Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7540 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57045  57046  57047  57048  57049  57050
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74745368
Ignatius R​eilly
Posté le 31-05-2026 à 08:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Je crois qu'on ne se comprend pas. Mon idée à la base, c'était de dire : quand on manque de confiance en soi et que quelqu'un s'intéresse à nous pour ce que l'on est, ça fait du bien. J'imagine que ton chéri s'intéresse à toi. C'est le fait d'être aimé pour ce que l'on est qui est gratifiant. Et je pense que c'est de cela que manquent certains, quand bien même, ils sont en accord avec eux-mêmes. On n'est pas tous programmés avec une bonne estime de soi dès le départ.

D'accord avec ça.  
CEPENDAAANT il ne faut pas en devenir dépendant non plus.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 08:35:35  profilanswer

n°74746221
Alanina
Posté le 31-05-2026 à 13:32:06  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je crois qu'on ne se comprend pas. Mon idée à la base, c'était de dire : quand on manque de confiance en soi et que quelqu'un s'intéresse à nous pour ce que l'on est, ça fait du bien. J'imagine que ton chéri s'intéresse à toi. C'est le fait d'être aimé pour ce que l'on est qui est gratifiant. Et je pense que c'est de cela que manquent certains, quand bien même, ils sont en accord avec eux-mêmes. On n'est pas tous programmés avec une bonne estime de soi dès le départ.

tout à fait :jap:

Et pour ça, il faut être authentique et pas dans une logique d'agir avec stratégie pour recevoir de la validation.  :jap:

Autumn_love a écrit :

Et tu n'as peut-être jamais besoin de validation, d'encouragement ou de reconnaissance mais de ce que j'observe autour de moi, c'est quelque-chose qui fait partie des attentes de beaucoup de personnes. [:cerveau spamafote] Et à aucun moment je ne dis que c'est un but ni même une recherche en ce qui me concerne et ce n' est pas non plus un conseil. Par contre, c'est ce que je constate pour bon nombre de personnes. Effectivement, ça peut amener à de la frustration. Je le constate aussi. J'ai bien compris que tu n'étais pas dans ce cas. Mais bon, c'est un peu HS tout ça, ça dépasse largement le cadre des relations amoureuses.

En ce qui me concerne, c'est plutot l'inverse. J'ai pas de confiance en moi, j'ai été élevée avec des demandes impossibles à satisfaire (il fallait être au four, au moulin et aux champs en même temps), quoi que je fasse, ça n'était jamais assez ni jamais assez bien, et de l'amour terriblement conditionné. Quand par hasard quelque chose était hors du commun, c'était bien évidemment minimisé et/ou grâce à Maman, pas grâce à moi (oui, je parles de mes propres réussites - si demain j'ai un prix Nobel dans un domaine dans lequel Maman ne comprend pas un mot, ce sera grâce à elle évidemment, et j'aurai eu de la chance - je n'y serais pour rien).

Quand je dis que ça épuise et que ça décentre de chercher la validation extérieure, je parles d'expérience.

Et je pense que ça a un lien avec le sujet du topic et les problèmes psys qui font qu'on a du mal à être dans un couple épanoui : appliquer des stratégies pour être avec quelqu'un empêche de créer des relations vraies, authentiques où chacun rencontre et connait l'autre. On peut aussi perdre beaucoup, beaucoup d'énergie et de temps à courir après des mirages qu'on croie qui vont nous rendre plus acceptés, désirables et bien vus. Alors qu'en vrai, on s'en fout : on veut toustes un.e.s partenaire.s qui nous correspondent, qui nous accepte et nous aime comme on est, et réciproquement. Et ça suppose que ce partenaire puisse nous voir tel qu'on est, et que donc on ne se construise pas trop un personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 31-05-2026 à 13:32:32
n°74747092
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 17:59:18  profilanswer

Citation :

L'amour à tout prix

Des Love Rooms pour entretenir la flamme et le retour en grâce des agences matrimoniales. "Sept à Huit" s'intéresse aux nouveaux business de Cupidon.

je vais regarder en replay :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74747341
Zaza le No​unours
Posté le 31-05-2026 à 18:48:22  profilanswer

Vers 14h je reçois enfin un message, elle me demande ce que je fais, si elle peut passer prendre un café chez moi. N'importe qui de normalement constitué se frotterait les mains et se mettrait du déodorant sur la teub, moi j'imagine évidemment déjà le "we need to talk".

