Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74755250
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 13:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que je suis en train de me faire ghoster en beauté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zaza le Nounours le 02-06-2026 à 13:06:45

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 13:06:17  profilanswer

n°74755251
incassable
Posté le 02-06-2026 à 13:06:23  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Gâcher ce moment avec une FZ alors que tu pouvais avoir le FZ Head Management, je t'avoue que je suis un peu déçu.
Je vais définitivement prendre Zaza sous mon aile, il a un bien meilleur potentiel.

Bon, l'infidèle semble pas mal s'attacher, c'est chouette, mais il faut que je ménage cette relation, je ne veux pas devenir un vrai Rodrigo.

Marion Chaussettes a largué son Jules qui était focus sur ses biscotos et pas assez sur elle. Je suis obligé d'user de dissuasion pour pas qu'elle vienne me sauter dessus.
Le revenge fuck c'est rigolo, mais je préfère m'économiser pour l'Infidèle.

La FZ avec BBD n'avance pas. Elle a trop de soucis persos en ce moment, donc je soutiens sans tenter.
Je servirai encore de doudou dans deux semaines, hâte.

Inca, je comprends que ce soit chiant. Après je suppose que tu lui as répondu ça avec humour et tact mêlés de fermeté, et pas de façon bourrine ?

reponse classique: je suis un vrai romantique, pas besoin de contrat pour aimer pour toujours :D

en parlant de ca, devinez qui vient d'envoyer un mail pour demander un recalcul des pensions :D

n°74755262
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 13:08:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

That's it.

Fallait pas épouser des connasses :o

sylbuzz a écrit :

Non, même si je pense souvent avec ma bite, j'ai suffisamment de neurones pour flairer les potentielles FF.

Je suis en partie d'accord, faut filtrer au mieux les connardasses en amont (mariage ou non d'ailleurs), mais, c'est pas toujours si simple, la toxicité des gens peut parfois être surprenante après coup, dans tous les cas, le mariage n'a aucun gros intérêt sauf si on a des enfants ensemble.

Donc , pourquoi se marier ? y a aucune raison valable, à part prendre le risque d'éventuelles emmerdes si notre moitié se révèle plus toxique qu'on aurait cru.

Le contrat avec séparation de biens limite les emmerdes potentielles, mais même, autant pas se marier en fait :D

n°74755320
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 13:22:24  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Elle ne communique plus ?

n°74755345
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 13:28:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La lettone c'est celle que tu kiffais trop et avec qui les échanges s'étaient terminés mollement, elle t'avait dit de ne pas être intéressée non ? quelque chose du genre.

oui et avec qui j'avais sans doute été un peu trop intense dans nos échanges (juste un peu :whistle:)

tonton-thon a écrit :

Oui c'est ça. D'où ma question parce que c'était quand même sa préférée. Forcément ça doit faire un petit quelque chose  [:cerveau totoz]

bah je suis content de la revoir, on verra comment ça se passe

avitasse a écrit :

Je ne sais pas si webmail a une préférée  :o

c'est Martin2troie mon préféré :love:

---------------

n°74755369
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 13:33:34  profilanswer

incassable a écrit :

reponse classique: je suis un vrai romantique, pas besoin de contrat pour aimer pour toujours :D

Et elle pourrait te répondre : "En grande romantique, j'ai besoin d'un symbole puissant qui scelle notre amour." :o

Mais tu ne lui dis pas que tu as peur d'un autre divorce, car tu as déjà été échaudé et que malheureusement on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner ?

n°74755370
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 13:33:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis en partie d'accord, faut filtrer au mieux les connardasses en amont (mariage ou non d'ailleurs), mais, c'est pas toujours si simple, la toxicité des gens peut parfois être surprenante après coup, dans tous les cas, le mariage n'a aucun gros intérêt sauf si on a des enfants ensemble.

Donc , pourquoi se marier ? y a aucune raison valable, à part prendre le risque d'éventuelles emmerdes si notre moitié se révèle plus toxique qu'on aurait cru.

Le contrat avec séparation de biens limite les emmerdes potentielles, mais même, autant pas se marier en fait :D

Je ne suis pas d'accord.

Sans mariage, si je décède, elle n'a rien, et peut se faire chasser de la maison par ma descendance.

Avec le mariage en SDB, elle a sa petite part + 25% incompressible, + donation si je le souhaite.

