| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 08:35:35 ![]() ![]() |
Alanina |
tout à fait Et pour ça, il faut être authentique et pas dans une logique d'agir avec stratégie pour recevoir de la validation.
En ce qui me concerne, c'est plutot l'inverse. J'ai pas de confiance en moi, j'ai été élevée avec des demandes impossibles à satisfaire (il fallait être au four, au moulin et aux champs en même temps), quoi que je fasse, ça n'était jamais assez ni jamais assez bien, et de l'amour terriblement conditionné. Quand par hasard quelque chose était hors du commun, c'était bien évidemment minimisé et/ou grâce à Maman, pas grâce à moi (oui, je parles de mes propres réussites - si demain j'ai un prix Nobel dans un domaine dans lequel Maman ne comprend pas un mot, ce sera grâce à elle évidemment, et j'aurai eu de la chance - je n'y serais pour rien). Quand je dis que ça épuise et que ça décentre de chercher la validation extérieure, je parles d'expérience. Et je pense que ça a un lien avec le sujet du topic et les problèmes psys qui font qu'on a du mal à être dans un couple épanoui : appliquer des stratégies pour être avec quelqu'un empêche de créer des relations vraies, authentiques où chacun rencontre et connait l'autre. On peut aussi perdre beaucoup, beaucoup d'énergie et de temps à courir après des mirages qu'on croie qui vont nous rendre plus acceptés, désirables et bien vus. Alors qu'en vrai, on s'en fout : on veut toustes un.e.s partenaire.s qui nous correspondent, qui nous accepte et nous aime comme on est, et réciproquement. Et ça suppose que ce partenaire puisse nous voir tel qu'on est, et que donc on ne se construise pas trop un personnage. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 31-05-2026 à 13:32:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaza le Nounours | Vers 14h je reçois enfin un message, elle me demande ce que je fais, si elle peut passer prendre un café chez moi. N'importe qui de normalement constitué se frotterait les mains et se mettrait du déodorant sur la teub, moi j'imagine évidemment déjà le "we need to talk".
Message cité 2 fois Message édité par Zaza le Nounours le 31-05-2026 à 18:51:28 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-05-2026 à 19:38:08 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
tonton-thon AV2F | Elle voulait ken, elle veut plus ken. Tout est dit. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alanina |
|
Alanina |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
ogsvart_ |
|
Alanina |
|
Zaza le Nounours |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 20:58:49 |
webmail-75000 |
--------------- |
poutrella Contributeur net | J'ai plus 20 ans non merci les boites --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-05-2026 à 21:59:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
Zaza le Nounours |
Oura_ Chien de haine |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-06-2026 à 08:33:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
noble_art |
|
Jean le bon FZ Management |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
Jean le bon FZ Management |
|
ogsvart_ |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
noble_art |
|
webmail-75000 |
bon moi je peux frimer en tant que représentant de la Belgique pour une compétition internationale Message cité 3 fois Message édité par webmail-75000 le 01-06-2026 à 13:30:31 --------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |