Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8688 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74755567
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 14:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma copine veut qu'on se pacse mais quand elle a vu ce que je toucherai à la retraite (complémentaire très intéressante car grosses cotisations), elle m'a dit qu'elle voulait toucher la réversion donc mariage  :lol:

Évidemment on en rigole mais je lui ai rappelé que mon ex avait déjà 15 ans rien que pour elle à en profiter  :O

/HS

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 14:07:41  profilanswer

n°74755580
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 02-06-2026 à 14:08:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Sans mariage, si je décède, elle n'a rien, et peut se faire chasser de la maison par ma descendance.

Avec le mariage en SDB, elle a sa petite part + 25% incompressible, + donation si je le souhaite.

On aurait des enfants en commun il n'y aurait pas de sujet. Donc le mariage sans enfants en commun sert à ca aussi.

Bordel comme un con mon mariage à foiré parce que je l'ai fait à la mairie, alors qu'il fallait faire à la salle de bain  :o  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74755587
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:10:35  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Je sais pas, même quand on est très occupé on peut toujours trouver 30 secondes pour envoyer un "Hey, je suis super busy là, pas le temps de parler, mais tout va bien". Rien que sur les chiottes ça passe.

Un conseil avant que ça ne te traverse la tête : évite absolument le "bah alors, tu ne me répond plus ?", ça fait needy absolu en plus de foutre la pression. Laisse passer la journée. Si ce soir ou demain matin pas de news, trouve un petit plan sympa (bar, resto, billard, expo) et propose lui de sortir. Si elle accepte, tente le contact physique et si elle est réceptive essaie de sexer (vois si elle te repousse ou pas). Si elle n'est pas emballée par un plan sympa, tu seras fixé.

n°74755600
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 14:12:33  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Bordel comme un con mon mariage à foiré parce que je l'ai fait à la mairie, alors qu'il fallait faire à la salle de bain  :o  :o

:D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74755603
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 14:12:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'as un plan toi  [:mimounne]

J'aime pas trop ça  [:mimounne:5]

Tu préférerais pas la nexter plutôt que de te venger, tout du moins c'est comme ça que je l'interprète  [:klemton]

Non mais je ne vais pas lui faire cadeau d’une place à 75€, ça me fait plaisir de la revoir mais je ne vois pas pourquoi je la lui offrirai, au contraire c’est sain de lui dire que je ne la lui offre pas, au moins elle sait que je n’attend rien de particulier !

---------------

n°74755629
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 14:15:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ma copine veut qu'on se pacse mais quand elle a vu ce que je toucherai à la retraite (complémentaire très intéressante car grosses cotisations), elle m'a dit qu'elle voulait toucher la réversion donc mariage  :lol:

Et voilà, ta copine voit loin, elle a raison  :D  :o  

n°74755638
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:17:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Évidemment on en rigole mais je lui ai rappelé que mon ex avait déjà 15 ans rien que pour elle à en profiter  :O

/HS

Conclusions pour les GSNALF : faut montrer suffisamment de latitude financière pour être attirant, mais pas trop pour ne pas devenir une cible/rente. :o

n°74755646
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 14:18:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Non mais je ne vais pas lui faire cadeau d’une place à 75€, ça me fait plaisir de la revoir mais je ne vois pas pourquoi je la lui offrirai, au contraire c’est sain de lui dire que je ne la lui offre pas, au moins elle sait que je n’attend rien de particulier !

Ah oui donc 'prix' au sens propre et pas figuré  :jap:

Je comprends mieux  :D

ogsvart_ a écrit :

Et voilà, ta copine voit loin, elle a raison  :D  :o

Exactement  [:mimounne:4]

Femme vénale  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74755666
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 14:22:10  profilanswer

:lol: j’ai matché sur happn avec une barcelonaise croisée à Helsinki

---------------

n°74755673
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 14:23:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah oui donc 'prix' au sens propre et pas figuré  :jap:  

Je comprends mieux  :D  

Oui oui prix en euros !

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 14:23:00  profilanswer

n°74755680
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 14:23:53  profilanswer

Je sais pas, même quand on est très occupé on peut toujours trouver 30 secondes pour envoyer un "Hey, je suis super busy là, pas le temps de parler, mais tout va bien". Rien que sur les chiottes ça passe.

