| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:31:18 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Novare |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Pour le premier point, t'as environ une chance sur deux (45% des mariages finissent en divorce). Donc dans l'hypothèse de 50% des divorces se passant mal, tu as 25% de chances de te le prendre dans le cul. Ca reste un gros pari. |
ogsvart_ |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Message édité par donut78 le 02-06-2026 à 11:43:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
Elle a mis sur son profil qu'elle voulait des enfants ? A priori non. Si les 2 le précisent pas, pour augmenter les chances de match et de ken, c'est réglo. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 02-06-2026 à 11:46:48 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator | Biensur que c'est volontaire, et c'est pas malsain, c'est humain. Tu crois que quelqu'un a rédigé son profil à son insu ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! |
|
tonton-thon AV2F |
Elle est sortie du bois ? Raconte. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
webmail-75000 |
--------------- |
Pistouillette Ouh là ! |
|
tonton-thon AV2F |
Et toi, tu ressens les choses comment ? Avec suffisamment de recul ou tu te dis que........ T'espères quelque chose quand même ? Message édité par tonton-thon le 02-06-2026 à 12:12:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
webmail-75000 | on verra comment ça se passe, pas de pression, je ne prends pas ça pour un date, en plus j'en ai eu un chouette hier, et j'en ai un autre jeudi ou dimanche que j'attends avec impatience (avec Mylène Farmer)! Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 02-06-2026 à 12:16:03 --------------- |
ogsvart_ | La lettone c'est celle que tu kiffais trop et avec qui les échanges s'étaient terminés mollement, elle t'avait dit de ne pas être intéressée non ? quelque chose du genre. |
avitasse ID PSN : avitasse | Je ne sais pas si webmail a une préférée --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Jean le bon FZ Management |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 02-06-2026 à 13:00:39 |
Zaza le Nounours | Je crois que je suis en train de me faire ghoster en beauté Message cité 2 fois Message édité par Zaza le Nounours le 02-06-2026 à 13:06:45 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |