Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57049  57050  57051  57052  57053  57054
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74753820
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-06-2026 à 08:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas proposer la soirée blind test après un premier date. C'est vraiment pas l'endroit pour parler et ça peut faire peur aux meufs de rencontrer tes amis aussi vite.  

C'est un truc de 4 ou 5 date quand t'as déjà baisé la go

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 08:00:42  profilanswer

n°74753906
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 08:38:22  profilanswer

Ouais puis niveau romantisme, séduction, sexualisation, les soirées blindtest au secours quoi :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74754023
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2026 à 09:08:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Faut pas proposer la soirée blind test après un premier date. C'est vraiment pas l'endroit pour parler et ça peut faire peur aux meufs de rencontrer tes amis aussi vite.  

Tu parles en connaissance de cause  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74754492
incassable
Posté le 02-06-2026 à 10:35:38  profilanswer

bon, belle soiree avec Barbie hier soir.

Elle m'a demande si je voulais me remarier ... 7 dates, messieurs, dames, 7 dates, et ca parle deja marriage.
Suis tellement jaloux de mes potes jamais maries et sans enfants, ils ont pas ce genre d'emmerdes.

J'ai ete cash, elle a eu l'air d'encaisser, a voir sur le long terme !

n°74754501
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 10:37:32  profilanswer

incassable a écrit :

Elle m'a demande si je voulais me remarier ... 7 dates, messieurs, dames, 7 dates, et ca parle deja marriage.
Suis tellement jaloux de mes potes jamais maries et sans enfants, ils ont pas ce genre d'emmerdes.

Je vais me répéter; mais... Mets ce sujet sur la table dès le premier date, dès les premiers échanges de mails, voir même sur ton profil : PAS DE MARRIAGE, sous aucun prétexte, dans aucune circonstance, pour aucune raison !

Ce sera bien plus clair que de répéter le même schéma en boucle.

n°74754510
incassable
Posté le 02-06-2026 à 10:39:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je vais me répéter; mais... Mets ce sujet sur la table dès le premier date, dès les premiers échanges de mails, voir même sur ton profil : PAS DE MARRIAGE, sous aucun prétexte, dans aucune circonstance, pour aucune raison !

Ce sera bien plus clair que de répéter le même schéma en boucle.

c'est tellement penible ...
pour les gosses je peux comprendre, clairement, c'est d'ailleurs sur mon profil.

mais alors le mariage ... la nana voit deja des amies autour d'elle divorcer (33 ans), mais elle y croit toujours, wtf

n°74754525
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 10:41:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

mouai je vois plus ça comme une occasion de s'amuser et voir comment la personne se comporte en groupe...

me rends compte que je ne sais pas si elle veut des enfants...

---------------

n°74754586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 10:54:56  profilanswer

incassable a écrit :

Tu lui as tellement bien choisi son pseudo  :D

Message édité par donut78 le 02-06-2026 à 10:55:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74754607
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 10:59:10  profilanswer

Surtout, le mariage si on ne veut pas faire d'enfants ensemble ça ne sert à rien du tout, c'est utile en mode famille et enfants.

Mais tu devrais être clair sur le profil, on te l'a assez répété.

Ne veux plus d'enfant et plus de mariage, aucune chance.

Or c'est pas ce que tu indiques, tu laisses tjrs une chance, et à mes yeux c'est uniquement un moyen de queuter certaines qui tenteront leurs chances pour venir ici ensuite signaler qu'elles ont vainement tenter la micro chance que je laissais dans mon profil uhuh et infinite loop :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-06-2026 à 11:00:00
n°74754613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:00:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Or c'est pas ce que tu indiques, tu laisses tjrs une chance, et à mes yeux c'est uniquement un moyen de queuter certaines qui tenteront leurs chances pour venir ici ensuite signaler qu'elles ont vainement tenter la micro chance que je laissais dans mon profil uhuh et infinite loop :o

Tellement. Comment prendre les malheurs d'Inca au sérieux ensuite  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 11:00:48  profilanswer

n°74754614
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2026 à 11:00:54  profilanswer

Oui parce que du côté opposé, on voit clairement ce qui se joue ;
« J’ai rencontré un mec qui a l’air super »
Quelques dates :
« Il a l’air cool mais un peu trop rôdé au jeu de la séduction, ça serait pas une queutard par hasard? »
On va tester pour voir s’il est prêt à s’engager : discussion enfant/mariage.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74754624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:02:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelques dates :
« Il a l’air cool mais un peu trop rôdé au jeu de la séduction, ça serait pas une queutard par hasard? »