Elle arrive un quart d'heure plus tard, bisou, café-clope sur la terrasse, un discute un peu, et au final on a...

[:xaero]  [:ronfl]  [:vali103:1]  [:vandread:2]  

... passé l'après-midi à jouer à Tony Hawk et Blur. Ce ne sont pas des termes codés pour feinter l'algorithme. On a vraiment passé l'aprèm comme des gogoles devant le PC, et j'ai pu découvrir une nouvelle facette de sa personnalité (la meuf compétitive hyper toxique).

Après ça bisou, et elle est rentrée chez elle. Elle doit s'absenter à partir du week-end prochain pour une dizaine de jours, mais elle m'a dit qu'on trouverait bien un soir pour se voir dans la semaine avant qu'elle parte. Je suis circonspect.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaza le Nounours le 31-05-2026 à 18:51:28

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74747449
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-05-2026 à 19:12:18  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je sais pas ce qui se passe mais ça fait pas envie. Vive la bousie.

ogsvart_ a écrit :

Paris a gagné sa 2eme grande coupe d'Europe, du coup ça fait tout cramer en ville, classic shit !

Et Vive la Bousie, tellement !

Grenoble, c'est pas la bousie ?

Alanina a écrit :

Et je pense que ça a un lien avec le sujet du topic et les problèmes psys qui font qu'on a du mal à être dans un couple épanoui

Bah non, on n'est pas sur le topic couple mais sur le topic célibataires/GSNALF  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 31-05-2026 à 19:38:08

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74747530
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 19:27:27  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Vers 14h je reçois enfin un message, elle me demande ce que je fais, si elle peut passer prendre un café chez moi. N'importe qui de normalement constitué se frotterait les mains et se mettrait du déodorant sur la teub, moi j'imagine évidemment déjà le "we need to talk".

Elle arrive un quart d'heure plus tard, bisou, café-clope sur la terrasse, un discute un peu, et au final on a...

... passé l'après-midi à jouer à Tony Hawk et Blur. Ce ne sont pas des termes codés pour feinter l'algorithme. On a vraiment passé l'aprèm comme des gogoles devant le PC, et j'ai pu découvrir une nouvelle facette de sa personnalité (la meuf compétitive hyper toxique).

Après ça bisou, et elle est rentrée chez elle. Elle doit s'absenter à partir du week-end prochain pour une dizaine de jours, mais elle m'a dit qu'on trouverait bien un soir pour se voir dans la semaine avant qu'elle parte. Je suis circonspect.

Mode Jean FZ activated  :jap:  

T'as trouvé une super nana bien cool pour passer du tps tranquillou avec toi :o

Quand tu dis "bisou", tu veux dire juste une bise de pote ? ou un vrai smack :o ? y a eu des interactions coquines ou vraiment une pure aprem de jeu video entre potes ?

Elle a l'air bien cool et fun, après faut pas que le truc dévie sur de la pure potance alors que ce n'est pas ce que tu veux à priori.

n°74747541
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-05-2026 à 19:30:06  profilanswer

Elle voulait ken, elle veut plus ken. Tout est dit.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74747624
Alanina
Posté le 31-05-2026 à 19:48:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah non, on n'est pas sur le topic couple mais sur le topic célibataires/GSNALF  [:spamatounet]

Il y a un lien, assez direct pour le coup entre "avoir du mal à être en couple épanoui" et "être célibataire"  ;)  

Je rappelle le sujet du topic :

Citation :

Parcequ'il y a un lien. Sisi.

n°74747625
Alanina
Posté le 31-05-2026 à 19:49:00  profilanswer

cet aspect d'elle te repousse ?

n°74747656
Zaza le No​unours
Posté le 31-05-2026 à 19:56:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mode Jean FZ activated  :jap:  

T'as trouvé une super nana bien cool pour passer du tps tranquillou avec toi :o

Quand tu dis "bisou", tu veux dire juste une bise de pote ? ou un vrai smack :o ? y a eu des interactions coquines ou vraiment une pure aprem de jeu video entre potes ?