On aurait des enfants en commun il n'y aurait pas de sujet. Donc le mariage sans enfants en commun sert à ca aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 02-06-2026 à 13:34:02

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74755376
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 13:34:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui et avec qui j'avais sans doute été un peu trop intense dans nos échanges (juste un peu :whistle:)

webmail-75000 a écrit :

bah je suis content de la revoir, on verra comment ça se passe

webmail-75000 a écrit :

c'est Martin2troie mon préféré :love:

Laisse la venir hein, t'emballe pas jeune padawan  [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 02-06-2026 à 13:34:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74755385
incassable
Posté le 02-06-2026 à 13:36:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et elle pourrait te répondre : "En grande romantique, j'ai besoin d'un symbole puissant qui scelle notre amour." :o

Mais tu ne lui dis pas que tu as peur d'un autre divorce, car tu as déjà été échaudé et que malheureusement on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner ?

si si, j'ai clairement dit que je veux pas d'avocat impliques dans ma prochaine relation, pas de contrat decide par l'etat qui me dise quoi faire, etc ...
aussi dit que ce serait bien de decider lors du mariage ce qui se passerait lors du divorce etc ... comme un contrat d'embauche quoi

elle avait pas vraiment d'arguments contre ni meme essayait

n°74755406
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 13:40:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En quoi c'est une raison valable pour se marier que d'avoir des enfants? Ca change quoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 13:40:23  profilanswer

n°74755415
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 13:41:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, et déjà dit plusieurs fois mais c'est aussi une protection en cas de décès de l'un des deux, pension de réversion et ça évite de faire un testament. Quand il y a des enfants d'un premier mariage ça a encore plus d'impact. Parce que l'on veut souvent mettre à l'abri les personnes que l'on aime et parce que c'est rare que l'on décède en même temps. [:cerveau spamafote]

Ca, ça peut s'arranger façon Thelma et Louise.  :o  

Quoi quoi quoi ? [:tibo2002] Est-ce une réalité tangible, ou toi qui tourne trop dans ta tête un délai de réponse ?

n°74755418
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 13:42:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Elle ne communique plus ?

Nope. Je lui envoie un message dimanche soir pour savoir si elle est bien rentrée, elle me répond que lundi matin, on échange très brièvement puis plus rien, lundi soir je lui envoie un message pour savoir si elle a eu une journée chargée, pas de réponse depuis.

---------------
n°74755425
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 13:44:26  profilanswer

Nope. Je lui envoie un message dimanche soir pour savoir si elle est bien rentrée, elle me répond que lundi matin, on échange très brièvement puis plus rien, lundi soir je lui envoie un message pour savoir si elle a eu une journée chargée, pas de réponse depuis.

Arrête d'écrire, on te l'avait dit, si tu commences à prendre toutes les intiatives de message, ca pue, stop l'écriture, tu vas t'enfoncer.

Si elle ne revient pas vers toi, tant pis, mais arrête de lui écrire pour savoir comment elle va.

n°74755426
incassable
Posté le 02-06-2026 à 13:44:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En quoi c'est une raison valable pour se marier que d'avoir des enfants? Ca change quoi?

c'est vrai tiens, ca sert plus a rien

non faut pas se leurrer, le mariage c'est uniquement un mecanisme de transfert financier entre 2 personnes, que ce soit lors du divorce ou du deces
dans les 2 cas, ce sont 2 situations qui m'interessent pas en ce moment

n°74755434
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 13:46:04  profilanswer

incassable a écrit :

c'est vrai tiens, ca sert plus a rien

non faut pas se leurrer, le mariage c'est uniquement un mecanisme de transfert financier entre 2 personnes, que ce soit lors du divorce ou du deces
dans les 2 cas, ce sont 2 situations qui m'interessent pas en ce moment

N'importe quoi.

Tu peux appliquer ça à n'importe quelle relation sentimentale si tu vas par la.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74755445
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 13:47:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Arrête d'écrire, on te l'avait dit, si tu commences à prendre toutes les intiatives de message, ca pue, stop l'écriture, tu vas t'enfoncer.

Si elle ne revient pas vers toi, tant pis, mais arrête de lui écrire pour savoir comment elle va.

Je lui ai envoyé littéralement un (1) message, on peut pas dire que je fasse le forceur non plus. Et généralement (pour peu qu'on puisse parler de généralisation sur une durée aussi courte), c'était pas moi qui étais en majorité à l'initiative des discussions.  

