Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8715 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74754794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

elle a eu une relation y a 3 ans, elle a rompu

me rappelle plus combien de temps ca a dure tiens, mais qq annees il me semble

Oué, pas très expérimentée à priori. Vous allez de vous plaire, mais ça a l'air assez explosif. Ca peut être fun  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 11:31:18  profilanswer

n°74754796
incassable
Posté le 02-06-2026 à 11:31:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je me suis remarié, j'en suis pas mort.

c'est un nouveau divorce qui me terrorise en fait, et en allemagne je suis quasi oblige de me faire xxxx pour la pension, je peux rien y faire

etoile64 a écrit :

Mais parce qu’il n’y a aucune raison qu’un père célibataire ait moins envie de gosse qu’un mec sans enfant en fait!

Sinon donne lui le lien du topic, elle comprendra vite :o

ah merci de nous montrer les penses illogiques de ce genre de nana :D

n°74754799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:31:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je me suis remarié, j'en suis pas mort.

Tu ne le sais pas encore  [:superfx:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74754800
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:32:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais il savait que j'étais pas du genre à demander du pognon, à enfoncer un ex ou à faire chier pour me venger. Ca rassure :spamafote:

That's it.

Fallait pas épouser des connasses :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74754806
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:33:14  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu es juste en sursis.

Non, même si je pense souvent avec ma bite, j'ai suffisamment de neurones pour flairer les potentielles FF.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74754810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:33:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

That's it.

Fallait pas épouser des connasses :o

Ou être un connard. Ca dépend des cas  :o

---------------
n°74754814
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 02-06-2026 à 11:34:24  profilanswer

incassable a écrit :

pas d'accord, un gosse c'est pas comme un chat en plus, c'est des frais, un impact sur la carriere, soucis immo, etc ...
en plus j'ai plus 30 ans, les nuits blanches non merci

donc non, penser qu'on peut les additionner comme ca, c'est pas logique

Mais POURQUOI tu veux absolument mettre une logique derrière tout ça ?  :D  Les gens font des gosses sans aucune logique amont, et tu crois qu'ils vont mettre une logique dans le fait de ne pas en faire ?  :pt1cable:  
Le raisonnement de 95% c'est : j'en veux, go, j'en veux pas, nogo  [:cerveau spamafote]  
Y a RIEN à objectiver là dedans. Après ils ont (on a) des explications qui collent au scénario, en aval de la décision.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74754816
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 11:34:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais parce qu’il n’y a aucune raison qu’un père célibataire ait moins envie de gosse qu’un mec sans enfant en fait!

Sinon donne lui le lien du topic, elle comprendra vite :o

On parle pas d'un gamin de 25 ans qui a un seul enfant en bas age (et encore) mais à 40+ c'est pas évident. Tu voudrais d'autres enfants ?

Personnellement j'adore mes enfants, c'est un bonheur absolu. Mais j'en ai déjà 3 et après avoir passé un certain age, sachant l'investissement, l'énergie que ça nécessite, je n'ai pas envie d'en avoir d'autres. Donc oui un père célibataire (ou une mère célibataire) à 40 ans aura très probablement moins envie d'avoir d'autres enfants.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74754817
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:34:41  profilanswer

Et au passage, mariage en séparation de biens.

Elle est protégé si j'ai une tuile, elle n'aura pas grand chose si jamais elle me Rodrigorise.

---------------
n°74754820
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:35:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou être un connard. Ca dépend des cas  :o

En effet, ça va dans les deux sens :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 11:35:00  profilanswer

n°74754839
Novare
Posté le 02-06-2026 à 11:38:04  profilanswer

incassable a écrit :

.
Barbie arrete pas de me dire que je suis un pere incroyable gnagnagna, et elle fouille pour savoir pourquoi mon ex s'est barree, pour elle c'est inconcevable qu'on quitte un mec comme moi.

La réponse c'est toujours le sexe décevant :o

n°74754840
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:38:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas insisté, il voulait pas se marier, bon soit, c'est pas bien grave.
En grande romantique, l'idée me plaisait beaucoup et je le taquinais avec ça.