Elle a l'air bien cool et fun, après faut pas que le truc dévie sur de la pure potance alors que ce n'est pas ce que tu veux à priori.

Nan, bisou smack, en arrivant et en partant. Zéro interaction physique à part ça.

Hors contexte, ça ressemble à un glissement vers la FZ en douceur, on est d'accord, mais je sais aussi pourquoi elle ne peut pas faire d'activités physiques (sexe et autres, elle peut pas aller au sport non plus) pour le moment. Donc peut-être (attention, optimisme totalement out of character de ma part) qu'elle limite les contacts trop appuyés pour ne pas qu'on se chauffe pour rien, et qu'on passe juste des moments cools ensemble en attendant de. Je sais pas dans quelle mesure je me fais des films ou voile la face, la psychologie féminine est bien trop complexe pour mon petit cerveau de nigaud.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 19:56:18  profilanswer

n°74747668
Zaza le No​unours
Posté le 31-05-2026 à 20:00:22  profilanswer

Alanina a écrit :

cet aspect d'elle te repousse ?

Ah ah non pas du tout :lol: Je suis un énorme nerd mais trop jeux multi et pas du tout esprit de compétition. C'était juste très drôle et très inattendu de la voir me taunt quand elle me roulait dessus à THPS (car oui, elle m'a roulé dessus, je le reconnais sans honte).

Une meuf avec qui partager ça et qui me regarde pas comme un gentil débile quand je dis que j'aime passer du temps sur les JV, ça serait un peu l'idéal pour moi.

---------------
n°74747690
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 20:04:37  profilanswer

Nan, bisou smack, en arrivant et en partant. Zéro interaction physique à part ça.

Hors contexte, ça ressemble à un glissement vers la FZ en douceur, on est d'accord, mais je sais aussi pourquoi elle ne peut pas faire d'activités physiques (sexe et autres, elle peut pas aller au sport non plus) pour le moment. Donc peut-être (attention, optimisme totalement out of character de ma part) qu'elle limite les contacts trop appuyés pour ne pas qu'on se chauffe pour rien, et qu'on passe juste des moments cools ensemble en attendant de. Je sais pas dans quelle mesure je me fais des films ou voile la face, la psychologie féminine est bien trop complexe pour mon petit cerveau de nigaud.

Ne te prends pas la tête par contre, vis le truc tranquille, et juste dans les moments plus intimes, n'hésite pas trop à faire des moves.

Ah ah non pas du tout :lol: Je suis un énorme nerd mais trop jeux multi et pas du tout esprit de compétition. C'était juste très drôle et très inattendu de la voir me taunt quand elle me roulait dessus à THPS (car oui, elle m'a roulé dessus, je le reconnais sans honte)..

Ok, ca va bien se finir pour toi, on sent le truc venir vous concernant :o :o

NSFW

"Mon petit zaza, tu es tout à moi maintenant"

Spoiler :

https://www.klinikbondage.com/cdn/shop/files/zwangsjacke-bdsm-set-schwarz-1.jpg?v=1743458031

n°74747804
Alanina
Posté le 31-05-2026 à 20:29:56  profilanswer

Ah ah non pas du tout :lol: Je suis un énorme nerd mais trop jeux multi et pas du tout esprit de compétition. C'était juste très drôle et très inattendu de la voir me taunt quand elle me roulait dessus à THPS (car oui, elle m'a roulé dessus, je le reconnais sans honte).

Une meuf avec qui partager ça et qui me regarde pas comme un gentil débile quand je dis que j'aime passer du temps sur les JV, ça serait un peu l'idéal pour moi.

Du coup, pourquoi es tu circonspect ?

n°74747907
Zaza le No​unours
Posté le 31-05-2026 à 20:51:21  profilanswer

Alanina a écrit :

Du coup, pourquoi es tu circonspect ?

Ben parce que c'est surprenant et que je m'attendais pas du tout à passer l'après-midi comme ça ? Je veux dire, si je fais preuve d'un optimisme débordant et que la relation évolue dans le bon sens, c'est magnifique, je me suis trouvé la perle rare ; mais si je retombe dans mes travers habituels à envisager toujours le pire, je me dis qu'elle a juste aucune attirance autre qu'amicale pour moi et qu'effectivement on se dirige vers une superbe FZ. Mais bon, il y a trois jours on était quand même aux trois-quarts à poil en train de se peloter sur la plage, majoritairement à son initiative, donc ça serait un sacré revirement de situation.