En effet. C'est donc qu'elle n'est pas très occupée...

Tu n'y peux rien , vois ce qui se passe et tu géreras.  
Si elle revient (après un SMS "j'ai envie de faire l'amour", le topless direct à la plage, tout peut arriver), essaye d'être dans la séduction, le fun (fais moi rire :o).  

Si elle revient pas, ça sera un peu dur mais tu feras d'autres rencontres :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74755683
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:24:13  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui oui prix en euros !

Donc tu lui donnes combien pour t'accompagner à un concert ? :o

n°74755728
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 14:30:07  profilanswer

Je ne lui donne rien du tout!

---------------

n°74755738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 14:31:41  profilanswer

Je lui ai envoyé littéralement un (1) message, on peut pas dire que je fasse le forceur non plus. Et généralement (pour peu qu'on puisse parler de généralisation sur une durée aussi courte), c'était pas moi qui étais en majorité à l'initiative des discussions.

Je veux bien avoir des choses à me reprocher, mais pas d'avoir été trop collant/needy.

Une relance, ça joue  [:johnclaude:7]

Sinon comment veux-tu qu'elle respecte un homme qu'elle bat à platte couture sur THPS  :o

Plus sérieusement, va savoir pourquoi. J'ai quand même pas l'impression que tu n'es pas vraiment dans la séduction. Ca peut être un repoussoir pour un paquet de femme que de ne pas se sentir désirée. L'après-midi THPS c'est pas ouf.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-06-2026 à 14:37:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74755756
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-06-2026 à 14:34:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon comment veux-tu qu'elle respecte un homme qu'elle bat à plat de couture sur THPS  :o  

Plus sérieusement, va savoir pourquoi. J'ai quand même pas l'impression que tu n'es pas vraiment dans la séduction. Ca peut être un repoussoir pour un paquet de femme que de ne pas se sentir désirée. L'après-midi THPS c'est pas ouf.

C'est quoi comme recette, un plat de couture ? [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74755766
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2026 à 14:36:09  profilanswer

C'est un peu vache de dire que je l'ai cherché. Un des premiers trucs qu'elle m'a dit, avant même qu'on se rencontre irl, c'est qu'elle pouvait pas baiser pour cause de convalescence. Moi on me dit ça, j'en tiens compte, et j'attends qu'on me dise "c'est bon, convalescence terminée, maintenant au pieu". La journée à la plage, oui elle y est allée avec des gros sabots, mais clairement je suis entré dans son jeu, je lui ai pas demandé de se couvrir pudiquement.  

Je suis sûrement très con et très peu au fait du game des relations H/F, mais j'ai le sentiment (à tort, il faut croire) que c'était plutôt correct de ma part de pas avoir la bite à la main dès que je la voyais.

Bah le message c'était peut-être justement le fait de se mettre topless..
Quand-bien même, elle se met topless -> tu enchaines (c'est ça entrer dans son jeu) ; et si elle met un stop pour cause de convalescence, là oui tu ralentis.
Mais tu lui auras montré que t'es chaud patate pour lui mettre une cartouche, dans le respect  [:spamafoote]

apyrael a écrit :

C'est quoi entrer clairement dans son jeu ?
Je sais qu'on est tous plus ou moins joueurs, mais même si elle ne peut pas baiser il y a moyen de montrer qu'on a envie et qu'on est prêt à donner quand elle veut.  
Si elle est seins nus et qu'elle semble un peu provocatrice au milieu de la mer, je ne me serais pas privé de tenter une délicate approche tactile pour voir sa réaction. Et ensuite selon les mots et les regards on voit vite jusqu'où le jeu peut aller. Dans le ton CR tu avais l'air d'être gêné d'avoir une érection, ben c'est peut-être pas le moment pour être gêné.

Ensuite pour le second rendez-vous tu aurais pu aussi faire une remarque sur ses seins, dire qu'ils t'ont plu etc... Et voir comment elle réagit. Tu te caches facilement derrière l'excuse de "pas le feu vert". C'est très bien de ne pas forcer, mais bon, dans un début de relation il faut bien montrer ce qu'on veut et voir si l'autre a le même répondant...