Je veux bien avoir des choses à me reprocher, mais pas d'avoir été trop collant/needy.

---------------
n°74755446
incassable
Posté le 02-06-2026 à 13:47:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi.

Tu peux appliquer ça à n'importe quelle relation sentimentale si tu vas par la.

ben non, y a que le mariage qui te contraint a des echanges d'argent dans ces ca-la

n°74755455
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 13:49:48  profilanswer

incassable a écrit :

si si, j'ai clairement dit que je veux pas d'avocat impliques dans ma prochaine relation, pas de contrat decide par l'etat qui me dise quoi faire, etc ...
aussi dit que ce serait bien de decider lors du mariage ce qui se passerait lors du divorce etc ... comme un contrat d'embauche quoi

elle avait pas vraiment d'arguments contre ni meme essayait

Attention quand-même, avec cette phrase, elle pourrait comprendre que tu es d'accord pour réitérer si c'est bien cadré. :D

Pistouillette a écrit :

Ca, ça peut s'arranger façon Thelma et Louise.  :o  

Oui, alors euhhh... C'est un peu extrême comme solution quand-même. Je préfère le mariage vite fait bien fait. :o

Hmmm. Oui, c'est pas hyper bon signe mais c'est encore un peu tôt pour se prononcer.  [:tenjo tenge:4]  

n°74755461
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 13:50:08  profilanswer

incassable a écrit :

ben non, y a que le mariage qui te contraint a des echanges d'argent dans ces ca-la

Le contrat compense ce que les gens ne font pas, ne pensent pas à faire ou ne veulent pas faire.

Avec de gros défauts je te l'accorde, mais aussi avec ses avantages. Et c'est avant tout un contrat entre 2 personnes.

Tu ne signes pas avec n'importe qui.

Tu as les mêmes risques dans la vie en général.

Et dans n'importe quel couple tu as des transferts de richesse au quotidien, qu'il soit volontaires, contraints, hasardeux, maladroits, raisonnés.

---------------
n°74755468
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2026 à 13:51:15  profilanswer

Vous pouvez en parler sur le topic adéquat please..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74755469
incassable
Posté le 02-06-2026 à 13:51:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le contrat compense ce que les gens ne font pas, ne pensent pas à faire ou ne veulent pas faire.

Avec de gros défauts je te l'accorde, mais aussi avec ses avantages. Et c'est avant tout un contrat entre 2 personnes.

Tu ne signes pas avec n'importe qui.

Tu as les mêmes risques dans la vie en général.

Et dans n'importe quel couple tu as des transferts de richesse au quotidien, qu'il soit volontaires, contraints, hasardeux, maladroits, raisonnés.

oui, au quotidien, mais je parle bien de divorce et deces, ce que l'etat te force a faire
dans tous les autres cas, il n'y aura rien en cas de separation et pour le deces faudra faire un testament

n°74755480
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 13:52:44  profilanswer

Je lui ai envoyé littéralement un (1) message, on peut pas dire que je fasse le forceur non plus. Et généralement (pour peu qu'on puisse parler de généralisation sur une durée aussi courte), c'était pas moi qui étais en majorité à l'initiative des discussions.

Je veux bien avoir des choses à me reprocher, mais pas d'avoir été trop collant/needy.

Rien que d'avoir répondu le lendemain déjà, c'était pas le signe de relancer le soir même si c'est bienveillant.
Maintenant tu fais le mort et tu aviseras.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74755487
even flow
Posté le 02-06-2026 à 13:53:52  profilanswer

En même temps, tu l'as un peu cherché non ?
Je me fais volontairement l'avocat du diable :  
Première rencontre, à la plage, elle se mets topless, vous vous embrassez, mais même pas tout de suite ! Pourtant, le message semble assez clair : à un premier date, dans un contexte de séduction, elle se met à poil (ou quasi) et se colle à toi !
Deuxième rencontre, à SON initiative, chez toi ... et là, ben tu reste en mode bon pote. Le message est peut être moins clair (et encore, elle s'invite chez toi si j'ai bien suivi), sauf si on considère qu'au premier date elle était quasi nue contre toi.