Compte-tenu de tout ça, la circonspection me parait être de mise.

---------------
n°74747946
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 20:56:51  profilanswer

Ben parce que c'est surprenant et que je m'attendais pas du tout à passer l'après-midi comme ça ? Je veux dire, si je fais preuve d'un optimisme débordant et que la relation évolue dans le bon sens, c'est magnifique, je me suis trouvé la perle rare ; mais si je retombe dans mes travers habituels à envisager toujours le pire, je me dis qu'elle a juste aucune attirance autre qu'amicale pour moi et qu'effectivement on se dirige vers une superbe FZ. Mais bon, il y a trois jours on était quand même aux trois-quarts à poil en train de se peloter sur la plage, majoritairement à son initiative, donc ça serait un sacré revirement de situation.

Elle propose de venir te voir, elle vient, vous vous embrassez, vous rigolez bien, certes sur une activité tranquille, mais faut pas lire tout de travers non plus.

Arrête de te prendre la tête, tu lui plais, sinon elle viendrait pas te voir un dimanche aprem, faut arrêter 5 secondes.

Si tu l'intéressais pas, tu l'aurais pas vu de la journée hein.

Tain les raisonnements de trve nigaud, ce besoin de creuser le sol pour s'enterrer tout seul, alors que tout va bien :/

Détend toi, tout va bien  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 20:58:49
n°74748057
webmail-75​000
Posté le 31-05-2026 à 21:19:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

D'où l'expression tomber amoureuse.

:lol:

crougnagna a écrit :

Il est plutôt tomber sur un os, je dirais :/

ouai enfin je n'attendais rien non plus.
Hier soir sortie en boite, première fois que je vois ça, il y a genre 30-35% de mecs, le reste que des femmes, dont 90% sont des 12/10 :ouch:
On était tous :ouch:

et ça allume à tout va, ça danse sur la table avec la mini-mini-jupe, ... dans une des salles avec de la musique finlandaise il devait y avoir 5-6 personnes au m2... proximité de fou, et tout le monde est ok.
Bon il ne s'est rien passé pour moi, mais vraiment, je ne m'attendais pas à ça en parant à Helsinki.

Et ce qui est cool, c'est qu'en sortant de boite à 3h, il y a à bouffer partout, et d'autres établissement sont encore ouverts, j'ai fait une 2e boite dans la foulée.
Il faut dire qu'à 3h, le soleil n'est pas totalement couché et déjà presque levé, il ne fait pas vraiment noir, on a l'impression que la soirée ne fait que commencer.... bon par contre celle d'aujourd'hui se termine, je viens de me faire 3 nuits dignes d'un MArtin2troie, et demain faut bosser:

En conclusion, les gnalfs allez passer 3-4j là-bas, de préférence du jeudi au dimanche, à partir de fin mai ;) je peux partager les adresses des boites ;)

---------------

n°74748129
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-05-2026 à 21:33:12  profilanswer

J'ai plus 20 ans non merci les boites [:nexus-5:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74748238
avitasse
Posté le 31-05-2026 à 21:56:22  profilanswer

Alanina a écrit :

Il y a un lien, assez direct pour le coup entre "avoir du mal à être en couple épanoui" et "être célibataire"  ;)  

Je rappelle le sujet du topic :

Citation :

Parcequ'il y a un lien. Sisi.

Ce que tu cites n'est pas le sujet du topic mais le (sous) titre qui change de temps en temps ; je t'invite à aller en 1ère page pour y lire le véritable sujet du topic.
Si on suit ton raisonnement, il y a aussi un lien entre "être célibataire" et "séparation" ; mais ça tombe bien on parle de séparations sur le topic adéquat  [:sat 08:3]

Comme le topless l'autre jour  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 31-05-2026 à 21:59:00

---------------
n°74748392
webmail-75​000
Posté le 31-05-2026 à 22:19:50  profilanswer

poutrella a écrit :

moi non plus, même si je fais moins, je rappelle que j'ai 40 ans :o

---------------

n°74748598
Zaza le No​unours
Posté le 31-05-2026 à 23:03:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme le topless l'autre jour  [:cerveau klem]

J'ai pas dit que tout ça avait beaucoup de sens non plus :o

---------------
n°74748850
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-06-2026 à 01:39:27  profilanswer

Justement, pour moi, ]a ne fait pas beaucoup de sens ...  

Quand tu dis qu'il y a des redflags, quels sont-ils ?  
Quand tu dis qu'elle a commencé à faire de l'introspection, c'est une introspection par rapport à quoi ?  

Est-ce que tu lui poses des questions par rapport à ça, au moins ?  

Au moins, une des choses positives est qu'elle veut passer du temps avec toi, après elle a l'air d'avoir des problèmes physiques, ce qui l'empêcherait de faire du sexe avec toi ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74748973
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-06-2026 à 08:10:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

Justement, pour moi, ]a ne fait pas beaucoup de sens ...

Quand tu dis qu'il y a des redflags, quels sont-ils ?
Quand tu dis qu'elle a commencé à faire de l'introspection, c'est une introspection par rapport à quoi ?

Est-ce que tu lui poses des questions par rapport à ça, au moins ?

Au moins, une des choses positives est qu'elle veut passer du temps avec toi, après elle a l'air d'avoir des problèmes physiques, ce qui l'empêcherait de faire du sexe avec toi ?

Elle a une teub. :O

n°74748979
Deltissou
Posté le 01-06-2026 à 08:13:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Avec quelques VR ça passe bien, même après 40 ans  [:la classe @ dallas:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74749007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2026 à 08:33:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Avec quelques VR ça passe bien, même après 40 ans  [:la classe @ dallas:1]

Mais qui boit ça après 25 ans ? :D
Tu veux pas boire des spritz et des negronis comme tous les vieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-06-2026 à 08:33:41

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74749012
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 01-06-2026 à 08:36:35  profilanswer

Bonjouuuuur !

Alors il suffit d'un we de 3 jours pour que Web fasse les poubelles des boites et que Zaza se fasse FZ ?!?

De mon côté j'ai fait un quasi 48h de [:shape:3] avec l'Infidèle qui a voulu baptiser tous les mètres carrés de mon appart.
Je suis détendu. Très détendu.

On se revoit jeudi :o

OU EST INCA ?!?

n°74749030
Zaza le No​unours
Posté le 01-06-2026 à 08:41:36  profilanswer

Il y a des aspects d'elle dont je ne veux/peux pas parler, par respect pour sa vie privée. Ça vous aide pas à remettre certaines choses en perspective.

Elle a pas de problème de santé, elle est juste en convalescence, rien de grave.  

Elle est aussi transparente avec moi sur sa vie qu'on peut l'être après aussi peu de temps à se connaître, je pense. Pour rappel ça fait à peine deux semaines qu'on a commencé à discuter. J'ai pas de point de comparaison, c'est la première fois que je rencontrer une meuf via sdr, je sais pas si c'est long/court. C'est sûr que par rapport à vous tous ici qui êtes déjà au pieu avec la nana à H+2 après avoir matché, ça paraît long, mais bon, vous êtes surpuissants et pas forcément représentatifs du commun des mortels :o

Pour l'instant on n'a pas parlé de comment on voit cette relation. Peut-être que je devrais aborder le sujet ? Je sais pas, ça me paraît prématuré de déjà se poser la question, j'ai pas envie de donner l'impression que je lui mets la pression après aussi peu de temps, mais en même temps peut-être aussi que ça serait normal ? J'en sais rien !

---------------
n°74749031
Deltissou
Posté le 01-06-2026 à 08:44:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais qui boit ça après 25 ans ? :D
Tu veux pas boire des spritz et des negronis comme tous les vieux ?

Quand on tient pas l'alcool faut bien un petit coup de pouce :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74749040
noble_art
Posté le 01-06-2026 à 08:47:55  profilanswer

Pas facile mais essaie de voir plus loin que 1 jour et d'analyser tous les gestes, si elle fait ça c'est que c'est fini, si elle fait ça elle me FZ, si elle fait ça on va ken... Depuis que je te lis elle entreprend, te contact, viens chez toi, y a des câlins des bisous, du semi à poil etc et ça reste bien cool comme début je trouve.  