Quand on a signé le compromis de la maison, il m'a fait sa demande en mariage de façon ultra romantique. On était dans la voiture et il m'a dit : on peut se marier si tu veux. :lol:
Voilà voilà.

Mais il savait que j'étais pas du genre à demander du pognon, à enfoncer un ex ou à faire chier pour me venger. Ca rassure :spamafote:

Ca, si on se marie, c'est qu'on le pense tous. Sinon, on se marierait pas, sauf à être idiot. Je pensais ça aussi de mon ex, jusqu'aux mesures provisoires je me persuadais qu'on arriverait à faire un divorce en bonne intelligence, j'ai proposé qu'on discute, qu'on fasse appel à un médiateur. Ca tient jusqu'à ce qu'on tombe de haut.
On ne sait jamais de quoi l'autre est vraiment capable à l'instant T (en bien ou en mal), mais on ne peut pas non plus prévoir comment il évoluera. Un mariage, c'est un double pari :

• Sur le fait que ça se passe bien et tienne.
  • Sur le fait que la séparation se fera dans de bonnes conditions.

Pour le premier point, t'as environ une chance sur deux (45% des mariages finissent en divorce). Donc dans l'hypothèse de 50% des divorces se passant mal, tu as 25% de chances de te le prendre dans le cul. Ca reste un gros pari.

n°74754852
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 11:40:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui ça c'est évident  :jap:  

Mais en soit, pourquoi se marier ? si on ne veut pas faire d'enfants ensemble, l'intérêt est maigre pour ne pas dire nul.

n°74754857
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:41:08  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ca, si on se marie, c'est qu'on le pense tous. Sinon, on se marierait pas, sauf à être idiot. Je pensais ça aussi de mon ex, jusqu'aux mesures provisoires je me persuadais qu'on arriverait à faire un divorce en bonne intelligence, j'ai proposé qu'on discute, qu'on fasse appel à un médiateur. Ca tient jusqu'à ce qu'on tombe de haut.
On ne sait jamais de quoi l'autre est vraiment capable à l'instant T (en bien ou en mal), mais on ne peut pas non plus prévoir comment il évoluera. Un mariage, c'est un double pari :

Pour le premier point, t'as environ une chance sur deux (45% des mariages finissent en divorce). Donc dans l'hypothèse de 50% des divorces se passant mal, tu as 25% de chances de te le prendre dans le cul. Ca reste un gros pari.

Alors excuse moi mais en vivant des années avant mariage avec quelqu'un tu as forcément des indices, aussi minces soit ils sur le potentiel caractère / comportement de ta moitié si rupture.

La mienne a été assez douloureuse avec mon ex, je ne l'ai pas épargné et elle non plus, mais j'ai toujours été certain que financièrement il n'y aurait pas de conflit.

---------------
n°74754860
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:41:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

On parle pas d'un gamin de 25 ans qui a un seul enfant en bas age (et encore) mais à 40+ c'est pas évident. Tu voudrais d'autres enfants ?

Personnellement j'adore mes enfants, c'est un bonheur absolu. Mais j'en ai déjà 3 et après avoir passé un certain age, sachant l'investissement, l'énergie que ça nécessite, je n'ai pas envie d'en avoir d'autres. Donc oui un père célibataire (ou une mère célibataire) à 40 ans aura très probablement moins envie d'avoir d'autres enfants.

+1 pour ça. C'est pour ça aussi qu'il faut le préciser sur le profil, j'en reviens toujours à ça.

n°74754861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:42:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais en soit, pourquoi se marier ? si on ne veut pas faire d'enfants ensemble, l'intérêt est maigre pour ne pas dire nul.

Le symbole, pouvoir dire mon mari ou ma femme.

---------------
n°74754863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2026 à 11:42:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

+1 pour ça. C'est pour ça aussi qu'il faut le préciser sur le profil, j'en reviens toujours à ça.