Bref, elle a envie de sexe, tu semblais bien lui donner envie, mais si tu ne bouges pas, elle saura très très vite trouver d'autres opportunités.  
Pour l'instant, tu n'es pas tout à fait ghosté je pense. Juste en "stand-by" le temps qu'elle voit ce que ça donne avec  l'autre (ou les autres).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74755501
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 13:57:14  profilanswer

incassable a écrit :

oui, au quotidien, mais je parle bien de divorce et deces, ce que l'etat te force a faire
dans tous les autres cas, il n'y aura rien en cas de separation et pour le deces faudra faire un testament

Parce qu'une partie des gens ne sont pas prévoyants, honnêtes, assez lucide pour prévoir la suite et les aléas.

Donc en effet l'état prend la main, et comme pour beaucoup de sujet, avec des bons et mauvais cotés.

Trouve donc une personne qui a perdu son conjoint 3 semaines avant de se pacser, ils vivaient ensembles, enfants non communs.

Oh merde on a pas encore fait le testament, désolé belle maman mais tu prends tes affaires, tu trouves un appart miteux et nous on récupère la villa pour se partager 4 sous d'héritage de Papa.

Il y a évidemment des contre exemples, des pour, des contres. C'est un choix personnel, et a mes yeux c'est pas plus con que de ne pas préciser que toute porte est fermée pour venir s'en plaindre après.

Bref, je me suis remarié, j'aime ma femme, j'ai pris mes précautions, j'ai fait un choix plutôt intelligent, je protège tout le monde et je me suis engagé à aimer et prendre soin de ma famille recomposée. Il y a une chance que ça finisse mal, en effet, mais je suis heureux et confiant. Ma femme a des étoiles dans les yeux, et j'ai plus besoin de SDR.

Je n'échange pas ces instants de bonheur contre une probabilité.

Message cité 3 fois
Message édité par sylbuzz le 02-06-2026 à 13:58:00

---------------
n°74755503
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 13:57:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Laisse la venir hein, t'emballe pas jeune padawan  [:t_faz:1]

Il va de soi que je ne lui offre pas la place, je lui en ai donné le prix, elle va me la rembourser.

---------------

n°74755504
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 13:57:30  profilanswer

On n'oublie pas le SMS sans ambiguïté non plus :/

---------------
n°74755507
even flow
Posté le 02-06-2026 à 13:58:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, et déjà dit plusieurs fois mais c'est aussi une protection en cas de décès de l'un des deux, pension de réversion et ça évite de faire un testament. Quand il y a des enfants d'un premier mariage ça a encore plus d'impact. Parce que l'on veut souvent mettre à l'abri les personnes que l'on aime et parce que c'est rare que l'on décède en même temps. [:cerveau spamafote]

Certes, mais ça peut arriver. Un bête accident de voiture par exemple, on n'est jamais complètement à l'abri.
ça avait été une question de mon ex femme lors de la signature de notre contrat de mariage (il y a 16 ans !!) : que se passe-t-il si on a un accident et qu'on meurt tous les deux (on avait déjà un enfant).
Réponse : ça dépend. S'il y a plus ou moins d'une heure entre les deux décès. Dans le premier cas, l'époux qui "survit" plus longtemps hérite d'abord de son conjoint, puis les enfants héritent du parent mort en second. Dans le second cas, les enfants héritent directement des deux époux. Bref, c'est un savant calcul de droits de succession et d'abattement.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74755508
apyrael
Posté le 02-06-2026 à 13:58:05  profilanswer

avitasse a écrit :

À croire qu'ils veulent tous nous dégoûter de trouver quelqu'un avec leurs discussions sur le mariage :o

n°74755511
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 13:58:18  profilanswer

Alors...
1/ Tu lui envoie un message dimanche soir, elle répond lundi matin et vous avez quelques échanges.
2/ Tu lui envoie un message lundi soir, mardi midi tu conclue qu'elle te ghost...

C'est un peu rapide pour conclure qu'elle est en train de te ghoster. Si ça se trouve, elle est juste occupée, a un coup de mou, est fatiguée, a un souci à gérer (c'est encore frais, elle ne va pas forcément se confier sur tout). Laisse là revenir vers toi. Si ça tarde un peu, propose lui une activité, peut-être qu'elle en a juste marre de communiquer par écrit.

Bref, ne sur-interprète pas.

n°74755513
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 13:58:26  profilanswer

even flow a écrit :

En même temps, tu l'as un peu cherché non ?
Je me fais volontairement l'avocat du diable :  
Première rencontre, à la plage, elle se mets topless, vous vous embrassez, mais même pas tout de suite ! Pourtant, le message semble assez clair : à un premier date, dans un contexte de séduction, elle se met à poil (ou quasi) et se colle à toi !
Deuxième rencontre, à SON initiative, chez toi ... et là, ben tu reste en mode bon pote. Le message est peut être moins clair (et encore, elle s'invite chez toi si j'ai bien suivi), sauf si on considère qu'au premier date elle était quasi nue contre toi.

