Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57177  57178  57179  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74961946
Alanina
Posté le 06-07-2026 à 09:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

Bondour.
Arrêtez d'aborder bizarrement des personnes inconnues.

Ce début de semaine est un enfer relationnel.
D'un côté j'ai BBD qui est en chien, limite si elle s'accroche pas à ma jambe pour s'y frotter de haut en bas.
De l'autre j'ai l'Infidèle qui propose de se voir ce soir ET demain midi. Alors qu'on ne devait pas se voir avant vendredi de la semaine pro.

Je rappelle que BBD est chez moi toute la semaine.

I fucked up. Évidemment j'ai dit oui à l'Infidèle, mais ça va me demander une sacrée logistique.

Problème de riche polyamoureux   :whistle:  

GG  [:skylie]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 09:01:54  profilanswer

n°74961966
nain_rouge
Posté le 06-07-2026 à 09:04:59  profilanswer

[:azylum]  
Après je ne suis pas non plus un GNALF de niveau 300, j'ai déjà chopé dans un ancien travail une fille mimi en la croisant un midi en disant tout simplement en salle de pause de manière très chill "je mange à la cantine tu veux m’accompagner ?" (ou un truc du genre) sachant que je la connaissais que de vue et ça a marché.  [:djoule44]

n°74961984
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-07-2026 à 09:09:14  profilanswer

Mais on te dit que c'est une EXCEPTION, il ne faut JAMAIS faire ça  :o  

Noble_Art a écrit :

vas-y fait péter le mail qu'on test ça  [:benriach:1]

C'était il y a plus de 20 ans, j'ai pas gardé ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74962008
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-07-2026 à 09:15:03  profilanswer

C'est marrant mais aborder au boulot c'est vraiment le dernier truc que je ferais, même si la personne est attirante.
La gestion des problèmes en cas d'échec immédiat ou ultérieur ne me fait pas rêver.

Après je pense à long terme, dans ma vie, ça ne doit pas être le cas de tout le monde.
Le mode primate yolo c'est pas mon truc.

n°74962067
avitasse
Posté le 06-07-2026 à 09:25:06  profilanswer

Je pense qu'on a fait le tour du sujet et suffisamment parlé des GSNALF.

Si on revenait à ce qui nous intéresse vraiment, à savoir la brosse à dents laissé chez l'autre, et autre bbq avec les potes au 2ème date ?  :o  
Jean, comment vas-tu faire avec l'infidèle si miss BBD est chez toi ? Elle va regarder/participer ?

---------------
n°74962074
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-07-2026 à 09:26:19  profilanswer

Le trouple qui s'annonce  [:sad frog:5]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°74962087
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-07-2026 à 09:28:11  profilanswer

Pour le taf, pour moi c'est autorisé mais :  
- hors contexte travail (et s'il n'y a pas d'occasion de ce contexte, c'est probablement qu'il n'y a pas d'occasion tout court)
- s'arrêter immédiatement si la porte ne semble pas ouverte.
Et ce d'autant plus que des remarques, dès lors qu'elles sont répétées, entrent très vite dans la définition légale du harcèlement sexuel.

Pour le coup des compliments, c'est plutôt non pour ma part, mais comme dit par Etoile plus tôt : pourquoi pas si on peut se comporter de la même façon avec une personne qu'on ne chercherait pas du tout à séduire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74962094
Noble_Art
Posté le 06-07-2026 à 09:29:38  profilanswer

infidèle à l'air bouillante et l'autre prête à tout  [:leamas:5]

n°74962168
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 09:40:55  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Après je ne suis pas non plus un GNALF de niveau 300, j'ai déjà chopé dans un ancien travail une fille mimi en la croisant un midi en disant tout simplement en salle de pause de manière très chill "je mange à la cantine tu veux m’accompagner ?" (ou un truc du genre) sachant que je la connaissais que de vue et ça a marché.  [:djoule44]

Ah je dis pas, sur un malentendu  [:benjy86]