Shit test échoué  :D

---------------
n°74754627
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:03:23  profilanswer

a un moment faut mettre une limite en terme d'infos sur le profil quand meme
whats next ? "au fait j'avale pas" histoire que le mec soit pas decu et tente pas sa micro chance ?

je rappelle qu'en face on a Loop qui veut le moins d'echange possible avant le date pour que ca soit "naturel"

n°74754641
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:06:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelques dates :

ah mais tres clairement

on parle franchement hein, je lui ai dit que je veux bien croire a l'amour a vie, mais pas de contrat, point.

Plus tot elle avait dit qu'elle ne cuisinait pas pour un mec, j'avais dit "et donc si y a un truc casse dans ton appart, je vais pas le reparer car je fais pas ca pour une femme ?"
resultat hier soir elle a cuisine pour moi :D

donc on se teste, ca frotte un peu parfois, mais au moins elle a l'air assez honnete

n°74754650
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 11:07:26  profilanswer

C'est un peu maladroit si le but est vraiment de parler engagement que de lancer le sujet enfant/mariage avec quelqu'un dont tu sais qu'il a déjà des enfants et est divorcé. Faire des enfants, vouloir se marier pour montrer son engagement, c'est une vision très restreinte du couple.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74754664
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:11:03  profilanswer

incassable a écrit :

a un moment faut mettre une limite en terme d'infos sur le profil quand meme
whats next ? "au fait j'avale pas" histoire que le mec soit pas decu et tente pas sa micro chance ?

je rappelle qu'en face on a Loop qui veut le moins d'echange possible avant le date pour que ca soit "naturel"

Loop elle veut le moins d'échanges possible, le moins d'engagement possible, le moins d'enfants possible, le moins de cheveux possible... C'est madame Le Moins ! :o

Plus sérieusement, il y a des choses non engageantes qui se découvrent en date ou en début de couple. D'autres qui impactent toute ton existence, qui sont des choix de vie, des modes de vie. Si la nana n'aime pas le chocolat, tant pis pour elle, ça m'en fera plus. Si elle veut que je me marie avec elle et lui fasse 4 mouflets, ce sera non directement.
Faut savoir sélectionner les infos pertinentes des superflues, ce qui différencie une incompatibilité immédiate d'un petit inconvénient surmontable.

n°74754672
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:12:21  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est un peu maladroit si le but est vraiment de parler engagement que de lancer le sujet enfant/mariage avec quelqu'un dont tu sais qu'il a déjà des enfants et est divorcé. Faire des enfants, vouloir se marier pour montrer son engagement, c'est une vision très restreinte du couple.

elle teste

perso j'aurais tendance a penser qu'une nana qui veut ca devrait tout simplement rester eloignee des single dad, 0 date avec
et une qui hesite vraiment (comme elle semble le dire) ben devrait s'en foutre et en parler bien plus tard.

n°74754684
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 11:14:01  profilanswer

devinez qui vient au concert de Massive Attack avec moi? :whistle:

---------------

n°74754693
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2026 à 11:15:59  profilanswer

incassable a écrit :

elle teste

perso j'aurais tendance a penser qu'une nana qui veut ca devrait tout simplement rester eloignee des single dad, 0 date avec
et une qui hesite vraiment (comme elle semble le dire) ben devrait s'en foutre et en parler bien plus tard.

Mais ne prends pas tes désirs pour des généralités. Perso j’avais rencontré un père de 3 enfants qui me disait qu’il n’était pas contre refaire un gamin.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74754696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 11:17:16  profilanswer

Mon mec aussi était contre se remarier :sol:
On s'est marié :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74754701
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 11:18:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Loop? :o

---------------
n°74754706
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 02-06-2026 à 11:18:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelques dates :

Je ne suis même pas sûr que ces questions soient déclenchées par le radar à queutards. Après ma séparation la 1ère rencontrée avait posé la discussion au 2ème date. Avant elle mon dernier date tête à tête remontait à 14 ans. Si son radar avait sonné il était clairement défectueux !  :lol:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74754708
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:18:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais ne prends pas tes désirs pour des généralités. Perso j’avais rencontré un père de 3 enfants qui me disait qu’il n’était pas contre refaire un gamin.