Bref, elle a envie de sexe, tu semblais bien lui donner envie, mais si tu ne bouges pas, elle saura très très vite trouver d'autres opportunités.  
Pour l'instant, tu n'es pas tout à fait ghosté je pense. Juste en "stand-by" le temps qu'elle voit ce que ça donne avec  l'autre (ou les autres).

C'est un peu vache de dire que je l'ai cherché. Un des premiers trucs qu'elle m'a dit, avant même qu'on se rencontre irl, c'est qu'elle pouvait pas baiser pour cause de convalescence. Moi on me dit ça, j'en tiens compte, et j'attends qu'on me dise "c'est bon, convalescence terminée, maintenant au pieu". La journée à la plage, oui elle y est allée avec des gros sabots, mais clairement je suis entré dans son jeu, je lui ai pas demandé de se couvrir pudiquement.  

Je suis sûrement très con et très peu au fait du game des relations H/F, mais j'ai le sentiment (à tort, il faut croire) que c'était plutôt correct de ma part de pas avoir la bite à la main dès que je la voyais.  

---------------
n°74755516
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 13:58:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Yes sorry je stoppe la  :jap:  

---------------
n°74755517
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 13:59:10  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Il va de soi que je ne lui offre pas la place, je lui en ai donné le prix, elle va me la rembourser.

T'as un plan toi  [:mimounne]

J'aime pas trop ça  [:mimounne:5]

Tu préférerais pas la nexter plutôt que de te venger, tout du moins c'est comme ça que je l'interprète  [:klemton]

---------------
n°74755521
incassable
Posté le 02-06-2026 à 13:59:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Parce qu'une partie des gens ne sont pas prévoyants, honnêtes, assez lucide pour prévoir la suite et les aléas.

Donc en effet l'état prend la main
, et comme pour beaucoup de sujet, avec des bons et mauvais cotés.

Trouve donc une personne qui a perdu son conjoint 3 semaines avant de se pacser, ils vivaient ensembles, enfants non communs.

Oh merde on a pas encore fait le testament, désolé belle maman mais tu prends tes affaires, tu trouves un appart miteux et nous on récupère la villa pour se partager 4 sous d'héritage de Papa.

Il y a évidemment des contre exemples, des pour, des contres. C'est un choix personnel, et a mes yeux c'est pas plus con que de ne pas préciser que toute porte est fermée pour venir s'en plaindre après.

Bref, je me suis remarié, j'aime ma femme, j'ai pris mes précautions, j'ai fait un choix plutôt intelligent, je protège tout le monde et je me suis engagé à aimer et prendre soin de ma famille recomposée. Il y a une chance que ça finisse mal, en effet, mais je suis heureux et confiant. Ma femme a des étoiles dans les yeux, et j'ai plus besoin de SDR.

Je n'échange pas ces instants de bonheur contre une probabilité.

pas de soucis avec ca
par contre ca serait bien qu'un contrat entre les 2 parties puissent etre au-dessus des regles de l'etat, ca serait utile aux gens prevoyants justement

n°74755525
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 14:00:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors...
1/ Tu lui envoie un message dimanche soir, elle répond lundi matin et vous avez quelques échanges.
2/ Tu lui envoie un message lundi soir, mardi midi tu conclue qu'elle te ghost...

C'est un peu rapide pour conclure qu'elle est en train de te ghoster. Si ça se trouve, elle est juste occupée, a un coup de mou, est fatiguée, a un souci à gérer (c'est encore frais, elle ne va pas forcément se confier sur tout). Laisse là revenir vers toi. Si ça tarde un peu, propose lui une activité, peut-être qu'elle en a juste marre de communiquer par écrit.

Bref, ne sur-interprète pas.

Je sais pas, même quand on est très occupé on peut toujours trouver 30 secondes pour envoyer un "Hey, je suis super busy là, pas le temps de parler, mais tout va bien". Rien que sur les chiottes ça passe.