Je rejoins Og arrête de te prendre la tête vie ton moment avec elle, reste dans du ce que tu fais depuis le début, et je trouve que t'es bien calé sur son rythme.  

Reste léger quand c'est léger, du contact, de la douceur, de la simplicité, pas d'analyse excessive, pas de surinvestissement, ne surjoue pas etc.

ça va le faire tkt  [:le marabout:2]

n°74749051
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 01-06-2026 à 08:52:48  profilanswer

... C'est sûr que par rapport à vous tous ici qui êtes déjà au pieu avec la nana à H+2 après avoir matché, ça paraît long, mais bon, vous êtes surpuissants et pas forcément représentatifs du commun des mortels :o...

Alors si ça peut te rassurer, j'ai eu 2 dates avec l'infidèle, avant qu'on ne passe aux choses sérieuses au troisième.

D'ailleurs, on a discuté ce we, et elle m'a dit que clairement, après le deuxième date, elle n'était pas certaine de poursuivre, car elle ne me trouvait absolument pas dans la séduction, et ne se sentait pas attirante à mes yeux. Elle me voyait déjà comme un nouveau pote (oh comme c'est étonnant).
Par contre elle m'a dit qu'après le troisième, elle avait juste envie qu'on se revoit vite et encore plus longtemps, parce qu'elle avait vu la "sensualité" qu'il y avait en moi, et que je m'étais enfin ouvert.

Si je devais traduire, je dirais juste qu'elle a vu ma grosse mite, et que ça lui a plu :o

Perso ça me bute, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir été différent. Mais c'est vrai que je ne suis pas hyper tactile/flirty de base.
ça m'a coûté plein d'échecs et de FZ. J'essaierai à l'avenir d'être un peu plus "sensUUUuel" mais j'ai peur de ne pas être naturel, en fait.
D'ailleurs BBD m'a déjà dit il y a longtemps que je suis vachement dans le contrôle.

n°74749188
avitasse
Posté le 01-06-2026 à 09:26:30  profilanswer

Elle a pas de problème de santé, elle est juste en convalescence, rien de grave.

Oura_ a écrit :

Elle a une teub. :O

Plus maintenant, l'opération s'est bien déroulée, un peu de patience  [:o_doc]

---------------
n°74749197
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-06-2026 à 09:28:23  profilanswer

In before le sms 'j'ai envie de faire l'amour' acte 2  [:mimounne:2]

Mais cette fois...  [:mickay:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74749266
webmail-75​000
Posté le 01-06-2026 à 09:40:52  profilanswer

bon du coup pour moi, date ce soir avec une actrice réalisatrice dont le rêve est la palme d'or :o

Jeudi ou dimanche, date avec Mylène Farmer
Samedi peut-être date avec la mère de Jésus :o mais j'ai pas encore confirmé, suis un peu sceptique même si nos appels sont assez fluides, on a texté et on s'est appelé 3x depuis, on papote 40-45min sans soucis

---------------

n°74749721
ogsvart_
Posté le 01-06-2026 à 11:04:11  profilanswer

Elle est aussi transparente avec moi sur sa vie qu'on peut l'être après aussi peu de temps à se connaître, je pense. Pour rappel ça fait à peine deux semaines qu'on a commencé à discuter. J'ai pas de point de comparaison, c'est la première fois que je rencontrer une meuf via sdr, je sais pas si c'est long/court. C'est sûr que par rapport à vous tous ici qui êtes déjà au pieu avec la nana à H+2 après avoir matché, ça paraît long, mais bon, vous êtes surpuissants et pas forcément représentatifs du commun des mortels :o

Tu dis ça à moitié pour rigoler, mais sache qu'on est tous bien différents ici, et que même si ça peut aller vite sur SDR, c'est pas non plus une généralité absolue, certain.e.s ont besoin de bcp plus de temps, parfois les choses mettent du temps à se mettre en place, et ce n'est pas moins bien, y a pas de règles, ca dépend de chacun/chacune, donc arrête de sortir des généralités pétées sur les gens d'ici et sur SDR.