La dernière fois que j'ai tenté un move de ce type, c'était y a quelques années avec une stagiaire de polytechnique. On avait passé une bonne soirée à picoler, je pensais que le courant passait bien, et en fait non (je lui avais même envoyé un mail en étant le moins cringe possible). J'ai eu chaud de pas passer devant la RH pour harcèlement [:poutrella]  

A ma décharge l'année précédente j'avais vécu exactement la même situation avec une stagiaire de polytech (sortie bar, rigolade etc). Sauf que là elle avait voulu me ramener chez elle et j'avais décliné (pourtant elle était plus que mignonne) [:poutrella]  [:poutrella]

Ca c'est la vrai GSNALFANCE messieurs  [:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 06-07-2026 à 09:43:46
n°74962255
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-07-2026 à 10:03:18  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bondour.
Arrêtez d'aborder bizarrement des personnes inconnues.

Ce début de semaine est un enfer relationnel.
D'un côté j'ai BBD qui est en chien, limite si elle s'accroche pas à ma jambe pour s'y frotter de haut en bas.
De l'autre j'ai l'Infidèle qui propose de se voir ce soir ET demain midi. Alors qu'on ne devait pas se voir avant vendredi de la semaine pro.

Je rappelle que BBD est chez moi toute la semaine.

I fucked up. Évidemment j'ai dit oui à l'Infidèle, mais ça va me demander une sacrée logistique.

Tu devrais soulager BBD, t'es pas un vrai ami :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 10:03:18  profilanswer

n°74962428
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-07-2026 à 10:37:25  profilanswer

nain_rouge a écrit :

AMHA ça a fonctionné parce que tu n'as pas précisé que c'était "pour faire connaissance"  :o

n°74962432
webmail-bx​l
Posté le 06-07-2026 à 10:37:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense qu'on a fait le tour du sujet et suffisamment parlé des GSNALF.

Si on revenait à ce qui nous intéresse vraiment, à savoir la brosse à dents laissé chez l'autre, et autre bbq avec les potes au 3ème date ?  :o  
Jean, comment vas-tu faire avec l'infidèle si miss BBD est chez toi ? Elle va regarder/participer ?

FYP

et ça s'est très bien passé, bon on ne l'a pas fait bien longue, histoire de se retrouver chez moi pour bien terminer le w-e :o

in se revoit mardi :)

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-bxl le 06-07-2026 à 10:43:50

---------------

n°74962468
avitasse
Posté le 06-07-2026 à 10:45:52  profilanswer

Elle avait pris sa chipo aux herbes à emporter  :o

---------------
n°74962635
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-07-2026 à 11:11:41  profilanswer

Khan2048 a écrit :

c'était y a quelques années avec une stagiaire de polytechnique.

[:cerveau boulay]

Loop_q a écrit :

Tu devrais soulager BBD, t'es pas un vrai ami :o

Je pense que tu n'imagines même pas à quel point c'est insoutenablement tentant.
Je lui ai fait un bisou dans le cou avant de partir ce matin, je pense que sa culotte est bonne pour une machine (et non, je n’exagère pas).
C'est un peu comme conduire un camion de nitro, en donnant des petits coups d'accélérateurs pour rigoler.

avitasse a écrit :

On se voit à l'extérieur. BBD était censée être chez son copain dimanche/lundi et revenir mardi.
Je ne la mets pas dehors mais je lui ai dit que j'avais prévu de voir l'Infidèle, c'est tout, je rentrerai pas trop tard.

n°74962652
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 11:14:53  profilanswer

n°74962871
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 11:45:46  profilanswer

Non mais Khan toi c'est encore pire, tu abordes des nanas dans des situations où tu en position de supérieur hiérarchique, là c'est encore plus qu'un terrain miné, faut juste éviter purement et simplement.

T'es quand même spécial, de là à penser que tu cherches à profiter de ta position pour chopper des jeunes nanas, il n'y a qu'un pas :o

n°74963017
avitasse
Posté le 06-07-2026 à 12:01:14  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je pense que tu n'imagines même pas à quel point c'est insoutenablement tentant.
Je lui ai fait un bisou dans le cou avant de partir ce matin, je pense que sa culotte est bonne pour une machine (et non, je n’exagère pas).
C'est un peu comme conduire un camion de nitro, en donnant des petits coups d'accélérateurs pour rigoler.