---------------
n°74755532
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 14:01:07  profilanswer

C'est un peu vache de dire que je l'ai cherché. Un des premiers trucs qu'elle m'a dit, avant même qu'on se rencontre irl, c'est qu'elle pouvait pas baiser pour cause de convalescence. Moi on me dit ça, j'en tiens compte, et j'attends qu'on me dise "c'est bon, convalescence terminée, maintenant au pieu". La journée à la plage, oui elle y est allée avec des gros sabots, mais clairement je suis entré dans son jeu, je lui ai pas demandé de se couvrir pudiquement.

Je suis sûrement très con et très peu au fait du game des relations H/F, mais j'ai le sentiment (à tort, il faut croire) que c'était plutôt correct de ma part de pas avoir la bite à la main dès que je la voyais.

Mais elle t'a quand même envoyé un message contradictoire quand même.
Ça pue l'allumeuse dans ce cas.

---------------
n°74755539
incassable
Posté le 02-06-2026 à 14:03:05  profilanswer

Je sais pas, même quand on est très occupé on peut toujours trouver 30 secondes pour envoyer un "Hey, je suis super busy là, pas le temps de parler, mais tout va bien". Rien que sur les chiottes ça passe.

pour ca que je considere toujours que la lenteur dans les reponses montre un clair manque d'interet
pas se poser de questions, next

n°74755549
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:04:47  profilanswer

apyrael a écrit :

À croire qu'ils veulent tous nous dégoûter de trouver quelqu'un avec leurs discussions sur le mariage :o

Trouver quelqu'un, c'est bien. Le mariage, c'est un risque. Le divorce, ça peut faire très mal.
Alors, autant vivre d'amour !  [:dashieduck]

n°74755551
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 14:05:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Objectivement, tu gères les choses, tu fais un testament et voilà, pourquoi se mettre un gros contrat qui peut potentiellement se retourner contre toi ? le jeu n'en vaut pas la chandelle, et d'autant plus si on ne souhaite pas fonder de famille.

Les contrats on en prend si cela fait vraiment sens, là le risk/reward semble pas bien terrible, gérer les choses un peu plus manuellement c'est pas comme si c'était la mer à boire.

Après, faut au moins un Pacs pour profiter des droits de succession à 0 pour le conjoint survivant.

Ah si, peut être, y a aussi la pension de réversion d'une partie de la retraite de son conjoint décédé, pas possible avec le Pacs ça je crois, ouais, y aurait ça au moins comme vrai avantage au mariage.

Message édité par ogsvart_ le 02-06-2026 à 14:05:40
n°74755555
apyrael
Posté le 02-06-2026 à 14:05:20  profilanswer

C'est quoi entrer clairement dans son jeu ?
Je sais qu'on est tous plus ou moins joueurs, mais même si elle ne peut pas baiser il y a moyen de montrer qu'on a envie et qu'on est prêt à donner quand elle veut.
Si elle est seins nus et qu'elle semble un peu provocatrice au milieu de la mer, je ne me serais pas privé de tenter une délicate approche tactile pour voir sa réaction. Et ensuite selon les mots et les regards on voit vite jusqu'où le jeu peut aller. Dans le ton CR tu avais l'air d'être gêné d'avoir une érection, ben c'est peut-être pas le moment pour être gêné.

Ensuite pour le second rendez-vous tu aurais pu aussi faire une remarque sur ses seins, dire qu'ils t'ont plu etc... Et voir comment elle réagit. Tu te caches facilement derrière l'excuse de "pas le feu vert". C'est très bien de ne pas forcer, mais bon, dans un début de relation il faut bien montrer ce qu'on veut et voir si l'autre a le même répondant...

n°74755565
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 14:07:23  profilanswer

Oui non, je pense pas que tu ais grand chose à te reprocher pour le coup, si ce n'est, peut être, de ne pas avoir fait assez de moves intimes

Sans parler de baiser, un peu plus de tactilance caline n'aurait peut être pas été de trop, mais faut pas te flageller, spa comme si ca pouvait marcher à tous les coups en suivant une recette.

Par contre, important, arrête de lui écrire maintenant, mais vraiment, tu attends qu'elle revienne vers toi.

n°74755567
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 14:07:41  profilanswer

Ma copine veut qu'on se pacse mais quand elle a vu ce que je toucherai à la retraite (complémentaire très intéressante car grosses cotisations), elle m'a dit qu'elle voulait toucher la réversion donc mariage  :lol:

Évidemment on en rigole mais je lui ai rappelé que mon ex avait déjà 15 ans rien que pour elle à en profiter  :O

/HS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)