Le bon rythme c'est le rythme qui vous convient à vous, va pas chercher ailleurs quel est le bon rythme pour tout le monde, il n'existe pas.

n°74749737
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 01-06-2026 à 11:07:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le bon rythme c'est le rythme qui vous convient à vous, va pas chercher ailleurs quel est le bon rythme pour tout le monde, il n'existe pas.

Oui mais quand même, il ne faut pas trop attendre, et se sortir les doigts.

Sinon FZ.

n°74749828
ogsvart_
Posté le 01-06-2026 à 11:20:50  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Oui mais quand même, il ne faut pas trop attendre, et se sortir les doigts.

Sinon FZ.

On parle d'attendre quoi ? attendre de faire des moves ? non il doit se bouger oui, mais lui parlait de discuter de où ils en sont ensemble.

Oui, il doit se bouger, mais plus en faisant des moves / prenant des initiatives etc... qu'en se lancant dans de grandes discussions sur ce qu'on est et où on va, c'est assez anti sexy ça si c'est maladroit et prématuré, à la rigueur il vaut mieux lui laisser la main sur ces questions, nigaud et insecure comme il est , ça a toutes les chances de mal sonner chez lui :o

Un nigaud comme lui, ça peut vite devenir relou de part son insécurité et ses questions pénibles qu'il peut poser ou la collance éventuelle, qu'il reste cool, et qu'il fasse des moves / prises d'initiatives, sans trop harceler par messages.

Là, il devrait juste kiffer et se laisser porter en étant ni collant ni mou dans les moves/initiatives.

n°74749853
avitasse
Posté le 01-06-2026 à 11:23:57  profilanswer

+1

D'autant plus qu'on a la réponse à "où ils en sont ensemble" -> nulle part
On a pas ce genre de discussion "après aussi peu de temps à se connaître" (pour reprendre ses propres termes)  [:spamatounet]

---------------
n°74749912
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2026 à 11:34:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bon du coup pour moi, date ce soir avec une actrice réalisatrice dont le rêve est la palme d'or :o

Go cross topics "Stars pas si sympa" et "Célébrités qui ont ruiné leur carrière", ça nous changera de Patriiiiiick :o

n°74750326
noble_art
Posté le 01-06-2026 à 12:58:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On parle d'attendre quoi ? attendre de faire des moves ? non il doit se bouger oui, mais lui parlait de discuter de où ils en sont ensemble.

Oui, il doit se bouger, mais plus en faisant des moves / prenant des initiatives etc... qu'en se lancant dans de grandes discussions sur ce qu'on est et où on va, c'est assez anti sexy ça si c'est maladroit et prématuré, à la rigueur il vaut mieux lui laisser la main sur ces questions, nigaud et insecure comme il est , ça a toutes les chances de mal sonner chez lui :o

Un nigaud comme lui, ça peut vite devenir relou de part son insécurité et ses questions pénibles qu'il peut poser ou la collance éventuelle, qu'il reste cool, et qu'il fasse des moves / prises d'initiatives, sans trop harceler par messages.

Là, il devrait juste kiffer et se laisser porter en étant ni collant ni mou dans les moves/initiatives.

Amen  :jap:  

n°74750344
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 01-06-2026 à 13:02:33  profilanswer

Bah clairement après une partie de JV sympa, tu la pousses sur le canapé pour te venger de cette défaite inadmissible, tu vas pas prendre un p'tit goûter en parlant de la pluie et du beau temps, et encore moins de tes insécurités.

n°74750458
webmail-75​000
Posté le 01-06-2026 à 13:30:14  profilanswer

Wolfman a écrit :

Go cross topics "Stars pas si sympa" et "Célébrités qui ont ruiné leur carrière", ça nous changera de Patriiiiiick :o

je viens de voir que la meuf elle a déjà été au festival de Cannes, alors pas pour un blockbuster mais elle y était pour un film cette année :ouch:

bon moi je peux frimer en tant que représentant de la Belgique pour une compétition internationale :o d'ou ma présence en Finlande ces derniers jours

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-75000 le 01-06-2026 à 13:30:31

---------------

n°74750597
Ignatius R​eilly
Posté le 01-06-2026 à 13:57:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Yolande Moreau ?  :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57045  57046  57047  57048  57049  57050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)