Voilà  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-06-2026 à 14:38:48

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74755777
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 14:37:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon comment veux-tu qu'elle respecte un homme qu'elle bat à plat de couture sur THPS  :o  

Voir messages précédents sur le pourquoi du comment j'ai pas tenté de faire monter la température plus que ça entre nous (parce que je suis con, certes, mais aussi et surtout parce qu'elle m'avait dit que c'était pas possible).  

Quant au fait de passer l'après-midi de dimanche à jouer : c'était peut-être pas clair, mais c'est elle qui a demandé, pas moi ! J'ai zéro honte à être un nerd, mais je sais que c'est pas l'activité qui transpire le plus le sex appeal donc j'ai pas passé mon temps à en parler, même si on a discuté juste avant vu qu'elle a un petit passé de joueuse.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74755781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 14:37:38  profilanswer

n°74755784
even flow
Posté le 02-06-2026 à 14:38:10  profilanswer

C'est un peu vache de dire que je l'ai cherché. Un des premiers trucs qu'elle m'a dit, avant même qu'on se rencontre irl, c'est qu'elle pouvait pas baiser pour cause de convalescence. Moi on me dit ça, j'en tiens compte, et j'attends qu'on me dise "c'est bon, convalescence terminée, maintenant au pieu". La journée à la plage, oui elle y est allée avec des gros sabots, mais clairement je suis entré dans son jeu, je lui ai pas demandé de se couvrir pudiquement.  

Je suis sûrement très con et très peu au fait du game des relations H/F, mais j'ai le sentiment (à tort, il faut croire) que c'était plutôt correct de ma part de pas avoir la bite à la main dès que je la voyais.  

Bien sûr que c'est vache de dire ça, c'est pour ça que je dis que je me fais volontairement l'avocat du diable.
J'avais oublié qu'elle avait dit ne pas pouvoir baiser pour cause de convalescence.  
Néanmoins : une femme qui, au premier date, se mets seins nus et t'embrasse ... le message est quand même très très fort !
Il n'est pas question d'avoir la bite à la main dès que tu la vois ... il est question d'une femme qui se met nue contre toi ! Et qui la semaine qui suit s'invite chez toi.
Il s'est passé quoi d'ailleurs, quand elle est arrivée chez toi ?  
Petite bise de bon potes, ou tu l'a serrée dans tes bras, embrassée, touchée ? A quel point lui as-tu fait comprendre que tu en avais envie, ou au moins qu'elle t'attire beaucoup ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74755789
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:39:05  profilanswer

Son opération qui ne lui permet pas de sexer pour le moment... Ce ne serait pas en changement de sexe par hasard ? :o

(désolé, fallait que je la case celle-là)

n°74755792
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 14:39:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Son opération qui ne lui permet pas de sexer pour le moment... Ce ne serait pas en changement de sexe par hasard ? :o

(désolé, fallait que je la case celle-là)

On t'avait devancé depuis un moment sur ce sujet  :D

---------------
n°74755793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 14:39:51  profilanswer

Voir messages précédents sur le pourquoi du comment j'ai pas tenté de faire monter la température plus que ça entre nous (parce que je suis con, certes, mais aussi et surtout parce qu'elle m'avait dit que c'était pas possible).  

Quant au fait de passer l'après-midi de dimanche à jouer : c'était peut-être pas clair, mais c'est elle qui a demandé, pas moi ! J'ai zéro honte à être un nerd, mais je sais que c'est pas l'activité qui transpire le plus le sex appeal donc j'ai pas passé mon temps à en parler, même si on a discuté juste avant vu qu'elle a un petit passé de joueuse.