Dans l'amour est dans le pré, on leur pose toujours la question dans le portrait  :D

Message édité par donut78 le 02-06-2026 à 11:43:51

---------------
n°74754873
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:45:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca tiens a rien.

Le symbole, la protection en séparation de bien, l'envie de faire plaisir a quelqu'un qui y tient, la confiance, l'insouciance profonde d'une personne qui se dit qu'on a qu'une vie et qui voit plutôt le bon coté des gens avant de chercher les points noirs.

Je respecte ceux qui ne veulent pas se marier, j'en ai même rien à carrer, mais quand je vois certains messages et les arguments qui vont avec, je me dit que c'est pas plus mal qu'ils évitent.
Ne serait ce que pour le bien des femmes :D

---------------
n°74754880
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 11:46:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle a mis sur son profil qu'elle voulait des enfants ? A priori non. Si les 2 le précisent pas, pour augmenter les chances de match et de ken, c'est réglo.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 02-06-2026 à 11:46:48

---------------
n°74754882
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2026 à 11:46:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Or c'est pas ce que tu indiques, tu laisses tjrs une chance, et à mes yeux c'est uniquement un moyen de queuter certaines qui tenteront leurs chances pour venir ici ensuite signaler qu'elles ont vainement tenter la micro chance que je laissais dans mon profil uhuh et infinite loop :o

+1

incassable a écrit :

a un moment faut mettre une limite en terme d'infos sur le profil quand meme
whats next ? "au fait j'avale pas" histoire que le mec soit pas decu et tente pas sa micro chance ?

A un moment faut savoir ce que tu veux et adapter cette limite en fonction   [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74754891
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2026 à 11:47:40  profilanswer

Non mais attends, un queutard malhonnête il va pas se fermer des portes hein :D

D'abord il baise, et après il balance le seum pour sauter la prochaine.

---------------
n°74754898
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 11:49:18  profilanswer

bon; j'y vais avec la Lettone :)

---------------

n°74754905
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:50:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors excuse moi mais en vivant des années avant mariage avec quelqu'un tu as forcément des indices, aussi minces soit ils sur le potentiel caractère / comportement de ta moitié si rupture.

La mienne a été assez douloureuse avec mon ex, je ne l'ai pas épargné et elle non plus, mais j'ai toujours été certain que financièrement il n'y aurait pas de conflit.

Je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai vécu environ 7 ans avec mon ex avant mariage, donc 6 de vie commune. Je sais que lors de son premier divorce, elle a perdu des plumes, elle a quasiment tout laissé à son ex (meubles, fric, logement), car elle voulait que ça se finisse vite. Enfin, c'est ce qu'elle m'a raconté, je n'ai que sa version.
Pourtant, avec moi, ça a été absolument l'inverse : tout lui est dû, elle réclame chaque centime possible, fait tout pour récupérer la maison, les biens, une grosse PC. Elle fait trainer le divorce en longueur, trouve toutes les solutions pour que les mesures provisoires perdurent le plus longtemps possible.
le seul point commun entre les deux divorces, c'est qu'elle s'est victimisée en faisant passer l'autre pour violent, sans preuves (je n'ai jamais levé la main sur elle, je ne l'ai même jamais bousculée, alors qu'elle a essayé de me faire tomber dans l'escalier et m'as déjà jeté des objets au visage). J'apprends à mes dépens que c'est une stratégie car elle adore se faire passer pour la victime alors que c'est elle qui demande le divorce, elle va crier partout comme elle souffre de la situation.

Les gens changent. leurs motivations aussi. Le temps amène de nouvelles circonstances.

n°74754909
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2026 à 11:51:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui mais quand l'autre a déjà eu un divorce ou une séparation, tu a déjà une petite idée de comment il ou elle réagit dans ce genre de cas. Ca donne une petite indication.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74754915
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 11:52:04  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Est-ce-que c'est un date ?  

T'as l'air de rencontrer des personnes super sympa, top :jap: Et tu reparles plus de ton ex et de sa fille, vous vous revoyez parfois ?

