| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 09:01:54 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Mais on te dit que c'est une EXCEPTION, il ne faut JAMAIS faire ça
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F | Le trouple qui s'annonce --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Noble_Art | infidèle à l'air bouillante et l'autre prête à tout |
Khan2048 IL est revenu |
Ah je dis pas, sur un malentendu La dernière fois que j'ai tenté un move de ce type, c'était y a quelques années avec une stagiaire de polytechnique. On avait passé une bonne soirée à picoler, je pensais que le courant passait bien, et en fait non (je lui avais même envoyé un mail en étant le moins cringe possible). J'ai eu chaud de pas passer devant la RH pour harcèlement A ma décharge l'année précédente j'avais vécu exactement la même situation avec une stagiaire de polytech (sortie bar, rigolade etc). Sauf que là elle avait voulu me ramener chez elle et j'avais décliné (pourtant elle était plus que mignonne) Ca c'est la vrai GSNALFANCE messieurs Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 06-07-2026 à 09:43:46 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:03:18 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
webmail-bxl |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 06-07-2026 à 10:43:50 --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | Elle avait pris sa chipo aux herbes à emporter --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jean le bon FZ Management |
|
Khan2048 IL est revenu |
avitasse ID PSN : avitasse |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
Peut être la "réécriture de l'histoire" de l'ex qui était étudiante ? Mais RAF, FF forcément. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 06-07-2026 à 12:15:18 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Maiar |
Alanina |
|
Jean le bon FZ Management |
|
ogsvart_ |
|
Khan2048 IL est revenu | Ah je vois que mon procès est ouvert
J'aime bien le risque, YOLO Blague à part, y a quand même une différence sémantique majeure - mais qui semble bien évidement échapper aux généralistes déconstruits au procès d'intention facile - entre "être" et "profiter" de son statut. Après j'y peux rien si j'ai évolué dans ma boite. J'aurais du rester un low
La connerie, peut être ?
J'avoue que sur le coup c'est venu du néant et ça m'a plus saoulé car oui, c'est une réécriture de l'histoire. Mais bon peu importe
Merci monsieur le juge Sinon pour l'histoire avec les deux poly, je m'excuse d'avoir fait mon zaza, mais y a une donnée essentielle : j'étais au même niveau qu'elles, je venais d'arriver dans la boite sans aucune responsabilité autre que la machine à café et la photocopieuse Le plus cocasse c'est que la première qui voulait me ramener chez elle - je me rappelle, j'avais refusé parceque je la trouvais trop jeune et je me méfiais des ragots de merde au taf, j'étais encore en période d'essai ( Vous pensez que je peux l'inviter boire un café là, dans votre logiciel ça passe ? Message cité 3 fois Message édité par Khan2048 le 06-07-2026 à 13:13:30 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-07-2026 à 13:18:49 --------------- There was a fish in the percolator |
Le_Rescator |
ogsvart_ | Ah les récits à trous où on ne nous donne pas tous les éléments, toujours un plaisir |
Khan2048 IL est revenu |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Bien le bonjour ici --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Khan2048 IL est revenu |
|
Maiar |
Khan2048 IL est revenu |
Le_Rescator |
Khan2048 IL est revenu |
webmail-bxl |
Message édité par webmail-bxl le 06-07-2026 à 13:26:24 --------------- |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 06-07-2026 à 13:32:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |