message sympa, quedalle.

J'ai expérimenté l'annonce sérieuse, l'annonce plus fun, l'annonce à l'humour débile et l'annonce à l'humour très noir disons. Honnêtement il se passait rien pour moi sur ce site, alors bon, si je pouvais faire réagir, va savoir ce que ça peut donner. Une qui aurait décelé quand même un certain humour la dedans associé à de la déprime ? ça ça aurait été top quoi. Enfin un peu de décalage.

Et sinon, ben tant pis, au moins je me serai marré un peu [:clooney16]

Mais t'as bien trouvé ton actuelle sur sdr non ? Qu'est ce qui a marché avec elle ? C'est ça qui est intéressant :D

---------------
La femme sans poêle
n°75068947
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 17:36:45  profilanswer

tamino a écrit :

Dans mes heures les plus sombres, j'avais pondu une annonce terriblement mauvaise et négative, en direction de ces dames. Vraiment de la grosse provoc. J'ai jamais eu autant de message spontané suite à mes charmes ! Bon évidemment c'était pour me dire que j'étais un gros con à peu prés [:enerico1]

C'est dommage je m'en souviens plus, mais c'était bien trouvé !

Un message reste un message, ça améliore ton ELO  [:delarue4]

Message édité par Khan2048 le 22-07-2026 à 17:46:54
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 17:36:45  profilanswer

n°75068958
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 17:38:18  profilanswer

tamino a écrit :

Bon mais soyez indulgent et rappelez vous que c'est con et prétentieux, mais que j'étais qu'un gros loser sans AUCUN succès hein :D

Citation :

Mesdemoiselles de plus de 30 ans j'ai bien peur que ce soit le début de la fin pour vous. Physiquement d'abord, d'une façon inexplicable votre peau n'attire plus la lumière et terne semble être l'adjectif qui vous caractérise le mieux. Psychologiquement ensuite, probablement du à un nombre important de désillusions vous vous définissez comme sérieuses, exigeantes, et bien entendu pressées. C'est qu'il va s'agir de procréer bientôt ou jamais. Seriez-vous mortes avant l'heure ?  

Ma préférence va aux jeunes femmes de 20 à 25 ans. Vous n'êtes pas exemptes de défauts caractéristiques de cette tranche d'âge mais vous semblez au moins vivantes. Et quand l'envie d'enfanter vous prendra il sera de toute façon temps pour moi de vous échanger contre un modèle plus jeune. Pendant que nous serons ensemble vous me découvrirez tout de même attentionné et à l'écoute, soucieux de rendre les moments partagés joyeux, amusants, sensuels, enrichissants.  

Les esprits les plus affutés parmis vous se demanderont ce que je fais des 25-30 ans. C'est ma zone d'ombre, je suis au fond terriblement romantique et j'imagine la perfection, savant dosage de joie, d'envie de vivre et de sagesse liée à l'expérience se trouvant dans ces eaux là. Une femme avec qui je pourrais rester plus longtemps que prévu peut être ?  

[:striker eureka:3]

n°75069006
Latiole
Posté le 22-07-2026 à 17:45:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Une dalle de béton sous terrasse ou un tas de fumier. :O

n°75069023
Zaza le No​unours
Posté le 22-07-2026 à 17:47:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue, ce cliffhanger venu de nulle part qui a fait pshiiiiiit  [:gudule-]

Pas un cliffhanger, elle m'a juste ghosté du jour au lendemain sans que je sache pourquoi, même si son envie de se barrer de Marseille a dû peser lourd dans la balance. Elle aurait quand même pu se fendre d'un petit message pour me dire qu'elle allait partir, je suis un grand garçon, j'aurais été forcément déçu mais je l'aurais bien pris malgré tout.

Même Khan avait réussi à le faire pour sa souleveuse de fonte, bordel :o

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75069024
asmomo
Posté le 22-07-2026 à 17:48:23  profilanswer

J'arrive pas trop à voir qui pourrait être attiré par ça quand même.

Ou alors avec une photo de Di Caprio peut-être.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75069028
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 17:49:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

https://i.ibb.co/YTR8pfwQ/image.png

[:jimmy_page2325:7]

n°75069059
Joberoly
Posté le 22-07-2026 à 17:55:45  profilanswer

Ca vous ai déjà arrivé de parler avec un match qui vous répond par "chat gpt interposé" mais qui dans son copié collé a oublié d'enlever le "t'as qu'à lui répondre blablabla" ?
Moi une fois, j'avais déjà des soupçons quand je voyais la vitesse à laquelle elle m'écrivais ses pavés.  :heink:  

Je l'ai viré fissa non mais ho.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75069061
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2026 à 17:56:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca se voit sur les photos?