quand tu es une jolie blonde, tu as 50 candidats, POURQUOI choisir un single dad de 42 ans qui risque fortement de ne pas vouloir en refaire ?

la realite c'est que le fait que j'ai des gosses les attire et elles pensent qu'avec moi faire un gosse sera easy life car je sais deja tout gerer.
Barbie arrete pas de me dire que je suis un pere incroyable gnagnagna, et elle fouille pour savoir pourquoi mon ex s'est barree, pour elle c'est inconcevable qu'on quitte un mec comme moi.

n°74754709
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 11:18:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Martin ?
Loop ?
Palme d'or ?
Ton ex ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-06-2026 à 11:18:53
n°74754716
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-06-2026 à 11:19:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faute de jeu, ça mérite une grosse PC en punition !  [:cver2]

---------------
n°74754721
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:20:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah mais je me suis jamais marie a l'eglise, c'est toujours possible avec moi
mais je suis une victime du systeme, qui contraint a faire un mariage civil en plus
c'est balot

ptite pensee pour un collegue egyptien en allemagne qui avait fait ca qu'a la mosquee au pays, ils viennent de se separer, zero emmerdes, pas d'avocats, et ils sont en bons termes

n°74754725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:21:44  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu es une jolie blonde, tu as 50 candidats, POURQUOI choisir un single dad de 42 ans qui risque fortement de ne pas vouloir en refaire ?

la realite c'est que le fait que j'ai des gosses les attire et elles pensent qu'avec moi faire un gosse sera easy life car je sais deja tout gerer.
Barbie arrete pas de me dire que je suis un pere incroyable gnagnagna, et elle fouille pour savoir pourquoi mon ex s'est barree, pour elle c'est inconcevable qu'on quitte un mec comme moi.

Elle est bien naïve cette Barbie  :o  C'est quoi déjà son passé amoureux ?

---------------
n°74754729
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 11:22:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Martin ?
Loop ?
Palme d'or ?
Ton ex ?

LOOP-é :o

---------------

n°74754733
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:22:49  profilanswer

donut78 a écrit :

elle a eu une relation y a 3 ans, elle a rompu

me rappelle plus combien de temps ca a dure tiens, mais qq annees il me semble

n°74754736
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 11:23:03  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 :o

n°74754751
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-06-2026 à 11:26:00  profilanswer

incassable a écrit :

Faut que t'arrive à rester comme tu es avec tes filles sans que ça transparaisse avec tes dates, parce que si elles t'identifient papa-poule c'est sûr que tu te  [:dehystroika:2] Evidemment que cette image attire des femmes qui veulent des gosses.
Tu ne raisonnes pas comme tes cibles, elles voient un mec qui visiblement adore ses gosses et en voudra probablement d'autres. Dans l'absolu c'est pas moins logique que ta vision.  
Mais bon tu sais déjà tout ça.

---------------
n°74754755
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2026 à 11:26:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Classique !
Ça marche souvent avec la parentalité aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74754759
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:27:19  profilanswer

incassable a écrit :

c'est tellement penible ...
pour les gosses je peux comprendre, clairement, c'est d'ailleurs sur mon profil.

mais alors le mariage ... la nana voit deja des amies autour d'elle divorcer (33 ans), mais elle y croit toujours, wtf

Je me suis remarié, j'en suis pas mort.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74754761
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:27:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce que femme veut... :o

Dans le fond, il faut différencier trois choses :
1/ Les personnes pour qui le mariage est un critère indispensable (comme les enfants, la religion ou la politique pour d'autres, par exemple).
2/ Les personnes pour qui le mariage est absolument inenvisageable (ou d'autres critères, comme les childfree par exemple).
3/ Les personnes qui sont pour ou contre le mariage, voir ni pour ni contre (bien au contraire), mais pas de manière catégorique.

Les deux premières catégories sont incompatibles entre elles. Dans ce cas, autant le préciser immédiatement dans son profil ou lors des premiers messages/dates. Ca fait un tri immédiat pour que personne ne perde son temps.
La troisième catégorie s'entend avec toutes les autres (parfois avec frictions, il faut le reconnaitre), et peut même les amener à changer d'avis si ça se passe bien. Il faut juste être conscient que ce changement ne sera pas garanti. Là, pas de choix fort nécessitant de le spécifier dans son profil.

Tu comprendras que je suis également contre le mariage avec ma précédente expérience, donc catégorie 2. Mais je comprends qu'en trouvant la bonne personne, avec quelques années, on puisse finir par changer d'avis.
Tu as dû sacrément rassurer ton mari pour qu'il y consente. Il n'était pas trop paniqué à cette idée ? Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis (à part un ultimatum :o) ?

n°74754766
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2026 à 11:27:59  profilanswer

incassable a écrit :

Mais parce qu’il n’y a aucune raison qu’un père célibataire ait moins envie de gosse qu’un mec sans enfant en fait!

Sinon donne lui le lien du topic, elle comprendra vite :o

---------------
n°74754767
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:28:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Surtout, le mariage si on ne veut pas faire d'enfants ensemble ça ne sert à rien du tout, c'est utile en mode famille et enfants.

Mais tu devrais être clair sur le profil, on te l'a assez répété.

Ne veux plus d'enfant et plus de mariage, aucune chance.

true story

---------------
n°74754776
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:28:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca nous fait un point commun, moi aussi je me suis fait niquer :D

---------------
n°74754781
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:29:46  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Faut que t'arrive à rester comme tu es avec tes filles sans que ça transparaisse avec tes dates, parce que si elles t'identifient papa-poule c'est sûr que tu te  [:dehystroika:2] Evidemment que cette image attire des femmes qui veulent des gosses.
Tu ne raisonnes pas comme tes cibles, elles voient un mec qui visiblement adore ses gosses et en voudra probablement d'autres. Dans l'absolu c'est pas moins logique que ta vision.
Mais bon tu sais déjà tout ça.

pas d'accord, un gosse c'est pas comme un chat en plus, c'est des frais, un impact sur la carriere, soucis immo, etc ...
en plus j'ai plus 30 ans, les nuits blanches non merci

donc non, penser qu'on peut les additionner comme ca, c'est pas logique

n°74754787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 11:30:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ce que femme veut... :o

Dans le fond, il faut différencier trois choses :
1/ Les personnes pour qui le mariage est un critère indispensable (comme les enfants, la religion ou la politique pour d'autres, par exemple).
2/ Les personnes pour qui le mariage est absolument inenvisageable (ou d'autres critères, comme les childfree par exemple).
3/ Les personnes qui sont pour ou contre le mariage, voir ni pour ni contre (bien au contraire), mais pas de manière catégorique.

Les deux premières catégories sont incompatibles entre elles. Dans ce cas, autant le préciser immédiatement dans son profil ou lors des premiers messages/dates. Ca fait un tri immédiat pour que personne ne perde son temps.
La troisième catégorie s'entend avec toutes les autres (parfois avec frictions, il faut le reconnaitre), et peut même les amener à changer d'avis si ça se passe bien. Il faut juste être conscient que ce changement ne sera pas garanti. Là, pas de choix fort nécessitant de le spécifier dans son profil.

Tu comprendras que je suis également contre le mariage avec ma précédente expérience, donc catégorie 2. Mais je comprends qu'en trouvant la bonne personne, avec quelques années, on puisse finir par changer d'avis.
Tu as dû sacrément rassurer ton mari pour qu'il y consente. Il n'était pas trop paniqué à cette idée ? Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis (à part un ultimatum :o) ?

J'ai pas insisté, il voulait pas se marier, bon soit, c'est pas bien grave.
En grande romantique, l'idée me plaisait beaucoup et je le taquinais avec ça.

Quand on a signé le compromis de la maison, il m'a fait sa demande en mariage de façon ultra romantique. On était dans la voiture et il m'a dit : on peut se marier si tu veux. :lol:
Voilà voilà.

Mais il savait que j'étais pas du genre à demander du pognon, à enfoncer un ex ou à faire chier pour me venger. Ca rassure :spamafote:

---------------
n°74754788
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:30:53  profilanswer

Inca ? Ou Barbie que tu vas piquer à Inca ? :o

sylbuzz a écrit :

Je me suis remarié, j'en suis pas mort.

Tu es juste en sursis.

n°74754794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:31:18  profilanswer

incassable a écrit :

elle a eu une relation y a 3 ans, elle a rompu

me rappelle plus combien de temps ca a dure tiens, mais qq annees il me semble

Oué, pas très expérimentée à priori. Vous allez de vous plaire, mais ça a l'air assez explosif. Ca peut être fun  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57049  57050  57051  57052  57053  57054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)