---------------
n°74754929
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 11:54:24  profilanswer

je ne le considère pas comme un date, même si j'ai proposé qu'on aille manger ensemble avant.
En fait j'ai un rdv médical dans son quartier juste avant, et la salle est pas toute proche.

J'ai encore des nouvelles de mon ex de temps en temps, mais quasi pas, ce qui n'est pas plus mal actuellement, elle ne me manque pas. On ne s'est plus revus depuis quasi 2 mois

---------------

n°74754931
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:54:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle a mis sur son profil qu'elle voulait des enfants ? A priori non. Si les 2 le précisent pas, pour augmenter les chances de match et de ken, c'est réglo.

C'est pas parce que certains aiment MacDo qu'on doit tous y aller. Elle l'as pas précisé, je trouve que c'est une erreur. Si c'est volontaire et fait partie d'une stratégie, c'est malsain. Si c'est un oubli, elle devrait plus réfléchir à ses objectifs de vie. Dans tout les cas, c'est un sujet à éclaircir rapidement, pour ne pas perdre de temps et ne pas cracher son seum si l'autre ne partage pas son point de vue.

n°74754944
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2026 à 11:58:20  profilanswer

Biensur que c'est volontaire, et c'est pas malsain, c'est humain. Tu crois que quelqu'un a rédigé son profil à son insu ?

---------------
n°74754948
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 11:58:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais quand l'autre a déjà eu un divorce ou une séparation, tu a déjà une petite idée de comment il ou elle réagit dans ce genre de cas. Ca donne une petite indication.

Nos messages se sont croisés à quelques secondes, mais je réponds à ce point juste au-dessus : les gens changent. Ou ils peuvent mentir (c'est pas exclu concernant mon ex).

Pour en revenir au sujet, que ce soit le mariage, les enfants ou d'autres sujets, pour rencontrer quelqu'un, il faut déjà faire le point sur ses propres aspirations. De là, tu peux définir ce qui est indispensable pour toi, ce qui est acceptable et inacceptable. Ensuite, pour faire un bon tri et ne pas perdre de temps, le profil permet d'annoncer tout de suite la couleur, ou à minima les premiers échanges.

Sauf si tu es un queutard, dans ce cas tu ne précise rien, accepte tout et balance quand ça ne te convient plus. Et si en plus tu es de mauvaise foi, tu dis que c'est la faute de l'autre.

n°74754949
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 11:58:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Elle est sortie du bois ? Raconte.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74754970
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 12:03:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle est sortie du bois ? Raconte.

on avait échangé qqs messages sans aucune prétention pour son anniversaire, et l'autre jour je lui ai demandé si ça l'intéréssait tjs, c'est quand même lundi prochain il faut bien que je trouve qqun.
Elle a dit qu'elle était ok qu'on y aille ensemble.

Donc je ne voulais pas envoyer une relance, juste voir si elle était tjs intéressée par ce concert

on verra lundi :)

---------------

n°74754971
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 12:03:09  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Biensur que c'est volontaire, et c'est pas malsain, c'est humain. Tu crois que quelqu'un a rédigé son profil à son insu ?

Je laisse le bénéfice du doute : certains ne réfléchissent pas vraiment à ce qu'ils veulent/ne veulent pas/tolèrent, d'autres ne pensent tout simplement pas à mettre les choses au clair, d'autres encore pensent que leur mode de pensée est la norme (oui c'est pas une bonne vision, mais c'est comme ça). Je ne pars pas du principe que les gens agissent sciemment pour manipuler/faire du mal, sauf à preuve du contraire. Je pense que par défaut, beaucoup de personnes se contentent de se laisser vivre sans trop réfléchir. Et ceux qui réfléchissent n'ont pas toujours raison de le faire, puisqu'on se ferme des portes et qu'on peut finir en overthinker en souffrance.
Bref, dans un monde idéal, tout le monde serait réfléchi sur les sujets indispensables/de fond et saurait arrêter de penser pour vivre le reste, mais le monde n'est pas idéal.

n°74755014
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 12:12:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on avait échangé qqs messages sans aucune prétention pour son anniversaire, et l'autre jour je lui ai demandé si ça l'intéréssait tjs, c'est quand même lundi prochain il faut bien que je trouve qqun.
Elle a dit qu'elle était ok qu'on y aille ensemble.

Donc je ne voulais pas envoyer une relance, juste voir si elle était tjs intéressée par ce concert

on verra lundi :)

Et toi, tu ressens les choses comment ? Avec suffisamment de recul ou tu te dis que........ T'espères quelque chose quand même ?

Message édité par tonton-thon le 02-06-2026 à 12:12:31

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74755037
webmail-75​000
Posté le 02-06-2026 à 12:15:49  profilanswer

on verra comment ça se passe, pas de pression, je ne prends pas ça pour un date, en plus j'en ai eu un chouette hier, et j'en ai un autre jeudi ou dimanche que j'attends avec impatience (avec Mylène Farmer)!

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 02-06-2026 à 12:16:03

---------------

n°74755050
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 12:19:04  profilanswer

La lettone c'est celle que tu kiffais trop et avec qui les échanges s'étaient terminés mollement, elle t'avait dit de ne pas être intéressée non ? quelque chose du genre.

n°74755064
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-06-2026 à 12:21:40  profilanswer

Oui c'est ça. D'où ma question parce que c'était quand même sa préférée. Forcément ça doit faire un petit quelque chose  [:cerveau totoz]

---------------
n°74755073
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2026 à 12:25:07  profilanswer

Je ne sais pas si webmail a une préférée  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74755078
incassable
Posté le 02-06-2026 à 12:26:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Elle est protégé si j'ai une tuile, elle n'aura pas grand chose si jamais elle me Rodrigorise.

je repete, mon souci en allemagne c'est les pensions, pas les biens
a la minute ou je me marie, un compteur demarre pour lui donner une partie de ma retraite et une pension pour la moitie de la duree du mariage
et je peux RIEN y faire.

et en plus on a pas de PACS, ce que je ferais avec plaisir par exemple

n°74755188
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 02-06-2026 à 12:55:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on verra comment ça se passe, pas de pression, je ne prends pas ça pour un date, en plus j'en ai eu un chouette hier, et j'en ai un autre jeudi ou dimanche que j'attends avec impatience (avec Mylène Farmer)!

Gâcher ce moment avec une FZ alors que tu pouvais avoir le FZ Head Management, je t'avoue que je suis un peu déçu.
Je vais définitivement prendre Zaza sous mon aile, il a un bien meilleur potentiel.

Bon, l'infidèle semble pas mal s'attacher, c'est chouette, mais il faut que je ménage cette relation, je ne veux pas devenir un vrai Rodrigo.

Marion Chaussettes a largué son Jules qui était focus sur ses biscotos et pas assez sur elle. Je suis obligé d'user de dissuasion pour pas qu'elle vienne me sauter dessus.
Le revenge fuck c'est rigolo, mais je préfère m'économiser pour l'Infidèle.

La FZ avec BBD n'avance pas. Elle a trop de soucis persos en ce moment, donc je soutiens sans tenter.
Je servirai encore de doudou dans deux semaines, hâte.

Inca, je comprends que ce soit chiant. Après je suppose que tu lui as répondu ça avec humour et tact mêlés de fermeté, et pas de façon bourrine ?

n°74755214
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2026 à 12:59:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Le symbole, pouvoir dire mon mari ou ma femme.

Oui, et déjà dit plusieurs fois mais c'est aussi une protection en cas de décès de l'un des deux, pension de réversion et ça évite de faire un testament. Quand il y a des enfants d'un premier mariage ça a encore plus d'impact. Parce que l'on veut souvent mettre à l'abri les personnes que l'on aime et parce que c'est rare que l'on décède en même temps. [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 02-06-2026 à 13:00:39
n°74755250
Zaza le No​unours
Posté le 02-06-2026 à 13:06:17  profilanswer

Je crois que je suis en train de me faire ghoster en beauté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zaza le Nounours le 02-06-2026 à 13:06:45

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57050  57051  57052  57053  57054  57055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)