T'échanges pas avec le gars avant de le rencontrer ?
Tu ne choisis pas qui tu mets dans ton lit ?
Vraiment ?  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75069088
asimp
Posté le 22-07-2026 à 18:00:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est la signature HFR, exactement comme la touche tab qui valide les posts.

OH PUTAIN c'est donc celle là la touche maudite  
Merci  [:haha fail]  

Umb Ra a écrit :

J'aurais du tenter une photo de toi faisant un doigt le froc baissé de face avec un drapeau nazi en étendard, les deux pieds sur des cadavres de petits chats devant un hopital en flammes. "Cherche relation sérieuse"

[:antipolis]  

Jean le bon a écrit :

Il se présentait comme le prince d'arabie local, et s'était mis en scène, genre en train de faire le plein de son tapis à la station service, à la plage avec ses potes sur des serviettes et lui sur son tapis, etc...

Les mecs qui ont des idées  :D  

Jean le bon a écrit :

comme il était jobless, elle l'a Next.

Elle aurait du se douter dès le départ qu'il fallait beaucoup de temps libre pour s'amuser à ce genre de chose  [:cerveau d]  

Faut vraiment être une sacré cruche pour penser qu'un profil comme ça puisse être legit  [:prems]

n°75069089
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-07-2026 à 18:00:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais t'as bien trouvé ton actuelle sur sdr non ? Qu'est ce qui a marché avec elle ? C'est ça qui est intéressant :D

Ben chauve, gauchiste et informaticien :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75069095
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-07-2026 à 18:02:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Combien de fois j'ai pu avoir des nanas d'une telle méfiance avant qu'elle ne se lâchent parce qu'elles tombaient toujours sur des connards qui faisaient mine d'être bienveillants avant de demander le numéro de tel et de savoir si elle voulait ken au 3e message :/

C'est vraiment pas simple non plus pour les mecs 'biens', sous entendu ceux qui veulent vraiment faire des rencontres dans le respect.

J'avoue avoir pas mal réussi mais faut sacrément de la patience quand même. Et faut vivre aussi avec cet échec de se dire que tel profil qui nous attirait tant n'aura jamais répondu voire lu notre message.

C'est ainsi. Mais si on se démerde bien, c'est possible de conclure  :O

avitasse a écrit :

T'échanges pas avec le gars avant de le rencontrer ?
Tu ne choisis pas qui tu mets dans ton lit ?
Vraiment ?  :sarcastic:

Relis le message initial et puis on en reparle...
Je te l’ai même quote pour plus de facilité.

Message édité par lafilledu22 le 22-07-2026 à 18:02:53

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75069142
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 18:13:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vois pas trop en quoi ce serait intéressant ou aurait valeur d'exemple. Je pense qu'il n'y a aucune espèce de règle.

Après je me souviens plus du tout de ce que j'avais comme annonce alors mais très certainement quelque chose de plus standard. Elle aurait carrément pas aimé cette annonce, elle aime pas l'humour trash et je la gonfle un peu avec mes blagues pédo :o

asmomo a écrit :

J'arrive pas trop à voir qui pourrait être attiré par ça quand même.

Ou alors avec une photo de Di Caprio peut-être.

Exactement. Personne a été attiré par ça avec ma tronche.  

Amenorrhee suspecte a écrit :

:D

n°75069143
Loop_q
Posté le 22-07-2026 à 18:13:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:maman_de_galles:4]

---------------
La femme sans poêle
n°75069151
Loop_q
Posté le 22-07-2026 à 18:15:46  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas trop en quoi ce serait intéressant ou aurait valeur d'exemple. Je pense qu'il n'y a aucune espèce de règle.

Après je me souviens plus du tout de ce que j'avais comme annonce alors mais très certainement quelque chose de plus standard. Elle aurait carrément pas aimé cette annonce, elle aime pas l'humour trash et je la gonfle un peu avec mes blagues pédo :o

Ce n'est donc qu'une question de hasard et de chance.

Soyez patients et ne désespérez pas :o (ça me rappelle Dany  [:draculax] )

---------------
La femme sans poêle
n°75069162
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 18:18:27  profilanswer

asimp a écrit :

Faut vraiment être une sacré cruche pour penser qu'un profil comme ça puisse être legit  [:prems]

Sur le thread Reddit ou ça avait été posté à l'époque, je crois que le profil à reçu une 300aine de matchs  [:hahaguy]

n°75069179
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2026 à 18:24:02  profilanswer

tamino a écrit :

Faut se replacer dans le contexte de la lose, de l'expérimentation, de l'époque où sur ce topic on te disait de mettre une meilleure photo (ça change rien), de faire une chouette annonce (ça change rien) etc etc Tu passes tout cumulé des heures à regarder les profils, faire un premier message sympa, quedalle.

Alors qu'il suffit de changer son mindset  [:clooney16]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75069195
Loop_q
Posté le 22-07-2026 à 18:29:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Condition nécessaire mais pas suffisante.

Je me rappelle encore un jour de ras le bol où j'avais décidément pas le bon mindset, j'avais partagé ici des extraits de conversations et de profils en me foutant de la gueule des mecs.
Je m'étais fait rabrouer parce que c'était nul, à raison.
J'avais juste à faire une grosse pause, ça servait à rien, personne ne trouvait grâce à mes yeux.

C'est plus productif avec le bon état d'esprit, mais ça veut pas dire que c'est gagnant à tous les coups.
D'ailleurs je suis encore longtemps restée celib après ça :o

---------------
La femme sans poêle
n°75069197
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-07-2026 à 18:29:56  profilanswer

Joberoly a écrit :

Ca vous ai déjà arrivé de parler avec un match qui vous répond par "chat gpt interposé" mais qui dans son copié collé a oublié d'enlever le "t'as qu'à lui répondre blablabla" ?
Moi une fois, j'avais déjà des soupçons quand je voyais la vitesse à laquelle elle m'écrivais ses pavés.  :heink:  

Je l'ai viré fissa non mais ho.

Test classique  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°75069220
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2026 à 18:37:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben oui c'est ouf.  

Pas dit que c'était facile mais ça demande un travail sur soi si on est aigri et plein de ressentiment.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75069247
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 18:44:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui le mindset quantique, j'y avais droit aussi à l'époque. "t'es vraiment aigri, ça m'étonne pas que personne te parle sur SDR... "  quand tu viens rager sur hfr [:clooney16]

n°75069264
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 18:49:15  profilanswer

tamino a écrit :

Oui le mindset quantique, j'y avais droit aussi à l'époque. "t'es vraiment aigri, ça m'étonne pas que personne te parle sur SDR... "  quand tu viens rager sur hfr [:clooney16]

C'est quoi le mindset déjà quand t'as pas de match ?  [:kolombin:2]

n°75069272
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2026 à 18:53:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi le projet d'écrire une description comme ça ?

t'avais quoi en tête ?

Alors moi je sais.

n°75069278
Nicou
Posté le 22-07-2026 à 18:53:40  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est quoi le mindset déjà quand t'as pas de match ?  [:kolombin:2]

"fais une pause"  :o

n°75069303
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2026 à 19:01:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà, merci.
Comme si les SDR c'était pas les supermarchés du cul, en plus.

Euh, bah non  [:vono09]  
Ou alors pas pour tout le monde  [:garhyalto]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75069321
aRWaM
Posté le 22-07-2026 à 19:07:16  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

[:xenobrandt:3]  

Joberoly a écrit :

Non  [:salade man:3]  
Car à l'époque, il n'y avait pas d'IA.

avitasse a écrit :

[:perlouze de mistral]  

---------------
n°75069673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2026 à 21:03:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non  [:salade man:3]
Car à l'époque, il n'y avait pas d'IA.

Tu as déjà eu un match ? [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75070547
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-07-2026 à 09:04:02  profilanswer

Cela fait quatre mois que j'ai rompu avec Valérie, je commence à ressentir les effets de la solitude.
Bon certes, Sandra (une autre ex) garde un peu le contact avec moi, mais ça ne compense pas... Il manque un truc.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°75070564
webmail-75​000
Posté le 23-07-2026 à 09:07:51  profilanswer

c'est quoi le contexte?

---------------

n°75070572
Loop_q
Posté le 23-07-2026 à 09:08:53  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Cela fait quatre mois que j'ai rompu avec Valérie, je commence à ressentir les effets de la solitude.
Bon certes, Sandra (une autre ex) garde un peu le contact avec moi, mais ça ne compense pas... Il manque un truc.

Toujours difficile cette période où on est pas bien seul mais pas forcément prêt à repartir en guerre pour trouver  [:moonblood6:3]

Courage  [:zedlefou:3]

---------------
La femme sans poêle
n°75070602
aRWaM
Posté le 23-07-2026 à 09:13:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as déjà eu un match ? [:implosion du tibia]

Bien sûr ! La connexion au modem, l'internet en 56k, la discussion caramail, les wizz, les photos pixelisée en noir et blanc, que de souvenirs  [:ajeell:7]  

[:juju414]

---------------
n°75070617
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-07-2026 à 09:16:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'est quoi le contexte?

Les raisons de la rupture?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°75070650
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-07-2026 à 09:23:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr ! La connexion au modem, l'internet en 56k, la discussion caramail, les wizz, les photos pixelisée en noir et blanc, que de souvenirs  [:ajeell:7]

[:juju414]

Tout ça pour finir par se prendre un râteau sur MSN  [:cyber-solaris]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57238  57239  57240  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)