Séduire ne veut pas forcément dire chercher à sexer. Bon après il peut y avoir 853 raisons potentielles pour lesquelles tu t'es fait ghoster. Y a même le cas où tu ne t'es pas fait ghoster en fait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74755800
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 14:41:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah le message c'était peut-être justement le fait de se mettre topless..
Quand-bien même, elle se met topless -> tu enchaines ; et si elle met un stop pour cause de convalescence, là oui tu ralentis.
Mais tu lui auras montré que t'es chaud patate pour lui mettre une cartouche, dans le respect  [:spamafoote]

Mais je sais pas, j'étais pas resté prostré à détourner le regard pour pas mater ses seins. Quand j'avais dit qu'on avait passé la journée à se galocher et se peloter, c'était dans les deux sens hein, j'étais pas que receveur.  

Surtout qu'en plus j'adore ça moi faire des câlins et des papouilles, donc je me faisais pas prier. À aucun moment j'ai donné l'impression de la repousser.

---------------
n°74755816
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 14:44:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On t'avait devancé depuis un moment sur ce sujet  :D

Merde, le topic tire trop vite pour moi. :D

donut78 a écrit :

Séduire ne veut pas forcément dire chercher à sexer. Bon après il peut y avoir 853 raisons potentielles pour lesquelles tu t'es fait ghoster. Y a même le cas où tu ne t'es pas fait ghoster en fait  :D

Carrément, j'en reviens au petit plan sympa : resto romantique, billard (je sais je le sors souvent, mais entre les mouvements, accompagner l'autre dans ses placements pour la tactilance, c'est efficace et ça m'avait bien aidé pour mon infirmière-qui-ne-l'est-plus), etc...

Et pour l'absence potentielle de ghostage (ghosting ? Ghostance ? Ghostation ?), je suis d'accord et l'ai déjà dit : c'est un peu trop rapide pour tirer des conclusions, faut arrêter de paniquer.

On en revient à ça : attends ce soir (à minima) ou demain (au mieux) et si pas de réponse, propose lui un plan sympa et séduction (voir début de cette réponse) afin de voir sa réaction.

n°74755826
even flow
Posté le 02-06-2026 à 14:45:43  profilanswer

Mais je sais pas, j'étais pas resté prostré à détourner le regard pour pas mater ses seins. Quand j'avais dit qu'on avait passé la journée à se galocher et se peloter, c'était dans les deux sens hein, j'étais pas que receveur.  

Surtout qu'en plus j'adore ça moi faire des câlins et des papouilles, donc je me faisais pas prier. À aucun moment j'ai donné l'impression de la repousser.

Après, il ne faut pas non plus évacuer totalement la possibilité qu'elle est juste occupé (et ça ne veut pas dire qu'elle a pas 5 min dispo, mais qu'elle à l'esprit occupé, qu'elle n'a pas trop de temps de penser à autre chose, et que tu n'occupe pas 100% de ses pensées à tout moment, ce qui est normal.
Ma copine : parfois, elle est trop occupée donc coupe le portable. Parfois, je réalise au bout de quelques heures que je n'ai pas répondu à une question, parce que j'étais pas dispo quand elle l'a posée, et qu'ensuite, ça m'était sorti de l'esprit. Et c'est une relation de maintenant 7 mois, pas juste un premier date.

Bref, tu n'es peut être pas du tout ghosté :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74755828
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 14:45:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Parce qu'une partie des gens ne sont pas prévoyants, honnêtes, assez lucide pour prévoir la suite et les aléas.

Donc en effet l'état prend la main, et comme pour beaucoup de sujet, avec des bons et mauvais cotés.

Trouve donc une personne qui a perdu son conjoint 3 semaines avant de se pacser, ils vivaient ensembles, enfants non communs.

Oh merde on a pas encore fait le testament, désolé belle maman mais tu prends tes affaires, tu trouves un appart miteux et nous on récupère la villa pour se partager 4 sous d'héritage de Papa.

Il y a évidemment des contre exemples, des pour, des contres. C'est un choix personnel, et a mes yeux c'est pas plus con que de ne pas préciser que toute porte est fermée pour venir s'en plaindre après.

Bref, je me suis remarié, j'aime ma femme, j'ai pris mes précautions, j'ai fait un choix plutôt intelligent, je protège tout le monde et je me suis engagé à aimer et prendre soin de ma famille recomposée. Il y a une chance que ça finisse mal, en effet, mais je suis heureux et confiant. Ma femme a des étoiles dans les yeux, et j'ai plus besoin de SDR.