Mais BAISE-LAAAAAAAA  [:360no2:5]  

Jean le bon a écrit :

On se voit à l'extérieur. BBD était censée être chez son copain dimanche/lundi et revenir mardi.
Je ne la mets pas dehors mais je lui ai dit que j'avais prévu de voir l'Infidèle, c'est tout, je rentrerai pas trop tard.

Rdv chaste donc..?  [:deliriumtremens]

---------------
n°74963047
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 12:05:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais Khan toi c'est encore pire, tu abordes des nanas dans des situations où tu en position de supérieur hiérarchique, là c'est encore plus qu'un terrain miné, faut juste éviter purement et simplement.

T'es quand même spécial, de là à penser que tu cherches à profiter de ta position pour chopper des jeunes nanas, il n'y a qu'un pas :o

Entre les étudiantes et les stagiaires, je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.

---------------
There was a fish in the percolator
n°74963097
Alanina
Posté le 06-07-2026 à 12:15:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Entre les étudiantes et les stagiaires, je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.

Peut être la "réécriture de l'histoire" de l'ex qui était étudiante ? Mais RAF, FF forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 06-07-2026 à 12:15:18
n°74963115
Zaza le No​unours
Posté le 06-07-2026 à 12:18:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas déjà ce qu'on disait y a environ 50 pages avant de se faire traiter de pères (et mères) la morale fragiles ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74963136
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 12:22:13  profilanswer

Alanina a écrit :

Peut être la "réécriture de l'histoire" de l'ex qui était étudiante ? Mais RAF, FF forcément.

Ah ça. Personnellement si j'avais reçu un message comme ça, j'aurais cogité un max parce que j'ai tendance à me remettre en question et à essayer de comprendre le point de vue de l'autre.
Je suis assez admirative des gens qui se disent direct "FF, moi j'ai toujours toujours été clean"

---------------
n°74963161
Alanina
Posté le 06-07-2026 à 12:26:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ça. Personnellement si j'avais reçu un message comme ça, j'aurais cogité un max parce que j'ai tendance à me remettre en question et à essayer de comprendre le point de vue de l'autre.

Pareil  

Maiar a écrit :

Je suis assez admirative des gens qui se disent direct "FF, moi j'ai toujours toujours été clean"

Plutôt effrayée en ce qui me concerne

n°74963198
avitasse
Posté le 06-07-2026 à 12:34:05  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

C'est pas déjà ce qu'on disait y a environ 50 pages avant de se faire traiter de pères (et mères) la morale fragiles ?

Si, mais le topic aime radoter recycler ; ne vous privez pas  :jap:

---------------
n°74963276
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-07-2026 à 12:47:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Rdv chaste donc..?  [:deliriumtremens]

Oui.

Elle m'a quand même dit qu'elle n'aime pas les interdits. :o

n°74963297
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 12:50:33  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Khan parle de ses histoires, il parlait d'ex étudiante pour commencer, c'était un peu rapide de foncer à la conclusion qu'il profitait de son statut, ça faisait 1 cas, bon.

Et toi tu montais vraiment sur tes grands chevaux de mémoire, toi tu mettais dans le meme sac toutes les relations à grandes différences d'âges, c'est encore autre chose et je ne suis tjrs pas d'accord avec toi.

Pour toi, y a pas de relation saine avec grande différence d'âge, ce qui me semble idiot de tout mettre dans le meme sac.

Là notre ami Khan enchaine sur des histoires à base de stagiaire, ça commence à alourdir le dossier forcément, le pattern se répète, supérieur hiérarchique qui drague ses subordonnées, forcément ça donne du crédit à la thèse comme quoi il profite de son statut.

Puis, on a aussi le message de l'ex étudiante qui considère qu'elle s'est faite un peu "avoir" par sa position, ça aussi c'est une pièce à apporter au dossier :o

C'est pas forcément tout blanc ou tout noir, mais les éléments s'accumulent pour notre ami Khan.

Toi tu tenais une position radicale sur toutes les relations à grande différence d'âge, et je ne te suis tjrs pas  :jap:

n°74963362
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 06-07-2026 à 13:01:25  profilanswer

Alors je ne dis pas que Khan est comme ça parce que je ne le vois qu'à travers le prisme de ses propos sur ce topic.
D'autant qu'il est capable de dire des choses avec plus de recul, et formulées de manière moins charcutière.

Mais vu comme ça, il y a vraiment un côté pas très ragoutant mêlant quête de petites jeunes, et abus de position.
Le tout saupoudré d'un léger parfum de bourrinance beaufe, et de déni de ses actes.

C'était gratuit comme analyse, et ce n'est nullement insultant. C'est en revanche vraiment mon ressenti.

n°74963374
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 13:03:05  profilanswer

Ah je vois que mon procès est ouvert  [:le guide:5]

ogsvart_ a écrit :

J'aime bien le risque, YOLO [:drdude:3]

Blague à part, y a quand même une différence sémantique majeure - mais qui semble bien évidement échapper aux généralistes déconstruits au procès d'intention facile - entre "être" et "profiter" de son statut.

Après j'y peux rien si j'ai évolué dans ma boite. J'aurais du rester un low  [:lumbahaab:4]

Maiar a écrit :

La connerie, peut être ?  [:salade man:2]

Maiar a écrit :

J'avoue que sur le coup c'est venu du néant et ça m'a plus saoulé car oui, c'est une réécriture de l'histoire. Mais bon peu importe  [:littlebill]

ogsvart_ a écrit :

Khan parle de ses histoires, il parlait d'ex étudiante pour commencer, c'était un peu rapide de foncer à la conclusion qu'il profitait de son statut, ça faisait 1 cas, bon.

Et toi tu montais vraiment sur tes grands chevaux de mémoire, toi tu mettais dans le meme sac toutes les relations à grandes différences d'âges, c'est encore autre chose et je ne suis tjrs pas d'accord avec toi.

Pour toi, y a pas de relation saine avec grande différence d'âge, ce qui me semble idiot de tout mettre dans le meme sac.

Là notre ami Khan enchaine sur des histoires à base de stagiaire, ça commence à alourdir le dossier forcément, le pattern se répète, supérieur hiérarchique qui drague ses subordonnées, forcément ça donne du crédit à la thèse comme quoi il profite de son statut.

Puis, on a aussi le message de l'ex étudiante qui considère qu'elle s'est faite un peu "avoir" par sa position, ça aussi c'est une pièce à apporter au dossier :o

C'est pas forcément tout blanc ou tout noir, mais les éléments s'accumulent pour notre ami Khan.

Toi tu tenais une position radicale sur toutes les relations à grande différence d'âge, et je ne te suis tjrs pas  :jap:

Merci monsieur le juge  [:le guide:1]

Sinon pour l'histoire avec les deux poly, je m'excuse d'avoir fait mon zaza, mais y a une donnée essentielle : j'étais au même niveau qu'elles, je venais d'arriver dans la boite sans aucune responsabilité autre que la machine à café et la photocopieuse  [:poutrella]

Le plus cocasse c'est que la première qui voulait me ramener chez elle - je me rappelle, j'avais refusé parceque je la trouvais trop jeune et je me méfiais des ragots de merde au taf, j'étais encore en période d'essai ( [:poutrella] ) - , est maintenant CSP++++++ chez Safran, pourrait être ma N+30 et elle doit gagner 10 fois mon salaire.