Je n'échange pas ces instants de bonheur contre une probabilité.

Tu as bien expliqué les implications.  :jap:  

Je te comprends Zaza. L'envoi de messages contradictoires m'aurait pousser à rester sur la réserve aussi.

Message édité par Autumn_love le 02-06-2026 à 16:54:24
n°74755847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 14:48:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Carrément, j'en reviens au petit plan sympa : resto romantique, billard (je sais je le sors souvent, mais entre les mouvements, accompagner l'autre dans ses placements pour la tactilance, c'est efficace et ça m'avait bien aidé pour mon infirmière-qui-ne-l'est-plus), etc...

Après si c'est une gameuse, y a pas de souci avec une après-midi JV. Ca donne simplement moins d'occasion de se rapprocher comme sur la plage.

JV ou autre, faut être dans l'action, j'ai l'impression que Zaza est plus dans l'attenter et en réaction à chaque fois et c'est plutôt un repoussoir en général.

Message édité par donut78 le 02-06-2026 à 14:49:26

---------------
n°74755855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 14:49:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Parce qu'une partie des gens ne sont pas prévoyants, honnêtes, assez lucide pour prévoir la suite et les aléas.

Donc en effet l'état prend la main, et comme pour beaucoup de sujet, avec des bons et mauvais cotés.

Trouve donc une personne qui a perdu son conjoint 3 semaines avant de se pacser, ils vivaient ensembles, enfants non communs.

Oh merde on a pas encore fait le testament, désolé belle maman mais tu prends tes affaires, tu trouves un appart miteux et nous on récupère la villa pour se partager 4 sous d'héritage de Papa.

Il y a évidemment des contre exemples, des pour, des contres. C'est un choix personnel, et a mes yeux c'est pas plus con que de ne pas préciser que toute porte est fermée pour venir s'en plaindre après.

Bref, je me suis remarié, j'aime ma femme, j'ai pris mes précautions, j'ai fait un choix plutôt intelligent, je protège tout le monde et je me suis engagé à aimer et prendre soin de ma famille recomposée. Il y a une chance que ça finisse mal, en effet, mais je suis heureux et confiant. Ma femme a des étoiles dans les yeux, et j'ai plus besoin de SDR.

Je n'échange pas ces instants de bonheur contre une probabilité.

chéri?  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74755868
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 14:52:09  profilanswer

Je lui ai envoyé littéralement un (1) message, on peut pas dire que je fasse le forceur non plus. Et généralement (pour peu qu'on puisse parler de généralisation sur une durée aussi courte), c'était pas moi qui étais en majorité à l'initiative des discussions.  

Je veux bien avoir des choses à me reprocher, mais pas d'avoir été trop collant/needy.

Bah déjà la relance bof, mais c'est pas tant un reproche qu'un conseil à suivre à partir de maintenant.

N'écris plus rien si elle ne t'écrit pas, à partir de maintenant c'est clair et net.

n°74756377
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 02-06-2026 à 16:27:02  profilanswer

Zaza, on n'a pas tout le contexte et on n'était pas avec toi.
Je pense que tu n'as rien à te reprocher, et si ça doit se faire ça se fera, et dans le cas contraire, c'est que ça ne devait pas arriver.

Ne te juge pas, et ne sois pas trop dur envers toi même.
Prends du recul et ton mal en patience. Laisse 24h passer avec une nuit de sommeil au milieu et tu verras les choses à tête reposée.

Si possible, sors t'aérer, si ça te fait du bien.
Et si tu préfères geeker, fais-le.

Garde en tête qu'on n'a pas de contrôle sur les décisions et choix des autres.

ça va aller, tiens nous au courant si tu en as envie  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 02-06-2026 à 16:39:59
n°74756401
incassable
Posté le 02-06-2026 à 16:30:35  profilanswer

et surtout: NEXT

n°74756431
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 16:34:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Zaza, on n'a pas tout le contexte et on n'était pas avec toi.
Je pense que tu n'as rien à te reprocher, et qui si ça doit se faire ça se fera, et dans le cas contraire, c'est que ça ne devait pas arriver.