Vous pensez que je peux l'inviter boire un café là, dans votre logiciel ça passe ?  [:kolombin:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 06-07-2026 à 13:13:30
n°74963441
Le_Rescato​r
Posté le 06-07-2026 à 13:13:22  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

FYP

et ça s'est très bien passé, bon on ne l'a pas fait bien longue, histoire de se retrouver chez moi pour bien terminer le w-e :o

in se revoit mardi :)

Tu nous as habitué à beaucoup plus [:loglouis:1]

Elle est top alors cette boxeuse ? Pas d'autres dates à coté prévus (il y avait pas une ex qui avait repris contact ?)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74963443
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 13:13:37  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Sinon pour l'histoire avec les deux poly, je m'excuse d'avoir fait mon zaza, mais y a une donnée essentielle : j'étais au même niveau qu'elles, je venais d'arriver dans la boite sans aucune responsabilité autre que la machine à café et la photocopieuse  [:poutrella]

Tu étais aussi stagiaire ?
Et osef de son poste maintenant, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 06-07-2026 à 13:18:49

---------------
n°74963469
Le_Rescato​r
Posté le 06-07-2026 à 13:17:40  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Le plus cocasse c'est que la première qui voulait me ramener chez elle - je me rappelle, j'avais refusé parceque je la trouvais trop jeune et je me méfiais des ragots de merde au taf, j'étais encore en période d'essai ( [:poutrella] ) - , est maintenant CSP++++++ chez Safran, pourrait être ma N+30 et elle doit gagner 10 fois mon salaire.  

Vous pensez que je peux l'inviter boire un café là, dans votre logiciel ça passe ?  [:kolombin:2]

Tu stalkes toutes les meufs qui te croisent ?  
Vas-y balance le message, oublie juste pas de mettre sa réponse sur le topic pour les stats :D

---------------
n°74963476
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 13:18:31  profilanswer

Ah les récits à trous où on ne nous donne pas tous les éléments, toujours un plaisir [:le guide:5]

Zaza a fait dégâts en lançant cette nouvelle mode, que voulez vous [:lumbahaab:4]

n°74963484
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 13:19:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu étais aussi stagiaire ?

Non, je venais d'embaucher, en période d'essai, mais au même type poste. On était dans la même team mais on dépendait tous les deux du même N+1.

Après à la différence, j'ai pas eu la fast track de l'X.  [:zero pm]

n°74963486
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-07-2026 à 13:20:09  profilanswer

Bien le bonjour ici :hello:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74963494
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 13:21:09  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu stalkes toutes les meufs qui te croisent ?  
Vas-y balance le message, oublie juste pas de mettre sa réponse sur le topic pour les stats :D

Les contacts Linkedin, ça te parle ?  [:luxy]

n°74963505
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 13:22:22  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Non, je venais d'embaucher, en période d'essai, mais au même type poste. On était dans la même team mais on dépendait tous les deux du même N+1.

Après à la différence, j'ai pas eu la fast track de l'X.  [:zero pm]

Bah alors il y avait une différence  [:cerveau spamafote]

---------------
n°74963507
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 13:22:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah alors il y avait une différence  [:cerveau spamafote]

Okay  [:mimounne:4]

n°74963521
Le_Rescato​r
Posté le 06-07-2026 à 13:24:05  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Les contacts Linkedin, ça te parle ?  [:luxy]

Oui, d'où l'utilisation du mot stalker

---------------
n°74963526
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 13:24:39  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

[:sophiste:1]

n°74963532
webmail-bx​l
Posté le 06-07-2026 à 13:25:37  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu nous as habitué à beaucoup plus [:loglouis:1]

Elle est top alors cette boxeuse ? Pas d'autres dates à coté prévus (il y avait pas une ex qui avait repris contact ?)

elle est top cette boxeuse oui :)

Pour l'ex (c'est un grand mot, on s'était juste galochés pendant 10j), si mais elle avait annulé le rdv de lundi passé à midi, et je n'ai pas relancé depuis lors, mais d'après son FB, elle est en vacances

Message édité par webmail-bxl le 06-07-2026 à 13:26:24

---------------

n°74963541
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 13:27:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si la personne est dans tes contacts, tu vois les mises à jour dans ton fil d'actualité. Ça ne me choque pas de connaître le parcours pro d'un ancien collègue.

---------------
n°74963556
avitasse
Posté le 06-07-2026 à 13:31:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est stalker que de regarder le profil/parcours d'un de nos contacts LinkedIn ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 06-07-2026 à 13:32:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57177  57178  57179  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)