Ne te juge pas, et ne sois pas trop dur envers toi même.
Prends du recul et ton mal en patience. Laisse 24h passer avec une nuit de sommeil au milieu et tu verras les choses à tête reposée.

Si possible, sors t'aérer, si ça te fait du bien.
Et si tu préfères geeker, fais-le.

Garde en tête qu'on n'a pas de contrôle sur les décisions et choix des autres.

ça va aller, tiens nous au courant si tu en as envie  :)

Réponse sage de JLB. Et contrairement à Inca, ne nexte pas tout de suite, attends de voir ce que ça va donner d'ici la fin de semaine. Si elle ne te recontacte pas et n'est pas partante pour une sortie, c'est qu'en effet c'est mort. Sinon, le temps nous le dira.

n°74756491
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 02-06-2026 à 16:44:12  profilanswer

incassable a écrit :

et surtout: NEXT

Next si pas de réponse d'ici demain, oui.
On ne sait jamais ce qui arrive aux gens. Si elle a un problème actuellement, des complications qui l'ont amenée à devoir aller aux urgences, n'importe quoi...

Vu comment ça s'est passé, ce serait étonnant qu'elle ghoste comme ça d'un coup.
Il faut laisser sa chance au produit.

Et si pas de nouvelles demain, un simple : "Je suis juste un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles, tu n'as pas à te justifier, mais un petit signe de vie m'ira très bien. Pour le reste, je suis toujours là si tu souhaites qu'on se voit."

Pas de drama, juste un peu d'empathie et une ouverture :)

n°74756580
jeff_h
Posté le 02-06-2026 à 16:59:35  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Next si pas de réponse d'ici demain, oui.
On ne sait jamais ce qui arrive aux gens. Si elle a un problème actuellement, des complications qui l'ont amenée à devoir aller aux urgences, n'importe quoi...

Vu comment ça s'est passé, ce serait étonnant qu'elle ghoste comme ça d'un coup.
Il faut laisser sa chance au produit.

Et si pas de nouvelles demain, un simple : "Je suis juste un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles, tu n'as pas à te justifier, mais un petit signe de vie m'ira très bien. Pour le reste, je suis toujours là si tu souhaites qu'on se voit."

Pas de drama, juste un peu d'empathie et une ouverture :)

Cela me semble bien trop, sans news je proposerai jeudi une activité/date pour le week-end prochain et sans réponse de sa part NEXT  [:spamafote]

n°74756614
incassable
Posté le 02-06-2026 à 17:03:23  profilanswer

quand je dis next c'est ne plus y penser hein, pas la bloquer ou autre
si elle revient a la charge on peut toujours relancer la machine, mais sinon, ca sort de la tete

le message propose par JLB est parfait pour la FZ, le maitre est en forme !

Message édité par incassable le 02-06-2026 à 17:04:04
n°74756621
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 17:04:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela me semble bien trop, sans news je proposerai jeudi une activité/date pour le week-end prochain et sans réponse de sa part NEXT  [:spamafote]

Je te rejoins, déjà dit, sauf que je suggérais de proposer dès mercredi pour lui laisser le temps de s'organiser.

n°74756636
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 17:06:02  profilanswer

Jean le bon a écrit :

WTF ! non non surement pas un message comme ça [:tibo2002]

Il est déjà venu aux nouvelles hein, qu'il n'insiste pas.

Tain l'horreur ton message, exactement ce qu'il faut pas faire, je comprends mieux ton concept de roi de la FZ :o

Message édité par ogsvart_ le 02-06-2026 à 17:06:43
n°74756722
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-06-2026 à 17:18:10  profilanswer

Jean le bon a écrit :

mdr ce message de serpillère

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74756744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 17:21:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

mdr ce message de serpillère

C'est le champion toute catégorie de la FZ, ne l'oubliez pas  [:olivier girolle:3]

---------------
n°74756748
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 17:21:58  profilanswer

JLB t’as plus qu’à essayer de tenter le #team1erdegré :/

Message édité par Le_Rescator le 02-06-2026 à 17:22:22

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74756763
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 17:24:48  profilanswer

JE SUIS PAS GHOSTAY (yet)

Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)